Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  605  606  607
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome et lunettes XR

n°16106684
soukar

Transactions (0)
Posté le 01-08-2026 à 09:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amonchakai a écrit :

Avec les lunettes vous faites de la VR avec des simulateurs ?

faire de la VR comment?
ce n'est deja pas tout à fait de l'AR au sens strict, ca reste des lunettes ecrans encore tout ca
sauf si j'ai raté quelque chose,
mais j ai testé les XOP de base, et rien vu de nouveau
meme si image vraiment jolie
et ergonomie bien (bouton raccourci hyper pratique) mais confort tres bof

oui le kickstarter : des elements interessants sur le papier (et d'autres moins)
c'est + le proof of concept qui m interesse, je ne veux pas investir  
mais je connais qq qui dit le faire, on verra ses retours

j avoue que pour les lunettes, j aimerai pas prendre meta pour des tas de raisons, meme si ce qu ils ont montré avec les commandes neuromsuculaires est assez fou

Apres le marché reste trop jeune pour moi, et venant d'un casque VR, toujours potentiellement tres decevant

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
mood
Publicité
Posté le 01-08-2026 à 09:31:15  profilanswer

n°16106692
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 01-08-2026 à 10:13:13  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Avec les lunettes vous faites de la VR avec des simulateurs ?

soukar a écrit :

faire de la VR comment?

Avec VRto3D, un driver OpenVR pour SteamVR. J'en avais parlé page 503 :
- ça marche assez bien
- pas de support de la rotation de la tête sans capteur extérieur.
- mais on peut avoir un écran ultralarge avec le rendu 3D; ce qui permet de regarder un peu à gauche et à droite.

tfpsly a écrit :

[...]
EDIT - assez bonne expérience "VR" dans Project Cars par SteamVR + VRTo3D.
VRTo3D est un driver OpenVR pour SteamVR, qui mets les images des deux yeux en side-by-side pour les afficher sur un des écrans - ici les lunettes XR. Ctrl+F3/F4 pour régler l'écartement des yeux (effet 3D à courte distance), et Ctrl+F5/F6 pour leur convergence (effet 3D à longue distance) permette de calibrer correctement la vue.

Belle image; et en réglant dans le menu des lunettes l'écran virtuel comme équivalent à un 240", on peut tourner un peu la tête, regarder à 40° à gauche pour voir le rétro gauche etc. Dommage que le FOV soit limité - mais c'est aussi ce qui donne cette bonne résolution en pixels/angle.
Idéalement faudrait trouver un driver prenant aussi la rotation fournie par les lunettes...

n°16106744
joe75

Transactions (0)
Posté le 01-08-2026 à 15:56:15  profilanswer

tfpsly a écrit :

- ça marche assez bien
- mais on peut avoir un écran ultralarge avec le rendu 3D; ce qui permet de regarder un peu à gauche et à droite.

Dans l'application Spacewalker dédiée de Viture, il y a un mode dédié pour regarder les vidéos 180°FOV et la rotation de la tête est supporté...mais ça ne marche que pour les lunettes Viture.

C'est pas mal mais ce n'est pas aussi immersif sur ces lunettes que sur un casque VR..

Ok je suis de plus en plus hypé par le URXR One 93g et 90°FOV , ce n'est pas extraordinaire mais c'est mieux que les XREAL projet AURA , c'est identique à ce que j'avais sur mon Gear VR (avec un samsung S10+ comme écran) mais cette fois ci avec une bien meilleure résolution ( équivalent à l'Apple Vision Pro pour la clarté du texte en théorie) du 6Dof ce qui change tout et un poids bien plus agréable ...Mais je ferais attention aux promesses ...j'ai l'impression qu'on est plus sur un produit type Viture avec beaucoup de promesse et au final un résultat ou un produit qui ne me convient pas...

Une autre vidéo des URXR, Xreal Aura a du mouron à se faire

https://youtu.be/7BIE2dl2pSc
https://www.reddit.com/r/Galaxy_XR/s/LtOu9YUbkF

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 01-08-2026 à 23:18:38

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°16106912
Ixo

Transactions (3)
Posté le 02-08-2026 à 11:50:46  profilanswer

joe75 a écrit :

Dans l'application Spacewalker dédiée de Viture, il y a un mode dédié pour regarder les vidéos 180°FOV et la rotation de la tête est supporté...mais ça ne marche que pour les lunettes Viture.

C'est pas mal mais ce n'est pas aussi immersif sur ces lunettes que sur un casque VR..

Ok je suis de plus en plus hypé par le URXR One 93g et 90°FOV , ce n'est pas extraordinaire mais c'est mieux que les XREAL projet AURA , c'est identique à ce que j'avais sur mon Gear VR (avec un samsung S10+ comme écran) mais cette fois ci avec une bien meilleure résolution ( équivalent à l'Apple Vision Pro pour la clarté du texte en théorie) du 6Dof ce qui change tout et un poids bien plus agréable ...Mais je ferais attention aux promesses ...j'ai l'impression qu'on est plus sur un produit type Viture avec beaucoup de promesse et au final un résultat ou un produit qui ne me convient pas...

Une autre vidéo des URXR, Xreal Aura a du mouron à se faire

https://youtu.be/7BIE2dl2pSc
https://www.reddit.com/r/Galaxy_XR/s/LtOu9YUbkF

De ce que je comprends, en mode bypass (le mode utilisé lorsque branché à un smartphone), la résolution est cappée à 1080p.

n°16107074
joe75

Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 22:48:03  profilanswer

Ixo a écrit :

De ce que je comprends, en mode bypass (le mode utilisé lorsque branché à un smartphone), la résolution est cappée à 1080p.

Pas encore visionnée
https://youtu.be/EtwEB4Xxhyk

Mais malheureusement on risque d'être limité comme Viture par le logiciel sur android et iOs.
Du coup ouais je ne suis pas sûr d'y trouver un intérêt sans PC pour moi

---------------
n°16107119
Ixo

Transactions (3)
Posté le 03-08-2026 à 09:55:03  profilanswer

Yes, même chose pour moi.  

Le produit a l’air top mais il ne donne la pleine mesure de son potentiel que lorsque branché à un ordinateur portable sur lequel on peut installer des logiciels (ce qui est pas le cas de mon portable du travail, bloqué par ma boîte).  

Sur smartphone, ça va être beaucoup moins bien du fait que IOS et Android sont des systèmes extrêmement fermés, empêchant tout logiciel tiers de proposer des features sympa.  

Je passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Ixo le 03-08-2026 à 09:56:07
n°16107192
joe75

Transactions (0)
Posté le 03-08-2026 à 13:55:05  profilanswer

Ixo a écrit :

Yes, même chose pour moi.  

Le produit a l’air top mais il ne donne la pleine mesure de son potentiel que lorsque branché à un ordinateur portable sur lequel on peut installer des logiciels (ce qui est pas le cas de mon portable du travail, bloqué par ma boîte).  

Sur smartphone, ça va être beaucoup moins bien du fait que IOS et Android sont des systèmes extrêmement fermés, empêchant tout logiciel tiers de proposer des features sympa.  

Je passe.

Je comprends mais ,  
je vais suivre les échanges et questions  et réponse pendant la campagne KS du URXR qui commence demain...  
Mais ce format me laisse optimiste pour la suite...du coup je pense faire l'impasse sur le casque Samsung  Galaxy XR, j'espère qu'on verra d'autres fabricants et pourquoi pas Samsung proposer des lunetttes de ce type ...enfin il faudra sûrement attendre qu'Apple sorte leur modèle pour que Samsung se bouge enfin:(.
J'ai vu aussi une vidéo avec des capteurs pour l'Eye tracking qui pourront être intégrés dans des lunettes...bref il y a un gros potentiel pour dans quelques années rendre certains gros casques obsolètes.

---------------
n°16107388
Ixo

Transactions (3)
Posté le 04-08-2026 à 10:19:12  profilanswer

Je crois que le kickstarter commence aujourd'hui à 17h00 heure de Paris.
Si tu veux profiter du meilleur prix, il faut que tu achetes à ce moment là. Mais alors, il sera trop tôt pour obtenir des informations complémentaires sur le produit.

n°16107521
joe75

Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 19:54:08  profilanswer

Ixo a écrit :

Je crois que le kickstarter commence aujourd'hui à 17h00 heure de Paris.  
Si tu veux profiter du meilleur prix, il faut que tu achetes à ce moment là. Mais alors, il sera trop tôt pour obtenir des informations complémentaires sur le produit.

Non tu peux t inscrire à la campagne et te retirer sans frais  tant que la campagne n est pas terminée il me semble...
Je vais vérifier....mais j ai la peur que ce soit du Viture like déguisé..
Et le prix affiché c est sans ́les taxes et les fdp, donc pas sûr que ce soit au final plus intéressant...

Dans la Faq KickStarter :

"Do you need the app?

No, for a single large screen (bypass mode). Yes, for triple screens, the panoramic canvas, gestures, and the cinema (URXR Connect, on Windows and Mac laptops first)."

They conveniently forgot to mention about 3dof and 6dof...

https://www.kickstarter.com/project [...] rentiators

En tout cas la campagne est intégralement financée...Peut être quand ils sortiront une version commerciale et pas sur KS

Message édité par joe75 le 04-08-2026 à 21:24:58

---------------
n°16107550
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-08-2026 à 22:09:55  profilanswer

En parlant d'écrans, est-ce qu'il y a une application VR de visionnage qui propose le format d'écran IMax du dernier Odyssey ?
Parce que s'il y a si peu de salles de cinéma qui proposent le format idéal, je me dis qu'il ne doit pas être compliqué en revanche de proposer ça pour un simple logiciel, qui permettrait en quelque sorte de bien mieux profiter de ce film que dans une salle à écran classique présentant une image tronquée.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 22:09:55  profilanswer

n°16107577
joe75

Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 06:51:50  profilanswer

Maalak a écrit :

En parlant d'écrans, est-ce qu'il y a une application VR de visionnage qui propose le format d'écran IMax du dernier Odyssey ?
Parce que s'il y a si peu de salles de cinéma qui proposent le format idéal, je me dis qu'il ne doit pas être compliqué en revanche de proposer ça pour un simple logiciel, qui permettrait en quelque sorte de bien mieux profiter de ce film que dans une salle à écran classique présentant une image tronquée.

Sur quel support (Méta quest, Windows, Android, Google XR , Apple ,...) je me souviens que sur mon Gear VR j avais une appli cinéma avec mode cinéma Imax...

Mais bon avec n importe quel appli de visionnage VR si c'est que l'écran qui t interesse sans le décor c'est automatique...surtout si les écrans sont oled..
Mais je trouve que les décors renforcent l'immersion...

https://youtu.be/PMUBRioeguA?

Désolé je ne me souviens pas des applis VR que j utilisais...si je les retrouve je posterais ici..ah si skybox...et d autres...

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 05-08-2026 à 06:56:23

---------------
n°16107610
Ixo

Transactions (3)
Posté le 05-08-2026 à 09:28:09  profilanswer

Gros succès pour le Kickstarter URXR. Les paliers à 699 USD se sont écoulés en 1 mn. Les paliers à 799 USD rencontrent un beau succès.  
A voir maintenant si il y a un Joe75 parmi les investisseurs…  :whistle:

n°16107632
joe75

Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 09:58:54  profilanswer

Ixo a écrit :

Gros succès pour le Kickstarter URXR. Les paliers à 699 USD se sont écoulés en 1 mn. Les paliers à 799 USD rencontrent un beau succès.  

Le prix KS n'a pas l'air intéressant du tout!!!! 799USD  (auquel il faut ajouter les taxes + les frais de port et le risque réel chez KS ) vs un prix final annoncé sur le marché à 899 USD...

---------------
n°16107638
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 10:14:38  profilanswer

joe75 a écrit :

Sur quel support (Méta quest, Windows, Android, Google XR , Apple ,...) je me souviens que sur mon Gear VR j avais une appli cinéma avec mode cinéma Imax...

Mais bon avec n importe quel appli de visionnage VR si c'est que l'écran qui t interesse sans le décor c'est automatique...surtout si les écrans sont oled..
Mais je trouve que les décors renforcent l'immersion...

https://youtu.be/PMUBRioeguA?

Désolé je ne me souviens pas des applis VR que j utilisais...si je les retrouve je posterais ici..ah si skybox...et d autres...

Je pensais à un support type Meta Quest, mais sinon simplement d'une façon générale.
Je vais regarder les options de Skybox, merci.
Rien ne presse de toute façon, je n'ai pas le film, mais c'est pour plus tard, que ce soit pour lui ou d'autres à venir. Et aussi pour répondre à cette question de savoir s'il ne vaut pas mieux regarder ce genre de film en IMax dans son casque plutôt qu'en bête 21/9 (si c'est bien ça le format standard) au cinéma non équipé.

n°16107716
soukar

Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 14:48:58  profilanswer

Pour ceux qui auraient raté l'info, on peut jouer à des jeux PC Flat sur son quest en natif (sans PC)
Un peu comme ce que va proposer le steamframe, mais en un peu + compliqué à mettre en place je suppose et pour els limites, la moindre ram du quest va probableemnt jouer
(et puissance du frame meilleure aussi?)

GameHub
https://www.youtube.com/watch?v=FnKWdATBt1U
https://www.fixmyoculus.com/pages/gamehub

GameNative
https://github.com/utkarshdalal/Gam [...] tag/v1.1.0
open source et supporte gog+egs aussi

Sinon le quest fait en natif aussi de la conversion 2D->3D maintenant (comme lunettes XOP par exemple)
On y a acces dans gallery, selon votre version OS
Ou via des applications de + en + nombreuses (dont Oku3D qui est gratuit)

en fait je crois que toutes les lunettes et casques XR vont maintenant faire ca et d'autres taches IA  
grace à leur puce NPU intégrée qualcom
NPU=Neural Processing Unit : puce dédiée spécifiquement à l'inférence de réseaux de neurones
A la base , c'etait pour la gestion de leur camera, la fameuse gestion par IA du passthrough .
Mais on peut faire tourner plein de modèles IA en local  
c'est - puissant qu'un gpu de pc, mais niveau energetique c'est bien meilleur et ca evite de vider les batteries des appareils nomades

Là on a eu un des modeles de vision 3D monoculaires opensource qi ont été bien optimisés et du coup portés sur nos machines qualcomm-NPU
Mais demain peut etre d'autres trucs sympa à venir?

Enfin, derniere info, anagan (QGO) a sorti une appli REPLAY, permettant d'enregistrer vos derniers moments
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 295425070/

Explications ici, sur le blog XR que Rames vient d'ouvrir , en complément de ses videos, pour détailler les dernières news du secteur
https://trackingxr.wordpress.com/20 [...] sur-quest/

Ou à la source : https://anagan79.itch.io/xr-replay

(edit: la fonction replay n'est pas inclus dans qgo, et lien de l'appli)

Message édité par soukar le 08-08-2026 à 17:17:05

---------------
n°16107717
soukar

Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 14:53:57  profilanswer

tfpsly a écrit :

- ça marche assez bien

ha j'avais pas vu ton message

Mais du coup c'est de la conversion 3D?
(qui a le vent en poupe actuelleemnt, cf + haut)

Mais pas de la VR?

---------------
n°16107731
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 15:37:01  profilanswer

soukar a écrit :

ha j'avais pas vu ton message

Mais du coup c'est de la conversion 3D?
(qui a le vent en poupe actuelleemnt, cf + haut)

Mais pas de la VR?

C'est du rendu VR 3D direct. Les lunettes affichent ce que sortent SteamVR et les jeux.
Pas de conversion 2D -> 3D non.

Apparemment le tracking des lunettes a été amélioré depuis mes tests; certaines lunettes sont utilisables en 6dof.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 05-08-2026 à 15:38:25
n°16107734
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 15:51:55  profilanswer

Maalak a écrit :

Je pensais à un support type Meta Quest, mais sinon simplement d'une façon générale.
Je vais regarder les options de Skybox, merci.
Rien ne presse de toute façon, je n'ai pas le film, mais c'est pour plus tard, que ce soit pour lui ou d'autres à venir. Et aussi pour répondre à cette question de savoir s'il ne vaut pas mieux regarder ce genre de film en IMax dans son casque plutôt qu'en bête 21/9 (si c'est bien ça le format standard) au cinéma non équipé.

J'ai fait Justice League en format Imax, et oui ça vaut le coup. Il me semble que j'avais utilisé l'auditorium de virtual desktop.

Message édité par LennyB le 05-08-2026 à 17:20:53

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°16107763
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 17:17:23  profilanswer

Merci, je regarderai ça dès que j'aurai mis la main sur un film sous ce format, ç'a l'air cool.

n°16107784
soukar

Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 18:54:39  profilanswer

tfpsly a écrit :

C'est du rendu VR 3D direct. Les lunettes affichent ce que sortent SteamVR et les jeux.
Pas de conversion 2D -> 3D non.

Apparemment le tracking des lunettes a été amélioré depuis mes tests; certaines lunettes sont utilisables en 6dof.

Ok

j'avais regardé pour le 6dof, et apparememnt il n'y a pas foule
- les Xreal One Pro (+xreal air2 ultra?) MAIS en ajoutant le module EYE pour le tracking
- Et peut etre les VITURE Luma Ultra XR ?

Sachant que les 2 ont des champ de vision tres modeste ( 52-57°, versus 100-110 pour casques VR et 200 vision humaine?)  
 donc un mega effet tunnel, d'ou vos discussions sur ce topic sur l'importance du champ de vision, qui reste le nerf de la guerre au final

Autre contrainte : il faut jouer relier à un pc par le cable des lunettes
Et bien sur ca reste du mod Vr donc à la manette et aux boutons, pas de motion gaming)

Bon ca avance vers la VR effectivement mais il y a encore du chemin^^

Et si il faut etre relié à un pc (probablement bien stuffé), autant utiliser un casque non?  
les lunettes c'est cool pour le nomade ou alors faut vraiment detester les casques (qui vont pourtant s’alléger, on attends toujours le frame pour voir :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 05-08-2026 à 18:55:33

---------------
n°16107786
Ixo

Transactions (3)
Posté le 05-08-2026 à 19:11:59  profilanswer

soukar a écrit :

Ok

j'avais regardé pour le 6dof, et apparememnt il n'y a pas foule
- les Xreal One Pro (+xreal air2 ultra?) MAIS en ajoutant le module EYE pour le tracking
- Et peut etre les VITURE Luma Ultra XR ?

Sachant que les 2 ont des champ de vision tres modeste ( 52-57°, versus 100-110 pour casques VR et 200 vision humaine?)
 donc un mega effet tunnel, d'ou vos discussions sur ce topic sur l'importance du champ de vision, qui reste le nerf de la guerre au final

Autre contrainte : il faut jouer relier à un pc par le cable des lunettes
Et bien sur ca reste du mod Vr donc à la manette et aux boutons, pas de motion gaming)

Bon ca avance vers la VR effectivement mais il y a encore du chemin^^

Et si il faut etre relié à un pc (probablement bien stuffé), autant utiliser un casque non?
les lunettes c'est cool pour le nomade ou alors faut vraiment detester les casques (qui vont pourtant s’alléger, on attends toujours le frame pour voir :/ )

Pas nécessairement besoin d'être relié au PC. Tu peux streamer depuis ton smartphone dans ta poché avec Moonlight

n°16107803
soukar

Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 20:13:55  profilanswer

Ixo a écrit :

Pas nécessairement besoin d'être relié au PC. Tu peux streamer depuis ton smartphone dans ta poché avec Moonlight

Tu as testé du coup?

parce que gros doutes
sur la latence
et sur la possibilité d'avoir du 6dof si non relié à un pc
(sur pc, t'as VertoXR qui transmet le flux des positions de tete 6dof, mais sur moonlight rien de tout ca?)

---------------
n°16107824
soukar

Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 21:15:55  profilanswer

https://www.humblebundle.com/games/ [...] -vr-bundle

Citation :

"Flat2VR Studios vient de faire son entrée dans son tout premier Humble Bundle.

*WRATH: Aeon of Ruin VR - Brutal Edition figure parmi les 7 jeux du nouveau pack « In Your World VR Bundle » de Humble,  

aux côtés de  

* Into the Radius VR
* Racket: Nx
* Sairento VR
* Labyrinthine
* DOOM VFR
* The Utility Room

Pour environ 18 $, vous obtenez les 7 jeux (d'une valeur totale de plus de 137 $) et une partie de votre paiement est reversée à une œuvre caritative (International Medical Corps).

L'offre est disponible dès maintenant et  jusqu'au 27 août environ .

---------------
n°16107847
Ixo

Transactions (3)
Posté le 05-08-2026 à 22:50:58  profilanswer

soukar a écrit :

Tu as testé du coup?

parce que gros doutes
sur la latence
et sur la possibilité d'avoir du 6dof si non relié à un pc
(sur pc, t'as VertoXR qui transmet le flux des positions de tete 6dof, mais sur moonlight rien de tout ca?)

Non effectivement je n’ai pas testé en VR. Uniquement en mirroring de jeux 2D (mais ça marche très bien avec un lag infime)

n°16107998
joe75

Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 14:54:19  profilanswer

Ixo a écrit :

Inscrit et désinscrit de la campagne Kick Starter.  
J ai posé mes questions, j ai eu mes réponses.. et suis reparti comme un voleur

Tiens quand on part, les questions sont supprimées : (

"Full functionality for the connect app on laptops will be 780M+ GPU with 32GB ram on windows and M1+ on Mac."

Message édité par joe75 le 06-08-2026 à 19:03:37

---------------
n°16108389
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2026 à 17:15:12  profilanswer

Virtual Desktop Beta Adds Wired USB Support On Quest Headsets

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534598

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°16108391
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 07-08-2026 à 17:21:53  profilanswer

J’ai choppé des Xreal One Pro sur Ali à 436€  [:wark0]  
Faut que j’attende lundi en 8 pour les récupérer :o

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°16108532
joe75

Transactions (0)
Posté le 08-08-2026 à 10:56:34  profilanswer

Pingoa a écrit :

J’ai choppé des Xreal One Pro sur Ali à 436€  [:wark0]  
Faut que j’attende lundi en 8 pour les récupérer :o

Ah c est un bon prix et je pense que ce sont toujours  les meilleures aujourd'hui sur ́le marché...tu avais le choix de la taille des lunettes( j ai les large L)?

Une vidéo sur les URXR one...je passe mon tour, j attendrais la sortie commerciale pour me faire une idée défînitive

https://youtu.be/dbMLCVhPm4s?

VR Cinemas

https://youtu.be/blD1ixayMXU?

---------------
n°16108619
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 08-08-2026 à 17:05:20  profilanswer

joe75 a écrit :

Ah c est un bon prix et je pense que ce sont toujours  les meilleures aujourd'hui sur ́le marché...tu avais le choix de la taille des lunettes( j ai les large L)?

Une vidéo sur les URXR one...je passe mon tour, j attendrais la sortie commerciale pour me faire une idée défînitive

https://youtu.be/dbMLCVhPm4s?

VR Cinemas

https://youtu.be/blD1ixayMXU?

Oui, y’avait les deux tailles, j’ai pris M pour mon IPD.
Et cerise sur le gateau, c’était en entrepot FR, donc livraison le lendemain :love:
Bon, je suis oas chez moi donc ça attend dans ma Poste du coin :o

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  605  606  607
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome et lunettes XR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)