|
Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 12:49:12 |
hypercar Transactions (0) | Il se passe quoi sur les séries F1 ? J'ai voulu faire plusieurs courses avec la Mercedes W13, 0 inscrit ! |
_desert eagle_ Transactions (2) |
il va y avoir des "soldes" en juin normalement Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 22-05-2024 à 00:48:10 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ça suit la tendance, l'endurance intéresse de + en + les gens lassés de faire la sieste devant la F1 --------------- Vends Blu Ray récents |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Les seules "soldes" pour les comptes existants c'est Black Friday. Pour les nouveaux comptes il y a effectivement les soldes steam (1an/25€) ou obtenir un compte via votre fédération de sport auto (3 mois gratuits + F4 pour les membres).
C'est surtout que la W13 souffre de la comparaison avec la W12, et que les gens préfèrent faire le Grand Prix Tour qui sont des courses 2x plus longues mais il n'y a que 4 timeslots le week-end. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 22-05-2024 à 07:32:16 |
morb Transactions (0) | deja regler une F1... et puis faut il encore avoir le volant qui va bien une fois en course
|
hypercar Transactions (0) |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Me tate de switcher sur une GT4. J'aime bien la GR86 (et c'est gratos ) même si elle sous vire salement. Je vois souvent la 570 devant non ? --------------- Vends Blu Ray récents |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 10:49:56 |
morb Transactions (0) | je roule avec la béhème et plus du tout avec la Porsche
|
Gabii Transactions (0) | La GR sous vire pas tant que ça dans mes souvenirs |
morb Transactions (0) | ce sont les coups de raquette qui me gonfle avec la GR ou alors dès que t'as trop d'angle, elle freine monstre. Pas moyen de drifter pour la ratttraper |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | En sortie de virage elle sous vire pas mal, après faut dire que c'est tellement mou que tu remets du gros gaz tôt. En entrée de virage pas de souci pour la faire tourner avec les freins et aller chercher l apex avec un peu de trail braking --------------- Vends Blu Ray récents |
morb Transactions (0) | elle est particuliere à conduire |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Video sur les développements audio du futur dans iRacing:
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | D'ailleurs cette semaine c'est VIR north en GR86 Message édité par micky78 le 29-05-2024 à 14:24:37 --------------- Vends Blu Ray récents |
Gabii Transactions (0) | Je fais du Road Atlanta en Porsche GT3 cette semaine du coup. |
morb Transactions (0) | C'est surtout là que je me rends compte que le TLCM est trop léger sur l'accélérateur Pour la pcc, ils on corrigé le frein |
Gabii Transactions (0) | Han ne pas craquer |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | En week 13 pendant que c'est down je sais qu'on peut tester toutes les voitures offline si on les a DL avant mais pour les circuits ça se passe comment vu qu'on peut pas les DL ? --------------- Vends Blu Ray récents |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J'ai pas iracing de connecter via Steam. Et sinon en récupérant les fichiers tracks d'une autre personne ? --------------- Vends Blu Ray récents |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | C'est possible, mais je n'ai jamais essayé. |
Gabii Transactions (0) | Bon plus personne fait des petits CR de courses ou quoi ? Je me lance et c'est pas brillant Road Atlanta, Fanatec GT3 Challenge avec la Porsche. Qualif : 1 offtrack par tour, celui du deuxième tour parce que je veux rouler safe et du coup jfais de la merde Je pars donc avant dernier dans mon Split SOF 2100. Départ studieux, je maintien ma position, je double un mec mais ça se stabilise comme ça un moment, derrière moi le mec qui partait dernier semble un peu plus à l'aise, je suis obligé de défendre dans la dernière chicane à tous les tours mais je le garde derrière, mais du coup on gagne pas du temps. Ca remonte petit à petit sur les gars de devant, j'en double un à la régulière, et là dans le dernier virage : hécatombe, je passe entre les voitures en tonneau / spin sans égratignures Je me retrouve donc dans le top 10, et dans le dernier tour je remonte sur un type, mais essayant de le doubler, un micro contact (plutôt de ma faute, erreur de jugement sur un recroisement) m'envoie en tête à queue et je repars P11, là où je finirai Course pas brillante, surtout à cause de la qualif, et je perds trop mes moyens quand je subis la pression Bilan, dans ce genre de split, vaut mieux pas trop foirer sa qualif Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 02-06-2024 à 22:07:19 |
morb Transactions (0) | Suzuka en MX5, c'est le jour et la nuit...
|
Ca me tenterai bien, d autant plus que toutes les gt3 que j avais (bmw z4, audi et merco) sont passés en legacy depuis un moment. @maceugene Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 06-06-2024 à 16:52:36 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
|
CR de mes 24h de Spa (en Ferrari) du coup Je fais les 2 premiers relais puis 4 supplémentaires pendant la nuit. Je commence donc mon second relais en essayant d'aller le plus vite possible, ce sera le seul moyen de gagner des places. 5 tours après l'entame de mon relais final: La pluie (est il est 5h du matin et je n'ai pratiquement pas dormi). Après mon relais final il va encore pleuvoir pendant une demi-heure et puis la piste va sécher assez rapidement. Mes coéquipiers feront encore 2 erreurs similaires à la mienne sur piste humide et séchante, mais au final on finit P6 à quelques secondes de la 5ieme place. Expérience positive donc Prochaine courses pour moi (je fais majoritairement de l'endurance): NEC 6h & les 24h du Mans. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 23-07-2024 à 09:43:04 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Bonjour
|
_desert eagle_ Transactions (2) | oh put1', day one ! mais en faite elle est pas très récente, la sauce si elle passe en legacy en 2025 Message édité par _desert eagle_ le 06-08-2024 à 20:06:52 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | La version Evo actuelle a un an, et à priori ce n'est pas dans les plans de McLaren de remplacer la 720 par la 750. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
morb Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=9W098sNl7FU
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Marrant les commentaires, moi qui ait la chance de faire du circuit IRL j'ai aussi toujours trouvé que toutes les simu sans exception augmentent artificiellement la difficulté de pilotage pour faire plus simu alors que c'est tout l'inverse. Mentions spéciales aux vibreurs savonnettes et au trail braking (ou aux légers freinages sur l'angle) qui font partir en TaQ --------------- Vends Blu Ray récents |
morb Transactions (0) | Ce qui est drole c'est un Antonin Titus qui n'a jamais fait de circuit et qui sait mieux que les pros, quelle est la vraie simu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |