Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14853639
s3i

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 16:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zwoop a écrit :


 
Pareil ici, je trouve ça extrêmement marqué dès qu'il y a du texte (donc dans les menus, bien sûr). En jeu, 95% du temps, on s'en fout, mais dès qu'un texte prend une bonne partie de l'écran et qu'on le lit naturellement avec les yeux qui font gauche-droite, ça saute aux yeux (genre quand tu ramasses une lettre dans Saints & Sinners et que tu veux la lire...).
A voir si la modif du FFR via sidequest améliorera ça...


 
La question que je me pose c'est : est-ce pareil pour tout le monde ?
Pour ceux qui ont eu un Quest1 vous avez aussi cette impression de flou prononcé sur les bords par rapport au Quest1 ?
 
(je devrai peut être faire un sondage)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 16:53:37  profilanswer
 

n°14853641
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 16:55:54  profilanswer
 

Oui sur le quest 1 les bords sont flou mais il suffit de prendre l’habitude de tourner la tête et tout va bien :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14853643
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 16:57:38  profilanswer
 

sweet spot de m*** ? :o

n°14853676
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 17:22:54  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

sweet spot de m*** ? :o


Bon il vient ce test?  :whistle:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14853699
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 17:49:48  profilanswer
 

Bon j'ai pris aussi robo call je le trouve plutôt pas dégueulasse graphiquement l'image n'a pas de voile c plutot net ;)

 

Je trouve ça meilleur question rendu que le PSvr alors que c'est pas un jeu récent ;)

 


je ne sais pas si les jeux Q1 sont ameliorés par l'ecran du Q2 ou si alors la résolution reste fixe...

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2020 à 17:54:38

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14853719
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 18:19:26  profilanswer
 

Tous les jeux bénéficient de la résolution du Q2, c'est le but :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14853728
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 18:29:45  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Tous les jeux bénéficient de la résolution du Q2, c'est le but :D


 
pas certain, space pirate machine aliase pas mal...


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14853739
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 18:42:48  profilanswer
 

Je suis pas certain que seule la résolution suffise pour le moment en tant que AA. A mon avis il faut toujours que les devs en ajoutent un classique. Il y en a donc peut-être pas sur ce jeu, ou un faible. D'ailleurs, il y a toujours "l'éternelle" astuce pour faire du supersampling à ce que j'ai compris qui fait une différence sur Q2. A confirmer pour Space Pirate, mais ce serait très étrange qu'il n'ait pas la réso du Q2 alors que le XR2 est fait pour assurer sur cette réso au minimum la même fluidité que sur le Q1.


Message édité par LEctrodz le 26-10-2020 à 18:44:19

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14853742
naruto192

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 18:45:13  profilanswer
 

s3i a écrit :


 
La question que je me pose c'est : est-ce pareil pour tout le monde ?
Pour ceux qui ont eu un Quest1 vous avez aussi cette impression de flou prononcé sur les bords par rapport au Quest1 ?
 
(je devrai peut être faire un sondage)


 
Alors je vais faire une comparaison avec le Rift CV1 concernant le flou. Hier soir j'ai fait des aller-retour entre mon CV1 et Quest 2 donc je peux donner un avis relativement pertinent.
 
J'ai l'impression en effet que le CV1 a un Sweet Spot meilleur. Mais très légèrement voir le même. C'est difficile de voir une différence.
 
En revanche là ou clairement le CV1 est meilleur, c'est qu'il est ultra simple et rapide de trouver le bon Sweet Spot.
 
Pour le Quest 2 il faut vraiment ultra bien positionner son casque sur le visage. Et avec la sangle de base c'est bien galère.
 
Pour ton problème de flou, mets ton casque et avec ta main monte le plus haut sur ton visage (légèrement) ou baisse le ou un peu plus vers la droite/gauche.
 
Genre pour ma part, en levant les yeux, le texte était flou. Il suffisait de faire une légère pression sur l'arrière de la sangle (ce qui revenait à remonter le casque légèrement sur le visage) pour que ce soit bien lisible (même si toujours un peu flou, mais ça c'est pareil sur tout les casques).
 
Grosso modo, pour être net au centre c'est facile. Pour avoir du net au centre et les côté avec peu/moins de flou il faut extrêmement bien positionner son casque. J'imagine qu'avec l'elite batterie strap (pour moi en tout cas), ça doit être beaucoup plus simple à trouver un bon sweet spot.

n°14853869
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 21:00:06  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


Bon il vient ce test?  :whistle:


 
 
résolution sympa
confort de merde
fov moyen
sweet spot vraiment pas ouf
tracking très bon
 
 
:o
 
j'imagine que les demo sont en 72hz non?
 
on sent quand même qu'en dehors de la résolution, on est un bon  cran en dessous du vive (forcément pas le même prix)
 
mais ça fait plaisir de retrouver cette sensation de présence :D
 
par contre je manque CRUELLEMENT d'espace de jeu et ça se ressent vraiment dans l'expérience :(
 
le sans-fil ça m'a pas transcendé (en même temps le fil n'a jamais été un deal breaker pour moi)
 
faudrait que je joue à Super Hot VR avec du filaire pour comparer :D
 
par contre je pensais qu'ayant un compte oculus depuis 2014 je n'étais pas immédiatement obligé de fusionner avec mon compte FB! visiblement si :lol:
 
bref, je ne pense pas m'y retrouver et l'investissement supplémentaire (câble, strap) ne vaudrait pas les rares fois ou je l'amènerais chez des gens (en flippant qu'ils le cassent :lol:)
 
ma copine ça l'amuse 2 min et je la vois pas l'utiliser donc j'ai pas trop d'intérêt en casque GF :lol:
 
faudrait vraiment que le reverb G2 ait été un mensonge sans nom pour que je garde le quest 2 à son profit ! au final la résolution et la clarté d'image (sweet spot) sont parmi les éléments les plus importants pour moi
 
voilà :jap:
 
merci de pas me basher :o
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 21:00:06  profilanswer
 

n°14853872
starduck

Transactions (9)
Posté le 26-10-2020 à 21:00:31  profilanswer
 

starduck a écrit :

adb shell setprop debug.oculus.textureWidth 2560
adb shell setprop debug.oculus.textureHeight 2560
 
C’était cet modif dont vous parliez il y a quelques jours qui améliore les vidéos. Ca se teste avec quel lecteur?


Personne ne se rappelle?

n°14853889
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 26-10-2020 à 21:16:23  profilanswer
 

Comment j’envie les promos sur l’Oculus Store pour le Rift/Rift S  :ouch:  
Faut que je regarde si certains titres sont crossbuy tiens  :non:
 
EDIT : J’ai checké ces promos et voici ceux qui sont en promo et crossbuy Rift/Quest :
 
Gravity Sketch 8,99€
Fruit Ninja 11,24€
Affected 7,99€
Wands 8,99€
Cave Digger 13,99€
Synth Riders 17,99€
Down the rabbit hole 11,99€
 
Dommage que Arizona Sunshine ne soit pas crossbuy  :sweat:


Message édité par kAzKaMii le 26-10-2020 à 21:32:35
n°14853908
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-10-2020 à 21:34:50  profilanswer
 

J'ai joué à Blade and Sorcery ce soir.
 
C'est très drole.
 
Mais ca fait ressortir le pire qu'il y a en nous je crois :o
 
Le pouvoir de telekinésie est sympa pour arracher les membres :o

n°14853932
lux-or

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 22:11:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon j'ai pris aussi robo Recall


Tu fera un retour STP (comparatif à Space Trainer)? J'hésitais aussi entre les deux, mais j'ai crains que Robo Recall soit un peu comme Arizona, trop de recherche de munitions, à recharger les flingues, trouver des énigmes à 2 balles etc....

n°14853936
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 22:16:12  profilanswer
 

Si j’achète un jeu sur le Rift store (depuis l’application Oculus iOS), je le retrouverai dans mon Quest 2 (je vise Wands en particulier) ?

n°14853939
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 22:21:03  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Tu fera un retour STP (comparatif à Space Trainer)? J'hésitais aussi entre les deux, mais j'ai crains que Robo Recall soit un peu comme Arizona, trop de recherche de munitions, à recharger les flingues, trouver des énigmes à 2 balles etc....

 

J'ai joué que 10 mn a Robocall mais c'est un jeu qui fait gros budget a côté de space pirate, qui est certe tres fun mais pas plus de 20 mn, c'est une sorte de space invader, mais on peut y revenir je pense.

 

Space pirate ne devrait pas coûter plus de 10 euro.

 

Pour Robo call je testerai plus lundi prochain (mon jour off :D)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2020 à 22:24:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14853947
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 22:30:14  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
merci de pas me basher :o
 


 
Du coup tu le gardes ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14853948
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 26-10-2020 à 22:31:37  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Si j’achète un jeu sur le Rift store (depuis l’application Oculus iOS), je le retrouverai dans mon Quest 2 (je vise Wands en particulier) ?


Yes. Pense à prendre le jeu sur le Store du Rift il est en promo et crossbuy  :)

n°14853957
Burzok

Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 22:36:53  profilanswer
 

azubal a écrit :

Pour le Quest 2 :
 
Pour que les noirs soient un peu plus noir, on peut baisser un poil la luminosité de l'ecran par la commande suivante :  

adb shell settings put system screen_brightness 0


 
Egalement, pour améliorer la résolution des textures (il ne semble pas utile d'aller plus haut) :  

adb shell setprop debug.oculus.textureWidth 2560
adb shell setprop debug.oculus.textureHeight 2560


 
Pour forcer le framerate à 90Hz dans les jeux (mais ca marche pas sur tous) :  

adb shell setprop debug.oculus.refreshRate 90


 
Pour "overclocker" le CPU et GPU si ca rame :  

adb shell setprop debug.oculus.cpuLevel 4
adb shell setprop debug.oculus.gpuLevel 4


 
Toutes ces commandes reviennent à leur valeur par défaut à chaque reboot du casque.
 
Attention aux paramètres d'OC, il est possible que ca entraine une surchauffe du casque (= casse) bien qu'il n'y ai pas de cas connu pour le moment.
 


 
J'ai testé l'upgrade de la résolution et c'est vraiment super plaisant, en tout cas moi j'y suis sensible et j'avais une demi-molle.
 
Par contre en parallèle je n'ai pas osé toucher à l'OC et on sent que ça ramouille un peu sur les jeux rapides (BeatSaber et Pistol Whisp)..
 
Des gens ont testé l'OC en level 4 avec cette résolution ? C'est vraiment magnifique..
 
D'ailleurs ça soulève une interrogation : Comment est géré la résolution envoyé au casque en PCVR ?

n°14853970
Dephi

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 22:47:35  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Tu fera un retour STP (comparatif à Space Trainer)? J'hésitais aussi entre les deux, mais j'ai crains que Robo Recall soit un peu comme Arizona, trop de recherche de munitions, à recharger les flingues, trouver des énigmes à 2 balles etc....


Space Trainer c'est le jeu que tu lances quand tu as 10 min a tuer.
C'est sympa mais hyper repetitif (comme dis TRK ca devrait pas dépasser 10 €)
 
Robo Recall est un peu plus "profond"
C'est de l'action à 100%, aucune enigme ou de recherche de munitions, tu prends ton flingue, tu shoot, quand le chargeur est vide tu balances ton arme (si possible sur un ennemi  :pt1cable: ) et tu as à dispo un flingue neuf  
C'est hyper nerveu, tu dois te TP souvent pour trouver le meilleur spot pour shooter les ennemis et éviter les balles ou attraper directement les ennemis au corps à corps
 
Me tate à prendre Walking Dead version Steam en promo
https://www.greenmangaming.com/fr/g [...] inners-pc/
(23 €)
Mais jamais réussi à m'inscrire sur greemmangaming, je recois jamais le mail de validation  :??:  :cry:  
 
Promo Steam VR :
https://store.steampowered.com/sear [...] specials=1


---------------

n°14853982
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-10-2020 à 22:58:56  profilanswer
 

racheton a écrit :

Tu peux annuler et commander sur Boulanger, ils l'ont dispo en stock :jap:


Oh *erde, je pensais que tu avais confondu avec la version classique car je pensais qu'elle n'était pas encore sortie :D

 

Merci beaucoup :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14853986
racheton

Transactions (3)
Posté le 26-10-2020 à 23:02:31  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Oh *erde, je pensais que tu avais confondu avec la version classique car je pensais qu'elle n'était pas encore sortie :D
 
Merci beaucoup :jap:


 
Et encore hier et plus tôt dans la journée c'était livraison 24h, là je vois livraison vendredi, le stock descend rapidement

n°14853988
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 23:04:51  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Du coup tu le gardes ? :o


 
 
je vais tester encore un peu mais je pense le renvoyer :jap:
 
par contre faut que je réorganise mon salon pour libérer plus d'espace! fil ou sans-fil :lol:

n°14854003
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 23:46:32  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
je vais tester encore un peu mais je pense le renvoyer :jap:
 
par contre faut que je réorganise mon salon pour libérer plus d'espace! fil ou sans-fil :lol:


 
La fameuse problématique universelle  :lol:  
 
Moi faut que je change de plafonnier, je lui met des coups avec Until You Fall  :whistle:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14854005
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 23:49:42  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=SXq1ZXDgPfE
 
10.000 dpi pour le Quest 4 :o

n°14854055
zwoop

Transactions (11)
Posté le 27-10-2020 à 07:27:54  profilanswer
 

Hello les gens,
Je ne sais pas si ça avait été partagé, mais je suis tombé sur un site qui remonte les jeux cross-buy, et surtout qui a une option pour remonter uniquement les promos du moment côté Rift sur les jeux crossbuy qui reviennent du coup moins cher sur le store Rift.
C'est ici : https://vrdb.app/quest/index_us.htm [...] +Cross-Buy
(Là ce ne sont que les promos, mais vous avez la possibilité de sortir tous les jeux crossbuy via le filtre)
Si ça peut aider  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zwoop le 27-10-2020 à 07:34:39
n°14854077
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 08:11:11  profilanswer
 

zwoop a écrit :

Hello les gens,
Je ne sais pas si ça avait été partagé, mais je suis tombé sur un site qui remonte les jeux cross-buy, et surtout qui a une option pour remonter uniquement les promos du moment côté Rift sur les jeux crossbuy qui reviennent du coup moins cher sur le store Rift.
C'est ici : https://vrdb.app/quest/index_us.htm [...] +Cross-Buy
(Là ce ne sont que les promos, mais vous avez la possibilité de sortir tous les jeux crossbuy via le filtre)
Si ça peut aider  :jap:


Merci  :jap:

n°14854173
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 09:57:43  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

le sans-fil ça m'a pas transcendé (en même temps le fil n'a jamais été un deal breaker pour moi)
 
faudrait que je joue à Super Hot VR avec du filaire pour comparer :D

Pareil, jamais trop eu de soucis avec le fil, même sur Superhot. Au final c'est plus un jeu d'énigme à analyser la situation qu'un jeu d'action/reflexe, et tu fais rarement des 360.
Par contre sur ce jeu c'est l'espace disponible le plus gros problème.  :sweat:  
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon j'ai pris aussi robo call


THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'ai joué que 10 mn a Robocall  
[...]
Pour Robo call je testerai plus lundi prochain (mon jour off :D)

C'est Robo Recall sinon hein.  :o  

n°14854184
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 27-10-2020 à 10:06:28  profilanswer
 

zwoop a écrit :

Hello les gens,
Je ne sais pas si ça avait été partagé, mais je suis tombé sur un site qui remonte les jeux cross-buy, et surtout qui a une option pour remonter uniquement les promos du moment côté Rift sur les jeux crossbuy qui reviennent du coup moins cher sur le store Rift.
C'est ici : https://vrdb.app/quest/index_us.htm [...] +Cross-Buy
(Là ce ne sont que les promos, mais vous avez la possibilité de sortir tous les jeux crossbuy via le filtre)
Si ça peut aider  :jap:


Merci  :jap:  
Je les ai tous fait 1 par 1 pour ressortir les promos Quest du moment (je les ai posté ici d’ailleurs)  :sweat:

n°14854187
zwoop

Transactions (11)
Posté le 27-10-2020 à 10:08:55  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :


Merci  :jap:  
Je les ai tous fait 1 par 1 pour ressortir les promos Quest du moment (je les ai posté ici d’ailleurs)  :sweat:


 
Désolé :o

n°14854282
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 11:04:55  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Pareil, jamais trop eu de soucis avec le fil, même sur Superhot. Au final c'est plus un jeu d'énigme à analyser la situation qu'un jeu d'action/reflexe, et tu fais rarement des 360.
Par contre sur ce jeu c'est l'espace disponible le plus gros problème.  :sweat:

 

Ca c'est parce que t'as pas joué en Endless ou en Speedrun je pense :whistle:

 


Et en vrai, c'est à confirmer mais je crois que pour pas "cheater" sur la taille de la zone de jeu, plus tu t'éloigne du centre moins un pas IRL = un pas IG je crois

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 27-10-2020 à 11:05:18

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14854289
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 27-10-2020 à 11:07:34  profilanswer
 

zwoop a écrit :


 
Désolé :o


 :D Merci pour la partage je l’ai mis direct en favori  :jap:

n°14854292
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 11:08:33  profilanswer
 

le problème c'est que le sans fil ça n'a pas de sens sauf à avoir un très grand espace de jeu car chez moi je suis en stress de taper un truc donc au final c'est comme avoir un fil virtuel :/

n°14854302
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 11:13:26  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

le problème c'est que le sans fil ça n'a pas de sens sauf à avoir un très grand espace de jeu car chez moi je suis en stress de taper un truc donc au final c'est comme avoir un fil virtuel :/


Entre mon PC est le point le plus éloigné de mon espace de jeu principal, je dois avoir pas loin de 15 mètres, rien que pour ça le fil c'est no way. Et c'est sans compter les autres espaces exploitables :o


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14854304
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-10-2020 à 11:13:53  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

le problème c'est que le sans fil ça n'a pas de sens sauf à avoir un très grand espace de jeu car chez moi je suis en stress de taper un truc donc au final c'est comme avoir un fil virtuel :/


 
Quand tu joue à Beat Saber en 360 c'est quand même bien sympa de pas avoir de fil. Y'a moyen de s'enrouler dedans.
Et t'as pas le stress de "si je me vautre j'emporte la tour avec moi".
 
Mais je suis d'accord qu'entre choisir de pouvoir jouer en PCVR sans fil (Virtual Desktop) avec de la latence et parfois des pertes de signal Wifi ou bien y jouer filaire sans latence, je préfèrerais y jouer sans latence... Mais je perdrais l'autonomie.
Au final y'a pas de bons ou de mauvais choix je pense, tout est une question de besoin :o

n°14854310
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 11:16:24  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Ca c'est parce que t'as pas joué en Endless ou en Speedrun je pense :whistle:

Non effectivement, juste fait en normal.
 

arkaon93 a écrit :

Et en vrai, c'est à confirmer mais je crois que pour pas "cheater" sur la taille de la zone de jeu, plus tu t'éloigne du centre moins un pas IRL = un pas IG je crois

Pas fait gaffe, je pouvais pas aller bien loin chez moi de toute façon.  :lol:  
Mais je vois pas comment ils peuvent faire ça, et ça doit faire super bizarre en plus, t'es sûr de ton coup ?

n°14854315
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-10-2020 à 11:19:07  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Mais je vois pas comment ils peuvent faire ça


 
Rien de compliqué, tu peux appliquer un multiplicateur sur la vitesse de déplacement basé sur l'éloignement de la zone de jeu (genre 0.5 -> 1).
 
Sur Unity c'est simple à faire. Je ne sais pas quelle techno ils ont utilisés pour SuperHot.

n°14854318
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 11:21:07  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Non effectivement, juste fait en normal.
 


 

ExPanda a écrit :

Pas fait gaffe, je pouvais pas aller bien loin chez moi de toute façon.  :lol:  
Mais je vois pas comment ils peuvent faire ça, et ça doit faire super bizarre en plus, t'es sûr de ton coup ?


 
Nan nan pas du tout, mais c'est l'impression que j'ai eu, j'avais l'impression de faire trois grand pas IRL et d'avancer d'un pauvre mètre IG :??:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14854338
Dulos

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 11:31:44  profilanswer
 

https://sidequestvr.com/app/1681/cybercade
Potentiel sympa ! Design, dynamique de jeux... pas mal du tout.
 
Personne joue à HiBow ici ?
https://sidequestvr.com/app/967/hibowalpha-version


Message édité par Dulos le 27-10-2020 à 11:32:06
n°14854349
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 11:38:37  profilanswer
 

Je me pose une question avec le link PC, le fait que la reso du Quest 2 soit plus élevée ca demande pas d'avoir une plus grosse CG au PC ?  
 
comment connait on les réglages de ce qu’envoi steam VR au casque ?  :??:


---------------
Arcade Rules
n°14854378
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 11:52:51  profilanswer
 

Selk a écrit :

Rien de compliqué, tu peux appliquer un multiplicateur sur la vitesse de déplacement basé sur l'éloignement de la zone de jeu (genre 0.5 -> 1).
 
Sur Unity c'est simple à faire. Je ne sais pas quelle techno ils ont utilisés pour SuperHot.

Même pour un déplacement "en vrai" ?
Ca doit faire l'effet inverse de se déplacer au stick sans que le corps bouge, retour au 3DOF gerbant.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR