| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 10:20:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | N'importe quoi, ce sont des hologrammes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Clair que le montage est foireux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est le seul truc avec le vive qui a l'air relou, se prendre le cable dans les pieds c'est pas opti --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Non c'est clair, je suis assez étonné du zéro latence, mais c'est une très bonne nouvelle si c'est le cas. Le cable est vraiment relou en room scale. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Personnellement, c'est vraiment loin d'être le truc qui me gêne le plus.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca sera pas pour la gen 2 je pense.
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ca dépend des jeux. Sur le mini golf c'est assez insupportable je trouve, je le met en top list des problèmes. A tourner autours de la balle le câble s'entortille très vite, il perds donc de la souplesse et devient vraiment pénible à gérer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | cette rage contre l'idée du sac à dos --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Et j'ai pas précisé le cas des utilisation strictement [i]seated[/] car certains ont cet usage du Vive sans pour autant vouloir un Rift... Message édité par LibreArbitre le 23-06-2016 à 10:39:53 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 10:39:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah là ça fait surtout rancoeur personnelle, c'est pas très pro dans un article. même si cette solution a l'air mieux, c'est sûr. mais faudra la raquer aussi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pfff, encore 8h15 à attendre pour les soldes Steam : http://whenisthenextsteamsale.com/ Et ça se trouve yaura aucun jeu VR qui sera soldé Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-06-2016 à 10:51:51 --------------- Hebergement d'images |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Boulanger à décalé ses dates de dispo La photo de matériel.net a été postée à 18h, j'ai été prévenu d'une dispo par mail à 10h Et puis on dirait bien un gros photoshop les logos HTC Vive Message édité par basketor63 le 23-06-2016 à 10:59:16 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | c'est pas censé être les soldes steam là ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Limite le pc sac-a-dos c'est une meilleur solution que la ceinture là. Pas de cancer au moins Les fréquences qu'il faudra pour balancer du 10gbit, si on plus les antenes sont sur nos têtes, attendez vous à choper le cancer du cerveau Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-06-2016 à 11:33:02 --------------- Fookin hell. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Je viens d'annuler ma préco du rift tellement j'en ai eu marre d'attendre Je vais voir si je peut rester le vive dans le coin --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Charles K Transactions (2) | Mini news iRacing pour le support OpenVR : https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] _htc_vive/
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | Et un système de cable retractable avec poulie automatique au plafond ? --------------- galerie photo | thingiverse |
BGentle Transactions (6) | y'en a qui ont trouvé la solution, ya plus ka: |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Charles K Transactions (2) | C'est ce que j'imagine aussi, d'un autre côté en temps normal le cable est tiré vers le bas par la gravité, il faudrait que ce système tire avec la même force, j'ai jamais tenu de laisse à chient mais j'imagine que c'est plus que ça ? Message édité par Charles K le 23-06-2016 à 17:47:51 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ambroisec Transactions (0) | pas con du tout la laisse du chien a tester
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Soldes Steam intéressantes (pour nous) :
Message édité par LibreArbitre le 23-06-2016 à 21:03:32 --------------- Hebergement d'images |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Merci pour la liste --------------- Fookin hell. |
BGentle Transactions (6) |
|
Charles K Transactions (2) | Il n'y a plus les daily deal ? tous les offres sont marqué comme finissant le 4 juillet et pas demain (même ceux de la section daily deal) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, ya du motion sickness avec The Solus Project ? Et sinon, Audioshield vaut le coût ? Même question à ceux qui ont acheté Universe Sandbox², Space Pirate Trainer et/ou World of Diving --------------- Hebergement d'images |
Charles K Transactions (2) | Pas si tu utilise la teleportation. SPT c'est super et il y aura une update probablement sympa plus tard cet été : Message édité par Charles K le 23-06-2016 à 19:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR