| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
bartsword Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:16:40 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | essaie sans mettre "rcon" devant --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Tidus323 Transactions (0) | BOnjour j'ai un probleme avec counter strike, lorsque je choisis un serveur et que je le lance la chargement arrive jusqu'a analyse des info du jeux puis bloque net je peut plus rien faire apres ni annuler , je vaudrais savoir si quelqun a deja eu le meme probleme et c'est comment le regler, merci d'avance |
yanhoupa Transactions (7) |
Tidus323 Transactions (0) | ca a commencer aujourdhui mais sinon tous allez bien |
Tidus323 Transactions (0) | j'ai essayer plusieur serveur aucun ne marche meme des serveur que j'ai d'habitude d'y aller eu marche pas aussi et j'ai installer aucun logiciel ni skin avant d'avoir eu ce probleme |
batcha Transactions (0) | Ta quoi comme fournisseur internet??si ta Noos des dans la M.... !J ai eu sa pdt que j été cher noos.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 16:03:27 ![]() ![]() |
Tidus323 Transactions (0) | j'ai cree un serveur moi meme et ca a tres bien marcher puis je suis parti sur un serveur et ca ne marcher toujours pas alors ce que j'ai fait j'ai supprimer ClientRegistry.blob ,AppUpdateStats.blob ,SteamUI_317 dans steam j'ai relancé steam , la toute les mise a jour ce sont bien refaite de la plate forme et tout je voit aussi que steam retelecharge cs de 0% mais a une vitesse folle ensuite je lance cs et puis paf ca remarche |
xibou Transactions (0) | Voila mon probleme: mon pere a une freebox et mon ordi a un sans fil "54 mbps 802.11g wireless usb 2.0 adapter". mon ordi est a 3 metre de son ordi et il n'y a rien qui empeche le wifi de passer, à part une porte. Quand je vais sur internet, le wifi ne se coupe pas, mais quand je joue a cs 1.6: toutes les 3 minutes( + ou - ) le wifi se coupe et la partie s'arrette! Que faire pour que le wifi ne se coupe pas ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | stop le wifi c'est pourri |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | +1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 12:58:35 ![]() Bonjour, Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 12:58:45 |
bartsword Transactions (0) | Salut,
|
le_cerealkiller Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 17:24:11 ![]() Hello, merci pour ta réponse.
|
benbigboss Transactions (0) | Salut à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 17:52:27 ![]() Salut,
|
benbigboss Transactions (0) | un serveur...
|
le_cerealkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 18:13:43 ![]() Re, soit tu payes.
|
benbigboss Transactions (0) | Bah oui enf ait, j'ai d'autre question
Message édité par benbigboss le 16-04-2007 à 18:42:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 18:48:46 ![]() Ba oui, comme dit dans mon précédant post, si un serveur dédié est herberger par un pc, en principe faut pas jouer dessus.
|
bartsword Transactions (0) | trisan pour ton prob, essaie de désinstaller steam totalement et de le résinstall si ta pas déjà essayer. Si le problème est tjrs là alors il doit y avoir un problème avec ta carte graphique je vois rien d'autre désolé |
zeroual_dz Transactions (0) | Bonjour je vous expose mon problème. Voila cela fait deja 2 an que CS 1.6 marche bien sans lag avec un ping de 50. J'ai essayé toutes les config dans CS mais toujours pareil. J'ai essayé alors CZ mais meme message d'erreur Alors j'ai retéléchargé les nouveaux pilotes pour ma Carte Graphique, suis revenu a l'ancienne version mais toujours pareil Je demande alors votre aide ! Ma config : 1.5 GHZ
Message édité par zeroual_dz le 20-04-2007 à 21:16:27 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Tiens ca me rappele les pcs que les gmat ont en DAO au lycée, exactement la même bouze |
zeroual_dz Transactions (0) | Ouai sa me fais la meme chose avec les 3 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | DSL ma phrase n'etait pas trés claire.
|
Peace4aLL Transactions (0) |
--------------- Vend LianLi PC-7A+ |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
Message édité par Orbitax le 22-04-2007 à 18:30:41 |
zeroual_dz Transactions (0) | J'ai réinstallé CS |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tite question , CS 1 en 1360*768 c'est possible? en widescreen je vois que 1280*720 :x |
Tidus323 Transactions (0) | Bonjour j'ai un probleme avec counter strike, lorsque je choisis un serveur et que je le lance la chargement arrive jusqu'a analyse des info du jeux puis bloque net je peut plus rien faire apres ni annuler , je vaudrais savoir si quelqun a deja eu le meme probleme et c'est comment le regler, merci d'avance. J'avais deja poster ce meme probleme que j'avait reussi a resoudre mais qui est revenu. Pour information lorsque je crée une nouvelle partie seul ca me fait la meme chose, le probleme vient de commencer aujourdhui car hier je pouvait tres bien y jouer j'ai un processeur P4 de 3.0 GHz, 1024 de ram j'espere que ca pourra vous aider et encore merci. |
cust be back Transactions (0) |
|
azerty25 There are no ordinary moments.Transactions (0) | Bonjour,
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Essaie un pilote ATI un peu plus vieux Message édité par Orbitax le 27-04-2007 à 18:25:53 |
Tidus323 Transactions (0) | Re , je suis Tidus323 je suis la personne qui a poster juste au dessus svp quelqun ne pourrait pas m'aider j'ai essayer avec hl et ca marche parfaitement merci |
zeroual_dz Transactions (0) | Personne pour m'aider a résoudre mon problème coté plus haut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |