Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°15466122
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 24-12-2022 à 21:34:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hansenfred a écrit :


Désolé mais finalement il est parti sur LBC à 450€ j'ai bien fait de pas brader ! finalement quand j'ai vu les annonces à 250€ j'ai compris les différences de prix (câble V1 et pas de contrôleur , ou des fois quelques pixels en moins )

 


 

Tant mieux pour toi ;) par contre celui que j'ai acheté a 250 c'était état neuf avec contrôleur ;) (vendeur pro qui revend des rétractations 15j des gros distributeurs)

 

T'as du bien tombé avec quelqu'un de pressé qui voulait faire un cadeau de Noël. Les annonces dont tu parles je les ai vu et elles sont par définitions celles qui restent sur LBC car elles ne se vendent pas. Mais si on fouine un peu 450 un v1 quasi sans garantie c'est très très cher, mais une fois de plus : tant mieux pour toi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 24-12-2022 à 21:43:45

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 21:34:32  profilanswer
 

n°15466175
hansenfred

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 02:14:54  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Tant mieux pour toi ;) par contre celui que j'ai acheté a 250 c'était état neuf avec contrôleur ;) (vendeur pro qui revend des rétractations 15j des gros distributeurs)
 
T'as du bien tombé avec quelqu'un de pressé qui voulait faire un cadeau de Noël. Les annonces dont tu parles je les ai vu et elles sont par définitions celles qui restent sur LBC car elles ne se vendent pas. Mais si on fouine un peu 450 un v1 quasi sans garantie c'est très très cher, mais une fois de plus : tant mieux pour toi ;)


Oui chanceux à 250 ! tant mieux pour toi à ce prix là j'aurais pas vendu de toute façon !

n°15466272
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 25-12-2022 à 13:25:51  profilanswer
 

hansenfred a écrit :


Oui chanceux à 250 ! tant mieux pour toi à ce prix là j'aurais pas vendu de toute façon !

 


Maintenant mon problème c'est d'être enfermé 4 jours avec ma belle famille, je n'ai pas encore pu tester le casque  [:di_canio]


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15467536
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 23:01:44  profilanswer
 

n0name a écrit :

Hello. Des références de piles rechargeables 1,5v ?


 
Selon le dernier test de que choisir les meilleurs piles AA sont :
 
Energizer Extreme 17/20 (attention aux contrefaçons LBC aliExpress..) à 18e
Piles Auchan 14/20 à 15e

n°15467969
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-12-2022 à 19:03:34  profilanswer
 

Putain je découvre que cette bouse de windows mixed reality portal ne fonctionne pas sur ma version de Windows pro N

 

Que dois je faire ? :(


Message édité par n0name le 28-12-2022 à 19:06:41

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15467981
quentincc
It's all ogre now
Transactions (3)
Posté le 28-12-2022 à 19:20:18  profilanswer
 
n°15468012
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-12-2022 à 20:22:10  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Une réinstallation, j'ai dû migrer de LTSC vers la pro normale pour m'en servir perso.

 


C'est pas possible d'upgrade de win 11 pro NN -> win 11 pro
Et là je bloque sur une clean install, ça me dit que mon PC est pas compatible avec windows 11 au premier prompt de la clé USB de boot quand je choisi la version que je veux installer.....

 

Putain j'ai des envies de meurtre des politiciens européen qui ont forcé Microsoft à faire cette version batarde N.


Message édité par n0name le 28-12-2022 à 20:22:29

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15468020
quentincc
It's all ogre now
Transactions (3)
Posté le 28-12-2022 à 20:37:20  profilanswer
 
n°15468023
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-12-2022 à 20:41:49  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Quelle idée d'avoir installé cette version aussi :O

 


Je pensais que j'allais avoir un windows plus léger :(
J'essaye d'installer Windows 10 pro et il veut que me mettre la N lol. Je vais devoir formater avec une clef de boot je crois ça lui plaît pas de voir une partition avec un N qui traine.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15468118
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-12-2022 à 23:53:12  profilanswer
 

Bon évidemment ça ne marche pas.. un lyonnais aurait un câble v2 pour que je test ?


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 28-12-2022 à 23:53:12  profilanswer
 

n°15468387
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-12-2022 à 14:05:20  profilanswer
 

Bon c'est cool le casque était encore sous garantie sur le site d'hp et même sans facture j'ai pu faire une demande de changement de câble. Je devrais pouvoir y jouer en 2023 :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15470725
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 03-01-2023 à 13:07:53  profilanswer
 

Hello. C'est bon mon casque marche avec le câble v2 :o c'est quoi la référence de face mask pour avoir un meilleur sweet spot/fov ?


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15470733
baddy

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 13:23:16  profilanswer
 

J'ai mis le lien Aliexpress page précédente ou celle d'avant.

n°15470911
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 03-01-2023 à 18:12:35  profilanswer
 

baddy a écrit :

J'ai mis le lien Aliexpress page précédente ou celle d'avant.

 


Merci du coup j'ai acheté le même sur Amazon a peine plus cher.

 


Bon mon premier ressenti c'est que les contrôleurs sont vraiment cheap. Les vibrations sur alyx c'est juste la cata.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15471042
titof3

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 22:25:40  profilanswer
 

Même avec le cover V2 je trouve le fov très réduit sur ce casque, c'est pour moi son principal défaut, le sweet spot est aussi asser réduit mais je m'y suis habitué.
Les manettes c'est de la daube, mais ça on le savait..

n°15473493
titof3

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 17:04:50  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Merci du coup j'ai acheté le même sur Amazon a peine plus cher.
 
 
Bon mon premier ressenti c'est que les contrôleurs sont vraiment cheap. Les vibrations sur alyx c'est juste la cata.


 
Il y a un autre modèle sur Amazon, un peu plus cher de la marque VR Cover , mais il fait beaucoup de buée.

n°15473645
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-01-2023 à 22:11:36  profilanswer
 

titof3 a écrit :

 

Il y a un autre modèle sur Amazon, un peu plus cher de la marque VR Cover , mais il fait beaucoup de buée.

 


De toute façon je crois que j'ai été écoeuré par les manettes... Mon dieu le bruit des vibrations et le ressenti ultra naze. Comment les ingénieurs de HP on pu faire un truc pareil ? Ça sort totalement de l'immersion. Ça donne vraiment pas envie de jouer a alyx et du coup je n'y ai toujours pas retouché.

 

La bonne nouvelle c'est que je l'ai acheté assez peu cher pour pouvoir le vendre avec bénef :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 07-01-2023 à 22:25:14

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15473683
titof3

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 23:14:05  profilanswer
 

C'est un casque plus accès simulation.
J'ai essayé en vain de désactiver les vibrations des manettes, j'ai cherché sur pleins de forums rien ne fonctionne, il y a des jeux comme Hubris ou sa vibre quasi en permanence, c'est un enfer.
Mais moi qui vient du Quest 2, en qualité d'image sur les jeux PC c'est un bonheur.
La VR est encore à ses débuts il y a des concessions à faire.
Les manettes du Quest 2 sont top...

n°15473692
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-01-2023 à 23:24:19  profilanswer
 

titof3 a écrit :

C'est un casque plus accès simulation.
J'ai essayé en vain de désactiver les vibrations des manettes, j'ai cherché sur pleins de forums rien ne fonctionne, il y a des jeux comme Hubris ou sa vibre quasi en permanence, c'est un enfer.
Mais moi qui vient du Quest 2, en qualité d'image sur les jeux PC c'est un bonheur.
La VR est encore à ses débuts il y a des concessions à faire.
Les manettes du Quest 2 sont top...

 


Quand je lisais les critiques sur le casque et ses manettes je pensais que les gens parlaient du tracking :o
Mais la c'est vraiment n'imp.

 

Oui j'avais un quest 2 avant mais pour le pc vr je ne supporte pas la compression/lag.
 
Du coup je ne sais pas vers quoi me tourner...


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15473733
quentincc
It's all ogre now
Transactions (3)
Posté le 08-01-2023 à 03:31:17  profilanswer
 

n0name a écrit :

 


Quand je lisais les critiques sur le casque et ses manettes je pensais que les gens parlaient du tracking :o
Mais la c'est vraiment n'imp.

 

Oui j'avais un quest 2 avant mais pour le pc vr je ne supporte pas la compression/lag.

 

Du coup je ne sais pas vers quoi me tourner...


Tu peux toujours te prendre les manettes index et tout ce qui va avec en gardant le reverb mais c'est pas donné quoi


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°15473763
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 08-01-2023 à 10:23:55  profilanswer
 

quentincc a écrit :


Tu peux toujours te prendre les manettes index et tout ce qui va avec en gardant le reverb mais c'est pas donné quoi

 


Ça a l'air aussi très reloud a configurer. Déjà là je galère avec openvr pour utiliser le chaperon de Steam vr mais ça déconne. J'aimais bien le plug and play du psvr :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15473855
quentincc
It's all ogre now
Transactions (3)
Posté le 08-01-2023 à 14:37:40  profilanswer
 

Dans ce cas, tourne-toi directement vers le Valve index mais ce n'est pas du tout le même tarif :(


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°15473887
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2023 à 15:23:21  profilanswer
 

Et niveau résolution pour la simulation, c’est pas du tout la meme netteté :o

n°15474451
coren137

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 16:22:54  profilanswer
 

Ah oui le Valve Index pour la simu faut oublier, vu la résolution.
 
Le casque était le top du top, mais les années ont passé

n°15474599
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 20:31:46  profilanswer
 


n0name a écrit :


 
 
De toute façon je crois que j'ai été écoeuré par les manettes... Mon dieu le bruit des vibrations et le ressenti ultra naze. Comment les ingénieurs de HP on pu faire un truc pareil ? Ça sort totalement de l'immersion. Ça donne vraiment pas envie de jouer a alyx et du coup je n'y ai toujours pas retouché.
 
La bonne nouvelle c'est que je l'ai acheté assez peu cher pour pouvoir le vendre avec bénef :o


 
Tu as peut-être un souci avec tes manettes, tu l’as déjà envisagé ? [:gordon shumway]  
 
De mon côté, bientôt 3 ans avec mon G2 Aucun problème et je m’en sers tous les jours, hein!
L’idéal pour toi serait de tester un autre G2 chez quelqu’un d’autre pour comparer.
 
Tu l’as payé assez peu cher comme tu dis et hp a été cool de refiler comme ça le câble, tu devrais être content non ?
 

n0name a écrit :

c'est quoi la référence de face mask pour avoir un meilleur sweet spot/fov ?


 
Nous on est passés par la « Pingu Internationale Compagnie », malgré sa magnifique prestation, elle peut-être déposé le bilan :o grâce à qui, certains ici dont moi, ont bénéficié d’un meilleur Sweetspot et Fov.

n°15474685
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 10-01-2023 à 00:12:54  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :

 

Tu as peut-être un souci avec tes manettes, tu l’as déjà envisagé ? [:gordon shumway]

 

De mon côté, bientôt 3 ans avec mon G2 Aucun problème et je m’en sers tous les jours, hein!
L’idéal pour toi serait de tester un autre G2 chez quelqu’un d’autre pour comparer.

 

Tu l’as payé assez peu cher comme tu dis et hp a été cool de refiler comme ça le câble, tu devrais être content non ?

 


 

Ba sur Reddit ça pullule de mec qui pensent la même chose que moi sur les manettes donc je ne pense pas que les miennes ont un problème. Y'a des tuto pour améliorer un peu en mettant de la glue autour du moteur de Vibration :')

 

Je pense que c'est plutôt que tu n'es pas super exigeant sur cet aspect mais tu n'as peut être pas essayé le rift s ou le quest 2 qui ont de super contrôleurs


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15474998
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 15:09:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
On le sait tous que MS a lâché la VR depuis un moment et que Le Reverb G2 est l’unique casque Wmr sorti récemment et ça commence à dater :( (le dernier?), néanmoins cela fait toujours plaisir de voir que la branche Wmr à laquelle ont est tous accrochée ici est toujours en vie et maintenue par MS.
 
 
MS vient de déployer une mise à jour importante de son WMR pour Steamvr.
Elle est importante de par le fait que ce n’est pas de simple modifications apportées en test en beta mais bien une mise à jour majeure de la branche non beta Wmr.
 
Pour son installation, c’est une simple mise à jour de « WMR pour SteamVR » dans votre bibliothèque Steam.
 
 
 
Voici les modifications apportées :
 

Citation :


 
Nous venons de faire passer une version de Windows Mixed Reality pour SteamVR de la phase bêta à la disponibilité générale.  
Cette mise à jour tient compte des commentaires fournis par la communauté :
 
- Résolution d'une fuite de mémoire qui remplissait progressivement la mémoire vidéo et provoquait des plantages.
 
- Amélioration de la gestion de la mémoire vidéo pour les applications qui allouent de la mémoire au-delà de leur budget autorisé.
 
- Réduction de l'encombrement de la mémoire vidéo pour les applications qui soumettent de très grandes images  
(ex. : double largeur) ou qui utilisent de manière incorrecte une résolution différente pour chaque œil.
 
- Correction des plantages avec certaines applications OpenXR utilisées via SteamVR (par exemple, Hubris).
 
- Correction des plantages lors de l'utilisation de l'option "Optimiser le rendu et améliorer l'utilisation de la mémoire du GPU".
 
- Correction des conditions dans lesquelles l'écran de transition entre les applications scintillait.
- Nous avons effectué des tests avec plusieurs jeux : Automobilista 2, Alien Isolation (MotherVR),
 Bonelab, Digital Combat Simulator, Skyrim VR, Project Cars 2, VR Chat, Half-Life : Alyx, No Man's Sky,
 Hubris, Blade & Sorcery, Deo VR, The Brookhaven Experiment, Ragnarok...  
 
et pour tous ces jeux, nous avons comparé les taux d'images, les temps de trame et l'utilisation de la mémoire  
avec la version Last-Known Good (LKG), et cette nouvelle version a donné des résultats égaux ou supérieurs dans tous nos tests.
 
 

n°15475109
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 17:20:11  profilanswer
 

De mon côté j'utilise depuis près de 2 ans le G2 et depuis 1 an le G2 avec les manettes de l'index.
J'avais mis de côté plein de jeux qui étaient pénibles à jouer du fait de la précision moindre des manettes du G2, avec les manettes de l'index c'est un autre monde.
 
J'ai pris le coup de main pour calibrer et ça fonctionne vraiment bien, il m'arrive de jouer plusieurs jours sans avoir à refaire la manip (qui prend 30 sec, le temps d'allumer une manette du G2).
 
SteamVR m'indique 2785 heures au compteur :o Je pense que mes casques sont bien rentabilisés :D


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15475139
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 10-01-2023 à 17:57:54  profilanswer
 

La facemask amazon est top en tout cas ca améliore effectivement bien le fov et le sweetspot.
 

Melkaar a écrit :

De mon côté j'utilise depuis près de 2 ans le G2 et depuis 1 an le G2 avec les manettes de l'index.
J'avais mis de côté plein de jeux qui étaient pénibles à jouer du fait de la précision moindre des manettes du G2, avec les manettes de l'index c'est un autre monde.
 
J'ai pris le coup de main pour calibrer et ça fonctionne vraiment bien, il m'arrive de jouer plusieurs jours sans avoir à refaire la manip (qui prend 30 sec, le temps d'allumer une manette du G2).
 
SteamVR m'indique 2785 heures au compteur :o Je pense que mes casques sont bien rentabilisés :D


 
 
C'est pas trop contraignant ? J'aime bien le plug and play donc j'ai peur que si y'a trop de calibration à faire ça me coupe l'envie (oui je suis chiant :o )


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15475153
titof3

Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 18:37:43  profilanswer
 

Merci pour l'info de mise à jour.
J'ai reçu le cover "chinois", il a l'avantage d'être aéré, je ne sais pas si ça apporte un plus.
Le cover de la marque "vr cover" sur Amazon est beaucoup plus qualitatif, il a également un fov légèrement supérieur lorsqu'on compare les deux avec la plus petite mousse.

n°15475225
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 21:40:42  profilanswer
 

n0name a écrit :

La facemask amazon est top en tout cas ca améliore effectivement bien le fov et le sweetspot.
 


 
Celui-là https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] N8ER&psc=1 ?

n°15475264
titof3

Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 23:34:54  profilanswer
 


 
Celui ci est juste une enveloppe qui se met dessus, il ne peut pas améliorer le fov.
 
J'ai essayé les 2 covers vendu sur Amazon, le mieux selon moi :
https://www.amazon.fr/dp/B08R729SLC [...] ct_details

n°15475434
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 10:12:50  profilanswer
 

n0name a écrit :

La facemask amazon est top en tout cas ca améliore effectivement bien le fov et le sweetspot.
 


 

n0name a écrit :


 
 
C'est pas trop contraignant ? J'aime bien le plug and play donc j'ai peur que si y'a trop de calibration à faire ça me coupe l'envie (oui je suis chiant :o )


Je n'ai pas retouché aux manettes du G2 depuis que j'ai ce setup donc non je ne trouve pas ça trop contraignant pour le résultat obtenu.
Ca ne me dérange pas d'avoir à calibrer de temps en temps, surtout que ça se fait rapidement avec le plugin steamvr qu'il faut installer.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15475504
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 11-01-2023 à 10:49:34  profilanswer
 

 

Non celui là :
AMVR Support d'interface faciale à Boucle magnétique et Remplacement de la Couverture faciale en Mousse de Cuir PU pour HP Reverb G2, avec Accessoires Anti-fuites pour Plaquettes de Nez https://amzn.eu/d/g3QmoGY

 

C'est exactement le même que celui qui a été indiqué sur Aliexpress. Sauf que il coûte 5 euros plus cher (mais livré en un jour :o )


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15475747
titof3

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 15:28:02  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Non celui là :
AMVR Support d'interface faciale à Boucle magnétique et Remplacement de la Couverture faciale en Mousse de Cuir PU pour HP Reverb G2, avec Accessoires Anti-fuites pour Plaquettes de Nez https://amzn.eu/d/g3QmoGY
 
C'est exactement le même que celui qui a été indiqué sur Aliexpress. Sauf que il coûte 5 euros plus cher (mais livré en un jour :o )


 
Je le trouve pas terrible, je préfère :
https://www.amazon.fr/dp/B08R729SLC [...] ct_details

n°15475822
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 16:54:09  profilanswer
 

Le truc en cuir, c'est bon pour dégouliner ça :o

n°15476228
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 11:48:34  profilanswer
 

 


Quoi de pas terrible par rapport à l'autre ?


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15476247
titof3

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 12:09:25  profilanswer
 

La qualité de fabrication est pas top, le protège nez ne tient pas.
Le fov est également légèrement meilleur, par contre pas d'aération sur le modèle VR cover, je ne sais pas si ça fait une différence.

n°15476294
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 13:48:44  profilanswer
 

j'ai mis un tout petit bout de scotch sur le protege nez et pas de soucis.  
Niveau confort je le préfère largement à celui d'origine surtout avec des lunettes.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15517754
titof3

Transactions (0)
Posté le 18-03-2023 à 22:04:43  profilanswer
 

Difficile d'atteindre les 90fps sur certains jeux comme FS2020 même avec une grosse carte graphique.
Si on atteint pas les 90fps faut il obligatoirement utiliser la retroprojection ?
La retroprojection n'est pas terrible sur ce casque, elle entraîne pleins d'effets bizarres...
Sur FS2020 j'envoie entre 50 et 60 Fps au casque mais c'est saccadé.  
Merci de m'éclairer si quelqu'un a une réponse..

Message cité 1 fois
Message édité par titof3 le 18-03-2023 à 22:06:02
n°15518080
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 18:25:19  profilanswer
 

titof3 a écrit :

Difficile d'atteindre les 90fps sur certains jeux comme FS2020 même avec une grosse carte graphique.
Si on atteint pas les 90fps faut il obligatoirement utiliser la retroprojection ?
La retroprojection n'est pas terrible sur ce casque, elle entraîne pleins d'effets bizarres...
Sur FS2020 j'envoie entre 50 et 60 Fps au casque mais c'est saccadé.  
Merci de m'éclairer si quelqu'un a une réponse..


 
 
Salut tu devrait passer par openXR ? sans avoir à passer par Steam VR aussi c'est plus fluide et le rendu n'en sera que meilleur .
 
je regarde là les face cover selon toi le mieux c'est lequel car je m'y perd avec tout ces articles .


Message édité par postal2 le 19-03-2023 à 18:26:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR