| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 00:01:15 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | autre piste pour le PC a ecran bleu, ca peut etre un pb d'alim aussi. (-> surveiller les tensions avec speedfan, faire tourner un superpi ou prime95..) |
nanox63 Transactions (0) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Pour l'alim, les tensions données par speed fan peuvent être foireuses, a prendre avec des pincettes.
|
nanox63 Transactions (0) |
|
nanox63 Transactions (0) | Le MemTest est lancé, a suite au prochain épisode, donc demain... |
nanox63 Transactions (0) | Donc le résultat après 18 000 % de test : 0 error
Message édité par nanox63 le 24-02-2007 à 12:05:50 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Ok,
|
nanox63 Transactions (0) | OK je vais essayer d'instalelr Tony Hawk 3 voir si ça reboot aussi.
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:37:30 ![]() ![]() |
nanox63 Transactions (0) | Bon Tony Hawk 3 marche nikel et en 1024*768 avec les détails graphiques au max et en 32 bits.
|
yanhoupa Transactions (7) |
nanox63 Transactions (0) | Bon bein après désinstall reboot et réinstall pas mieux snifffffffffff |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Si tu as un disque dur de 5 go qui traine tu peut essayer avec un autre systéme d'exploitation |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | t'as vérifié que t'as les dernières versions de drivers et de direct X ? |
nanox63 Transactions (0) | Merci pour vos réponse les gars c'est vraiment sympa de votre part Message édité par nanox63 le 25-02-2007 à 19:01:46 |
Zangalou Transactions (1) | hop voila je viens vous demander de l'aide ... j'ai un prob qui m'ennuie de plus en plus sous cs source, mes fps ... alors que sur certaines cartes je tourne a 40/50 quand tout commence a bouger (combats violents, smoke, du monde ou de l'eau) je descend rapidement a 20 voir 10 fps, ce qui devient injouable ... que puis je faire ? (ma config, radeon 9800 pro, proco a 3.2ghz et malheureusement 512 de ram ... je joue sur un écran 21' wide). |
Spike69 Bou !Transactions (0) | J'aimerais avoir de l'aide pour configurer ma Logitech G5 avec SetPoint (jai la version 3.30)
|
nero75 Transactions (1) | Bonjour,
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
nero75 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nero75 le 27-02-2007 à 16:07:25 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nanox63 Transactions (0) | Bon c'est donc encore moi, voici le Speedfan juste avant de lancer CS, j'ai switché dessus pendant le lancement et rien n'avait changé, puis l'éternel reboot... |
blazkowicz Transactions (0) | il est leger le 12V, pour pas dire bien bas, surtout que la c'est hors jeu. quand tu joues la carte graphique se met a pomper du jus. pour moi ya pas de doute, surtout que j'avais vecu la meme chose. |
_kev_ Transactions (0) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
nanox63 Transactions (0) | OK merci pour ces réponses Message édité par nanox63 le 27-02-2007 à 18:42:42 |
blazkowicz Transactions (0) |
ptet que l'AGP ca prend sur le 12V. en tt cas mon CPU est alimente par le 5V (athlon XP), et qd j'avais ce pb d'alim le symptome c'etait crash dans les jeux, et ca a empirer avec le temps(l'alim devait surcompenser, j'avais 12.6V sous windoze et en charge ca montait a 13V et meme 13.2V Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 28-02-2007 à 17:15:57 |
jackouille83 blablaTransactions (0) | bonjour, moi depuis quelque temps j'ai formaater mon ordi et je ne trouve plus le cd d'instalation de steam
|
nanox63 Transactions (0) | Bon après avoir installé la MAJ du 02/02/07 de directX et vérifié que les derniers drivers sont installés cela ne va toujours pas mieux |
darknewbie31 Transactions (0) |
|
nanox63 Transactions (0) | OK j'ai une alim performante dans un carton je vais donc essayer de la mettre dessus. |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 11:27:48 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 11:27:58 |
blazkowicz Transactions (0) | t'imagines que des cons passeraient leur temps a remplir les murs de femmes a poil, photos scatos ou pire les repeindre en noir |
sniper2833 Transactions (0) | j'espere que je ne me trompe pas d'endroit pour poster, voila j'ai un probleme sur css, reinstallé depuis peu, je lance le jeu, je cherche un serveur avec un ping acceptable (80 maxi), je me connecte et la soit j'arrive a rejoindre la partie (lorsque c'est la 1ere partie que je rejoints ca marche parfois), soit je me fais jeter avec et on m affiche un ping de + de 1000 !! Bref je ne peux pas jouer, or je suis en adsl 3/4 mega.
|
Message édité par nero75 le 01-03-2007 à 17:22:07 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
jackouille83 blablaTransactions (0) |
|
sniper2833 Transactions (0) | ok merci je vais tester ca ce soir, et ferai un feed back |
sniper2833 Transactions (0) | salut jackouille83 as tu deja teste les parametres comme nero nous l indique ? |
darknewbie31 Transactions (0) | Pour les problemes de ping il faut configurer les rates et verifier les spyware et autre soft nuisible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |