Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14962728
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 22:48:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai réussi à avoir quelque chose d'assez net sur FS2020 finalement, avec VD.
 
Oculus settings à 5704x2480
Steam VR@150%
 
Sous FS ça donne une résolution calculée @ 3500x3300 par oeil environ. Forcément ça m'oblige à baisser les détails mais enfin le cockpit est net, et dehors c'est mieux.
 
Bon, c'est encore TRES loin du rendu en flat 4K, mais c'est presque acceptable.
 


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 22:48:14  profilanswer
 

n°14962830
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 13-01-2021 à 07:32:19  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Le poids à l’arrière, ça aide ?


 
Oui par contre ça dépasse bien de l'arrière de la tête. C'est surtout que l'arrière du strap épouse parfaitement la tête et rien qu'en serrant normalement il tient super bien. On a pas peur de le faire tomber (l'impression que me deonnait la sangle de base).


---------------
ID Steam: maximotep
n°14962840
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-01-2021 à 08:04:18  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Je viens de recevoir l'elite strap betterie et c'est une tuerie. Je trouvais le strap d origine ok mais au final quand on compare c'est carrément pas la même chose. Et la batterie compense bien.

 

La housse de transport pareil c'est parfait, compacte bien optimisée, on range tout bien sécurisé. C'est cher mais clairement c'est quali


Alors pour la housse penses bien à te laisser de la marge d'ouverture si tu la fermes car si la "tirette" lâche tu seras bon pour éventrer le case ! (problème reporté sur Reddit)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14962846
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-01-2021 à 08:10:27  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Pour YouTube VR, il semble que l'application bloque la définition d'affichage à 4K, ce qui est bête car le casque gère le décodage 8K


Le SoC gère effectivement le décodage en 8K/60 mais la limite reste l'affichage ;)

 

Tu peux bien downscale une vidéos en 8K sur la dalle d'une TV en 720p, l'image sera certes plus propre qu'avec une vidéo native en 720p (en encore, ça dépend fortement du scaler) mais ça ne sera jamais aussi bon que sur une dalle en 8K...

 

Je le vois bien sur les films de filles : Le gap entre les vidéos en 6K et celles en 8K n'est pas gros (déjà plus entre 4 et 8K), ça enleve surtout du flou mais c'est quand la captation de l'image est proche du sujet que ça change beaucoup (les gros plans) car on pourra discerner beaucoup de détails grâce à beaucoup de pixels à l'inverse des plans éloignés (cf la simu par exemple) où il est difficile d'avoir des détail sur une zone peu dense en pixels...


Message édité par LibreArbitre le 13-01-2021 à 08:43:37

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14962857
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 08:21:33  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Je viens de recevoir l'elite strap betterie et c'est une tuerie. Je trouvais le strap d origine ok mais au final quand on compare c'est carrément pas la même chose. Et la batterie compense bien.

 

La housse de transport pareil c'est parfait, compacte bien optimisée, on range tout bien sécurisé. C'est cher mais clairement c'est quali

 

Oula je déconseille la housse de transport officielle justement : chère, aux formes arrondies qui la rendent moins facilement rangeable, aux logements intérieurs hasardeux et au système de tirette absolument absurde vu qu'on risque de plus jamais pouvoir ouvrir la housse si on la casse.

 

J'ai renvoyé ça illico et me suis pris une housse noname chez Amazon à 30€ qui fait tout mieux.

 

Pourtant généralement, je suis très "accessoires officiels". Mais là, c'est nous prendre pour des cons.

n°14962863
Synh

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 08:36:20  profilanswer
 

Ouais enfin elle reste plate dessus et dessous, donc tu peux très bien la ranger du côté plat et poser quelque chose dessus. Les logements intérieurs n'ont rien d'hasardeux et permettent de ranger sans souci et en sécurité manettes et casque, je vois même pas de quoi tu parles.  
Par contre le système de tirette est surprenant je l'avoue.

n°14962864
vonge

Transactions (7)
Posté le 13-01-2021 à 08:42:46  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Oula je déconseille la housse de transport officielle justement : chère, aux formes arrondies qui la rendent moins facilement rangeable, aux logements intérieurs hasardeux et au système de tirette absolument absurde vu qu'on risque de plus jamais pouvoir ouvrir la housse si on la casse.

 

J'ai renvoyé ça illico et me suis pris une housse noname chez Amazon à 30€ qui fait tout mieux.

 

Pourtant généralement, je suis très "accessoires officiels". Mais là, c'est nous prendre pour des cons.

 

Tu peux mettre le lien de ta housse ? Elle est compatible avec la sangle élite officielle ?
Merci

n°14962867
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-01-2021 à 08:45:52  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oula je déconseille la housse de transport officielle justement : chère, aux formes arrondies qui la rendent moins facilement rangeable, aux logements intérieurs hasardeux et au système de tirette absolument absurde vu qu'on risque de plus jamais pouvoir ouvrir la housse si on la casse.
 
J'ai renvoyé ça illico et me suis pris une housse noname chez Amazon à 30€ qui fait tout mieux.
 
Pourtant généralement, je suis très "accessoires officiels". Mais là, c'est nous prendre pour des cons.


On avait déjà échangé sur le sujet mais pour ma part j'en suis très satisfait (mise à part ce souci de tirette) car ça rentre parfaitement dans un sac à dos (et j'aime le côté organique même si c'est subjectif). C'est sûr que si c'est pour un usage strictement sédentaire alors un case rectangulaire serait plus pratique autant utiliser un support pour le coup...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14962907
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 09:38:33  profilanswer
 

vonge a écrit :


 
Tu peux mettre le lien de ta housse ? Elle est compatible avec la sangle élite officielle ?
Merci


 
Celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Après, doit y en avoir d'autres cela dit, j'ai juste reprise celle que j'avais pour le Quest 1 (que j'aurais pas vendue avec le Quest si j'avais su) et aucun souci avec la Quest 2...

n°14962912
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 09:44:23  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

J'ai réussi à avoir quelque chose d'assez net sur FS2020 finalement, avec VD.
 
Oculus settings à 5704x2480
Steam VR@150%
 
Sous FS ça donne une résolution calculée @ 3500x3300 par oeil environ. Forcément ça m'oblige à baisser les détails mais enfin le cockpit est net, et dehors c'est mieux.
 
Bon, c'est encore TRES loin du rendu en flat 4K, mais c'est presque acceptable.
 


 
Cool, c'est déjà ça. Après comme c'est ton premier casque c'est difficile de savoir à quoi tu t'attendais. Mais effectivement on est loin de pouvoir remplacer la 2D en terme de densité d'affichage.
Mais je pense que tout le monde devrait faire un stage de DK1 pour savoir de quoi on part ;)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 09:44:23  profilanswer
 

n°14962929
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 13-01-2021 à 09:54:01  profilanswer
 

Rien que le rift S, je l’ai remis l’autre fois bah l’effet de grille est bien plus présent.

n°14962942
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 10:04:14  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

J'ai réussi à avoir quelque chose d'assez net sur FS2020 finalement, avec VD.
 
Oculus settings à 5704x2480
Steam VR@150%
 
Sous FS ça donne une résolution calculée @ 3500x3300 par oeil environ. Forcément ça m'oblige à baisser les détails mais enfin le cockpit est net, et dehors c'est mieux.
 
Bon, c'est encore TRES loin du rendu en flat 4K, mais c'est presque acceptable.
 


 
et tu joues à combien de fps ? je veux bien tes réglages graphiques pour tester pareil ! [:meganne]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°14962958
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-01-2021 à 10:14:41  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Mais je pense que tout le monde devrait faire un stage de DK1 pour savoir de quoi on part ;)


Tuscany :lol:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14962981
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 10:29:29  profilanswer
 

Enfin reçu mon bon de retour Oculus. Ca aura été laborieux :o

n°14963000
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 10:46:26  profilanswer
 


 
Et encore, c'était pas mal. J'ai testé le DK1 avec Minecraft sur un Macbook Air a 2 fps  [:bakk32]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14963046
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 11:26:55  profilanswer
 

Bonjour Messieurs,
 
Je viens de chopper une 3070 donc maintenant je me tate à me prendre un Quest2, mon principal but est de découvrir un peu la VR mais surtout m'en servir pour de la simracing en filaire.
 
Est-ce qu'il y a des joueurs notamment d'assetto corsa competizione ici car il a l'air super compliqué à faire tourner... (même une 3080 galère), ma question c'est est-ce que en descendant un peu la définition ou le sampling (pour ACC uniquement) ca reste bien, du niveau d'un rift S voir un peu plus ou ca dégrade vraiment trop?
 
Après je regardais les pimax mais le problème c'est le prix et le principe des bases qui me gênent.
 
Rarement des promos pour pas dire jamais sur le Q2 non? j'ai déjà vu des superpoints rakuten rien de plus.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14963102
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 12:14:19  profilanswer
 

Salut,
 
Sur le Q2 il y a eu le 256GB (presque) au prix du 64GB et -40E grâce aux cartes Fnac.
 
Si t'es patient il y a le HP G2 aussi.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14963117
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 12:30:50  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Salut,

 

Sur le Q2 il y a eu le 256GB (presque) au prix du 64GB et -40E grâce aux cartes Fnac.

 

Si t'es patient il y a le HP G2 aussi.

 

C'était 60€ qu'on pouvait économiser au max (2x20 et 2x10, soit 390€ le Q2 256)
Et oui il y avait eu une super promo (erreur de prix ?) sur amazon, 377€ la version 256 Go de mémoire

 

Edit : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-1985268


Message édité par Headripper666 le 13-01-2021 à 12:32:19

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14963119
zeebra

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 12:32:16  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

J'ai réussi à avoir quelque chose d'assez net sur FS2020 finalement, avec VD.
 
Oculus settings à 5704x2480
Steam VR@150%
 
Sous FS ça donne une résolution calculée @ 3500x3300 par oeil environ. Forcément ça m'oblige à baisser les détails mais enfin le cockpit est net, et dehors c'est mieux.
 
Bon, c'est encore TRES loin du rendu en flat 4K, mais c'est presque acceptable.
 


 
Grace à toi j'y vois plus claire dans FS2020, j'avais laissé la résolution par defaut dans Oculus settings avec une fréquence à 90Hz qui rendait un flou agaçant pour la lecture des commandes dans le cockpit.  
 
Avec les nouveau paramètres tout à fond sur Oculus settings et 100/200 dans FS2020 c'est autre chose  :love:

n°14963120
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 12:34:14  profilanswer
 

La version 256go ne m'interesse pas vu que l'usage sera proche du 100% filaire, ma question était plus autour du downscaling, oui ca dégrade mais en partant d'une définition qui est bien sympa donc ca devient affreux ou ca reste mieux qu'un RIFT S par exemple.
 
Le G2 est une alternative mais il est bien onéreux et à encore une définition d'image supérieur donc niveau performance c'est difficile.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14963226
nekeed

Transactions (4)
Posté le 13-01-2021 à 14:13:07  profilanswer
 

J'ai enfin pris Beat Saber ! Je l'ai pris sur steam et je le joue en PCVR Wifi
 
Ca rigole zero déjà en hard.
 
Mais j'ai un soucis assez bizarre, dans les menus du jeu, je ne peux pas scroller vers le bas, ça me bloque toujours en haut. Dès que je descend, ça me remonte instantanément en haut.  
Et quand j'ai lancer le mode story, ça montait inexorablement tout en haut sans pouvoir redescendre :/  
 
Si quelqu'un à un info !
 
Sinon avec Beat Saber et Gorn, ça réchauffe vite ! Jvais devenir un expert au sabre et un gladiateur qui fera rougir Spartacus tout en perdant mes kilos en trop :D

n°14963327
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 13-01-2021 à 15:29:59  profilanswer
 

nekeed a écrit :

J'ai enfin pris Beat Saber ! Je l'ai pris sur steam et je le joue en PCVR Wifi
 
Ca rigole zero déjà en hard.
 
Mais j'ai un soucis assez bizarre, dans les menus du jeu, je ne peux pas scroller vers le bas, ça me bloque toujours en haut. Dès que je descend, ça me remonte instantanément en haut.  
Et quand j'ai lancer le mode story, ça montait inexorablement tout en haut sans pouvoir redescendre :/  
 
Si quelqu'un à un info !
 
Sinon avec Beat Saber et Gorn, ça réchauffe vite ! Jvais devenir un expert au sabre et un gladiateur qui fera rougir Spartacus tout en perdant mes kilos en trop :D


 
C’est seulement dans beat saber ? Parce que moi ça me le faisait partout, un pb de joystick drift. Apparement fréquent car quand j’ai contacté le sav, il me disait que ce n’était pas la première fois. Il me l’échange dans le cadre de la garantie.


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°14963357
tomcat4

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 16:02:58  profilanswer
 

Au cas où: le VR cover est à nouveau en stock sur leur site et sur Amazon.
 
Je viens d'en commander un car les trucs que j'avais achetés sur ali étaient très moyen

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat4 le 13-01-2021 à 16:03:26
n°14963367
serwol

Transactions (7)
Posté le 13-01-2021 à 16:14:13  profilanswer
 

J'ai reçu mon cable USB de 5m je vais pouvoir tester en mode link voir la différence par rapport à VD et en plus je n'arrive pas à lancer les Assetto avec VD

n°14963371
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 16:16:44  profilanswer
 

nekeed a écrit :

J'ai enfin pris Beat Saber ! Je l'ai pris sur steam et je le joue en PCVR Wifi
 
Ca rigole zero déjà en hard.
 
Mais j'ai un soucis assez bizarre, dans les menus du jeu, je ne peux pas scroller vers le bas, ça me bloque toujours en haut. Dès que je descend, ça me remonte instantanément en haut.  
Et quand j'ai lancer le mode story, ça montait inexorablement tout en haut sans pouvoir redescendre :/  
 
Si quelqu'un à un info !
 
Sinon avec Beat Saber et Gorn, ça réchauffe vite ! Jvais devenir un expert au sabre et un gladiateur qui fera rougir Spartacus tout en perdant mes kilos en trop :D


 
J’ai eu le cas dans beat saber aussi la dernière fois que j’y ai joué pour tester la nouvelle interface :o
 
Pas retesté depuis je crois.

n°14963398
nekeed

Transactions (4)
Posté le 13-01-2021 à 16:37:45  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 
C’est seulement dans beat saber ? Parce que moi ça me le faisait partout, un pb de joystick drift. Apparement fréquent car quand j’ai contacté le sav, il me disait que ce n’était pas la première fois. Il me l’échange dans le cadre de la garantie.


 
Uniquement sur Beat Saber
 

aldayo a écrit :


 
J’ai eu le cas dans beat saber aussi la dernière fois que j’y ai joué pour tester la nouvelle interface :o
 
Pas retesté depuis je crois.


 
Ouais c'est un peu con, car je peux pas profité de tout les sons :/  
 

n°14963411
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 13-01-2021 à 16:48:30  profilanswer
 

tomcat4 a écrit :

Au cas où: le VR cover est à nouveau en stock sur leur site et sur Amazon.
 
Je viens d'en commander un car les trucs que j'avais achetés sur ali étaient très moyen


Le lien sur amazon ?
 
parce que je trouve pas les vraies VR Cover ou alors c'est vendu en tierce ?

n°14963494
tomcat4

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 18:29:04  profilanswer
 

vipspike a écrit :


Le lien sur amazon ?
 
parce que je trouve pas les vraies VR Cover ou alors c'est vendu en tierce ?


 
J'ai eu du mal à le trouver aussi, le voici:
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
A noter qu'il y a plus de choix de couleurs sur le site de VR Cover mais il faut ajouter les frais de port (7€ en France) qu'il n'y a pas sur amazon.
 


Message édité par tomcat4 le 13-01-2021 à 18:31:46
n°14963512
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 13-01-2021 à 18:53:39  profilanswer
 

Merci pour le conseil du cordon effectivement y a un risque. Perso je la trouve très bien cette housse pas de place gâchée tout tient parfaitement dedans et c'est bien rigide.


---------------
ID Steam: maximotep
n°14963516
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 13-01-2021 à 18:57:42  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Bonjour Messieurs,
 
Je viens de chopper une 3070 donc maintenant je me tate à me prendre un Quest2, mon principal but est de découvrir un peu la VR mais surtout m'en servir pour de la simracing en filaire.
 
Est-ce qu'il y a des joueurs notamment d'assetto corsa competizione ici car il a l'air super compliqué à faire tourner... (même une 3080 galère), ma question c'est est-ce que en descendant un peu la définition ou le sampling (pour ACC uniquement) ca reste bien, du niveau d'un rift S voir un peu plus ou ca dégrade vraiment trop?
 
Après je regardais les pimax mais le problème c'est le prix et le principe des bases qui me gênent.
 
Rarement des promos pour pas dire jamais sur le Q2 non? j'ai déjà vu des superpoints rakuten rien de plus.


 
J'ai pas ACC mais j'ai assetto normal. Je le fais tourner avec une 1080 sur le Quest 2 mais avec des réglages bas. Perso ça me va.  
 
Je viens aussi de chopper une 3070FE donc quand elle arrive je pourrait te faire un retour si tu veux.  
 
Perso je voulais pas diminuer les réglages graphiques mais au final ça passe large même en low/medium et SS Oculus à 1.2, l'immersion est tellement folle que les graphismes passent au second plan. Par  contre je dois me contenter de 72Hz avec la 1080


---------------
ID Steam: maximotep
n°14963552
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 19:42:35  profilanswer
 

zeebra a écrit :


 
Grace à toi j'y vois plus claire dans FS2020, j'avais laissé la résolution par defaut dans Oculus settings avec une fréquence à 90Hz qui rendait un flou agaçant pour la lecture des commandes dans le cockpit.  
 
Avec les nouveau paramètres tout à fond sur Oculus settings et 100/200 dans FS2020 c'est autre chose  :love:


 
Je te conseille de forcer Steam VR @150% en plus si ton hardware te le permet. (Tu peux faire un paramètre perso pour FS2020 dans SteamVR).
 
 


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°14963556
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 19:48:08  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
et tu joues à combien de fps ? je veux bien tes réglages graphiques pour tester pareil ! [:meganne]


 
Je ferai un screen. Dans les 25 FPS je dirais. Visuellement c' est plutot fluide.
 
En gros de mémoire
 
100% scaling (3300x3500 environ)
LOD 100/200
Vector data medium ou 100/200 me rappelle plus exactement
Trees medium
Buildings medium
Textures high ou ultra
Volumetric clouds ultra
Texture synthesis ultra
Ambient occlusion low
Texture supersampling 6x6
Glass refresh rate low
Shadow maps 768 ? Chai plus
 
Etc
 


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°14963630
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 21:10:14  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :


 
J'ai pas ACC mais j'ai assetto normal. Je le fais tourner avec une 1080 sur le Quest 2 mais avec des réglages bas. Perso ça me va.  
 
Je viens aussi de chopper une 3070FE donc quand elle arrive je pourrait te faire un retour si tu veux.  
 
Perso je voulais pas diminuer les réglages graphiques mais au final ça passe large même en low/medium et SS Oculus à 1.2, l'immersion est tellement folle que les graphismes passent au second plan. Par  contre je dois me contenter de 72Hz avec la 1080


 
 
Je veux bien ton retour oui, je joue aussi à AC mais très peu et niveau performance cela n'a rien à voir, avec ma 1070 ACC j'avais 70 80 fps en élevé + des paramétrages en low, sur AC moddé j'avais 150 fps +, et ACC n'est pas du tout opti VR à priori, par exemple Iracing tourne facilement vers 100 120 fps en vr.
 
Les graphismes si l'immersion est bonne oui je suis d'accord mais faut pas que ce soit trop flou non plus.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14963635
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 21:21:56  profilanswer
 

Après le petit scandale Whatsapp qui pousse à la migration sur Signal suite à un rapprochement entre les données FB et Whatsapp, j'espère qu'on aura un rétropédalage sur Oculus ! Même si l'alternative n'est pas aussi abordable/mature pour dire fuck :o

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 13-01-2021 à 21:24:13
n°14963660
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 21:45:01  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Après le petit scandale Whatsapp qui pousse à la migration sur Signal suite à un rapprochement entre les données FB et Whatsapp, j'espère qu'on aura un rétropédalage sur Oculus ! Même si l'alternative n'est pas aussi abordable/mature pour dire fuck :o


 
Voila une reponse de Carmack a ta question!
 
https://twitter.com/ID_AA_Carmack/s [...] 9971185667

Citation :


Diggie
As you watch WhatsApp users ditch it in the millions for Signal and Telegram over its privacy problems related to Facebook, do you see any change in direction for Oculus over its mandatory Facebook account? The only difference is there is nowhere similar for Oculus owners to go.


 

Citation :


John Carmack
FB login isn't going away. Given the climate, I don't expect people to believe it, but FB is extremely serious about privacy. It will probably take a decade, as with Microsoft's security renaissance, for it to really get acknowledged by the public.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14963765
serwol

Transactions (7)
Posté le 14-01-2021 à 01:08:26  profilanswer
 

Bon j'ai testé le cable usb que j'ai acheté pour le link ça fonctionne mais l'app oculus m'indique une erreur sur la partie sonore du casque qui est désactivée du coup. Je suppose que ça vient du cable ?
 
C'est celui là le cable : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Message cité 1 fois
Message édité par serwol le 14-01-2021 à 01:09:04
n°14963778
CYANure

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 02:04:06  profilanswer
 

Si tu sélectionnes à la main le casque Oculus dans les options de son Windows, ça marche pas ?
J'ai souvent cette erreur, et en switchant à la main, ça fonctionne très bien.

n°14963813
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 08:15:05  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Voila une reponse de Carmack a ta question!
 
https://twitter.com/ID_AA_Carmack/s [...] 9971185667

Citation :


Diggie
As you watch WhatsApp users ditch it in the millions for Signal and Telegram over its privacy problems related to Facebook, do you see any change in direction for Oculus over its mandatory Facebook account? The only difference is there is nowhere similar for Oculus owners to go.


 

Citation :


John Carmack
FB login isn't going away. Given the climate, I don't expect people to believe it, but FB is extremely serious about privacy. It will probably take a decade, as with Microsoft's security renaissance, for it to really get acknowledged by the public.



 
Merci pour l'info ! Bon on peut prendre ça de plusieurs manières...  :D

n°14963890
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 09:40:34  profilanswer
 

serwol a écrit :

Bon j'ai testé le cable usb que j'ai acheté pour le link ça fonctionne mais l'app oculus m'indique une erreur sur la partie sonore du casque qui est désactivée du coup. Je suppose que ça vient du cable ?
 
C'est celui là le cable : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


 
Non c'est pas le cable, sinon rien ne marcherait. Il me semble que le PB audio c'est un bug qui a été corrigé il y a un moment. T'es bien en v23 des deux cotés?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14963927
serwol

Transactions (7)
Posté le 14-01-2021 à 10:20:52  profilanswer
 

Ce qui est bizarre c'est qu'avec un autre cable j'ai pas le souci.

n°14963932
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 10:23:37  profilanswer
 

Ha ok, je sais que j'ai eu le soucis a un moment mais je l'ai plus :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR