|
Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 16:18:14 |
Boogieback Transactions (1) | pendant ce temps là, en iberie on fait la sieste (chez amazon) :-(
Message édité par Boogieback le 09-12-2020 à 16:28:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | on va littéralement être les derniers au monde à recevoir le casques
|
samsamcmoi Transactions (0) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Comme pour le G1 , parmi les derniers pays.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | De mieux en mieux : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
benouill52 Transactions (5) | J'aimerai pas avoir le poste de Joanna ces jours-ci. Sa boîte est en mode total RAF et elle elle gère comme elle peut la comm, c'est à dire mission impossible vu le contexte. --------------- mon topic vente |
Comet Transactions (0) | Elle ne peut pas faire grand chose à part s'excuser ou rester silencieuse. --------------- *** *** |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est pas un métier cool que de faire punching ball communautaire |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 19:44:22 |
Boogieback Transactions (1) | Honnêtement, peu importe la qualité du casque, mais à ce train là HP mériterait un boycott massif du produit et l'annulation de toutes les préco.
|
ExPanda Transactions (0) |
Bon moi par contre c'est la dernière fois que je préco du matos. Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 09-12-2020 à 20:12:08 |
booba92i Transactions (1) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 09-12-2020 à 22:56:54 |
ExPanda Transactions (0) | Effectivement, même par la version allemande faut un code postal allemand.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | J'ai reçus tout à l'heure un mail d'amazon.es pour me dire "There has been a delay in the shipment of your order. We will do everything possible so that the product that is delayed reaches you as soon as possible. Sorry for the disturbances."
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Pareil, ça fait 10 jours que les gens les reçoivent d'après le Discord.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Vu que j'attend encore les verres de chez VROptician, je suis pas pressé.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ma commande sur le site HP est passée à "Status Conditionnement" quand je clique sur "j'ai une question sur ma commande"
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 10-12-2020 à 13:11:08 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
neo draig Transactions (0) | Pareil pour moi, "Status Conditionnement".
|
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par pingu balboa le 10-12-2020 à 13:28:46 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 10-12-2020 à 13:52:09 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
samsamcmoi Transactions (0) | Pour ma part je suis toujours en "préparation pour l'envoi" il s'agit de la dernière (macif). Et impossible de cliquer sur "J'ai une question concernant ma commande" ça se termine en "erreur 500 Le HP Store est temporairement indisponible pour cause de maintenance" et ça depuis 3 jours.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Efface ton post stp... Un peu d'optimisme.... Message édité par bob64 le 10-12-2020 à 14:12:43 |
|
booba92i Transactions (1) | Pas moi!, faut compter 1 semaine pour que ca part de l'entrepôt à Bestware, après faudra certainement quelques jours pour faire les colis et sans compter l'expédition.
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
ExPanda Transactions (0) | Pour moi il n'y aura pas de prochaine fois. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Sauf si tu as un cancer en phase terminale, ne jamais dire jamais --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-12-2020 à 14:39:51 |
booba92i Transactions (1) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bestware
|
Xorezzz Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est quand même un méga bordel...
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 10-12-2020 à 18:23:46 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Tu peux me rajouter HP.FR le 3/12 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | frais de 16h39
|
DHL qui veut plus livrer, tranquille.
J'avais compris qu'"arrivés en Allemagne" ça voulait pas forcément dire chez eux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |
[ACH] PS4 ou PS4 Pro | [EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux |
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2 | Trouver |
[VDS] plus rien :) | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeux | Pc Omen Ps4 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |