| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 15:42:35 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
Merci à vous 2 ! Tant pis pour les bâtiments terminés avec le matos dedans, je verrais plus tard. Je mets tout mon bordel dans l'atelier de la station service, j'y stocke aussi les AA que je récupère mais c'est mis en vrac, façon décharge, impressionnant vos constructions J'ose pas imaginer le temps et le matos qu'il a fallu... Pour les perks j'ai pas mis bcp en force puisque je ne veux pas trop me battre au cac mais forcément ça m'handicape en transport Sinon, épreuve du Feu, une mission d'un fermier, le chef de cette bande de la Forge est complètement pété, comment je peux m'en sortir Vais essayer au FatMan tiens --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2019 à 09:46:07 ![]()
|
phila Transactions (0) | Le plus gros dégât en arme normale que j'ai c'est 112 Du coup, j'ai testé : -le FatMan il faut au moins 2 tirs et après je peux le finir tranquille, bon tous les autres persos sont morts aussi, donc c'est pas viable -On peut aussi le pousser à coup de crosse/baïonnette, c'est long, faut pas qu'il bouge, mais qd c'est réalisable il tombe dans la lave et crève instantanément -avec des mines à capsules, ça le fait mais faut doser Je ne sais pas si on peut récupérer son armure si on le liquide proprement (je suppose que oui le Preston il est parti à un château qui me semble très très loin sur la carte L'est qd même bien disproportionné comme 'boss' ou alors c'est pour vraiment + tard dans le jeu... Merci pour les réponses Message édité par phila le 20-10-2019 à 10:51:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
meorpheus Transactions (0) | Me souviens plus très bien mais il le semble que j’étais arrivé plus tard sur ce « boss » --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
gamma way Transactions (0) | +1, je ne me souviens pas du level, mais j'étais arrivé un poil trop tôt pour mon 1er run, et j'en avais bavé. Pas de problème pour le 2è run dans lequel je m'étais attardé un peu |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai dû y arriver bien plus tard aussi car ils dropaient des pièces de "heavy combat armor" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
meorpheus Transactions (0) | Par contre j’ai du mal à refaire le jeu ad nauseam --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
mathieuu Transactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | après 140h de pure errance (jamais avancé dans la Main et jamais fait de settlement) je me suis motivé à avancer un peu cette Main pour activer far harbor.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 09:35:26 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) | Sinon une bonne combinaison anti radiation et hop pas besoin de rad-x xD |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | curieusement j'en ai pas croisé une seule --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
phila Transactions (0) | j'en ai trouvé 1, 1000 de protection contre les radiations mais 0 dans le reste, j'ai trop l'impression d'être à poil avec mais je me dis qu'elle me servira bien un jour --------------- Rien mais souvent chafouin... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas encore mis les pieds donc je sais pas, la quête est dispo mais je fais trainer ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2019 à 12:20:40 ![]() niveau 20 par la, je sais plus exactement a quel point de la quete principale ça te propose de commencer l'addon (le meilleur du jeu a mon gout) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai commencé far harbor tiens, c'est bien chouette pour l'instant
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Damze Transactions (1) | Me souviens plus de tout ça |
meorpheus Transactions (0) | Je me souviens de l’hôtel mais pas du tout de dessous --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'était pas une espèce de "Cluedo robotique" ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si, c'est ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) | Oui --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'explore far harbor, par contre je suis vraiment débilement OP
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2019 à 14:06:00 ![]() les build stealth rendent le jeu trop facile |
roland899 Transactions (0) | Bonjour à tous, le prix du jeu ayant bien baissé, j’hésite à le prendre.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben déjà le jeu normal et le jeu VR sont vendus séparément
roland899 Transactions (0) | J'ai fait tous les Fallout, j'attendait que le prix baisse pour le 4.
Message édité par roland899 le 06-11-2019 à 12:42:26 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | https://store.steampowered.com/app/377160/Fallout_4/ 8.99€ sur Steam --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Comme d'hab.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pour y jouer quelques dizaines d'heures, prendre la GOTY. --------------- Demqin |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Plus d'une centaine d'heure de jeu à ce prix, c'est donné |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Trouve la Goty. Far Harbor est vrm bon. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
hethrir Transactions (0) | tout pris les extensions, revenait à un bon prix -70% --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
It_Connexion Transactions (0) | Salut tout le monde
|
It_Connexion Transactions (0) | Personne n'avait eut ce pb ?
Message édité par It_Connexion le 16-01-2020 à 09:33:15 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | re !
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | J'avais le même soucis de retour Windows avec un autre jeu, c'était Avast qui foutais la merde. Après désinstallation ( --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2020 à 22:46:35 ![]() avast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |