| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
zeroual_dz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 22:35:25 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
cust be back Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Snif , pourtant generalement ya des fichier config, texte a modifier, pkoi pas la |
le_cerealkiller Transactions (0) | salut,
|
yanhoupa Transactions (7) | c'est ici Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 29-04-2007 à 14:04:56 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Tidus323 Transactions (0) | re c'est Tidus323 si personne ne peut m'aider svp prevenez moi car ca fait 5 jours que j'attend merci |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
le_cerealkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:22:07 ![]() ![]() |
cust be back Transactions (0) | delete le processus et lance steam, ensuite attend longtemps en regardant si le processus utilise de plus en plus de memoire
|
cutkiller7 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Fr3ddy0ne Transactions (0) | Salut à tous,
|
le_cerealkiller Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
seiftheking Transactions (0) | Bonjour !! |
cutkiller7 Transactions (0) | Please une réponse pour mon problème plus haut, très relou! |
doncansi Paris SG FansTransactions (0) | Bonjour alors ce sujet a du deja etre traité sur d'autre post malheuresement je comprends rien aux reponse donnés donc je vous explique je joue a counter strike 1.6 depuis un petit mois et mais fps sont caremment instable en effet je passe de 15 a 80 fps bref c'est la foire j'ai un potes qui joue aussi a cs qui a une moins bonne config que moi et ces fps reste stable à 72 je sais pas quoi faire je comprends rien j'avait desactiver la sinchro verticale et d'autre que j'ai remis aprés en config d'origine et là c'est le debut de la fin le truc c'est que voila c'est dure de jouer comme sa. |
cutkiller7 Transactions (0) | Config:
|
|
pH_Rulz' Transactions (0) | bonjour. |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Tu as remis les reglages par defaut? |
doncansi Paris SG FansTransactions (0) | bah oui la les reglages de ma carte graphique sont par defaut
--------------- http://www.youtube.com/user/cansi4u |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Je parlait des touches.
|
sun tzu Transactions (0) | Bonjour
|
gonc Transactions (0) | EDIT : problème résolu avec mon leader.
Message édité par gonc le 11-05-2007 à 16:31:33 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
blazkowicz Transactions (0) | je peux traduire la question, quand même, grosso modo : "la dernière fois que le SAV a réinitialisé votre mot de passe, lequel a-t-il mis?
|
raoulfr Transactions (0) | Salut à tous, moi j'ai un peit problème sur cs 1.6, plus moyen de mettre la touche "Z" pour avancer, c'est la galère de plus que je viens d'acheter un "Fang Gamepad" qui a par défaut la touche "Z" pour avancer.
--------------- Je recherche une team .be sympa, on ne sais jamais, bruyelleraoul@msn.com |
caparzo69 CaparzoTransactions (0) | Salut à tous, PS: Antivirus désactivé Message édité par caparzo69 le 12-05-2007 à 12:43:51 |
Tidus323 Transactions (0) | Moi j'ai une chose tres bizzard qui m'arrive sur counter strike, Normalement quand on telecharge sur un p2p ou en lien dll un gros fichier on voit le ping qui augmente. normalement j'ai un cota de 10 go par mois et si je les depasse on me met en 64 k ce qui fait que lorsque je telecharge c'est tres tres lent et meme je n'arrive meme pas a me connecter sur counter strike ca stop sur "analyse des info du jeux" mais ce qui est bizzard c'est que quand en 64 k je telecharge un fichier sur un p2p ou un lien dll et que je retourne sur cs, la ca marche parfaitement, je touche hyper bien, meme mieu que le debut du mois ou j'etait en 4 mega (10 go non depassé) et mon ping est encore plus bas que la normale. |
|
fearx Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
fearx Transactions (0) | oui j'ai acheté le jeu dans le pack avec HL2 |
fearx Transactions (0) | Il ya 1minute j'ai lancé steam, une fenètre de mise à jour s'est affiché. la mise a jour est allé jusqu'a à peu près 50% puis plus rien. Steam est toujours présent dans les processus. |
fearx Transactions (0) | oui çà fait 1an que j'y jou. |
fearx Transactions (0) | j'ai déja fais les 2 mais çà n'a rien changé |
fearx Transactions (0) | le problèm c'est qu'après on me di error le fichier clientRegistry.blob n'éxiste pas ou un truc dans ce genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |