Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°15330010
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 13:18:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C’est pas juste le câble la différence ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 13:18:30  profilanswer
 

n°15330199
swysen

Transactions (1)
Posté le 17-04-2022 à 09:29:45  profilanswer
 
n°15330605
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-04-2022 à 17:23:52  profilanswer
 

gougui a écrit :

Après l'annonce du reverb G2 V2, il avait été mentionné que le G2 pourrait se passer du portail de réalité mixte (WMR).
 
On a des nouvelles là dessus pour passer directement par SteamVr sans avoir à lancer le portal windows ?


 
Je pense que c'est plutôt une "feature" globale aux casque Windows MR.
 
"Infinite Expanse"

n°15330726
ibuprophet

Transactions (1)
Posté le 19-04-2022 à 00:37:37  profilanswer
 
n°15340063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2022 à 04:22:02  answer
 

J'ai craqué, la baffe quand même, apres je n'ai fait que qq tests rapid, et je dois regarder les option de steam VR
 
Pour l'ipd, ouf, tout juste.
 
Une question y a t'il sur le marché un masque légèrement plus adapté pour les lunettes ?
 
ou alors passer aux lentilles, mais je suis myope et presbyte, pour ce que je capte, c'est plutôt la myopie le problème, non?

n°15340080
dced

Transactions (0)
Posté le 07-05-2022 à 08:31:32  profilanswer
 

Quand je met le casque je change de paire de lunettes pour une qui est plus étroite.

n°15340095
quentincc
It's all ogre now
Transactions (3)
Posté le 07-05-2022 à 09:07:47  profilanswer
 

Perso sur le Reverb G2 (v2) que j'ai eu, je n'avais pas aimé les contrôleurs sans les capteurs "tactile" sur les boutons/gâchettes (pour VRchat c'est gênant :O), de plus j'ai trouvé le câble très lourd/encombrant (par manque d'habitude probablement), c'est ce qui m'a motivé à le revendre (en plus de la faible utilité que j'en avais)
Bon j'aurais peut être pas dû tester du sim racing en VR le jour de sa vente, je regrette un peu :O
Le setup le plus simple que j'ai trouvé c'est d'installer windows WMR + l'application/jeu "Windows Mixed Reality for SteamVR" sur Steam et de le lancer à partir de là après la première configuration, le lobby windows est très lourd :/


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°15345011
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2022 à 17:35:08  profilanswer
 

Un G2 avec câble V2 très peu utilisé (genre 3 semaines à tout péter) ça se revend bien en ce moment ?
 
Je ne me sers plus du tout de mon G2 mais je le gardais en prévision d'un remplacement de GPU dans les prochains mois (les prix redeviennent raisonnables) , mais tout cela est mis de côté pour un duré indéterminé pour faire de la place à un autre projet bien plus important (achat de maison :) ). Bref, quand j'aurais de nouveau le temps et l'argent de faire de la VR il y a aura de meilleurs casques sur le marché donc ça ne sert à rien que je garde le G2


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°15345032
quentincc
It's all ogre now
Transactions (3)
Posté le 17-05-2022 à 18:10:48  profilanswer
 
n°15345063
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-05-2022 à 18:51:18  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Un G2 avec câble V2 très peu utilisé (genre 3 semaines à tout péter) ça se revend bien en ce moment ?
 
Je ne me sers plus du tout de mon G2 mais je le gardais en prévision d'un remplacement de GPU dans les prochains mois (les prix redeviennent raisonnables) , mais tout cela est mis de côté pour un duré indéterminé pour faire de la place à un autre projet bien plus important (achat de maison :) ). Bref, quand j'aurais de nouveau le temps et l'argent de faire de la VR il y a aura de meilleurs casques sur le marché donc ça ne sert à rien que je garde le G2


 
Copain achat de maison  [:ramada]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 18:51:18  profilanswer
 

n°15345357
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 18-05-2022 à 11:07:31  profilanswer
 
n°15345430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2022 à 13:55:07  answer
 

Dsl de poser la question ici, je viens d'avoir mon HP G2, marche très bien, mais avec Star Wars squadron je suis souvent au-dessus des menus, et je n'arrive pas ou je n'ai pas capté, comment réinitialiser ma position ?
 
Faut il obligatoirement passer par windows mixed reality for steam vr?
 
ou que via steam vr?
 
 
Je suis perdu et je ne trouve pas les bons tutos.
 
Noob je suis et je l'assume   [:jedi_le_retour]  
 
Un grand merci pour votre aide  :jap:   :jap:   :jap:  
 

n°15345453
expanda

Transactions (0)
Posté le 18-05-2022 à 14:30:52  profilanswer
 

Tu as une application dans le portail WMR pour régler la hauteur du sol, sinon dans le menu SteamVR tu as une option pour réinitialiser la position assise.

n°15345566
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2022 à 17:12:31  profilanswer
 

quentincc a écrit :

j'ai acheté le mien 450out et je l'ai revendu au même prix


 
Ok donc je devrais pouvoir le revendre sans trop y perdre :p
 

sat 08 a écrit :


 
Copain achat de maison  [:ramada]


 
 :hello:  
Beaucoup de travaux en perspective pour moi, j'vais être bien occupé à partir de la fin de l'été  [:k0rnmuz3]  
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°15345669
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 18-05-2022 à 20:15:12  profilanswer
 


 
Il y a une touche a régler pour ca dans le jeu.

n°15345732
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2022 à 23:21:02  profilanswer
 

[:m0zart]  
 
J’ai carrément mis une touche du joystick pour ça !

n°15345824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2022 à 09:26:16  answer
 

xyan a écrit :


 
Il y a une touche a régler pour ca dans le jeu.


 
Merci beaucoup, je me disais bien aussi, j'ai du la louper , encore merci  [:athome]

n°15345825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2022 à 09:26:53  answer
 

aldayo a écrit :

[:m0zart]  
 
J’ai carrément mis une touche du joystick pour ça !


 
 
Pareil du coup  [:athome]

n°15359100
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 00:08:37  profilanswer
 

J'ai mis mon g2 en vente sur lbc, j'en ai un qui me négocie le tarif en me ressortant un tarif black Friday... Mais bien sur...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°15359103
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 00:11:53  profilanswer
 

Tu l’as mis à combien ?

n°15359153
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 08:01:00  profilanswer
 

450


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°15359241
quentincc
It's all ogre now
Transactions (3)
Posté le 13-06-2022 à 10:10:22  profilanswer
 
n°15359286
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 10:58:57  profilanswer
 

J'y ai pensé oui, mais j'ai pas l'habitude ici et à chaque fois que je regarde pour vendre un truc ici je vois qu'il y a pleins de règles à respecter et je lâche l'affaire  [:k0rnmuz3]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°15360026
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 12:03:41  profilanswer
 

Allé zou, ça part à 430€ FDP out :)
je l'avais payé 400 donc c'est tout bon pour moi :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°15360099
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 14:15:24  profilanswer
 

Vente à profil interdite sur HFR (sauf cas de rupture)

 

Et oui, une des fameuse règles dont tu parlais :D

 

Tu peux donc le revendre au prix facture (certes, tu perds 30€ VS LBC mais au moins, tu te tapes pas les cassos et autres emmerdeurs ! )


Message édité par aldayo le 14-06-2022 à 14:16:19
n°15360108
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 14:25:50  profilanswer
 

Bah j'ai pas trop été emmerdé sur LBC (2 qui ont essayé de nego sous les 370, une offre à 415 et une à 430)... et maintenant comme y'a le payement sécurisé, la prise en charge mondial relay directe ça va bien :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°15360219
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 17:18:07  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
J'ai remplacé mon Rift S il y a quelques semaines par un G2 V2.
Très content, surtout pour mon utilisation simracing.
 
Par contre j'ai un "bug" énervant.
Certaines fois au début de roulage je n'ai que le tracking gyroscopique, c'est à dire les mouvements de coups. Mais si je bouge ma tête gauche droite ou avant arrière, toute la voiture se déplace avec moi.
 
Et d'un coup, au bout de 2 ou 3 tours, ou des fois en fin de course, d'un coup il semble se recalibrer. Faut que je sois réactif sur la touche de volant pour recentrer la vue. J'ai failli me planter comme ça encore hier, c'est assez déstabilisant.
 
Est-ce qu'il y a une astuce ou un manipulation pour éviter cela ?

n°15360251
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 18:02:30  profilanswer
 

CaptainBigleux a écrit :

Bonjour à tous.  
J'ai remplacé mon Rift S il y a quelques semaines par un G2 V2.
Très content, surtout pour mon utilisation simracing.
 
Par contre j'ai un "bug" énervant.
Certaines fois au début de roulage je n'ai que le tracking gyroscopique, c'est à dire les mouvements de coups. Mais si je bouge ma tête gauche droite ou avant arrière, toute la voiture se déplace avec moi.
 
Et d'un coup, au bout de 2 ou 3 tours, ou des fois en fin de course, d'un coup il semble se recalibrer. Faut que je sois réactif sur la touche de volant pour recentrer la vue. J'ai failli me planter comme ça encore hier, c'est assez déstabilisant.
 
Est-ce qu'il y a une astuce ou un manipulation pour éviter cela ?


Va sur la fenêtre de l'appli mixed reality portal et refait le calibrage pour la position assise (set up room boundary). Ca fonctionne dans 100% des cas chez moi.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15360299
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-06-2022 à 19:14:08  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Bah j'ai pas trop été emmerdé sur LBC (2 qui ont essayé de nego sous les 370, une offre à 415 et une à 430)... et maintenant comme y'a le payement sécurisé, la prise en charge mondial relay directe ça va bien :p


Tu as déjà utilisé le paiement "sécurisé" LBC ? Parce que quand on lit les retours ça fait peur...  
Pour l'instant je rechigne à l'utiliser pour mes ventes tellement ça semble nébuleux.  
Si l'acheteur fait une réclamation en disant qu'il a reçu des cailloux et que LBC bloque le paiement, comment tu leur prouveras que tu as bien envoyé ton casque ?


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°15360890
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 16:03:53  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Va sur la fenêtre de l'appli mixed reality portal et refait le calibrage pour la position assise (set up room boundary). Ca fonctionne dans 100% des cas chez moi.


 
merci; Pour être sur de bien comprendre, tu veux dire le bloquer en mode assis, ou refaire la zone de jeu en déplaçant le casque ?

n°15360908
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 16:31:11  profilanswer
 

CaptainBigleux a écrit :


 
merci; Pour être sur de bien comprendre, tu veux dire le bloquer en mode assis, ou refaire la zone de jeu en déplaçant le casque ?


Le bloquer en mode assis oui, si tu joues en sim racing c'est ce que utilises non ?
Refaire la zone de jeu à chaque fois c'est le truc vraiment chiant quand tu switches d'un mode à l'autre :( Ca serait bien que ça conserve la zone quand on rebascule dessus.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15360942
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 17:14:16  profilanswer
 

ok je vais regarder. Il me semble qu'au début j'avais mis dans ce mode, et j'avais justement pas le tracking complet avant/arrière gauche/droite.
Du coup j'avais changé en définissant la zone de jeu.
Je vais retenter dans l'autre sens.

n°15376253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 10:41:59  answer
 

Petit retour apres qq temps d'utilisation :
 
Apres l'effet Woualavache, je reste toujours sur l'effet Woualavache ça déchire.
 
Si bien que j'utilise plus mon HP G2 que mon écran G9, pour les simulations, pour le reste, faut que je test qq jeux sympa, type Alyx and co.
 
Mais le temps de bien comprendre toutes les subtilités des drivers, je n'ai pas encore config R3E ni Rfactor, j'ai du taf ;)
 
Je suis porteur de lunette, et même s'il faut choper le coup (mes lunettes sont larges),  
peut être en faire une paire pour la VR, comme je suis myope et presbyte, je vais me fair une monture simple avec que la correction de loin.
 
Je sais qu'il existe aussi des lentilles correctrices à fixer sur les lentilles du casque, mais ma préférence va sur une monture plus adaptée et si,  
y a de grandes chances même, qu'un jour, je change mon casque, mes "petites" lunettes seront, elles, toujours là, peu importe le casque ;)
 
Si vous avez une bonne bécane (faut un minimum quand même), que vous aimez le simracing  
(mais il y a aussi d'excellents jeux, je pense a Lone Echo ou beat saber, ou Alyx, plonger dans le monde de la VR.
 
Si vous avez peur du mal des transports  [:profil horrible]  faite un test, mais avec les bons réglages,  
normalement no problemo, sinon, de petites séances de 10-20 min max pendant qq temps, et après vous aurez le casque vissé sur la tête H24 (bon là, j'exagère quand même)  
 
C'est con, mais y a déjà un bail, avec les lunettes stéréo, je voyais déjà qu'on pouvait aller plus loin, pour les lunettes, je vous parle des Elsa revelator (un truc du genre),  
tin Quake 2 dessus  :love: , la claque et mon écran était chaotique.
 
Je suis comblé par la VR, et j'ai mis le temps avant de sauter le pas, mais alors quel pied, Assetto Corsa, une merveille, Dirt rally 2.0, superbe aussi, presque envi de réinstaller le N°1 avec le "dlc" VR
 
Mon G2 ne me quitte plus, point négatif, le son, pas foufou, mais il fait bien le taf, le plus, le micro, bref je ne vais pas vous faire un test, il en existe déjà pas mal.
Pour le swettspot, qui est relativement petit, ne me dérange pas le moins du monde.
 
Viendez dans le monde de la VR  [:jedi_le_retour]


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2022 à 10:53:19
n°15376279
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 12:00:30  profilanswer
 

Et pour celui qui ne fait que du simracing, il y a un casque HP reverb G1 sans manette à 120€ !!
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°15378005
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 20-07-2022 à 18:45:27  profilanswer
 

@metha

 

Je peux te débarrasser du g9 si nécessaire :D


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15380911
starduck

Transactions (9)
Posté le 27-07-2022 à 01:03:52  profilanswer
 

pour info, je vends mon reverb G2 450€ avec les controleurs:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°15392161
Kayou

Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 15:38:41  profilanswer
 

J'ai le casque depuis quelques jours et du mal à m'y faire, notamment sur 2 points :
.l'image n'est pas super net et ça varie fortement en fonction de la manière dont on met le casque.
Bon c'est pas trop gênant dans les jeux mais quand on veut lire du texte, c'est moyen
 
.ça me fout la nausée assez rapidement :/
Alors que le 3D en principe ça va, j'avais fait à l'époque des photos en 3D (2 appareils, 2 projecteurs diapo) et pas eu de problème.
 
Des réglages en particulier à appliquer ?
Merci :jap:

n°15392164
quentincc
It's all ogre now
Transactions (3)
Posté le 21-08-2022 à 15:56:52  profilanswer
 

C'est un "problème" inhérents à tout les casques et c'est ton réglage qui est mal fait, concernant la nausée, est-ce que tu as de l'expérience en VR ?


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°15392165
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-08-2022 à 15:59:44  profilanswer
 

Kayou a écrit :

J'ai le casque depuis quelques jours et du mal à m'y faire, notamment sur 2 points :
.l'image n'est pas super net et ça varie fortement en fonction de la manière dont on met le casque.
Bon c'est pas trop gênant dans les jeux mais quand on veut lire du texte, c'est moyen
 
.ça me fout la nausée assez rapidement :/
Alors que le 3D en principe ça va, j'avais fait à l'époque des photos en 3D (2 appareils, 2 projecteurs diapo) et pas eu de problème.
 
Des réglages en particulier à appliquer ?
Merci :jap:


 
Salut , c'est ton premier casque VR ?
Si oui, bienvenue dans la VR mais aussi les problèmes inhérent à la technologie employée.
Ce type de casque on un "sweet spot", le ressenti est différent en fonction des morphologies, n'hésites pas à bien régler l'IPD (écartement entre les yeux).
C'est comme les lunettes, il faut un temps d'adaptation, tes yeux finiront par naturellement regarder dans la zone très lisible., moins sur les côtés.
Si tu as la nausée, ne force pas, il faut faire des séances régulières et ça finira par disparaitre : c'est normal :) , tu es sensible au mal des transports ?

n°15392168
Kayou

Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 16:02:44  profilanswer
 

Ouep premier VR
C'est quand même bluffant, essayé un peu sur jeu de voiture, faut que je teste sur IL2 maintenant.
Nop pas sensible au mal des transports en principe.
Mais je vais y aller par étapes car ça a l'air assez bluffant :D
 
Merci pour ton retour :jap:

n°15392403
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 09:28:43  profilanswer
 

J'ai le HP reverb et le valve index. Sur les 2 il y a les mêmes "soucis" de sweetspot. On apprend à tourner la tête et à ne pas regarder du coin de l'œil. Le reverb est génial pour lire du texte, aucun effet de grille, résolution excellente.
Pour les nausées, vas-y progressivement, ça devrait passer avec l'habitude.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR