| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
fredriz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fredriz le 30-12-2006 à 16:19:29 |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 16:18:18 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | bah de la carte |
fredriz Transactions (0) | selon le SAV de Rue du commerce, elle est en parfaite etat. |
krugoss Transactions (0) | Bon voila! Je post parce que ca commence a être chiant en jouant!
|
Marty85 Transactions (0) |
Message édité par Marty85 le 31-12-2006 à 02:25:00 |
krugoss Transactions (0) | Merci beaucoup. Je peux enfin jouer tranquil sans me téléporter sur la map. Je te remercie beaucoup |
fredriz Transactions (0) | J ai reinstallé la carte apres le formatage du PC avec les pilotes 93.71.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | |
mixpay Transactions (0) |
--------------- Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 15:01:37 ![]() ![]() |
mixpay Transactions (0) | 20000 est une moyenne. Parfois steam change tout seul les rate pour les mettre a 100 par exemple, ce qui occasionne de gros lag. mais oui le rate depend de ta connexion. --------------- Feedback |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | A ce propos, quand je joue en lan a counter, les temps de dl des maps sont assez long, que faut il que je regle sur client et serveur pour que ca passe a fond? |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
fredriz Transactions (0) |
|
mixpay Transactions (0) | dans la console, en appuyant sur la touche ², mais ces valeurs m'etonne un peu... --------------- Feedback |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Merci.
|
fredriz Transactions (0) |
|
duckxks Transactions (0) | Juste pour revenir quelques pages en avant ou un gars disai que les smoke en 16, valve sait pas les faire toussa....
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Au moins tout le monde peut y jouer, c'est pas comme certains jeux qui demandent 2Go de ram avec une carte graphique et un cpu assez chers |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je suis d'accord mais les jeux comme Crysis ou pire ne sont pas d'actualités ici, on parle juste de CS1.6 et CSS... |
fredriz Transactions (0) | la touche "²" pour activer la console ne marche pas et je peux pas la configurer sous le jeu, j ai rien trouvé.
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | ajoute "-console" dans les parametres au lancement du jeu.
Message édité par Orbitax le 04-01-2007 à 20:42:59 |
yanhoupa Transactions (7) | c'est : bind "X" "toggleconsole" Message édité par yanhoupa le 04-01-2007 à 21:18:59 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | tu fais un copié collé de ça et tu le mets dans ton fichier de config
|
fredriz Transactions (0) | j ai la console qui apparait au debut mais j ai aussi le freeze qui est arrive avant meme de me connecter sur un server.
|
|
duckxks Transactions (0) | avec un rate 10000, cl_updaterate 50 et cl_cmdrate 50 |
fredriz Transactions (0) | ca freeze toujour avant de me connecter sur un server. Message édité par fredriz le 05-01-2007 à 20:06:28 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | je vois pas le rapport entre les rates etc et la carte graphique ... c nimp
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
TeraHertz Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) |
|
fredriz Transactions (0) | apres le freeze j ai un ecran bleu et en bas de l ecran c est marquer "debut du vidage de la memoire physique" |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) |
Message édité par xogeur le 07-01-2007 à 11:43:39 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
v3tch Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Ca me rappelle quelques pb mais generalement j'ai juste a relancer et roulez...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |