Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°15025353
r2detoo37

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 20:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lolof12 a écrit :


 
Ah merdouille j’y ai penser le mois dernier quand j’ai appelé le SAV d’HP ,moi aussi je leur ai parler du câble Hs mais depuis 2 semaine comme toi ,je me suis dis et si ce n’étais pas le câble mais plus que cela en panne ?
Ce ne serais pas le connecteur à l’intérieur du casque qui a force de subir la bascule du Flip-Flap qui vois ses broches de sa prise mini display port etre HS ??
Si c’est le cas alors moi aussi je l’ai dans le cul la balayette et je serais bon pour attendre un retour SAV d’un casque complet  ! :heink:  
Pour l’instant le câble je l’ai pas  :ouch: pourtant il devais être là aujourd’hui le 22 mars mais Nada rien dans la boîte aux lettres ni mail d’un livreur  :sarcastic:  
 
————————————
@Flymann TTH  
 
Super ton installation de la sangle élite d’amazon.fr pour 2 fois moins cher !
Ensuite tu a découper les 2 mn sur la largeur des 2 tiges extensibles c’est cela ?
Pour la couleur ,du noir sur du blanc c’est vrai que ça fais pas top mais bon en jouant on s’en fou et maintenant tu peux enlever ta tête sans bouger le câble  :jap:  
 
 
Aplushhsss et Rdv au prochain épisode !


 
 
Demain je reçois un nouveau casque neuf commandé chez le même vendeur que le premier. J'ai négocié cet arrangement en les menaçant d'une action juridique. Du coup je leur réexpédie le casque défectueux et ils vont le faire prendre en garantie par HP. À réception du casque, ils me remboursent et c'est terminé pour moi le jonglage avec le sav HP.  
 
J'ai reçu aussi le mod blanc Amazon pour la tête dont on parle plus haut dans les posts . Juste génial pour 30e. Ça m'a pris 10 mn pour le monter sur l'ancien casque. Manque de bol je suis bon pour l'enlever maintenant. Et avec le nouveau casque, il ne sera plus question de reproduire le flip flap du câble qui est à l'origine de tous ces dysfonctionnements.  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 20:07:16  profilanswer
 

n°15025414
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-03-2021 à 21:25:04  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Ils ont mis le temps, c'est connu depuis la sortie ce problème. Je suppose que la correction consiste à limiter le volume maximum en plus  :D


 
 
J'ai récupéré le colis aujourd'hui :)
Cette qualitai made in HFR :ouch:
 
Le facemask du Vive conseillé est top, j'ai un gain de FOV juste top, le sweet spot du coup bien plus grand.
Même pas besoin de monter le nez pour le moment, presque pas de fuite de lumière sans.
Bref très satisfait, et un GRAND GRAND merci à toi pour le temps passé :jap:
 
 [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  pingu balboa  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  
 

n°15025417
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 21:35:17  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai enfin monté ma grosse config pour la VR, exit mon pc portable que je traînais depuis plusieurs années :sol:  
Mais voilà j'ai quelques soucis, SteamVR a parfois des gros lags dans le Home, ça freeze tellement que c'est parfois impossible de sélectionner un jeu.
Et dans Medal of Honor, je suis à 60ms, injouable...
 
Pourtant j'ai ceci désormais :
 
RTX 3080
Ryzen 5600X
32 Go RAM
 
Tout est à jour, steamVR désintallé/réinstallé, résolution SteamVR 100%, incompréhensible :non:  
Si vous avez une piste, je suis preneur  :whistle:

n°15025429
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-03-2021 à 21:49:43  profilanswer
 

Un ptit coup de DDU pour nettoyer le pilote et l'installer propre ?

n°15025443
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 22:04:54  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Un ptit coup de DDU pour nettoyer le pilote et l'installer propre ?


 
Juste les pilotes NVIDIA ou AMD aussi ?
Par contre je l'ai monté y'a deux jours, les pilotes sont tout frais, chaud s'il faut déjà les réinstaller.

n°15025444
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 22:04:55  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Un ptit coup de DDU pour nettoyer le pilote et l'installer propre ?


 
Juste les pilotes NVIDIA ou AMD aussi ?
Par contre je l'ai monté y'a deux jours, les pilotes sont tout frais, chaud s'il faut déjà les réinstaller.

n°15025486
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 22:43:50  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
 
J'ai récupéré le colis aujourd'hui :)
Cette qualitai made in HFR :ouch:
 
Le facemask du Vive conseillé est top, j'ai un gain de FOV juste top, le sweet spot du coup bien plus grand.
Même pas besoin de monter le nez pour le moment, presque pas de fuite de lumière sans.
Bref très satisfait, et un GRAND GRAND merci à toi pour le temps passé :jap:
 
 [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  pingu balboa  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  
 


Super! Le casque passe de bien à excellent comme ça non?  :sol:  


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15025515
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-03-2021 à 23:17:54  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


Super! Le casque passe de bien à excellent comme ça non?  :sol:  


 
Oui :) Testé uniquement sous DCS pour l'instant, le gain de FOV est très appréciable, immersion parfaite, meilleur confort avec  le sweet sport amélioré :)

n°15025616
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 08:44:27  profilanswer
 

r2detoo37 a écrit :

 


Demain je reçois un nouveau casque neuf commandé chez le même vendeur que le premier. J'ai négocié cet arrangement en les menaçant d'une action juridique. Du coup je leur réexpédie le casque défectueux et ils vont le faire prendre en garantie par HP. À réception du casque, ils me remboursent et c'est terminé pour moi le jonglage avec le sav HP.

 

J'ai reçu aussi le mod blanc Amazon pour la tête dont on parle plus haut dans les posts . Juste génial pour 30e. Ça m'a pris 10 mn pour le monter sur l'ancien casque. Manque de bol je suis bon pour l'enlever maintenant. Et avec le nouveau casque, il ne sera plus question de reproduire le flip flap du câble qui est à l'origine de tous ces dysfonctionnements.

 

Salut  :hello:

 

C’est super que tu es réussit à t’arranger avec ton revendeur .
Au moins tu passeras plus par le SAV d’HP !
Le Sav d’HP pour le suivi est pas nul au contraire moi ils m’ont appelé souvent mais ils ont pas de stock de pièce détachées  :heink:
La on est le mercredi 23 mars et toujours pas de câble  :sarcastic:

 

Aplushhsss :hello:


Message édité par Lolof12 le 23-03-2021 à 08:45:30

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15025737
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 10:13:46  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
 
J'ai récupéré le colis aujourd'hui :)
Cette qualitai made in HFR :ouch:
 
Le facemask du Vive conseillé est top, j'ai un gain de FOV juste top, le sweet spot du coup bien plus grand.
Même pas besoin de monter le nez pour le moment, presque pas de fuite de lumière sans.
Bref très satisfait, et un GRAND GRAND merci à toi pour le temps passé :jap:
 
 [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  pingu balboa  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  
 


 
C'est quel facemask exactement tu as un lien ?
J'ai testé le VR Cover de l'oculus quest 2 et bien non ça ne va pas du tout.
 
Autrement vous conseillez quel facemask précisément quitte à en acheter un neuf ?
 
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par samsamcmoi le 23-03-2021 à 10:30:30

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 10:13:46  profilanswer
 

n°15025835
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:16:53  profilanswer
 

:hello: Hello
 
Câble de remplacement reçu hier, comme prévu, j'ai eu peur car c'est Mondial Relais qui prends la livraison après envoi TNT et ils font n’importe quoi ici (comme Colis Privé) !!
 
Ce foutage de gueule de la part de HP, le câble n'avait absolument aucune protection dans la boite!!
Nul à chier, si le colis avait été malmené ce qui est souvent le cas, c'était fini!! ( :pfff: la finesse du carton...)
 
Heureusement c'est pas le cas et le casque fonctionne [:didier frogba:5] .
J'ai eu un message d'erreur nouveau par contre, 15-12 sans précision, il c'est allumé 2 x puis terminus, relancé 5, 6 x rien, avant de faire un reboot PC, là OK [:etchebest]  
 
HP ne m'a pas demandé de renvoyer le câble, c'était notifié que ça pouvait être le cas. Je vais l'ouvrir pour voir la gueule du truc.
 
Soit disant un câble court est en préparation, vu sur Reddit. Pour le jeu assis, ça sera mieux.
 
En tout cas ça sera les boules de l'utiliser, j'ai aussi bien attaché le câble sur le coté avec des attaches velcro (c'était déjà le cas avant).
Et fini le flip flap, car c'est probablement ça le problème.
 
https://i.postimg.cc/ZR27crq1/IMG-8689.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 23-03-2021 à 11:21:52
n°15025843
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-03-2021 à 11:20:26  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :


 
C'est quel facemask exactement tu as un lien ?
J'ai testé le VR Cover de l'oculus quest 2 et bien non ça ne va pas du tout.
 
Autrement vous conseillez quel facemask précisément quitte à en acheter un neuf ?
 
 
Merci.


 
https://www.amazon.fr/YOTINO-Pi%C3% [...] B07MZ49RK6

n°15025875
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:36:59  profilanswer
 

Merci !
 
C'est vraiment "parfait" où c'est un peu juste ?
 
J'hésite à le commander, car vendu par 4, un pack de 2 aurait suffit.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15025961
starduck

Transactions (9)
Posté le 23-03-2021 à 13:18:05  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :

Merci !
 
C'est vraiment "parfait" où c'est un peu juste ?
 
J'hésite à le commander, car vendu par 4, un pack de 2 aurait suffit.


Comme précisé dans un de mes poste précédant, j'ai du rab pour les volontaires (3)

n°15025969
coren137

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 13:30:48  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
Quoi ? Des Ebl déjà mortes ? [:ezequiel lavezzi:1]
 
Les miennes sont nickel si je puis dire :d  
Elles tiennent les 1,5 v jusqu’au bout. Dure environ 1 semaine pour un usage régulier. Mais j’avoue je n’ai pas réellement mesuré :o
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 52.res.jpg
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 52.res.jpg
 
https://www.amazon.fr/EBL-Rechargea [...] B088ZW2BQ9
 
 


 
https://zupimages.net/up/21/12/3t7n.jpg
 
Toujours aussi content de ce modèle, mais du coup j'aurais voulu le même concept pour les piles plus petites (AAA), vous auriez un modèle de piles + chargeur à me conseiller ?
 
J'ai cherché du Li Ion sur Amazon, mais rien trouvé en AAA
 
 
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 23-03-2021 à 13:33:56
n°15026012
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 14:18:23  profilanswer
 

coren137 a écrit :


 
https://zupimages.net/up/21/12/3t7n.jpg
 
Toujours aussi content de ce modèle, mais du coup j'aurais voulu le même concept pour les piles plus petites (AAA), vous auriez un modèle de piles + chargeur à me conseiller ?
 
J'ai cherché du Li Ion sur Amazon, mais rien trouvé en AAA
 
 
Merci :)


 
Quand j’avais fait les recherches sur ces piles, j’avais regardé si on pouvait trouver des AAA compatibles avec ce chargeur. De mémoire je crois qu’elles existent en 1,5v mais vendues uniquement aux US.
 
@pingu
 
Comme la facemask de 6mm n’est pas assez épaisse je trouve, j’ai retrouvé les mousses d’origine livrées avec le vive et je retrouve enfin le confort des facemasks  du g2 :) Je n’est pas l’impression d’avoir beaucoup perdu en Fov, en revanche j’ai une fuite de lumière au dessus du nez qui n’est visible que quand on regarde vraiment en bas donc rien de vraiment gênant.

Message cité 1 fois
Message édité par _BisonRavi le 23-03-2021 à 14:25:37
n°15026018
coren137

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 14:20:47  profilanswer
 

ok ben tant pis alors je vais partir sur du NiMH si le li-IOn n'existe pas :/
 
Merci  :jap:
 
 
 
[edit]
 
j'ai trouvé ça, du AAA Lithium, chaque pile se recharge directement sur port usb :ouch:  
 
https://zupimages.net/up/21/12/19t8.gif
 
https://www.cdiscount.com/juniors/p [...] #mpos=0|mp

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 23-03-2021 à 14:26:45
n°15026033
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 14:29:32  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
Quand j’avais fait les recherches sur ces piles, j’avais regardé si on pouvait trouver des AAA compatibles avec ce chargeur. De mémoire je crois qu’elles existent en 1,5v mais vendues uniquement aux US.
 
@pingu
 
Comme la facemask de 6mm n’est pas assez épaisse je trouve, j’ai retrouvé les mousses d’origine livrées avec le vive et je retrouve enfin le confort des facemasks  du g2 :) Je n’est pas l’impression d’avoir beaucoup perdu en Fov, en revanche j’ai une fuite de lumière au dessus du nez qui n’est visible que quand on regarde vraiment en bas donc rien de vraiment gênant.


Au dessus du nez? Avec le flap souple? Parce que vu que la faceplate est plaquée contre l'intérieur du masque, je ne vois pas où ça peut passer.
Après je sais que sans le nez (partie dure), il y avait de la lumière qui pouvait passer mais il fallait vraiment regarder en bas, sinon on ne la remarquai pas, donc je vois ce que tu veux dire pour le côté non gênant.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15026037
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 14:29:58  profilanswer
 

coren137 a écrit :

ok ben tant pis alors je vais partir sur du NiMH si le li-IOn n'existe pas :/
 
Merci  :jap:
 
 
 
[edit]
 
j'ai trouvé ça, du AAA Lithium, chaque pile se recharge directement sur port usb :ouch:  
 
https://zupimages.net/up/21/12/19t8.gif
 
https://www.cdiscount.com/juniors/p [...] #mpos=0|mp


 
Franchement je ne suis pas fun de ce genre de piles, bien que le concept soit séduisant, mais j’ai des doutes sur leur durée dans le temps. Il faut vraiment se renseigner sur le sujet. Amha, rien ne vaut un chargeur séparé.

n°15026041
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 14:35:27  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


Au dessus du nez? Avec le flap souple? Parce que vu que la faceplate est plaquée contre l'intérieur du masque, je ne vois pas où ça peut passer.
Après je sais que sans le nez (partie dure), il y avait de la lumière qui pouvait passer mais il fallait vraiment regarder en bas, sinon on ne la remarquai pas, donc je vois ce que tu veux dire pour le côté non gênant.


 
Je regarderai ça ce soir, mais comme je l’ai dit rien de bien gênant, surtout que j’ai pris l’habitude de toujours regarder droit devant - je bouge la tête plutôt que les yeux -.

n°15026043
Flymann TT​H

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 14:36:26  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

bonjour quelqu'un utilise un adaptateur pour le brancher sur un port usbc ou hdmi? merci
j'avais pensé à celui ci
https://www.amazon.fr/dp/B018AX3HJO [...] _lig_dp_it


 
Perso j'ai essayé sur un PC portable qui n'a qu'une sortie USB-C et HDMI avec ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Et si au début ça posait quelques soucis, après avoir mis tous les drivers à jour, ça fonctionne bien.
Donc pas de raison que l'équivalent chez Club 3D Fonctionne pas si c'est bien du DP 1.4
 
 :jap:  


---------------
<3 Reverb G2
n°15026046
Flymann TT​H

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 14:39:12  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


————————————
@Flymann TTH  
 
Super ton installation de la sangle élite d’amazon.fr pour 2 fois moins cher !
Ensuite tu a découper les 2 mn sur la largeur des 2 tiges extensibles c’est cela ?
Pour la couleur ,du noir sur du blanc c’est vrai que ça fais pas top mais bon en jouant on s’en fou et maintenant tu peux enlever ta tête sans bouger le câble  :jap:  


 :jap:  
 
Effectivement, recoupage avec un simple ciseau, car la précision n'est pas forcément hyper importante à 0,5mm près.
Au cutter ça aurait été encore plus simple.
 
Et effectivement, je ne plie plus du tout le câble, je ne tourne que la molette.
Maintenant faut juste que j'épaississe un peu la mousse à l'arrière que je trouve un poil légère, mais c'est plus par confort que par nécessité  ;)


---------------
<3 Reverb G2
n°15026063
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 14:50:36  profilanswer
 

r2detoo37 a écrit :


 
 
Voilà, reçu le nouveau câble HP ce matin, et malheureusement, cela ne fonctionne pas. Le casque est donc sans doute HS. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour vous. Retour à la case départ avec HP pour le SAV. Ils se sont focalisés depuis le départ sur le câble mais la torsion a sans doute endommagé aussi le connecteur du casque.


 
Ton emballage était nickel? Par ce que le pauvre carton ne protège rien, ton câble est peut être mort à l'arrivé. :sweat:  
 
Le connecteur sur le casque, perso je suis obligé de faire une légère torsion pour que la prise rentre parfaitement, ça bouge très légèrement à l'intérieur.

n°15026211
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 17:39:10  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

:hello: Hello
 
Câble de remplacement reçu hier, comme prévu, j'ai eu peur car c'est Mondial Relais qui prends la livraison après envoi TNT et ils font n’importe quoi ici (comme Colis Privé) !!
 
Ce foutage de gueule de la part de HP, le câble n'avait absolument aucune protection dans la boite!!
Nul à chier, si le colis avait été malmené ce qui est souvent le cas, c'était fini!! ( :pfff: la finesse du carton...)
 
Heureusement c'est pas le cas et le casque fonctionne [:didier frogba:5] .
J'ai eu un message d'erreur nouveau par contre, 15-12 sans précision, il c'est allumé 2 x puis terminus, relancé 5, 6 x rien, avant de faire un reboot PC, là OK [:etchebest]  
 
HP ne m'a pas demandé de renvoyer le câble, c'était notifié que ça pouvait être le cas. Je vais l'ouvrir pour voir la gueule du truc.
 
Soit disant un câble court est en préparation, vu sur Reddit. Pour le jeu assis, ça sera mieux.
 
En tout cas ça sera les boules de l'utiliser, j'ai aussi bien attaché le câble sur le coté avec des attaches velcro (c'était déjà le cas avant).
Et fini le flip flap, car c'est probablement ça le problème.
 
https://i.postimg.cc/ZR27crq1/IMG-8689.jpg


 
Merci Yannick de tes infos ,j’ai reçu enfin le mail d’Hp que le câble de remplacement viens de partir avec le livreur @TNT ,moi aussi j’ai un peur car ce sont des chaouis des montagnes en livraison !
Je vais voir si c’est le casque ou le câble qui étais HS !
Sinon HP est radin a pas mettre de papier Bulle ,il suffit d’un choc et que le carton est un peu percer le câble morfle de suite  :heink:  
Merci de l’info pour un futur câble court pour le G2 !
Moi la longueur du câble me gêne pas du tout, qu’HP fasse un câble fiable déjà ce sera pas mal  :whistle:  
Mais dans le mail HP moi me demande de retourner le câble à leur frais !
 
Aplushhssss  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 23-03-2021 à 17:41:24

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15026267
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 18:56:52  profilanswer
 

Faceplate récupérée ce soir.
Bon emballage, mieux que HP il semblerait.  :whistle:  
 
 
Super réalisation, propre. [:implosion du tibia]
J'ai testé avec une cover d'Odyssey+, et... elle est trop épaisse, au final ça change quasiment rien.  :lol:  
Bon, à tester avec une autre cover, mais sinon super boulot, merci beaucoup Pingu !  :jap:

n°15026287
r2detoo37

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 19:26:04  profilanswer
 

Salut, j'ai besoin de votre avis. J'ai déballé mon nouveau casque G2 ce matin, branché. Tout est ok sous WMR, j'ai Cliff House.
Mais dès que je lance Steam VR, impossible d'avoir l'image Steam dans le casque, je n'ai que WMR. Le son du jeu Steam passe bien dans le casque. Sur l'écran du PC, je peux afficher l'image du jeu STeam dans une fenêtre de contrôle, mais dans le casque, je reste avec Cliff House.
J'ai réinstallé complètement Steam, Steam VR, WMR, les pilotes Nvidia...
Est-ce que vous avez une idée parce que là, je sèche !
Merci à vous si cela vous est déjà arrivé.

n°15026351
Flymann TT​H

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 20:41:04  profilanswer
 

r2detoo37 a écrit :

Salut, j'ai besoin de votre avis. J'ai déballé mon nouveau casque G2 ce matin, branché. Tout est ok sous WMR, j'ai Cliff House.
Mais dès que je lance Steam VR, impossible d'avoir l'image Steam dans le casque, je n'ai que WMR. Le son du jeu Steam passe bien dans le casque. Sur l'écran du PC, je peux afficher l'image du jeu STeam dans une fenêtre de contrôle, mais dans le casque, je reste avec Cliff House.
J'ai réinstallé complètement Steam, Steam VR, WMR, les pilotes Nvidia...
Est-ce que vous avez une idée parce que là, je sèche !
Merci à vous si cela vous est déjà arrivé.


 
Quand tu lances steam, tu le lances bien avec "Windows Mixed Reality for SteamVR" ?


---------------
<3 Reverb G2
n°15026367
booba92i

Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 21:18:16  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Faceplate récupérée ce soir.
Bon emballage, mieux que HP il semblerait.  :whistle:  
 
 
Super réalisation, propre. [:implosion du tibia]
J'ai testé avec une cover d'Odyssey+, et... elle est trop épaisse, au final ça change quasiment rien.  :lol:  
Bon, à tester avec une autre cover, mais sinon super boulot, merci beaucoup Pingu !  :jap:


 
 
Reçu aussi.
 
Je pense qu'il faut prendre du 6mm pour le cover.


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°15026383
Boogieback

Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 21:39:33  profilanswer
 

Hello
A priori partant pour  
 
#Faceplate_Pingu  
Choix du modèle: AR  
 
(C'est bien le modèle qui donne le plus grand sweet spot ?)
Merci

n°15026425
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 22:42:58  profilanswer
 

Bonsoir, je te mets dans ma petite liste d'attente, je suis en rade d'aimants pour le moment :jap:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15026439
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-03-2021 à 23:10:52  profilanswer
 

Flymann TTH a écrit :


 
Quand tu lances steam, tu le lances bien avec "Windows Mixed Reality for SteamVR" ?


Il faut installer Windows Mixed Reality for SteamVR :)

n°15026479
Boogieback

Transactions (1)
Posté le 24-03-2021 à 01:58:44  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Bonsoir, je te mets dans ma petite liste d'attente, je suis en rade d'aimants pour le moment :jap:


No prob, y'a pas d'urgence ^^

n°15026549
r2detoo37

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 09:31:13  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


Il faut installer Windows Mixed Reality for SteamVR :)


 
Oui merci les gars. Je l'avais bien fait. En fait, en bidouillant encore dans la soirée, je suis passé en beta sur le client Steam VR et cela a débloqué la vue du casque.
Je ne comprends pas trop pourquoi il faut passer en beta pour certains et pas d'autres, mais pour moi, ça a tout changé.
Merci à vous.

n°15026808
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 14:14:07  profilanswer
 

@pingu
 
J’ai testé hier soir avec la facemask d’origine du vive  qui est une espèce de mousse plus épaisse que la 6mm. La sensation de confort est proche de celle du g2.
Alors, quant à ma fameuse fuite de lumière elle vient plutôt de la facemask qui est un peu trop courte au niveau du nez. Donc rassure toi, tu as fait du bon boulot :o
 
 
Sinon, Je ne sais plus qui a posé la question, de mon côté pour retirer mon casque, je commence toujours par soulever la partie arrière mais jamais l’avant, puis je remonte le tout. Comme ça aucun risque de tordre le câble.

n°15026815
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 14:21:49  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
Merci Yannick de tes infos ,j’ai reçu enfin le mail d’Hp que le câble de remplacement viens de partir avec le livreur @TNT ,moi aussi j’ai un peur car ce sont des chaouis des montagnes en livraison !
Je vais voir si c’est le casque ou le câble qui étais HS !
Sinon HP est radin a pas mettre de papier Bulle ,il suffit d’un choc et que le carton est un peu percer le câble morfle de suite  :heink:  
Merci de l’info pour un futur câble court pour le G2 !
Moi la longueur du câble me gêne pas du tout, qu’HP fasse un câble fiable déjà ce sera pas mal  :whistle:  
Mais dans le mail HP moi me demande de retourner le câble à leur frais !
 
Aplushhssss  :hello:


 
Tu n'auras pas à retourner le câble, regarde sur le carton il y a un la feuille "Packing list" dessous une autre feuille et là c'est bien noté "Ne pas retourner"  ;)  
 
Sinon voilà à quoi ressemble le câble et le boitier.
 
19 fils soudés, entièrement souples, gros doute que cela soit à ce niveau là le problème!
Il n'y avait rien d'abimé là où le câble plie.
 
Il y a de l’électronique aussi dans la fiche qui va sur le casque. [:chewyy]  
 
https://i.postimg.cc/0QbfKFZx/IMG-8690.jpg
https://i.postimg.cc/JyLz89zJ/IMG-8697.jpg https://i.postimg.cc/CZ2Y1XFm/IMG-8698.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 24-03-2021 à 15:04:10
n°15026848
Jah69

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 14:53:40  profilanswer
 

Salut !
 
Câble arrivé ce matin. C'était effectivement bien lui le problème. Plus d'erreur 4-1 pour ma pars.

n°15027300
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 02:49:13  profilanswer
 

Spikeange a écrit :

Côté FOV, ça doit venir de mon visage mais je n'ai apparemment aucune différence avec le masque d'origine, faut que j'approfondisse mes tests (peut-être via ROV sur Steam).


 
Après de nouvelles vérifications, j'ai bien un gain au niveau du FOV par rapport au facemask d'origine (ou à celui de VR Cover), nickel :D  

n°15027301
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 02:49:18  profilanswer
 

Spikeange a écrit :

Côté FOV, ça doit venir de mon visage mais je n'ai apparemment aucune différence avec le masque d'origine, faut que j'approfondisse mes tests (peut-être via ROV sur Steam).

 

Après de nouvelles vérifications, j'ai bien un gain au niveau du FOV par rapport au facemask d'origine (ou à celui de VR Cover), nickel :D
Par contre, je ne peux pas le porter avec mon nez, mon os touche le plastique, faut que je trouve une astuce x)


Message édité par Spikeange le 25-03-2021 à 02:58:10
n°15027409
Jah69

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 10:04:37  profilanswer
 

Salut,
 
voila hier j'ai acheté medal of honor : above and beyond est impossible de le lancer. J'ai cette erreur qui s'affiche:
 
https://ibb.co/5swbJqF
Il crash tout le temps.  
 
J'ai aussi Half life qui ne crash pas mais me mes un message pour me dire que j'ai pas assez de ram sur ma carte graphique. Pourtant le jeu tourne en ultra sans broncher.  
Une idée ?  
 
J'ai une 3080 et un i9 9900K, 16go de ram.
 
 
 

n°15027466
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 11:00:45  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

:hello: Hello
 
Câble de remplacement reçu hier, comme prévu, j'ai eu peur car c'est Mondial Relais qui prends la livraison après envoi TNT et ils font n’importe quoi ici (comme Colis Privé) !!
 
Ce foutage de gueule de la part de HP, le câble n'avait absolument aucune protection dans la boite!!
Nul à chier, si le colis avait été malmené ce qui est souvent le cas, c'était fini!! ( :pfff: la finesse du carton...)
 
Heureusement c'est pas le cas et le casque fonctionne [:didier frogba:5] .
J'ai eu un message d'erreur nouveau par contre, 15-12 sans précision, il c'est allumé 2 x puis terminus, relancé 5, 6 x rien, avant de faire un reboot PC, là OK [:etchebest]  
 
HP ne m'a pas demandé de renvoyer le câble, c'était notifié que ça pouvait être le cas. Je vais l'ouvrir pour voir la gueule du truc.
 
Soit disant un câble court est en préparation, vu sur Reddit. Pour le jeu assis, ça sera mieux.
 
En tout cas ça sera les boules de l'utiliser, j'ai aussi bien attaché le câble sur le coté avec des attaches velcro (c'était déjà le cas avant).
Et fini le flip flap, car c'est probablement ça le problème.
 
https://i.postimg.cc/ZR27crq1/IMG-8689.jpg


 
Salut  :hello:  
 
Dernier épisode du SAV d’HP ,j’ai reçu mon nouveau câble de mon G2 et je vais le tester enfin  :hello:  
Reçu dans le même petit carton bien fragile ,un papier à bulle est impératif car HP auras des problèmes de livraison avec un carton aussi fin  :heink:  
A l’intérieur du carton il y avais bien le papier d’HP qui me dis de pas renvoyer l’ancien casque défectueux  :jap:  
Sinon Hp m’auras fais poireauter quand même 1 mois  :sol:  
 
 
 
Aplushhhsss  :hello:


Message édité par Lolof12 le 25-03-2021 à 11:04:10

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15027499
alfa38

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 11:27:24  profilanswer
 

Citation :

J'ai aussi Half life qui ne crash pas mais me mes un message pour me dire que j'ai pas assez de ram sur ma carte graphique. Pourtant le jeu tourne en ultra sans broncher.  
Une idée ?  


 
J'avais aussi ce message quand j'y jouais. Je n'en ai pas tenu compte car comme thttps://forum-images.hardware.fr/icones/message/citation.gifoi ca fonctionnait parfaitement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR