Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°15003234
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 25-02-2021 à 00:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Super nouvelle ça, tu me diras tout compris combien ça revient ;)
 
En tout cas très beau travail !
 
Édit, j’ai répondu sans voir ton dernier post :D :D


Message édité par Falconpage le 25-02-2021 à 00:25:04
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 00:23:41  profilanswer
 

n°15003248
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 01:36:58  profilanswer
 
n°15003267
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 06:44:44  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


Reçu aujourd'hui oui, pas encore testé en jeu, j'attends que la superglue sèche, mais j'ai testé avant de coller ça a l'air nickel


 

pingu balboa a écrit :


Pour être clair, prix de revient en matière première :
70cts de filament
35cts d'aimants
20cts de velcro
soit 1.25 € environ.
Sans compter l'électricité, l'usure de l'imprimante et mon temps, les éventuels loupés d'impression, et bien sur le plus chiant et cher à savoir le transport, entre 4.5 et 5€ d'après les simulations que j'ai fait ; d'autant plus qu'étant en télétravail, je vais devoir sortir exprès, mais bon pour les potos HFR je ferai l'effort  :D  
Du coup je pense que 12 € FDPin, c'est plus que correct. Pour info l'un des auteurs d'un modèle sur Thingiverse vend ça 26€ FDPin sur Etsy: https://www.etsy.com/listing/948719 [...] -g2-gasket
Je ferai un post quand j'aurai testé et pour lancer ça, commencez pas à m'envoyer les MP tout de suite :o
Si vous êtes sages, je vais regarder si je peux faire un cache-nez adapté en TPU (filament souple).


 
Pourquoi ne pas faire tout le facemask en TPU ?
Ca serai pas plus confort ?
Le cachenez pourait être du coup imprimé en même temps !

n°15003303
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 08:22:53  profilanswer
 

Alors déjà le modèle est fait à plat pour éviter de devoir mettre des supports, soit des structures imprimées qui ne servent qu'à soutenir les parties en surplomb, qui ne pourraient être imprimées dans le vide. Imprimer le nez en même temps nécessite beaucoup de support et donc de temps et de filament gaspillé.
Imprimer le masque en TPU, à mon avis ce ne serait pas fonctionnel, il se déformerait trop avec la pression sur le visage, et ne maintiendrais pas les yeux à la distance voulue.
Franchement avec le facemask que j'utilise, c'est très confortable déjà  :)


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15003353
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 09:09:08  profilanswer
 

:jap:


Message édité par aldayo le 25-02-2021 à 09:09:13
n°15003379
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 09:28:01  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Si vous êtes sages, je vais regarder si je peux faire un cache-nez adapté en TPU (filament souple).


Ah oui c'est vrai qu'avec un facemask custom on perd le cache-nez... :/

n°15003392
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 09:44:22  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :

J'ai reçu mon Quest 2 hier, et j'ai pu faire quelques essais comparatifs vs le G2.
 
Tout d'abord la qualité d'image :
 
Mes soupçons se sont confirmés : la qualité d'image du Q2 est en dessous, c'est vrai, en revanche l'image est bien plus homogène, et SURTOUT la zone de sweet spot est bien plus grande, c’est-à-dire qu'on trouve le point où c'est net bien plus facilement, même si on bouge un peu le casque, ça reste net, contrairement au G2, où il faut le placer au presque au millimètre près, autrement c'est flou.
 
Le milieu et seulement au milieu du G2, l'image est vraiment incroyable en termes de qualité, contrairement au Q2 où c'est "sans plus" partout, (réso. inférieure un peu plus blury) mais encore une fois plus homogène, les bords sont exploitables, et il y a peu d'aberrations chromatiques.
Le G2 dès qu'on est plus au centre, l'image devient vraiment dégueu, c'est très flou, bien plus flou que sur le Q2.
 
Niveau confort là par contre le Q2 c'est vraiment pas terrible le G2 est vraiment très confortable il n'y a pas photo sur ce point.
Surtout la mousse du Q2 qui est très cheap et qui laisse des marques rouges sur le front, mais il existe un cover bien plus qualitatif, mais il faut débourser 30 euros et on n’arrivera pas à égaler le G2 :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] N8ER&psc=1
 
 
Idem pour le câble, il faut encore débourser 35 euros environ pour pouvoir le connecter au PC, on arrive donc à + 65 euros pour avoir quelque chose d'utilisable, soit plus de 400 euros au total, ce qui reste encore raisonnable vs le G2.
 
En revanche, pour TOUT le reste le Quest 2 enterre le G2.
La partie software est vraiment bien au-dessus oculus est bien fichu, ceux qui l'ont testé comprendrons. Nous avons le suivi des mains qui marche assez bien, mais surtout un tracking vraiment à la hauteur je n'ai pas vu d'angle mort, ou quasi imperceptible vs le G2.
 
Les piles aussi ça fait du bien d'avoir quelque chose qui dure ! Les manettes du G2 sont vraiment trop énergivores, et nécessitent en plus d'avoir du 1.5V.
 
Le gardian est vraiment mieux fichu.
Je ne vais pas m'attarder sur cette partie, mais franchement on a vraiment l'impression de revenir à l'époque des années 2005-2010, ou apple était vraiment bien au-dessus vs android niveau software.
Je précise que je n'ai jamais acheté de produit apple :D C’est juste une façon imagée d’expliquer les différences.
 
Du coup, je vais me battre avec HP pour avoir un remboursement, je préfère garder le Quest 2 qui est bien plus flexible et plus user friendly, surtout pour ma femme qui joue à Box VR, beat saber etc... qui ne nécessitent donc pas de câble, et bénéficie d’un meilleur tracking.
 
Dernière chose, je continue à utiliser le G2 malgré son problème de "bandes de pixels HS", et il souffre aussi d'un faux contact avec le câble.
Lorsque je joue à un jeu, parfois ça se déconnecte d'un coup lorsque je bouge un peu, et là ça kill direct steamVR et WMR, une vraie galère. Ça gâche toute l'expérience, surtout quand je suis en plein sim racing c'est vraiment rageant !
 Peut être que c’est lié à la panne des pixels hs.
 
Quoi qu’il arrive, j'ai vraiment plus envie de ce casque je trouve qu’il y a beaucoup trop de compromis à faire, surtout que la qualité d’image n’est finalement pas si supérieure que ça (voir explications en début de message).
 
De plus vu que c’est acheté sur amazon j’aurais un SAV digne de ce nom en cas de pépin.


 
———————————-
 
Merci de ton gros feedback du G2/ Vs Q2  :jap:  
Super précis et concis  :jap:  
Le G2 pour la simulation et le Q2 pour les jeux @roomscale  :hello:  
———————————-
 
Sinon pour mon câble de mon G2 Hs depuis hier ,ce matin le service hp m’a rappelé pour me dire que le mercredi 3 mars le câble seras dispo et livrer chez moi  :hello:  
 
SAV HP 20/20 ,car quand cela déconne je suis le premier à le dire mais quand un SAV marche il faut que je le dise aussi  :jap:  
 
Merci à tous de vos feedback de vos G2  :hello:  
 
J’étais en section @Pimax depuis 3 ans ici même mais je l’ai vendu et mon G2 à une image immensément bien meilleure et donc je vais papoter avec vous du G2   :jap:  
 
Aplushhhssss :hello:


Message édité par Lolof12 le 25-02-2021 à 09:46:57

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15003411
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 09:59:53  profilanswer
 

ExPanda a écrit :


Ah oui c'est vrai qu'avec un facemask custom on perd le cache-nez... :/


Perso ça ne me gêne pas, je n'ai pas de lumière qui remonte par l'ouverture, le visage est tellement avancé qu'il n'y a pas vraiment d'ouverture notable. Mais bon je vais tester quand même d'en imprimer un  :)


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15003432
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 10:21:19  profilanswer
 

Hello,
 
Pareil que lolof12, envoie du câble le 3 Mars, j'avais quand même directement tenté le remboursement (délai de 30 jours dépassé), mais refusé par le service commercial qu'elle m'a dit.
 
Bien rappelé hier comme prévu, une fois ce matin, puis de retour une confirmation de l'envoie par un autre service.
 
Donc jusque là c'est bon, c'est réglo.
 
Ceci dit, j'ai fait un tour sur le site, puisque j'avais entendu parlé du Care pack ici. Mais pas ou plus dispo pour le Reverb?! Ou j'ai pas trouvé?
 

n°15003433
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 10:22:26  profilanswer
 

Ça y est enfin ! :)
 
La mise à jour SteamVR apporte une prise en charge complète d'OpenXR 1.0, une étape énorme pour la norme ouverte
 
Notes de mise à jour complètes
 
Présentation de la version 1.16 de SteamVR
Version 1.16.8 : prise en charge complète d'OpenXR
 
OpenXR
————-
SteamVR réussit maintenant tous les tests de conformité OpenXR 1.0 sur Windows pour Vulkan, OpenGL, D3D11 et D3D12.
 
 
SteamVR
————-
Pour chaque application, ajout de paramètres qui permettent d'ignorer les comportements automatiques de limitation et de prédiction. Cette option est utile pour les applications dont les performances sont particulièrement faibles : une fréquence fixe d'image plus faible pourrait améliorer l'expérience en la rendant plus fluide (par exemple, pour les simulations). Remarque : ces paramètres sont uniquement disponibles pour les casques qui utilisent le Compositor de SteamVR (Index, Vive, etc.).
 
Possibilité pour la fluidification des mouvements d'appliquer jusqu'à six images d'extrapolation (contre trois auparavant). Remarque : cela ne s'applique à nouveau qu'au Compositor de SteamVR.
 
Désactivation de la requête HTTP qui recherchait des mises à jour quand SteamVR était exécuté sans Steam.
Correction du problème suivant : l'application du bureau quittait brusquement lorsqu'on essayait de passer du mode 2D dans le mode cinéma à un mode VR natif.
 
 
SteamVR Home
———————-
Limitation de l'allocation de mémoire graphique selon la mémoire graphique disponible afin de corriger des problèmes de performances dans certains cas extrêmes.
 
 
OpenGL
————
Correction des applications OpenGL s'appuyant sur des pilotes en mode direct et qui utilisaient des NT handles et/ou des tableaux de textures.
 
https://store.steampowered.com/news [...] 9267211914

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 10:22:26  profilanswer
 

n°15003444
cosmicreg

Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 10:28:49  profilanswer
 


 
Nice, I'm IN ;)


---------------
AMD 7800X3D, CM MSI X670E Gaming Plus, 32go DDR5@6000Mhz CL30, MSI 4090 Suprim X, VR HP Reverb, 3dvision 4k interlieved TV 3d passive OLED 55'', dolby atmos 5.1.4.
n°15003448
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 10:35:21  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Hello,
 
Pareil que lolof12, envoie du câble le 3 Mars, j'avais quand même directement tenté le remboursement (délai de 30 jours dépassé), mais refusé par le service commercial qu'elle m'a dit.
 
Bien rappelé hier comme prévu, une fois ce matin, puis de retour une confirmation de l'envoie par un autre service.
 
Donc jusque là c'est bon, c'est réglo.
 
Ceci dit, j'ai fait un tour sur le site, puisque j'avais entendu parlé du Care pack ici. Mais pas ou plus dispo pour le Reverb?! Ou j'ai pas trouvé?
 


 
Idem le remboursement m'a été refusé  :sarcastic:  
C'est pas grave je vais le garder, mettre le facemask custom de notre ami pingu et espérer que ça apporte du mieux sur le neuf qui me sera envoyé (apparemment le cable est fourni avec le casque)
Pour info j'ai eu aussi le 3 mars comme date, mais la conseillère m'a dit je préfère ne pas m'avancer sur cette date, c'est une date prévisionnelle qui n'est pas sûre à 100%...
 
Le Q2 sera pour madame, et le G2 pour moi.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15003449
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 10:36:03  profilanswer
 

on peut faire des CG à Pingu pour les parisiens :lol:

n°15003452
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 10:39:18  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

on peut faire des CG à Pingu pour les parisiens :lol:


Ah oui ça m'arrangerait, avec réduction du prix en conséquence :)
 
Nez TPU en cours d'impression


Message édité par pingu balboa le 25-02-2021 à 10:40:02

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15003523
Jah69

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 12:13:17  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :


 
Idem le remboursement m'a été refusé  :sarcastic:  
C'est pas grave je vais le garder, mettre le facemask custom de notre ami pingu et espérer que ça apporte du mieux sur le neuf qui me sera envoyé (apparemment le cable est fourni avec le casque)
Pour info j'ai eu aussi le 3 mars comme date, mais la conseillère m'a dit je préfère ne pas m'avancer sur cette date, c'est une date prévisionnelle qui n'est pas sûre à 100%...
 
Le Q2 sera pour madame, et le G2 pour moi.


 
 
 
Va falloir m'expliquer comment vous faite. Moi Depuis le 3 Janvier j'attends mon cable ! Et pour moi c'est le 25 Mars non le 3 ! Et pourtant j'ai le Carepack

n°15003534
antox95

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 12:21:26  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

Salut les gars  :hello:  
 
Idem que certains ici ,j’ai mon câble qui ne m’affiche plus d’image dans les lentilles !!! :ouch:  
Mon casque G2 n’a que 2 mois ,au début depuis 3 jours j’avais plus d’image et cela revenais mais là ce matin NADA !
J’ai bien trifouillé le câble quelque fois l’image est revenu puis Nada ! :ouch:  
 
J’ai trouver sur le net me SAV d’Hp sans payer 3000€ de frais téléphonique ! :jap:  
= 01.49.93.25.52 .
 
Au bout de 3 minutes j’ai eu un gars du bled qui m’a fais rigoler avec son accent ,je comprenais un mot sur 2 mais il a assuré grave en me disant que mon casques étais sous garantie jusqu’en 2022 ,bien heureux ! :pt1cable:  
Mais pas de stock de câble de 6mètres donc il a pas su me dire quand j’aurais mon câble ! :pt1cable:  
Donc casque G2 hs déjà après 2 mois de game et 10 mois d’attente comme je l’avais pré commander en juillet 2020 !
Donc entre la joie de jouer avec ce G2 et d’avoir un casque déjà en rade ,mon avis est plus que mitiger,même si le SAV réponds fissa ,pas de câble dispo = Hp Bofffff bofffff boffff ! :whistle:  
Dommage qu’en simulation avion/auto ,le Q2 d’oculiste à de la latence en wifi6 ou le câble Link ,la définition moindre car j’aurais pris le Q2 car la fiabilité du matos Hp au niveau mondiale c’est plus playmobil que char d’assault par rapport à oculus ou mon Cv1 marche nickel depuis 2016 ! :jap:  
 
Là on essuie les plâtres de la nouveauté  :heink:  
 
Aplushhhsss


 
Et un de plus ayant un problème.
De mon côté j'ai rappelé aujourd'hui car la personne d'hier devait me re contacter pour savoir si mon nouveau casque allait bien être envoyé et quand.
La personne me confirme que mon casque va être entièrement remplacé, mais que pour le moment ils n'ont pas de stock...ils vont voir à la logistique pour essayer de m'en trouver un de remplacement :ange: (quand on voit qu'il y a du stock sur leur store, c'est rageant).
Alors pourquoi moi on me change l'intégralité du produit et que pour d'autres juste le câble, alors que je suis à peu près sur que c'est bien lui qui pose problème.
Bref, j'espère que je vais pas attendre 3 mois et devoir les relancer sans arrêt.
 
Et outre le fait qu'il soit remplacé, je ne pense pas qu'ils aient eu le temps d'analyser les pannes récurrentes afin de les rectifier, bref, je sens une durée de vie limitée du produit, même une fois remplacé...
 

n°15004012
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 20:14:52  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

;)  
 
Pour ceux qui veulent un titre simu auto, Automobilista 2 (base pCARS2 avec un meilleur rendu physique/FFB) super fluide, demande pas trop, facile à paramétrer.
 


 
Merci pour la trouvaille ! j'en avais déjà entendu parler, mais j'en entendais de lui qu'il était sans plus, et effectivement je le trouve excellent !  
 
rFactor 2 par contre tout le monde le vois comme le messie, mais désolé je le trouve sans plus, ACC (assetto corsa competizione) est bien mieux à côté.
Pour moi ACC est le meilleur en catégorie GT3
Pour le reste et plus de fun Automobilista 2, et plus léger que ACC !


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15004326
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 03:02:05  profilanswer
 

antox95 a écrit :


 
Et un de plus ayant un problème.
De mon côté j'ai rappelé aujourd'hui car la personne d'hier devait me re contacter pour savoir si mon nouveau casque allait bien être envoyé et quand.
La personne me confirme que mon casque va être entièrement remplacé, mais que pour le moment ils n'ont pas de stock...ils vont voir à la logistique pour essayer de m'en trouver un de remplacement :ange: (quand on voit qu'il y a du stock sur leur store, c'est rageant).
Alors pourquoi moi on me change l'intégralité du produit et que pour d'autres juste le câble, alors que je suis à peu près sur que c'est bien lui qui pose problème.
Bref, j'espère que je vais pas attendre 3 mois et devoir les relancer sans arrêt.
 
Et outre le fait qu'il soit remplacé, je ne pense pas qu'ils aient eu le temps d'analyser les pannes récurrentes afin de les rectifier, bref, je sens une durée de vie limitée du produit, même une fois remplacé...
 


 
Attention, pour mon SAV ils m'ont sorti la même chose "échange complet du casque", résultat, ils ne m'ont envoyé que le casque... Donc à prendre avec des pincettes ce que le SAV annonce.
 
Pour la suite de mes mésaventures SAV, on m'a rappelé aujourd'hui pour me demander encore des éléments de test pour mon problème de contrôleurs, et finalement ça risque de finir en réparation et pas en échange comme initialement prévu... Donc ça signifie ne plus avoir de contrôleurs pendant X temps avec eux, ça vend du rêve...

n°15004386
dced

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 08:49:58  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :

 

Merci pour la trouvaille ! j'en avais déjà entendu parler, mais j'en entendais de lui qu'il était sans plus, et effectivement je le trouve excellent !

 

rFactor 2 par contre tout le monde le vois comme le messie, mais désolé je le trouve sans plus, ACC (assetto corsa competizione) est bien mieux à côté.
Pour moi ACC est le meilleur en catégorie GT3
Pour le reste et plus de fun Automobilista 2, et plus léger que ACC !


ACC est souvent dénigré (à tord) par les joueurs de rfactor ou iracing.
Pendant longtemps je n'ai joué qu'à rfactor à cause de cette réputation d'ACC. Puis un jour j'ai acheté ACC pour voir et là j'ai été agréablement surpris.

n°15004554
antox95

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 10:39:23  profilanswer
 

Spikeange a écrit :


 
Attention, pour mon SAV ils m'ont sorti la même chose "échange complet du casque", résultat, ils ne m'ont envoyé que le casque... Donc à prendre avec des pincettes ce que le SAV annonce.
 
Pour la suite de mes mésaventures SAV, on m'a rappelé aujourd'hui pour me demander encore des éléments de test pour mon problème de contrôleurs, et finalement ça risque de finir en réparation et pas en échange comme initialement prévu... Donc ça signifie ne plus avoir de contrôleurs pendant X temps avec eux, ça vend du rêve...


 
Qu'ils ne m'envoient pas les controllers avec, je m'en fiche à la limite, les miens fonctionnent.
Par contre, j'espère qu'il y a le câble qui va avec et vraiment pas uniquement le casque...
Je le sens mal je le sens mal...

Message cité 1 fois
Message édité par antox95 le 26-02-2021 à 10:49:21
n°15004558
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 10:42:52  profilanswer
 

antox95 a écrit :


 
Qu'ils ne m'envoient pas les controllers avec, je m'en fiche à la limite, les miennes fonctionnent.
Par contre, j'espère qu'il y a le câble qui va avec et vraiment uniquement le casque...
Je le sens mal je le sens mal...


 
La dame au tel a insisté en me disant que le casque n'est pas détaillé seul qu'il est forcément fourni avec le câble.
J'ai tout de même insisté en lui demandant d'indiquer sur mon dossier que le câble est à mettre avec absolument (faux contact).
 
On verra bien, mais c'est clair que leur SAV n'est pas folichon, même le niveau d'information des techniciens au téléphone sur la procédure à effectuer est à la ramasse, ils doivent systématiquement demander à quelqu'un et rappeler.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15004658
Jah69

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:33:17  profilanswer
 

Vous avez essayé de faire une réclamation ?  Moi j'ai essayé deux fois et impossible de recevoir de mail de confirmation dans l'heure.  
 
https://h41268.www4.hp.com/live/index.aspx?qid=5765
 
 

n°15005533
cosmicreg

Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 22:50:19  profilanswer
 

J'ai beaucoup de Jitter sur Stormland, quoique je fasse aux réglages graphiques dans le jeu ou en baissant la résolution du casque G2...
D'autres dans ce cas?
2080Ti, i7 9700k


---------------
AMD 7800X3D, CM MSI X670E Gaming Plus, 32go DDR5@6000Mhz CL30, MSI 4090 Suprim X, VR HP Reverb, 3dvision 4k interlieved TV 3d passive OLED 55'', dolby atmos 5.1.4.
n°15005663
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 09:58:07  profilanswer
 

Pour rassurer ceux qui attendent également un retour SAV x)  
 
https://www.reddit.com/r/HPReverb/c [...] urce=share
 
En parlant de facemask, MRTV a testé celui de VR Cover : https://youtu.be/udH61qzvdS8
 
Par contre, ils n'ont pas pris le risque de le réduire du coup FOV identique.
Seul avantage de ce facemask, plus hygiénique côté mousse.


Message édité par Spikeange le 27-02-2021 à 11:07:16
n°15005705
kiolings

Transactions (17)
Posté le 27-02-2021 à 11:31:19  profilanswer
 

cosmicreg a écrit :

J'ai beaucoup de Jitter sur Stormland, quoique je fasse aux réglages graphiques dans le jeu ou en baissant la résolution du casque G2...
D'autres dans ce cas?
2080Ti, i7 9700k


 
Comment tu fais pour jouer à ce jeu avec le G2 ? Tu passes par Revive ?
Je suis en train d'achèter un Quest 2 d'occaz rien que pour faire les exclus Oculus. :pfff:  

n°15005721
fanta71100

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 11:55:58  profilanswer
 

kiolings a écrit :


 
Comment tu fais pour jouer à ce jeu avec le G2 ? Tu passes par Revive ?
Je suis en train d'achèter un Quest 2 d'occaz rien que pour faire les exclus Oculus. :pfff:  


 
 
Je joue a robot recall avec le G2 grâce a revive!!

n°15005738
kiolings

Transactions (17)
Posté le 27-02-2021 à 12:30:35  profilanswer
 

Et ça fonctionne bien ?

n°15005749
cosmicreg

Transactions (1)
Posté le 27-02-2021 à 12:50:10  profilanswer
 

kiolings a écrit :


 
Comment tu fais pour jouer à ce jeu avec le G2 ? Tu passes par Revive ?
Je suis en train d'achèter un Quest 2 d'occaz rien que pour faire les exclus Oculus. :pfff:  


 
Yep Revive, ça marche nikel pour les autres jeux


---------------
AMD 7800X3D, CM MSI X670E Gaming Plus, 32go DDR5@6000Mhz CL30, MSI 4090 Suprim X, VR HP Reverb, 3dvision 4k interlieved TV 3d passive OLED 55'', dolby atmos 5.1.4.
n°15005754
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 27-02-2021 à 12:56:56  profilanswer
 

J'ai imprimé le nez d'un autre modèle, sorti après que l'impression du mien, il y a un petit espace en haut mais OSEF, y'a pas de lumière qui va remonter par là.
Pour les prochaines impressions pour les HFRiens, j'imprimerai peut être le modèle qui va avec le nez. Encore que je laisserai le choix parce que ce modèle ne rapproche pas autant des lentilles, il y a sans doute 5mm de moins.
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/7/20210227-123217-e2e9a532-6977-4f70-b611-8e7bfc56f283.7.min.jpg
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/7/20210227-123255-4beb6903-bd86-40e2-bd55-472360d4c09f.7.min.jpg
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/7/20210227-123320-de185662-f655-425f-b7e6-4c9e0e71c04b.7.min.jpg
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/7/20210227-123342-362c7803-8990-439c-bebc-557405012804.7.min.jpg
 
La partie gris clair est en TPU, je la trouve trop épaisse d'un poil, et donc le cache nez manque un chouïa de souplesse. Au pire on peut retailler si ça gêne les personnes avec un gros nez  [:budykiller:2]  
 
J'essaye de faire une session de jeu un peu longue ce soir pour valider tout ça
 
Bon après je suis peut être le dernier à avoir un casque fonctionnel  [:nebka94]

Message cité 3 fois
Message édité par pingu balboa le 27-02-2021 à 13:25:07

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15005798
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 13:56:33  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Bon après je suis peut être le dernier à avoir un casque fonctionnel  [:nebka94]


 
 :kaola:  
Ça mérite une réduction pour ceux qui te commanderont un facemask et ont un casque défaillant :whistle:  
Au moins 12€ de réduction :D

n°15005849
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 15:52:27  profilanswer
 

Beau boulot. [:implosion du tibia]

n°15005852
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 15:58:25  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


 
Bon après je suis peut être le dernier à avoir un casque fonctionnel  


 
Pingu le lendemain de l’apocalypse des Reverb G2
Le dernier d’entre nous dans les terres désolées de la VR....
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/52/20210227-153831-6cf5d9eb-ee37-4de2-a3c3-32c09fc532de.52.pic.jpeg
 
Ps: merci pour les photos :jap:
 

n°15007023
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 11:24:37  profilanswer
 

Suite des mésaventures SAV, on m'a rappelé de nouveau ce matin (au moins le suivi est bon), pour me dire que mon échange de contrôleurs et des écouteurs était validé mais qu'il n'y avait pas de stock SAV, et donc comme d'habitude, qu'il faut attendre.
À suivre...

n°15007133
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 13:32:15  profilanswer
 

Bonjour _BizonRavi
 
Je fais appel à nouveau à vous pour une information concernant NMS.
 
Vous m'avez déjà donné la solution pour nager sous l'eau.
 
Là j'ai un problème avec l'exonef. Je sais avancer, reculer, klaxonner, scanner ... j'ai bien trouvé : gachette, grip et stick.
 
Mais je n'ai pas trouvé comment je pouvais activer le canon (comment tirer?) et l'extracteur sur les exonefs.
 
Si vous avez la solution merci.
Cordialement
 

n°15007403
Flymann TT​H

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 18:08:36  profilanswer
 


 
 [:implosion du tibia]  
 
Y a pas à dire c'est propre  [:simonh14]  [:runje le mur]  [:runje le mur]  [:runje le mur]
 
Et sinon je touche du bois, je l'ai depuis le 4 mars et pas encore cassé, mais ça fait froid dans le dos ce que je lis.  
 
Sinon pour ma part effectivement sweet spot très petit et pas mal d'AC (aberration chromatique), mais je suis à 48% pour pas mettre à genoux ma 980gtx qui est déjà à genoux  [:azylum]
Même avec un gros OC c'est très limite. Faut commencer par passer le G2 en 60hz pour avoir une image cause DP1.2  [:moonblood21]  
sinon c'est écran noir.  
Et puis pas de miracle, ça fait beaucoup de pixels pour une CG plus toute jeune.  
 
En tout cas drapal  [:gaga drapal]


---------------
<3 Reverb G2
n°15007455
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 19:07:12  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :

Bonjour _BizonRavi
 
Je fais appel à nouveau à vous pour une information concernant NMS.
 
Vous m'avez déjà donné la solution pour nager sous l'eau.
 
Là j'ai un problème avec l'exonef. Je sais avancer, reculer, klaxonner, scanner ... j'ai bien trouvé : gachette, grip et stick.
 
Mais je n'ai pas trouvé comment je pouvais activer le canon (comment tirer?) et l'extracteur sur les exonefs.
 
Si vous avez la solution merci.
Cordialement
 


 
Houla, houla... :pt1cable: Ça fait un moment que je n’ai pas lancé NMS ! :(
Désolé mais j’ai réinstallé ma machine mais pas encore NMS, donc je ne peux pas vérifier pour le moment.
Déjà, ce serait bien si tu me rappelles sur quel casque tu joues.
Ensuite, pour les exonefs tu as un laser de minage qu’il faut d’abord installer. Tu l’as fait ça ? Si tu ne l’as pas fait il se fait comme tout le reste. Il te faut un plan puis les ingrédients. Après tu peux le monter ou démonter. Sauf sur le colosse où il est d’office. Pour les plans il faut les récupérer dans le nexus.
 

n°15007661
flox76

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 00:21:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis récemment détenteur d'un Reverb G2 et j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de me rendre compte qu'il ne fonctionne plus.
J'ai tout débranché rebranché, rien n'y fait.
Je tente de contacter le SAV HP demain mais j'aurais besoin d'avoir une confirmation de la part d'un propriétaire de ce casque.
Lorsque vous branchez le câble de 6m sur le secteur, sur le petit boitier noir de ce casque s'allume une petite lumière blanche. Est ce que cette lumière s'allume même si le casque n'est pas branché sur le câble?
En ce qui me concerne, elle ne s'allume plus donc j'opte pour un problème de câble.
Merci de vos réponses

n°15007697
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 07:29:21  profilanswer
 

flox76 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis récemment détenteur d'un Reverb G2 et j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de me rendre compte qu'il ne fonctionne plus.
J'ai tout débranché rebranché, rien n'y fait.
Je tente de contacter le SAV HP demain mais j'aurais besoin d'avoir une confirmation de la part d'un propriétaire de ce casque.
Lorsque vous branchez le câble de 6m sur le secteur, sur le petit boitier noir de ce casque s'allume une petite lumière blanche. Est ce que cette lumière s'allume même si le casque n'est pas branché sur le câble?
En ce qui me concerne, elle ne s'allume plus donc j'opte pour un problème de câble.
Merci de vos réponses


 
Oui il me semble que c'est port usb + alimentation sinon ça s'allume pas. Change de port pour voir. Autrement regarde si ton câble est bien enfoncé côté casque c'est souvent ça la cause.
 
Edit : je confirme je viens de tester, usb + alimentation suffit à faire allumer la petite diode blanche pas besoin du display port pour que ça s'allume.

Message cité 1 fois
Message édité par samsamcmoi le 02-03-2021 à 07:32:40

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15007714
flox76

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 08:16:24  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :


 
Oui il me semble que c'est port usb + alimentation sinon ça s'allume pas. Change de port pour voir. Autrement regarde si ton câble est bien enfoncé côté casque c'est souvent ça la cause.
 
Edit : je confirme je viens de tester, usb + alimentation suffit à faire allumer la petite diode blanche pas besoin du display port pour que ça s'allume.


 
 
Merci pour ton aide j'avais pas pensais a changer de port usb avec l'adapateur. Là le boitier s'allume.
J'en déduis que c'est mon port usb qui ne fonctionne plus.

n°15007720
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 02-03-2021 à 08:27:44  profilanswer
 

Attention à ne jamais débrancher/rebrancher le câble côté casque avec l'alimentation secteur branchée, pour rappel!


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15007727
flox76

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 08:43:29  profilanswer
 

flox76 a écrit :


 
 
Merci pour ton aide j'avais pas pensais a changer de port usb avec l'adapateur. Là le boitier s'allume.
J'en déduis que c'est mon port usb qui ne fonctionne plus.


 
Après avoir essayer tous les ports de mon pc avec l'adaptateur, j'ai bien la diode qui s'allume mais windows reality mixed me dit
Vérifiez que votre câble USB est connecté à votre port USB 3.0 SuperSpeed.
Code d’erreur : 4-1
 
Pourtant ma carte mère possède plusieurs ports usb 3
msi mpg z390
Avant : 4 x USB 3.1 Gen1 type A  
Arrière : 1 x USB 3.1 Gen2 type C
1 x USB 3.1 Gen2 type A
2 x USB 3.1 Gen1 type A  
 
Il n'y a que sur le Gen2 Type C (sans adaptateur) que ça marchait.
J'ai rien d'autres pour tester sur cet usb dommage. Je vais voir pour trouver un câble téléphone.
 
Si quelqu'un à un idée je suis preneur, sinon je pense être bon pour changer de carte mère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR