Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°14996923
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 09:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour prêter le casque il y a cette solution aussi, chez Ali ça doit être pas cher : https://i.imgur.com/Fx2guYq.png


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 09:21:03  profilanswer
 

n°14997171
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 12:28:38  profilanswer
 

Ca serait bien de faire un sondage pour voir, pour tous ceux qui ont reçu leur G2, quelle proportion ont eu des problèmes techniques necessitant un retour. Perso, pas de problème pour l'instant, je croise les doigts.


Message édité par Nyast le 18-02-2021 à 12:29:05

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°14997239
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 13:33:09  profilanswer
 

Il y a eu un sondage sur Reddit il y a 3 mois, fermé désormais mais ça donne déjà une idée : https://www.reddit.com/poll/jwdbme
 
https://amp.reddit.com/r/HPReverb/c [...] ve_issues/


Message édité par Spikeange le 18-02-2021 à 13:47:01
n°14997299
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 14:14:11  profilanswer
 

Je me suis payé Borderland 2 VR qui est en promo sur steam (60%) jusqu’à ce soir.
 
Je l’ai un peu testé hier soir. Wtf... [:montana tony]  
Mais, qu’est-ce que c’est ce que ce portage [:azrail]
 
Dès le début je rame sur les menus, je précise que j’ai une 3090. Les contrôles sont comment dire ... [:cancaner:6]
 
De temps en temps on a des séquences, qu’ils n’ont pas réussi à transposer en VR, et qui s’affichent sur un grand écran à côté, ça casse tout de suite l’immersion.
 
Pour la visée on a un réticule qui s’affiche, on cible un ennemi, on tire et..  on fracasse un arbre qui se trouve à 5 m à côté  
On voit bien les balles partir sur le côté [:cocacolalight:3]
 
Mise à part les ralentissements du menu de départ le reste du jeu est fluide (du peu que j’ai testé hein !) et l’image est juste sublime avec le g2. :love:
 
J’ai fait 20mn dont plus de la moitié du temps ce sont des cinématiques. Je ne vais pas tirer des conclusions trop hâtives, Allez, je lui donne encore une chance pour encore 1h de jeu. Je vais essayer de rebinder les touches et de régler le problème de déplacement. J’espère juste ne pas passer cette heure à ne faire que ça :o
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c’est mal parti. :(

Message cité 1 fois
Message édité par _BisonRavi le 18-02-2021 à 15:18:55
n°14997375
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 15:17:16  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
Je me suis payé Borderland 2 VR qui est en promo sur steam (60%) jusqu’à ce soir.
 
Je l’ai un peu testé hier soir. Wtf... [:montana tony]  
Mais, qu’est-ce que c’est ce portage [:azrail]
 
[...]
 


 
J'ai remarqué qu'en général c'est pas top de prendre un jeu prévu de base sur écran plat. (cf skyrim).
 
Sinon HP m'ont appelé à l'instant, la blague :
 
"Bonjour,
 
je vous rappelle pour votre PC portable [:henri gaud l'eau:5], dont l'écran est HS".
 
Ils me disent qu'ils ont plus rien en stock et qu'ils voient avec le service logistique pour vérifier s'ils peuvent se débrouiller à trouver quelque chose au plus vite.
Je leur ai demandé pour le remboursement et bien sûr "ah ça c'est pas moi qui m'en occupe il faut voir avec le service concerné", sauf que leur numéro ne réponds pas je lui ai expliqué en gros c'est pas son problème.
 
Bon au moins je pourrais dire que j'ai testé le SAV de HP  :D  
On verra bien ce que ça donne, mais c'est clair que je suis déçu de ce casque.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°14997386
starduck

Transactions (9)
Posté le 18-02-2021 à 15:22:40  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :


 
J'ai remarqué qu'en général c'est pas top de prendre un jeu prévu de base sur écran plat. (cf skyrim).
 
Sinon HP m'ont appelé à l'instant, la blague :
 
"Bonjour,
 
je vous rappelle pour votre PC portable [:henri gaud l'eau:5], dont l'écran est HS".
 
Ils me disent qu'ils ont plus rien en stock et qu'ils voient avec le service logistique pour vérifier s'ils peuvent se débrouiller à trouver quelque chose au plus vite.
Je leur ai demandé pour le remboursement et bien sûr "ah ça c'est pas moi qui m'en occupe il faut voir avec le service concerné", sauf que leur numéro ne réponds pas je lui ai expliqué en gros c'est pas son problème.
 
Bon au moins je pourrais dire que j'ai testé le SAV de HP  :D  
On verra bien ce que ça donne, mais c'est clair que je suis déçu de ce casque.


:lol: je pense que la section VR chez HP c'est comme le GEIPAN pour le CNES

n°14997454
dced

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 16:15:41  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


Recommandations Valve que je pense valables pour le G2:

 

"Pour nettoyer la surface du tissu, utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Essuyez doucement la surface du tissu avec le chiffon pour enlever toute saleté ou débris. Ne vaporisez pas de liquide de nettoyage directement sur l'appareil. N'utilisez pas de nettoyant pour vitres, les nettoyants, les aérosols, les solvants, l'ammoniaque, les abrasifs ou les nettoyants contiennent du peroxyde d'hydrogène comme agent de nettoyage.
Désinfection: Notre suggestion serait d'utiliser une lingette alcoolisée pour la désinfection. Essuyer la surface du tissu avec une lingette imbibée d'alcool sera le meilleur moyen de désinfecter la surface sans introduire trop de liquide / de produits mous / électroniques endommagés. "

 

Edit :
tu as également ça :
https://eu.vrcover.com/products/sil [...] -reverb-g2

 



Ok merci. Passer un chiffon doux ca lavera jamais rien. La transpi est bien absorbé en profondeur :S

n°14997455
dced

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 16:15:53  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


Recommandations Valve que je pense valables pour le G2:

 

"Pour nettoyer la surface du tissu, utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Essuyez doucement la surface du tissu avec le chiffon pour enlever toute saleté ou débris. Ne vaporisez pas de liquide de nettoyage directement sur l'appareil. N'utilisez pas de nettoyant pour vitres, les nettoyants, les aérosols, les solvants, l'ammoniaque, les abrasifs ou les nettoyants contiennent du peroxyde d'hydrogène comme agent de nettoyage.
Désinfection: Notre suggestion serait d'utiliser une lingette alcoolisée pour la désinfection. Essuyer la surface du tissu avec une lingette imbibée d'alcool sera le meilleur moyen de désinfecter la surface sans introduire trop de liquide / de produits mous / électroniques endommagés. "

 

Edit :
tu as également ça :
https://eu.vrcover.com/products/sil [...] -reverb-g2

 



Ok merci. Passer un chiffon doux ca lavera jamais rien. La transpi est bien absorbé en profondeur :S

n°14997604
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 18:49:06  profilanswer
 

dced a écrit :


Ok merci. Passer un chiffon doux ca lavera jamais rien. La transpi est bien absorbé en profondeur :S


 
Ce sont les recommandations [:cosmoschtroumpf]  
après l’idéal pour toi serait plutôt d’avoir un 2ème facemask (impression 3d + vr cover fixée par des scratchs) pour les autres.

n°14997609
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 18:52:47  profilanswer
 

En parlant de ça, les aimants se font attendre  [:zest:1]  


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 18:52:47  profilanswer
 

n°14997680
r2detoo37

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 20:10:41  profilanswer
 

starduck a écrit :


:lol: je pense que la section VR chez HP c'est comme le GEIPAN pour le CNES


 
Petit retour d'expérience aussi et petit coup de pub en passant, HP n'ayant pas pu me donner de date pour la prise en charge du casque HS, j'ai décidé de mettre un coup de pression à Ldlc puisque c'était le vendeur. Contre toute attente, et devant les difficultés rencontrées avec le constructeur HP, il prenne en charge le retour de mon casque complet et son échange avec leur stock actuel. Ce geste pourrait paraître normal mais finalement pas sûr que toute société l'aurait fait alors je tire mon chapeau à Ldlc pour cette réaction et je le signale.

n°14997818
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 22:56:24  profilanswer
 

Normalement, c’est bien au vendeur d’assurer le sav !
 
Que je sache, t’as passer un contrat de vente avec LDLC, pas HP !

n°14997867
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 23:31:35  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Normalement, c’est bien au vendeur d’assurer le sav !
 
Que je sache, t’as passer un contrat de vente avec LDLC, pas HP !


En aucun cas ils sont obligés de taper dans leur stock, ils auraient pu se contenter de servir d'intermédiaire entre le SAV et le client et attendre qu'HP leur envoie le casque réparé ou un autre.

n°14997879
PWRX
Gamer avant tout!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 23:43:13  profilanswer
 

Hello
Plus disponible chez LDLC, chez HP livraison sous 48h; c’est sérieux ou pas leur délai habituellement?

n°14997897
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 00:49:38  profilanswer
 

Popo444 a écrit :

Étant donné que je porte des lunettes je voulais investir dans des lentilles Lens insert comme je l’avais fait pour mon premier oculus car c’est nettement plus agréable. A l’époque j’avais acheté ça pas trop cher chez  https://vr-lens-lab.com/ Mais je les ai contacté et ils m’ont répondu qu’ils ne développeraient rien pour le G2.  
Du coup j’ai regardé ailleurs mais je ne trouve que ce site https://vroptician.com/ et les prix ne sont pas top.
Avez vous d’autres adresses et/ou des retours de leurs produits?
Merci d’avance


Je suis pas convaincu par vroptician, je vois flou avec leur verres  :sweat:

n°14997948
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 08:06:31  profilanswer
 

PWRX a écrit :

Hello
Plus disponible chez LDLC, chez HP livraison sous 48h; c’est sérieux ou pas leur délai habituellement?


Quand c'est en stock comme maintenant, oui.
Quand c'est annoncé à une date plus lointaine, absolument pas  :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°14997950
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 08:18:08  profilanswer
 

Vu la merde de leur SAV, je vous conseil achat d’un casque neuf chez HP (puisque dispo) et utilisation du délais de rétractation de 14 jours pour se faire rembourser en renvoyant le casque qui déconne !
 
Ca leur apprendra à ne pas savoir gérer un stock commun vente/sav :o

n°14997953
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 08:26:57  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Vu la merde de leur SAV, je vous conseil achat d’un casque neuf chez HP (puisque dispo) et utilisation du délais de rétractation de 14 jours pour se faire rembourser en renvoyant le casque qui déconne !
 
Ca leur apprendra à ne pas savoir gérer un stock commun vente/sav :o


 
 
C'est pas bête ça  [:implosion du tibia]
 
Edit : je ne sais pas si ça marche comme ça finalement, car il y a un numéro de série sur le casque, et aussi sur la commande du compte HP, ils savent c'est quel casque en fonction de ce numéro, d'ailleurs il est demandé lors de la demande de SAV, ils verront que le numéro ne correspond pas


Message édité par samsamcmoi le 19-02-2021 à 08:30:16

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°14998079
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 10:12:32  profilanswer
 

C’est con ça : sur amazon, il n’y a jamais de numéro de série de la facture, du coup, meilleur DAV ever :D

n°14998134
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 10:39:21  profilanswer
 

aldayo a écrit :

C’est con ça : sur amazon, il n’y a jamais de numéro de série de la facture, du coup, meilleur DAV ever :D


 
Je vois que tu es sur le topic du Q2.
As-tu eu les 2 casques en mains pour les comparer ?
 
Je suis en pleine hésitation Q2 vs G2, seule la qualité d'image est importante pour moi.
 
Le G2 est ultra net au centre et dégueulasse dès qu'on quitte le centre, alors que j'ai l'impression que le Q2 est moins net, mais bien plus homogène.
D'ailleurs dès que le casque bouge un peu de la tête, même de quelques millimètres en bougeant la tête un peu rapidement par exemple, on est plus dans le sweet spot et tout est flou !
 
Mon Rift CV1 par exemple, on peut bouger un peu, pas de soucis car la zone de sweet spot, c'est à dire la position du casque optimale pour que ce soit net, est bien plus grande.
 
EDIT : je vais commander un Q2 sur amazon pour le tester, si ça me convient je le garde et vais batailler avec HP pour un remboursement, s'il est moins bien je le renvois.

Message cité 2 fois
Message édité par samsamcmoi le 19-02-2021 à 10:44:02

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°14998180
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 11:08:36  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :


 
Je vois que tu es sur le topic du Q2.
As-tu eu les 2 casques en mains pour les comparer ?
 
Je suis en pleine hésitation Q2 vs G2, seule la qualité d'image est importante pour moi.
 
Le G2 est ultra net au centre et dégueulasse dès qu'on quitte le centre, alors que j'ai l'impression que le Q2 est moins net, mais bien plus homogène.
D'ailleurs dès que le casque bouge un peu de la tête, même de quelques millimètres en bougeant la tête un peu rapidement par exemple, on est plus dans le sweet spot et tout est flou !
 
Mon Rift CV1 par exemple, on peut bouger un peu, pas de soucis car la zone de sweet spot, c'est à dire la position du casque optimale pour que ce soit net, est bien plus grande.
 
EDIT : je vais commander un Q2 sur amazon pour le tester, si ça me convient je le garde et vais batailler avec HP pour un remboursement, s'il est moins bien je le renvois.


 
Peut-être aussi essayer le mod FrenkenFov. En te rapprochant des lentilles la zone de netteté va augmenter. Mais est-ce que pour autant le problème sera réglé ?  
Tu as testé le Sweetspot sans le facemask ? Ce n’est pas beaucoup mieux ?

n°14998182
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 11:11:35  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :

 

Je vois que tu es sur le topic du Q2.
As-tu eu les 2 casques en mains pour les comparer ?

 

Je suis en pleine hésitation Q2 vs G2, seule la qualité d'image est importante pour moi.

 

Le G2 est ultra net au centre et dégueulasse dès qu'on quitte le centre, alors que j'ai l'impression que le Q2 est moins net, mais bien plus homogène.
D'ailleurs dès que le casque bouge un peu de la tête, même de quelques millimètres en bougeant la tête un peu rapidement par exemple, on est plus dans le sweet spot et tout est flou !

 

Mon Rift CV1 par exemple, on peut bouger un peu, pas de soucis car la zone de sweet spot, c'est à dire la position du casque optimale pour que ce soit net, est bien plus grande.

 

EDIT : je vais commander un Q2 sur amazon pour le tester, si ça me convient je le garde et vais batailler avec HP pour un remboursement, s'il est moins bien je le renvois.

 

Non, j’ai qu’un G1 moi.

 

Sur ce topic (et celui du Q2), t’a un gars qui les a tous eu !

 

T’as raison, test le Q2 sur amazon !
Le truc qui me retient pour compléter mon G1 (que je vais garder pour la simu), c’est que je manque de temps (et de place) et d’ici que je me décide, il y aura sûrement un Q3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 19-02-2021 à 11:11:48
n°14998191
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 11:18:46  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Non, j’ai qu’un G1 moi.
 
Sur ce topic (et celui du Q2), t’a un gars qui les a tous eu !
 
T’as raison, test le Q2 sur amazon !
Le truc qui me retient pour compléter mon G1 (que je vais garder pour la simu), c’est que je manque de temps (et de place) et d’ici que je me décide, il y aura sûrement un Q3 :D


 
Le Q3 aura l'eye tracking et une meilleure définition qui sera exploitable sans avoir une RTX 3090, ça vaut le coup d'attendre donc.
 

_BisonRavi a écrit :


 
Peut-être aussi essayer le mod FrenkenFov. En te rapprochant des lentilles la zone de netteté va augmenter. Mais est-ce que pour autant le problème sera réglé ?  
Tu as testé le Sweetspot sans le facemask ? Ce n’est pas beaucoup mieux ?


 
 
Oui j'ai essayé sans le facemask je ne vois aucune différence.
Non seulement les bords sont "inexploitables", mais en plus les aberrations chromatiques sont juste énormes, je précise que j'ai déjà la dernière version Windows, et que mes paramètres sont tous au maxi (steamVR 100%, et WMR qualité maxi).
 
Pratiquant la photo, et ayant quelques objectifs, je peux affirmer que les aberrations chromatiques sont liées à la qualité de l'optique. Plus elles sont grandes, et plus la netteté en pâti.
Pour simplifier (beaucoup), c'est souvent dû à la courbure de champ de la formule optique (l'optique qui n'est pas parfaitement plate par rapport au capteur), et donc ici les écrans qui sont soit trop courbés, où soit pas assez par rapport à la forme de l'œil.
 
Pour rester réaliste, l'œil à une forme plutôt sphérique alors que l'écran est plat, ce n'est pas étonnant.
 
Mais ce qui l'est, c'est que mon rift CV1 est bien plus homogène que le G2.

Message cité 3 fois
Message édité par samsamcmoi le 19-02-2021 à 11:32:33

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°14998319
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 13:02:17  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :


 
Le Q3 aura l'eye tracking et une meilleure définition qui sera exploitable sans avoir une RTX 3090, ça vaut le coup d'attendre donc.
 


 [:michaeldell:2]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°14998346
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 13:37:24  profilanswer
 
n°14998385
palouu

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 13:59:52  profilanswer
 

starduck a écrit :


:lol: je pense que la section VR chez HP c'est comme le GEIPAN pour le CNES


 
Oui je confirme j'ai eu affaire au Geipan lol
 
 

samsamcmoi a écrit :


 
 
Oui j'ai essayé sans le facemask je ne vois aucune différence.
Non seulement les bords sont "inexploitables", mais en plus les aberrations chromatiques sont juste énormes, je précise que j'ai déjà la dernière version Windows, et que mes paramètres sont tous au maxi (steamVR 100%, et WMR qualité maxi).
 
Pratiquant la photo, et ayant quelques objectifs, je peux affirmer que les aberrations chromatiques sont liées à la qualité de l'optique. Plus elles sont grandes, et plus la netteté en pâti.
Pour simplifier (beaucoup), c'est souvent dû à la courbure de champ de la formule optique (l'optique qui n'est pas parfaitement plate par rapport au capteur), et donc ici les écrans qui sont soit trop courbés, où soit pas assez par rapport à la forme de l'œil.
 
Pour rester réaliste, l'œil à une forme plutôt sphérique alors que l'écran est plat, ce n'est pas étonnant.
 
Mais ce qui l'est, c'est que mon rift CV1 est bien plus homogène que le G2.


 
 
Si tu es amateur en photo tu es peut-être plus exigeant moi, je m'éclate avec le G2 je le trouve extra ! C'est mon 1er casque c'est vrai..
 
Effectivement c'est plus flou sur les bord mais je préfère me concentrer sur le fun que sur les défauts après je peux comprendre aussi que ça dérange.
 
Ou alors j'ai de la chance c'est moins visible peut-être !
 
Le WE dernier, j'approchais de Rio de Janeiro, je préparais l’atterrissage avec un A320 a peu près à 700 mètres d'altitude, et là.... J'ai entendu la clochette du tram !!!  
 
Il ma fallu un petit temps pour comprendre.... xD
 
Tout ce que j'espère c'est que le casque ne tombe pas en panne, moi aussi je serais pour un petit sondage ;)
 
 

n°14998401
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 14:08:39  profilanswer
 

palouu a écrit :


 
 
Si tu es amateur en photo tu es peut-être plus exigeant  
 
 


 
 
C'est vrai que je suis exigeant, mais c'est certainement dû au fait que je l'ai acheté pour upgrader mon Rift CV1, et que tout le monde le vends comme LE casque parfait (en terme d'image), j'en attendant donc beaucoup.
 
Mais je me souviens que lorsque j'ai eu mon 1er casque j'en étais super content au début ! C'est lorsqu'on s'en sert beaucoup que l'on finit par voir ses défauts.
Et honnêtement le Rift CV1 est un très bon casque si on retire l'effet de grille, c'est même le casque parfait pour moi ! (encore une fois si on retire l'effet de grille + le glare "god rays" ).
 
Le Quest 2 est son successeur (2 générations tout de même), peut être qu'il sera mieux pour mon utilisation.
J'ai déjà commandé le Quest 2 je devrais le recevoir d'ici semaine prochaine, je ferrais un retour d'ici là en comparaison avec le G2.


Message édité par samsamcmoi le 19-02-2021 à 14:17:57

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°14998613
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 18:05:05  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :


 
Le Q3 aura l'eye tracking et une meilleure définition qui sera exploitable sans avoir une RTX 3090, ça vaut le coup d'attendre donc.
 


 


 
Si, il a raison :o
 
 
Et c’est le Big-Boss lui même qui le souligne (à sa façon bien sûr :o ) [:boy a:4]
 
 
https://youtu.be/DzcjV306EPo?t=800

n°14999525
Solid_Snak​e_Pliskin

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 20:40:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,

 

je viens de recevoir mon casque. Malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner malgré mon tâtonnement.

 

J'ai installé steam vr, windows mixed reality, j'ai plug le casque comme indiqué dans la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=eCm8NcbGZWA&t=256s
Branché via l'adaptateur usb3.0, et branché via l'usb 3.0, aucun changement.

 

J'ai bien la petite diode blanche qui s'allume, mais le logo HP ne s'allume pas. Et windows ne détecte pas l'entrée d'un nouveau périphérique.

 

Je tourne sous windows 10 pro version 20H2.

 

J'ai mis le bios de ma carte mère B550 TUF gaming à jour, avec les réglages par défaut, seul le XMP est activé.

 

J'ai loupé quelque chose ?

 

Merci pour votre aide.

 


EDIT : Ne vous embêtez pas, j'ai trouvé. Le câble vidéo était pas branché à fond dans le casque.
J'avais peur de casser, j'ai pas voulu forcer...

 

Bon allez, c'est parti pour les réglages.

Message cité 1 fois
Message édité par Solid_Snake_Pliskin le 20-02-2021 à 21:43:50
n°14999678
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 00:57:10  profilanswer
 

Solid_Snake_Pliskin a écrit :

Salut tout le monde,
 
je viens de recevoir mon casque. Malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner malgré mon tâtonnement.
 
J'ai installé steam vr, windows mixed reality, j'ai plug le casque comme indiqué dans la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=eCm8NcbGZWA&t=256s
Branché via l'adaptateur usb3.0, et branché via l'usb 3.0, aucun changement.
 
J'ai bien la petite diode blanche qui s'allume, mais le logo HP ne s'allume pas. Et windows ne détecte pas l'entrée d'un nouveau périphérique.
 
Je tourne sous windows 10 pro version 20H2.
 
J'ai mis le bios de ma carte mère B550 TUF gaming à jour, avec les réglages par défaut, seul le XMP est activé.
 
J'ai loupé quelque chose ?
 
Merci pour votre aide.
 
 
EDIT : Ne vous embêtez pas, j'ai trouvé. Le câble vidéo était pas branché à fond dans le casque.
J'avais peur de casser, j'ai pas voulu forcer...
 
Bon allez, c'est parti pour les réglages.


 
J'avais fait la même au début ^^" Faut avouer que leur système n'est pas le plus pratique.

n°15000141
coren137

Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 21:17:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Dites j'ai un pote qui habite à 400km qui va passer chez moi prochainement, et c'est un grand fan de simu auto
 
Je vais lui dire de venir avec son volant etc., qu'il essaie le G2, mais quel jeu de bagnole faut-il prendre pour lui en mettre plein la vue ?
 
J'ai entendu parler d'Asseto Corsa je crois, et lui il est sur Dirt Rally 2
 
Vous avez un titre à me conseiller, qui soit bien immersif ?
 
Merci !

n°15000197
alfa38

Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 22:58:25  profilanswer
 

Je tourne un peu en voiture, je n'ai essayé le rallye qu'au tout début (oculus) et envie de vomir très rapidement (à vérifier avec le G2). Sinon maintenant je suis sur RaceRoom Racing et Rfactor2 et avec le G2 c'est un vrai régal. Raceroom peut se tester gratuitement, Rfactor je crois qu'il y a une démo.
 
Assetto je connais moins

n°15000257
Solid_Snak​e_Pliskin

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 02:28:50  profilanswer
 

Bon, je sèche un peu mesdames et messieurs.
 
Je n'arrive pas à démarrer FS2020 en VR. J'ai acheté le jeu sur le microsoft store, donc il n'apparaît pas dans la bibliothèque steam vr.
Lorsque j'ouvre mixed reality et que je vais sur le bureau, j'ouvre le magasin d'applications microsoft store, je lance le jeu, mais celui ci apparaît dans une fenêtre.
 
Une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Solid_Snake_Pliskin le 22-02-2021 à 02:29:20
n°15000270
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 07:30:00  profilanswer
 

coren137 a écrit :

Salut tout le monde,
 
Dites j'ai un pote qui habite à 400km qui va passer chez moi prochainement, et c'est un grand fan de simu auto
 
Je vais lui dire de venir avec son volant etc., qu'il essaie le G2, mais quel jeu de bagnole faut-il prendre pour lui en mettre plein la vue ?
 
J'ai entendu parler d'Asseto Corsa je crois, et lui il est sur Dirt Rally 2
 
Vous avez un titre à me conseiller, qui soit bien immersif ?
 
Merci !


 
Bah, dirt rally 2 est compatible VR donc tu lui dis de prendre son pc en plus du volant pour y foutre le G2 dessus !

n°15000287
PWRX
Gamer avant tout!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 08:21:09  profilanswer
 

Solid_Snake_Pliskin a écrit :

Bon, je sèche un peu mesdames et messieurs.
 
Je n'arrive pas à démarrer FS2020 en VR. J'ai acheté le jeu sur le microsoft store, donc il n'apparaît pas dans la bibliothèque steam vr.
Lorsque j'ouvre mixed reality et que je vais sur le bureau, j'ouvre le magasin d'applications microsoft store, je lance le jeu, mais celui ci apparaît dans une fenêtre.
 
Une idée ?


Bonjour ,  
Est-ce que FS fonctionne déjà correctement en 2D?

Message cité 1 fois
Message édité par PWRX le 22-02-2021 à 10:36:13
n°15000293
coren137

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 08:30:41  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Bah, dirt rally 2 est compatible VR donc tu lui dis de prendre son pc en plus du volant pour y foutre le G2 dessus !


 
 
Il branchera le volant sur mon PC, suffit qu'il aille sur son compte Steam :)
 
Sinon entre Asseto Corsa et Project Cars, est-ce qu'il y en a un des deux à privigégier en terme d'immersion ?
 
En tout cas merci pour vos 2 réponses !


Message édité par coren137 le 22-02-2021 à 08:33:59
n°15000319
coren137

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 09:10:06  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=dPU439_CpLA
 
Bon, les deux ont l'air vachement proches quand-même, dur de dire lequel est le plus joli

n°15000333
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 09:31:18  profilanswer
 

coren137 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=dPU439_CpLA
 
Bon, les deux ont l'air vachement proches quand-même, dur de dire lequel est le plus joli


 
Attention là tu compares avec Competizione , plus gourmand et moins à l'aise en VR ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15000335
coren137

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 09:41:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Attention là tu compares avec Competizione , plus gourmand et moins à l'aise en VR ;)


 
Putain mais ya combien de modes différents??  :lol:  
 
Là je viens de voir aussi qu'il y a un Project Cars 3, plus arcade
 
Bon je vais pas tous les acheter non plus, je pense que je vais partir sur Assetto Corsa (classique), et lui viendra avec son Dirt Rally 2, yaura dejà de quoi faire :)

n°15000350
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 09:59:06  profilanswer
 

coren137 a écrit :


 
Putain mais ya combien de modes différents??  :lol:  
 
Là je viens de voir aussi qu'il y a un Project Cars 3, plus arcade
 
Bon je vais pas tous les acheter non plus, je pense que je vais partir sur Assetto Corsa (classique), et lui viendra avec son Dirt Rally 2, yaura dejà de quoi faire :)


 
Assetto classique sera parfait :d ( et bien opti )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15000352
coren137

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 10:02:30  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Assetto classique sera parfait :d ( et bien opti )


 
merci !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR