Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°15000352
coren137

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 10:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :


 
Assetto classique sera parfait :d ( et bien opti )


 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 10:02:30  profilanswer
 

n°15000374
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 10:22:28  profilanswer
 

Oui jouable à la manette si tu ne veux pas t'emmerder ( Assetto et Project cars ) .
 
Volant sans pédalier ça va être moyen dans les réglages :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15000387
coren137

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 10:27:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Oui jouable à la manette si tu ne veux pas t'emmerder ( Assetto et Project cars ) .
 
Volant sans pédalier ça va être moyen dans les réglages :o


 
entretemps j'ai supprimé mon msg pour pas emmerder tout le monde mais ok je pense que je vais craquer et acheter le tout (plus qu'à trouver le matos adapté, je viens de faire un post à ce sujet ailleurs sur le fofo)
 
encore merci pour ton aide Sat  :jap:  

n°15000410
roland899

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 10:55:33  profilanswer
 

Solid_Snake_Pliskin a écrit :

Bon, je sèche un peu mesdames et messieurs.
 
Je n'arrive pas à démarrer FS2020 en VR. J'ai acheté le jeu sur le microsoft store, donc il n'apparaît pas dans la bibliothèque steam vr.
Lorsque j'ouvre mixed reality et que je vais sur le bureau, j'ouvre le magasin d'applications microsoft store, je lance le jeu, mais celui ci apparaît dans une fenêtre.
 
Une idée ?


 
C'est normal, ensuite tu a un raccourci clavier pour basculer en VR, Ctrl+Tab de memoire. a voir dans tes parametres

n°15000413
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 11:01:07  profilanswer
 

coren137 a écrit :


 
entretemps j'ai supprimé mon msg pour pas emmerder tout le monde mais ok je pense que je vais craquer et acheter le tout (plus qu'à trouver le matos adapté, je viens de faire un post à ce sujet ailleurs sur le fofo)
 
encore merci pour ton aide Sat  :jap:  


 
ACC est vraiment exigeant niveau conduite ! Si tu as beaucoup de temps à y consacrer, il est vraiment bien, vraiment gratifiant de réussir à sortir un bon temps au tour.
Par contre, comme sat l'a fait remarquer, qu'est-ce qu'il est gourmands ! Il met à genoux ma RTX 3080, obligé de baisser les graphismes pour atteindre les 65 FPS.
 
J'ai testé aussi Rfactor 2, c'est pas mal aussi je dirais qu'il est dans le même esprit qu'ACC niveau conduite, sans être limité aux GT3, à peu près tout le monde est d'accord pour dire que Rf2 est meilleur niveau sensations, FBB et physique. Ses points faibles sont les graphismes d'une autre époque même s'ils ont fait un effort sur les dernières mises à jour mais c'est encore loin d'être suffisant, et aussi ses menus qui sont vraiment déroutants il faut un temps d'adaptation pour comprendre tout ça.
 
Les Dirt rally (1 et 2.0) attention il faut quand même avoir de l'expérience en sim racing c'est vraiment très difficile pour un débutant de les maîtriser.
 
Assetto corsa "normal" est effectivement le bon compromis en performances, jouabilité, surtout avec les nombreux mods dispo, il y en a pour tous les gouts (drifts, mode urbain etc...).
 
Il manque aussi des jeux d'arcade en VR pour changer, Forza horizon n'est pas compatible VR par exemple.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15000438
roland899

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 11:19:22  profilanswer
 

Ca va peut être venir pour Forza, avec la version steam + vorpx.

n°15000450
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 11:27:17  profilanswer
 

roland899 a écrit :

Ca va peut être venir pour Forza, avec la version steam + vorpx.


 
Vorpx est une solution de bricolage, déjà il faut passer pas mal de temps dessus à bidouiller / tester les paramètres, et ce n'est pas de la "vrai" VR.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15000457
PWRX
Gamer avant tout!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 11:33:59  profilanswer
 

Reçu mon G2 ce matin, livré en 48 hrs comme prévu par HP.  
J’en avais eu un en prêt, donc tout était installé sur mon PC . Il m’a donc fallu 5 mn à peine pour commencer à jouer à un jeu steam.  
Tout fonctionne parfaitement, pourvu que ça dure !!!

n°15000465
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 11:36:42  profilanswer
 

PWRX a écrit :

Reçu mon G2 ce matin, livré en 48 hrs comme prévu par HP.
J’en avais eu un en prêt, donc tout était installé sur mon PC . Il m’a donc fallu 5 mn à peine pour commencer à jouer à un jeu steam.  
Tout fonctionne parfaitement, pourvu que ça dure !!!


 
 [:jean jacques bourdin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15000471
roland899

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 11:39:12  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :


 
Vorpx est une solution de bricolage, déjà il faut passer pas mal de temps dessus à bidouiller / tester les paramètres, et ce n'est pas de la "vrai" VR.


 
Il y a des profils pour pas mal de jeux quand même, le vrai soucis c'est que les contrôleurs VR ne sont pas géré, et clavier/souris en VR c'est vraiment nul.
 
Reste que pour les jeux de caisses au volant, c'est pas si mal, attendons de voir pour forza.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 11:39:12  profilanswer
 

n°15000476
dced

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 11:43:27  profilanswer
 

coren137 a écrit :

 

entretemps j'ai supprimé mon msg pour pas emmerder tout le monde mais ok je pense que je vais craquer et acheter le tout (plus qu'à trouver le matos adapté, je viens de faire un post à ce sujet ailleurs sur le fofo)

 

encore merci pour ton aide Sat :jap:


Si tu débute en simracing, je pense qu'ACC ou PC2 sont les plus "accessibles" (ca reste des simus hein) . Si tu veux un jeu qui est toujours en vie alors uniquement ACC.

n°15000546
coren137

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 12:36:15  profilanswer
 

Nickel merci beaucoup

n°15001006
kiolings

Transactions (17)
Posté le 22-02-2021 à 20:16:37  profilanswer
 

Je suis en train de jouer à Moss, c'est bien joli et mignon. ^^

n°15001028
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 20:43:14  profilanswer
 

Ca fait pas bizarre la VR à la 3ème personne ?

n°15001063
kiolings

Transactions (17)
Posté le 22-02-2021 à 21:11:52  profilanswer
 

Du tout, on est spectateur assis. La scène ne bouge pas, seul le personnage (la petite souris) se déplace via les sticks de la manette.
Agréablement surpris pour le moment. Je ne comprends rien car c'est en anglais mais j'ai vu une vidéo de qqun qui y joue en Français alors on doit pouvoir choisir la langue :lol:

n°15001116
Solid_Snak​e_Pliskin

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 22:50:43  profilanswer
 

PWRX a écrit :


Bonjour ,  
Est-ce que FS fonctionne déjà correctement en 2D?


 
Bonsoir,
 
c'est à dire ? S'il fonctionne sans VR ? Oui oui, je l'ai acheté à sa sortie et j'ai environ 80 h de jeu.

n°15001134
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 23:26:47  profilanswer
 

Article intéressant que j'ai trouvé sur la VRAM : https://www.resetera.com/threads/vr [...] gh.280976/

n°15001144
PWRX
Gamer avant tout!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 23:36:00  profilanswer
 

Solid_Snake_Pliskin a écrit :


 
Bonsoir,
 
c'est à dire ? S'il fonctionne sans VR ? Oui oui, je l'ai acheté à sa sortie et j'ai environ 80 h de jeu.


Ok donc comme  dit plus haut dans un mail, en vol ,tu tapes Ctrl +Tab, il faut bien sûr avoir lancé WMR avant de démarrer FS

n°15001156
Solid_Snak​e_Pliskin

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 23:59:16  profilanswer
 

PWRX a écrit :


Ok donc comme  dit plus haut dans un mail, en vol ,tu tapes Ctrl +Tab, il faut bien sûr avoir lancé WMR avant de démarrer FS


 
 
Merci pour ton retour. Il fallait effectivement lancer la VR, mais je n'avais aucune touche d'assignée. Donc j'ai simplement appuyé sur le bouton de vr.
Par contre après, écran jaune dans le casque. J'ai vu sur JV.COM qu'il fallait désactiver le HDR.
 
Puis, cela fait, comme je n'avais pas de bouton de VR assigné, je ne pouvais pas centrer la camera, et donc passer cette étape.
 
J'ai réussi, toujours grâce à JV.COM, à trouver comment assigner.
 
J'ai fait mon premier décollage à bord d'un A320 de Charles de Gaulle. J'ai envie de pleurer...  
 

n°15001175
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 06:47:11  profilanswer
 

Solid_Snake_Pliskin a écrit :


 
 
Merci pour ton retour. Il fallait effectivement lancer la VR, mais je n'avais aucune touche d'assignée. Donc j'ai simplement appuyé sur le bouton de vr.
Par contre après, écran jaune dans le casque. J'ai vu sur JV.COM qu'il fallait désactiver le HDR.
 
Puis, cela fait, comme je n'avais pas de bouton de VR assigné, je ne pouvais pas centrer la camera, et donc passer cette étape.
 
J'ai réussi, toujours grâce à JV.COM, à trouver comment assigner.
 
J'ai fait mon premier décollage à bord d'un A320 de Charles de Gaulle. J'ai envie de pleurer...  
 


 
Salut  
 
 
Dans Fs 2020 pour centrer l’image vr c’est la touche @Espace qu’il faut clicker Ou alors choisir une touche sur ton joy en la réassignant dans Fs 2020 dans @commandes !
Ensuite les joys du G2 fonctionne nickel dans le simulateur @Dcs World ,idem dans DCS World ou IL2 Bob/Bok/Flying circus en vr ,on peux centrer la vue vr à tout moment  :hello:  
Puis pour la simulation auto rien ne vaut @iracing avec un Hp G2 /ce casque très léger est génial pour cette simulation en compétition ,bien mieux que les acc ,rf1/2 que j’ai pratiquer depuis 1999 ,seul son Fov à 110,aurais mériter vraiment plus en Fov et son câble moins lourd ,mais quel avancée en IMAGE  :love:  :love:  :love: !
 
Quel immersion dans Fs 2020 grâce à sa qualité d’image ,dans Iracing on vois de loin sans une Bouillie de pixels de mes Pimax ,htc et oculus Cv1  :hello:  
 
Un très bon casque ,j’ai juste acheter une sangle élite à molette arrière sur Amazon.com et plus de scratch à enlever  je peux plus m’en passer .
Ah aussi pour ce G2 que personne en parle ,il y a la facilité bien plus facile de mettre mes lunettes de vue ,et son port augmente mon sweespot en plus  :jap:  
 
Pour Fs 2020 ,pour augmenter les FPS pour ce!x qui l’ont pas acheté âr steam ,installer le logiciel @open Xr,activer dans les onglets de choix la re projection pour éviter de descendre sous les 45fps ,et openXr améliore les FPS,moi avec ma RTX 3090 je mets à 50/100%   :hello:  
 
https://www.amazon.com/gp/product/B [...] UTF8&psc=1
 
Aplushhhssss /lolof1  :hello:


Message édité par Lolof12 le 23-02-2021 à 06:53:48

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15001245
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 09:25:43  profilanswer
 

kiolings a écrit :

Je suis en train de jouer à Moss, c'est bien joli et mignon. ^^


Moss est un petit coup de coeur alors que je n'en attendais pas grand chose. L'héroïne et les interactions avec elle y sont pour beaucoup.
Dommage qu'il soit si court et qu'on ait pas vraiment de nouvelles de la suite.

n°15001777
kiolings

Transactions (17)
Posté le 23-02-2021 à 17:26:42  profilanswer
 

ExPanda a écrit :


Moss est un petit coup de coeur alors que je n'en attendais pas grand chose. L'héroïne et les interactions avec elle y sont pour beaucoup.
Dommage qu'il soit si court et qu'on ait pas vraiment de nouvelles de la suite.


 
Je viens de le finir (court il est vrai 3h30), et ça laisse fortement sous entendre une suite. Vivement.  
Je confirme que le casque est quand même top, et le confort n'a vraiment rien à voir avec le G1 dans lequel j'étais moins étanche, j'avais de la buée et il me faisait mal au nez. Là aucune gêne sur un session d'une heure trente.
C'est parti pour MOH maintenant :love:

n°15001802
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 17:43:31  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai eu le SAV..., enfin un ersatz de SAV  :sweat:  
 
Pour ma part j'ai fait le 0170485319, puis 3, puis la dernière option :lol: J'ai eu quelqu'un de sympa qui m'a envoyé tout de suite au bon endroit, petite music de merde pendant 5mn, puis une femme, le temps de dire bonjour et 3 mots |Casque|Reverb|G2| coupure!!!??? [:korner:1] (mon tel ne coupe jamais [:julm3] )
 
Je rappelle... le 3... 2éme option ce coup ci :lol: , pas d'attente, il prend direct mon numéro de série... puis me dit je vais vous mettre en relation :heink:
 
Musique 5mn...
De retour une femme, j'explique mon cas (pour elle c'est le câble, pour moi ça vient du casque, j'ai pas tiré dessus), elle me fait le numéro de dossier, on vous rappellera Mr, je dois voir ça avec un autre tech du SAV, pour valider.  :sweat:  
Elle m'a dit, on vous rappelle demain, normalement.
 
C'était déjà mauvais avant le sav HP, maintenant avec le télétravail c'est pire!
 
Normalement en 1 coup de tel ça doit être réglé! surtout du matos neuf, garantie.
 
 
 
 

n°15002070
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 21:25:11  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Hello,
Normalement en 1 coup de tel ça doit être réglé! surtout du matos neuf, garantie.


 
Il est déconseillé de taper le G2 avec son tel surtout si c’est du matériel neuf et de plus sous garantie :o
 
Non mais, technicien de quoi ? [:mixmax:1] les mecs remplissent bêtement un questionnaire, pas besoin d’être technicien pour faire ça.  
 
In fine, tu confirmes que leur sav c’est toujours du nawak. [:toyoyost:3]
 
Bon courage les gars !

n°15002137
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 22:26:58  profilanswer
 

Des nouvelles du SAV de mon côté aussi.
Pour les oreillettes, c'est bon on me les change, mais quand ? Ca je ne saurais pas x)

 

Pour les manettes, je sens qu'ils vont me casser les noix, on me demande ma config exacte, et de lancer un logiciel HP pour avoir des logs, mais pour ça mon ordi doit être à jour et impossible de le mettre à jour (erreur 0x8007000d), donc ça sent le "Ah bah ça vient de là, votre ordinateur n'est pas à jour ne cherchez pas plus loin...".  :sarcastic:

 

Bref, au moins y'a un suivi parce que c'est le mec qui m'appelle, mais derrière c'est la croix et la bannière pour réussir à changer les pièces, on dirait que le but du jeu pour eux c'est de décourager le client de faire jouer la garantie.


Message édité par Spikeange le 23-02-2021 à 22:29:05
n°15002188
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-02-2021 à 23:38:22  profilanswer
 

C'est la misère en ce moment avec les SAV, pas de pièce, c'est comme le reste.
 
Courage !

n°15002213
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 00:37:11  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour la VR les amis :)
 
Sony Interactive Entertainment a officiellement confirmé aujourd'hui la sortie d'un casque PS5 VR de la prochaine génération

 
Le casque, qui n'a pas de nom officiel, ne sera pas lancé cette année. Sur le blog PlayStation, la société a déclaré que l'appareil offrirait une résolution, un champ de vision, un suivi et un input amélioré par rapport au PSVR original, lancé en 2016. Le PSVR 1 présentait un écran 1080p et était suivi à l'aide d'une caméra PlayStation orientée vers l'utilisateur. qui suivait les lumières sur le casque et les contrôleurs de mouvement, mais ne permettait pas un suivi à 360 degrés avec ces contrôleurs.
 
Ce nouvel appareil se connectera à la PS5 avec un seul cordon - il n'y a aucune mention du sans fil pour le moment. Sony a cependant confirmé que le kit comportera un nouveau `` contrôleur VR '' qui implémente les fonctionnalités utilisées pour la première fois dans le nouveau contrôleur DualSense PS5. Il ne détaillait pas exactement ce que seraient ces fonctionnalités, mais les brevets antérieurs ont décrit des contrôleurs avec une haptique améliorée et des déclencheurs résistants (tous deux visibles dans DualSense) ainsi que des capteurs pour suivre les positions des doigts individuels.
 
https://uploadvr.com/ps5-vr-headset-confirmed/

n°15002297
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 09:12:47  profilanswer
 

J'ai reçu mon Quest 2 hier, et j'ai pu faire quelques essais comparatifs vs le G2.
 
Tout d'abord la qualité d'image :
 
Mes soupçons se sont confirmés : la qualité d'image du Q2 est en dessous, c'est vrai, en revanche l'image est bien plus homogène, et SURTOUT la zone de sweet spot est bien plus grande, c’est-à-dire qu'on trouve le point où c'est net bien plus facilement, même si on bouge un peu le casque, ça reste net, contrairement au G2, où il faut le placer au presque au millimètre près, autrement c'est flou.
 
Le milieu et seulement au milieu du G2, l'image est vraiment incroyable en termes de qualité, contrairement au Q2 où c'est "sans plus" partout, (réso. inférieure un peu plus blury) mais encore une fois plus homogène, les bords sont exploitables, et il y a peu d'aberrations chromatiques.
Le G2 dès qu'on est plus au centre, l'image devient vraiment dégueu, c'est très flou, bien plus flou que sur le Q2.
 
Niveau confort là par contre le Q2 c'est vraiment pas terrible le G2 est vraiment très confortable il n'y a pas photo sur ce point.
Surtout la mousse du Q2 qui est très cheap et qui laisse des marques rouges sur le front, mais il existe un cover bien plus qualitatif, mais il faut débourser 30 euros et on n’arrivera pas à égaler le G2 :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] N8ER&psc=1
 
 
Idem pour le câble, il faut encore débourser 35 euros environ pour pouvoir le connecter au PC, on arrive donc à + 65 euros pour avoir quelque chose d'utilisable, soit plus de 400 euros au total, ce qui reste encore raisonnable vs le G2.
 
En revanche, pour TOUT le reste le Quest 2 enterre le G2.
La partie software est vraiment bien au-dessus oculus est bien fichu, ceux qui l'ont testé comprendrons. Nous avons le suivi des mains qui marche assez bien, mais surtout un tracking vraiment à la hauteur je n'ai pas vu d'angle mort, ou quasi imperceptible vs le G2.
 
Les piles aussi ça fait du bien d'avoir quelque chose qui dure ! Les manettes du G2 sont vraiment trop énergivores, et nécessitent en plus d'avoir du 1.5V.
 
Le gardian est vraiment mieux fichu.
Je ne vais pas m'attarder sur cette partie, mais franchement on a vraiment l'impression de revenir à l'époque des années 2005-2010, ou apple était vraiment bien au-dessus vs android niveau software.
Je précise que je n'ai jamais acheté de produit apple :D C’est juste une façon imagée d’expliquer les différences.
 
Du coup, je vais me battre avec HP pour avoir un remboursement, je préfère garder le Quest 2 qui est bien plus flexible et plus user friendly, surtout pour ma femme qui joue à Box VR, beat saber etc... qui ne nécessitent donc pas de câble, et bénéficie d’un meilleur tracking.
 
Dernière chose, je continue à utiliser le G2 malgré son problème de "bandes de pixels HS", et il souffre aussi d'un faux contact avec le câble.
Lorsque je joue à un jeu, parfois ça se déconnecte d'un coup lorsque je bouge un peu, et là ça kill direct steamVR et WMR, une vraie galère. Ça gâche toute l'expérience, surtout quand je suis en plein sim racing c'est vraiment rageant !
 Peut être que c’est lié à la panne des pixels hs.
 
Quoi qu’il arrive, j'ai vraiment plus envie de ce casque je trouve qu’il y a beaucoup trop de compromis à faire, surtout que la qualité d’image n’est finalement pas si supérieure que ça (voir explications en début de message).
 
De plus vu que c’est acheté sur amazon j’aurais un SAV digne de ce nom en cas de pépin.

Message cité 1 fois
Message édité par samsamcmoi le 24-02-2021 à 09:36:14

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15002323
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2021 à 09:43:37  profilanswer
 

Merci du comparo :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15002398
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 10:55:19  profilanswer
 

Merci pour ton retour.
 
J'ai toujours pas remis le G2 pour regarder cette histoire de sweet spot.  :sweat:  
Le casque attendu pendant six mois et finalement je m'en sers pas parce que j'ai l'Index de branché. Bon déjà, SpaceCal a l'air de marcher mieux, faudra que je ressaie de coupler les VIC avec le G2 et j'y passerai peut-être.  :whistle:

n°15002601
antox95

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 12:41:00  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Hello,
 
J'ai eu le SAV..., enfin un ersatz de SAV  :sweat:  
 
Pour ma part j'ai fait le 0170485319, puis 3, puis la dernière option :lol: J'ai eu quelqu'un de sympa qui m'a envoyé tout de suite au bon endroit, petite music de merde pendant 5mn, puis une femme, le temps de dire bonjour et 3 mots |Casque|Reverb|G2| coupure!!!??? [:korner:1] (mon tel ne coupe jamais [:julm3] )
 
Je rappelle... le 3... 2éme option ce coup ci :lol: , pas d'attente, il prend direct mon numéro de série... puis me dit je vais vous mettre en relation :heink:
 
Musique 5mn...
De retour une femme, j'explique mon cas (pour elle c'est le câble, pour moi ça vient du casque, j'ai pas tiré dessus), elle me fait le numéro de dossier, on vous rappellera Mr, je dois voir ça avec un autre tech du SAV, pour valider.  :sweat:  
Elle m'a dit, on vous rappelle demain, normalement.
 
C'était déjà mauvais avant le sav HP, maintenant avec le télétravail c'est pire!
 
Normalement en 1 coup de tel ça doit être réglé! surtout du matos neuf, garantie.
 
 
 
 


 
Mais quel gland je suis... je viens de me rendre compte que j'avais noté le bon numéro (en 01), mais que sur mon téléphone, j'ai fait une faute de frappe... Tu m'étonnes que ça répondait jamais (bon en plus pas de bol, si la personne associée à ce numéro avait répondue au moins une fois, je me serais rendu compte de ma bourde).
J'ai tilté quand tu as dis que tu avais fais le choix 3 sur le disque alors que moi bien entendu, pas de choix possible.
 
Bref donc je retire au moins ce que j'ai dit sur le fait que HP ne réponds jamais à ce numéro, mea culpa !
Du coup la dernière fois, en appelant le 09, ils m'avaient mis directement en relation avec qqun, mais comme pour toi, 2 fois 2 coupures...
Heureusement, le mec a quand même eu le temps de m'ouvrir un numéro de dossier.
Du coup je l'ai donné aujourd'hui, le mec me dit qu'un nouveau casque est en cours d'envoi et que je recevrai une étiquette de retour pour renvoyer l'autre.
Ce à quoi je demande plus d'information sur cet envoi, à savoir la date et/ou numéro de suivi.
Il me dit qu'il n'en sait pas plus, qu'il va contacter la logistique pour en savoir plus (et me recontactera et/ou recevrais un mail de notification...).
 
Je croise les doigts.

Message cité 2 fois
Message édité par antox95 le 24-02-2021 à 12:44:50
n°15002649
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 13:20:20  profilanswer
 

antox95 a écrit :


 
Mais quel gland je suis... je viens de me rendre compte que j'avais noté le bon numéro (en 01), mais que sur mon téléphone, j'ai fait une faute de frappe... Tu m'étonnes que ça répondait jamais (bon en plus pas de bol, si la personne associée à ce numéro avait répondue au moins une fois, je me serais rendu compte de ma bourde).
J'ai tilté quand tu as dis que tu avais fais le choix 3 sur le disque alors que moi bien entendu, pas de choix possible.
 
Bref donc je retire au moins ce que j'ai dit sur le fait que HP ne réponds jamais à ce numéro, mea culpa !
Du coup la dernière fois, en appelant le 09, ils m'avaient mis directement en relation avec qqun, mais comme pour toi, 2 fois 2 coupures...
Heureusement, le mec a quand même eu le temps de m'ouvrir un numéro de dossier.
Du coup je l'ai donné aujourd'hui, le mec me dit qu'un nouveau casque est en cours d'envoi et que je recevrai une étiquette de retour pour renvoyer l'autre.
Ce à quoi je demande plus d'information sur cet envoi, à savoir la date et/ou numéro de suivi.
Il me dit qu'il n'en sait pas plus, qu'il va contacter la logistique pour en savoir plus (et me recontactera et/ou recevrais un mail de notification...).
 
Je croise les doigts.


 
Une faute avouée est entièrement pardonnée ici [:roller and scratcher:5]
Du coup tu mérites qu’on croise les doigts pour toi [:jhonnny:7]
 
Edit:
@ samsamcmoi
Pour ton retour :jap:


Message édité par _BisonRavi le 24-02-2021 à 13:21:44
n°15002762
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 15:00:11  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
Il est déconseillé de taper le G2 avec son tel surtout si c’est du matériel neuf et de plus sous garantie :o
 


 :D  

antox95 a écrit :


 
Mais quel...

;)  
 
 
 
@ samsamcmoi, merci aussi.  
 
J'ai vu que le quest 2 fonctionne en wifi 6, avec peu de latence, c'est mieux que le câble!!!? :heink:
 
Si la netteté est plus homogène que le G2, alors c'est top! C'est vrai que c'est gênant sur le G2, quand le casque bouge.
 
J'ai loupé une petite promo dernièrement, dommage.  
 
 
 
Pour ceux qui veulent un titre simu auto, Automobilista 2 (base pCARS2 avec un meilleur rendu physique/FFB) super fluide, demande pas trop, facile à paramétrer.
 
Mon G2 est mort avant d'avoir tester, AC et Rfactor 2.
 
Pour Dirt Rally 2 enlever le mouvement de caméra cockpit!! Et ça passe nickel dans toute les situations, pas d'effet cinétose.
Vous avez des aides pour débuter, vu le prix en promo!! ne pas se priver, par contre au moins 100go sur le disque!
Juste un truc désagréable, le scintillement sur sol mouillé, j'ai baissé le rendu et ça passait mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 24-02-2021 à 15:03:46
n°15002824
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 16:17:20  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


 
J'ai vu que le quest 2 fonctionne en wifi 6, avec peu de latence, c'est mieux que le câble!!!? :heink:
 


 
 
Je te laisse lire l’article de Nik d’ETR qui répond exactement à ta question :
https://www.etr.fr/actualite/7603-o [...] nants.html
 
Tu as même une vidéo qui résume l’article à la fin.

n°15002961
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 18:36:00  profilanswer
 

Salut les gars  :hello:  
 
Idem que certains ici ,j’ai mon câble qui ne m’affiche plus d’image dans les lentilles !!! :ouch:  
Mon casque G2 n’a que 2 mois ,au début depuis 3 jours j’avais plus d’image et cela revenais mais là ce matin NADA !
J’ai bien trifouillé le câble quelque fois l’image est revenu puis Nada ! :ouch:  
 
J’ai trouver sur le net me SAV d’Hp sans payer 3000€ de frais téléphonique ! :jap:  
= 01.49.93.25.52 .
 
Au bout de 3 minutes j’ai eu un gars du bled qui m’a fais rigoler avec son accent ,je comprenais un mot sur 2 mais il a assuré grave en me disant que mon casques étais sous garantie jusqu’en 2022 ,bien heureux ! :pt1cable:  
Mais pas de stock de câble de 6mètres donc il a pas su me dire quand j’aurais mon câble ! :pt1cable:  
Donc casque G2 hs déjà après 2 mois de game et 10 mois d’attente comme je l’avais pré commander en juillet 2020 !
Donc entre la joie de jouer avec ce G2 et d’avoir un casque déjà en rade ,mon avis est plus que mitiger,même si le SAV réponds fissa ,pas de câble dispo = Hp Bofffff bofffff boffff ! :whistle:  
Dommage qu’en simulation avion/auto ,le Q2 d’oculiste à de la latence en wifi6 ou le câble Link ,la définition moindre car j’aurais pris le Q2 car la fiabilité du matos Hp au niveau mondiale c’est plus playmobil que char d’assault par rapport à oculus ou mon Cv1 marche nickel depuis 2016 ! :jap:  
 
Là on essuie les plâtres de la nouveauté  :heink:  
 
Aplushhhsss

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 24-02-2021 à 18:39:05

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15003022
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 19:24:54  profilanswer
 


Depuis le lancement du g2 on lui incombait tous les problèmes usb rencontrés. Voilà qu’ Amd, fait son mea-culpa et reconnaît que certaines de leurs CM peuvent rencontrer des problèmes usb.  
 
Ouf ! Hp peut respirer un peu, tout n’est peut-être pas de sa faute. [:heyk]
 
https://www.tomshardware.fr/amd-cer [...] emes-dusb/

n°15003154
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 24-02-2021 à 22:28:47  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Uploads/7/20210224-221435-e6b7c23a-956a-46d2-939c-62151885c630.7.min.jpg
https://rehost.diberie.com/Uploads/7/20210224-221459-02c8eef5-8bf9-4672-ace3-68587485408a.7.min.jpg
 [:sadfrog62:1]

Message cité 3 fois
Message édité par pingu balboa le 24-02-2021 à 22:29:21

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15003164
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 22:51:06  profilanswer
 

Ah yes ça y est t'as reçu. :)
Alors, bilan ?
 
(Et commercialisation ? :p )

n°15003168
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 22:53:09  profilanswer
 


 
Tu as reçu les aimants ?  
Tu vendra à combien le face mask complet?  
 
Peut être que je vais garder mon G2 si pas de remboursement, je testerai bien le face mask histoire d'essayer de me réconcilier avec ce casque :D


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15003195
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 24-02-2021 à 23:24:34  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Ah yes ça y est t'as reçu. :)
Alors, bilan ?
 
(Et commercialisation ? :p )


Reçu aujourd'hui oui, pas encore testé en jeu, j'attends que la superglue sèche, mais j'ai testé avant de coller ça a l'air nickel

samsamcmoi a écrit :


 
Tu as reçu les aimants ?  
Tu vendra à combien le face mask complet?  
 
Peut être que je vais garder mon G2 si pas de remboursement, je testerai bien le face mask histoire d'essayer de me réconcilier avec ce casque :D


Pour être clair, prix de revient en matière première :
70cts de filament
35cts d'aimants
20cts de velcro
soit 1.25 € environ.
Sans compter l'électricité, l'usure de l'imprimante et mon temps, les éventuels loupés d'impression, et bien sur le plus chiant et cher à savoir le transport, entre 4.5 et 5€ d'après les simulations que j'ai fait ; d'autant plus qu'étant en télétravail, je vais devoir sortir exprès, mais bon pour les potos HFR je ferai l'effort  :D  
Du coup je pense que 12 € FDPin, c'est plus que correct. Pour info l'un des auteurs d'un modèle sur Thingiverse vend ça 26€ FDPin sur Etsy: https://www.etsy.com/listing/948719 [...] -g2-gasket
Je ferai un post quand j'aurai testé et pour lancer ça, commencez pas à m'envoyer les MP tout de suite :o
Si vous êtes sages, je vais regarder si je peux faire un cache-nez adapté en TPU (filament souple).


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15003234
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 25-02-2021 à 00:23:41  profilanswer
 

Super nouvelle ça, tu me diras tout compris combien ça revient ;)
 
En tout cas très beau travail !
 
Édit, j’ai répondu sans voir ton dernier post :D :D


Message édité par Falconpage le 25-02-2021 à 00:25:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR