|
Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
---|
ExPanda Transactions (0) | Reprise du message précédent :
DHL qui veut plus livrer, tranquille.
J'avais compris qu'"arrivés en Allemagne" ça voulait pas forcément dire chez eux. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 17:04:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-12-2020 à 17:11:10 |
speedlink Transactions (0) |
|
samsamcmoi Transactions (0) | Si tu viens d'un rift S je pense que tu peux patienter encore un peu pour le casque parfait (index 2 ou g3 ?)
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
ExPanda Transactions (0) |
Je comprends toujours pas en quoi il y a eu un changement dans ce qu'ils ont dit.
Je comprendre toi.
|
booba92i Transactions (1) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
|
Message édité par speedlink le 10-12-2020 à 19:36:48 |
Message édité par qhyron90 le 10-12-2020 à 20:09:10 |
ExPanda Transactions (0) | Ah ouais forcément, si on avait pas les mêmes messages... |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:32:28 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | SMS et mail reçu, colis en chemin par Chronopost depuis HP France!!
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | TRACKING HP RECU
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Praise the Chronopost Lord!!!
Message édité par pingu balboa le 10-12-2020 à 20:46:29 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
neo draig Transactions (0) | Moi aussi, je viens de recevoir un SMS et un mail de Chronopost pour une livraison de HP Store prévue demain.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Bon ben j'annule Amazon.es de suite, un seul ça suffira, en plus il est moins cher chez HP au final
neo draig Transactions (0) | Donc livraison prévue demain mais le statut est toujours sur "commande en préparation" sur mon compte HP Message édité par neo draig le 10-12-2020 à 20:53:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ouais enfin le tracking CHRONOPOST lui est bien réel |
Comet Transactions (0) | Idem, tracking chronopost pour demain... sur le modèle que j'ai annulé Message édité par Comet le 10-12-2020 à 21:00:55 --------------- *** *** |
booba92i Transactions (1) |
Message édité par booba92i le 10-12-2020 à 21:12:12 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Arnros Transactions (9) | Pareil, livraison demain ! Par contre sur le site c'est toujours en préparation. |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
benouill52 Transactions (5) | Il y a un trick pour voir sa commande dans le compte client sur le site HP France ? J'en ai commandé un à 535€, je ne vois même pas ma commande dans l'historique --------------- mon topic vente |
Comet Transactions (0) | N’empêche, je n'en reviens pas, cette offre à 535€ aura été un excellent moyen d'avoir rapidement le casque, sans attente particulière. Message cité 1 fois Message édité par Comet le 10-12-2020 à 21:34:33 --------------- *** *** |
swysen Transactions (1) | Moi j'ai pas encore reçu de sms chronopost. Et j'ai toujours une des 2 commandes qui n'a pas été annulé. Si ils me débite mon compte pour 2 casques, je serais dans le rouge. Il faut absolument que je les rappel demain pour qu'il me débite seulement sur le casque à 535. Sinon je vais être dans la mer.. Oui je suis pauvre, et alors ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
benouill52 Transactions (5) | ça valait le coup de préco tiens ! Moins cher en promo après la sortie --------------- mon topic vente |
jo89 Transactions (0) | salut @ tous,
|
coren137 Transactions (0) | Content aussi pour ceux qui vont le recevoir rapidement, même si c'est un peu rageant quand je pense que j'ai préco le 31 juillet
|
|
Xorezzz Transactions (0) | Lol livraison prévue demain pour ma commande HP idem ...
|
ExPanda Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | sinon ça intéresse quelqu'un une commande AMAZON en janvier?
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Moi ça y est, je suis "Pedido cancelado"
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 10-12-2020 à 23:18:36 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai reçu les mails HP
|
yann911 Transactions (0) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | MRTV streame Medal of Honor en live si vous êtes curieux
neo draig Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | HP
|
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | tant que tu n'as pas de tracking, non
Message édité par qhyron90 le 11-12-2020 à 00:25:09 |
booba92i Transactions (1) | J'ai demandé le remboursement à Bestware et commandé chez HP mais sans les manettes, la promo fonctionne encore. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |
[ACH] PS4 ou PS4 Pro | [EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux |
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2 | Trouver |
[VDS] plus rien :) | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeux | Pc Omen Ps4 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |