| |||||
| Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 15:11:21 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Il y a pas mal de jeux qui n'ont plus aucun intérêt sur écran, comme les FPS par exemple. En fait les simus on même l'avantage de permettre de meilleur performances, par exemple sur iRacing je faisais des meilleurs temps, doublait plus facilement en appréciant mieux les distances. Message édité par basketor63 le 26-09-2023 à 22:37:59 |
_desert eagle_ Transactions (4) | T as abandonné ir ? C est dommage, y a plein de nouveaux stuff en ce moment --------------- Ventes de matos Simracing |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Hello
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Je n'ai pas de manette avec le casque
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Alors j'ai résolu mon soucis de cette manière :
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Oui j'ai abandonné iRacing. A mon avis il devraient choisir entre model a abonnement et model où on paye pour des voitures/circuits, mais pas les deux en même temps. Message édité par basketor63 le 08-11-2023 à 15:20:13 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ce topic est mort on dirait --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
baddy Transactions (0) | Ne pas mettre à jour |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Oui je sais, à court terme... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 23:44:03 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Salut,
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Oui c'est lamentable. A une époque où on est sensé privilégier la durabilité et lutter contre le gaspillage, on rend inutilisable un produit qui n'est encore parfaitement fonctionnel et loin d'être obsolète, on parle pas d'une technologie ancienne comme un lecteur de disquette quoi... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Installation de bazzite os en cours, j'ai suivi ce tuto pour créer une partition sur un disque déjà existant (mais pas le disque Windows), n'ayant pas de SSD vierge : https://youtu.be/QhKVKBqYcfM?si=kqVMILScDTcZAK2I Jusque ici tout va bien. Qui sait si un jour je ne vais pas dégager Windows de mon PC --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Windows 11 24h2, pour Windows 10 je n'ai pas cherché plus que ça. Normalement c'est pas impacté mais à vérifier. Bon bazzite installé et fonctionnel, Petit problème avec le secure boot qui m'a retardé, mais c'est bon. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ca dépasse mes compétences linux je crois --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 06-03-2025 à 14:19:15 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (2) | D’ailleurs @pingu, tu en imprimes toujours, des facemasks ? --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je n'ai plus eu de demande mais ce serait faisable oui, au besoin.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'avais rien à faire alors j'ai viré bazzite os qui marche pourtant bien pour le gaming mais je suis incapable d'installer ce qu'il faut pour la VR dessus. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
ibuprophet Transactions (1) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ouais j'avais mal compris --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Je rebondis sur ton message pcq j'en ai justement imprimé un suite à ton précédent message --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je viens de faire une clean install de win 11.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Bon, faut que je trouve un autre SSD M2 (genre 128go) pour installer un W11 23H2 (et y bloquer les mise à jour) en dual boot.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pcfal Transactions (0) | une bonne nouvelle pour les casques wmr:
Message édité par pcfal le 26-06-2025 à 09:22:06 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | On pourrait donc utiliser nativement le casque sur win 11 ? (Je suis resté sur win 10 à cause de ça) |
pcfal Transactions (0) | c'est semble t il le but |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Nativement, non. Avec le pilote tiers, oui.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci PCFAL, je vais regarder ça et faire un update du topic |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le driver arrive le 29/08 via Steam.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Il est dans ton steam VR mais il passe ensuite par le truc propriétaire (Origine, pas Uplay, je me suis trompé)
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Mais a la fin, c'est de toute façon steam VR qui est utilisé donc OK. Message édité par xyan le 30-08-2025 à 17:01:37 |
Pcpassion Transactions (1) |
Testé et approuvé : https://store.steampowered.com/app/ [...] d_Reality/ Par contre, j'ai relancé mon casque après plus d'un et demi de pause, et j'ai une lentille qui déconne avec une forme triangulaire noire, quelqu'un a une idée ? Merci Message édité par Pcpassion le 01-09-2025 à 22:20:35 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C’est étrange, la forme ne bouge pas ? On dirait un LCD cassé |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Arf support des cartes graphiques AMD prévu? Message édité par pingu balboa le 02-09-2025 à 15:46:41 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |
| [ACH] PS4 ou PS4 Pro | [EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux |
| [VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2 | Trouver |
| [VDS] plus rien :) | [ACH] PS4 PRO |
| [VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeux | Pc Omen Ps4 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible | |