|
Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
---|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par postal2 le 19-03-2023 à 18:26:48 |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 18:25:19 |
titof3 Transactions (0) | Je passe par openxr, mais la retroprojection fait pleins d'effets bizarres... Message édité par titof3 le 19-03-2023 à 20:19:21 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | Avec la version V2 pas de soucis de tacking, juste la vibration de la manette qui est horrible..
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
_desert eagle_ Transactions (2) | Yo De base faut prendre le g2. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ils ont lâché le marché HP non?
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | oui ils ont lâché le marché de la VR Message édité par quentincc le 27-07-2023 à 09:38:39 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Du coup, je vais bradé mon G1 V2 avant qu’il ne perde trop (je garde le G2 V1 et je viens de prendre un pico 4) |
_desert eagle_ Transactions (2) | C est dommage pour hp car leur casque etait une réussite. Message édité par _desert eagle_ le 27-07-2023 à 14:56:36 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 14:56:02 |
dced Transactions (0) | Ouai dommage mais c'est trop un marché de niche et qui n'a d'intérêt que dans la simu. Et j'ai l'impression qu'au niveau casque VR "plug and play" on stagne depuis le G2. Message cité 1 fois Message édité par dced le 28-07-2023 à 09:42:14 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Salut,
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | oui et le G2V2 est introuvable ou alors alors à des prix (677€ chez vr-expert ) --------------- Waterbox |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
hein ? La simu à l'avantage de ne pas nécéssiter de controler un personnage mais une machine, donc c'est facile à adapter. Sinon pour ma part pour les jeux dispo en non VR et en VR, comme par exemple The Forest, j'ai jamais préféré y jouer sur écran. Message édité par basketor63 le 01-08-2023 à 16:28:52 |
titof3 Transactions (0) | Les simu automobile n'ont plus aucun intérêt sur écran une fois qu'on a testé la VR sur du matos de qualité...
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
_desert eagle_ Transactions (2) | Fallait se renseigner avant, l un des défauts connus du g2 c est le sweetpot justement. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Anatec Transactions (2) | D'ailleurs ca gene vraiment en simu auto? car je regarde pour le prendre en remplacement d'un rift s. --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | C'est pour ça que le triple screen c'est pas mal aussi --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Anatec Transactions (2) | quant tu as gouter a la vr pour de la simu auto, impossible de revenir sur un ecran meme un triple, ce qui a ete mon cas
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | Moi j'ai été dans l'autre sens et je trouve que c'est plus plaisant de ne pas avoir de flou --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
dced Transactions (0) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | Niveau grosse config je pense qu'un G2 est plus simple à gérer que mon triple 4k --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | Ça fait chère le casque qui prend la poussière , d'autant plus que les contrôleurs ne sont pas terribles je trouve (manque de boutons capacitifs) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
titof3 Transactions (0) | En simu automobile impossible pour moi de revenir sur écran, j'ai l'impression de ne pas être dans le jeu.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Idem pour starwars : impossible de jouer sur écran une fois gouté au G2. Le triple écran ne sert que pour la bureautique du tout (c’était son usage premier donc pas de dépenses supplémentaires) Message édité par aldayo le 08-08-2023 à 12:34:46 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Exactement, tout est dit Vr pour les courses ou quand il fait pas trop chaud. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Je trollais un peu. Message édité par _desert eagle_ le 08-08-2023 à 15:03:23 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je viens d’acheter le pico 4 : même résolution mais lentille pancake.
|
_desert eagle_ Transactions (2) | Beat saber et pavlov ? Ca doit etre dure à avaler, deja qu il n y a pas plethore de gros jeux en vr --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Surtout pavlov où l’absence de fil sera du plus grand bénéfice (BS et ragnarok, c’est pas très utile) |
titof3 Transactions (0) | Pour le moment et pour la simu rien de mieux que le G2-V2.
|
Pour certains peut etre, mais pas pour tout le monde. Message édité par _desert eagle_ le 11-08-2023 à 18:07:18 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Le fov, le sweet spot, les 90hz…
|
dced Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |