| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par madcat le 22-10-2015 à 23:25:34 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 23:23:57 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
madcat Transactions (2) | On rate Noël, c'est quand même bien con/chiant. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | le prix sera dévoilé le 8 décembre, et le casque lui-même? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | http://www.lesnumeriques.com/lunet [...] 46513.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 17:57:45 ![]()
|
torque99 Transactions (0) | Oh non, j'avais fait la réservation pour tester le HTC vive à la PGW. Et ce boulet de gestionnaire de mail de google m'avait mis l'expéditeur en spam. Du coup je viens de voir que j'avais été sélectionné. Je devais répondre le 22 octobre, dans la limite de 24h00, on est le 25....
--------------- Screenshots 3D: http://photos.3dvisionlive.com/Torque99/ |
Message édité par qhyron90 le 25-10-2015 à 14:16:10 |
Charles K Transactions (2) | https://steamdb.info/sub/83209/apps/ 28 jeux/apps listés avec support du Vive dans la dernière mise à jour de steam. Hover Junkers Message édité par Charles K le 27-10-2015 à 00:07:47 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 00:07:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | de bons gros jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Don't Starve en VR ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 27-10-2015 à 10:20:17 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | On veut du FSX compatible!!!!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca sera le cas avec Flyinside. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | C'est pas pour OR only? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'auteur a annoncé que ça marchera avec le Vive... Une fois qu'il en aura un. |
Charles K Transactions (2) | Elite ils font déjà des démos : http://www.roadtovr.com/first-look [...] -best-yet/ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'allais le dire pour Elite, j'espère que ça veut dire que supporter les différents hardwares ne sera pas trop compliqué une fois qu'on a pensé le jeu pour un support global de la VR...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | qui va tester le vive à la PGW sinon? ^^ |
foudelou Transactions (2) | Un pote journaleux va le faire
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Gramak Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | S'ils en sont à sortir une version commerciale de leur bousin et sachant qu'il faut un framerate décent et stable pour pas mourir tu penses vraiment qu'ils ont pas prévu le coup ? Message édité par foudelou le 28-10-2015 à 10:39:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gramak Transactions (0) | Sauf qu'ils vendent ça comme un équivalent du Vive ou de l'OR, et qu'au final, il risque bien d'être limité à quelques jeux indés très peu gourmand en ressource. Loin d'être aussi alléchant, surtout pour un public console souvent cantonné au AAA. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 28-10-2015 à 13:52:19 |
foudelou Transactions (2) | Ah oui c'est sûr que c'est pas AC qui va tourner avec, déjà que ça atteint pas les 30 fps stables en 2D --------------- Normal people are people you don't know well |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Nan mais ils vont sortir une PS4 Plus pour faire tourner correctement Don't Starve en VR --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
upsilandre51 Transactions (0) | Hier sur PSVR on a eu l'annonce de GT sport, DriveClub, Until dawn, une exclu Crytek et Tekken 7. Message édité par upsilandre51 le 28-10-2015 à 15:51:49 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Au passage, je voudrais rappeler que l'écran OLED du Playstation VR est un 120hz RGB. Le OLED RGB permet de demander une résolution d'image moins grande que les écrans Rift ou Vive pour avoir une qualité d'affichage équivalente. C'est-à-dire qu'un 1080p OLED RGB n'est pas spécialement en dessous d'un ~1200p OLED pentile. Ça joue forcément en bien pour le Playstation VR. Message édité par LEctrodz le 28-10-2015 à 23:39:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
upsilandre51 Transactions (0) | C'est marrant parce que d'un coté on a des gens comme Carmak qui font la promotion de la VR sur mobile et de l'autre on voudrait nous faire croire que la PS4 n'est pas adapté a la VR avec un casque sur mesure. Message édité par upsilandre51 le 28-10-2015 à 20:43:35 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est pas la même finalité...ni les mêmes attentes d'expérience. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Carmack disait qu'il est certainement possible de faire tourner un jeu PS3 en VR sur PS4. Et hop, au lieu de sortir des versions HD moisies (qui se vendent), on sort la version VR des gros jeux PS3, et tout le monde est content Parce que bon, passer en VR, c'est redécouvrir un jeu Message édité par LEctrodz le 28-10-2015 à 21:53:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
upsilandre51 Transactions (0) | Et Driveclub par exemple c'est de la reprojection 120fps
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour continuer un peu avec la PS4, j'avais zappé l'info, mais Gran Turismo Sport vient d'être annoncé, avec support Playstation VR. On peut parler de jeu AAA je pense, ou au moins avec une certaine aura. Et pour la VR console (et donc VR en général), cette annonce est forcément une très bonne nouvelle. Une beta est prévue début 2016. Message édité par LEctrodz le 28-10-2015 à 23:50:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tarranis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR