|
Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 09:28:43 |
Kayou Transactions (0) |
|
dced Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à otus!
--------------- Waterbox |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | celui du milieu
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | https://www.amazon.fr/HP-Lunettes-r [...] 61&sr=8-15
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | et occasion |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ah oui, mal vu.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Kayou Transactions (0) | Pour l'occasion, regardez du coté des forums de simracing.
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 11:45:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.hp.com/fr-fr/shop/produ [...] BF&sel=ACC
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon j'ai pris ce casque Là avec le reverb G2 dans Elite Dangerous franchement c'est correct ! Donc content au final J'acheterai Alyx plus tard car il a l'air intéressant comme jeu VR Par contre c'est gourmand si mes calculs sont bon ça fait environ deux fois plus de pixels que sur mon écran 34" Message édité par LePcFou le 13-10-2022 à 23:49:12 --------------- Keyboard not found |
titof3 Transactions (0) | Je souhaite acheter un G2, comment peut-on savoir si il s'agit d'un révision 2?
|
titof3 Transactions (0) | Reçu casque V1 d'Amazon ne fonctionne pas avec ma carte mère Amd.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Oui, CM AMD et HP reverb ne font pas bon ménage !
|
titof3 Transactions (0) | OK merci.
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | Elles sont propres tes lentilles ? Il n'y a pas de plastique de protection ? (Je l'avais eu d'occasion le mien, je ne sais pas si c'était présent neuf) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
titof3 Transactions (0) | J'ai bien nettoyer les lentilles, je pense que c'est le glare, mais je trouve les halos lumineux très présents, je me demande si tous les G2 ont ça, ou si le mien a un soucis?
|
titof3 Transactions (0) | J'ai acheté un hub USB 3.0 alimenté et c'est pareil, erreur 7-14, pas de connexion.
|
dced Transactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | Hp va m'envoyer un nouveau câble, mais il ça fonctionne encore pas
Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 15-11-2022 à 17:24:48 |
kiolings Transactions (17) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
titof3 Transactions (0) | J'ai enfin pu faire fonctionner mon. G2, pas plus emballé que ça par rapport à mon Quest 2.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Bha j'ai eu le HP reverb V2 sur le site HP moi, livré en France Message édité par LePcFou le 16-11-2022 à 20:55:32 --------------- Keyboard not found |
kiolings Transactions (17) |
Message édité par kiolings le 16-11-2022 à 21:41:36 |
titof3 Transactions (0) | J'ai réussi à trouver un G2 V2 sur un site au Pays-Bas, livré en 48h.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Combien ? |
titof3 Transactions (0) | 660 avec manettes, pas trouvé mieux, y'a quasiment plus de stock nulle part. |
baddy Transactions (0) | Pour la netteté, passez sur des mousses plus souples. Je l'ai fait et j'ai eu un gros mieux. Commandé sur Ali j'ai eu un jeu de deux mousses et le support plastique amovible. |
titof3 Transactions (0) | OK merci, je suppose qu'il faut se rapprocher un maximum des écrans. Message édité par titof3 le 22-11-2022 à 18:47:25 |
jiminyc Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | Yes, ici: |
jiminyc Transactions (0) | Merci ! --------------- -- |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai un peu trop d'heure sur mon G2, l'usure se fait sentir. Je vais changer le face mask, la mousse de celui d'origine est complètement morte, le tissu se barre sur tout le tour c'est moche
Message édité par Melkaar le 25-11-2022 à 16:06:25 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |
[ACH] PS4 ou PS4 Pro | [EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux |
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2 | Trouver |
[VDS] plus rien :) | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeux | Pc Omen Ps4 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |