| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 17:01:45 ![]() ![]() |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Serveurs steam hs |
ParadoX Transactions (1) | Parait qu'il ya eu une tornade a Seattle, perte de courant et de servers --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cyberfred Transactions (7) | j'espere que la tornade à pas été tres grave , je trouve rien sur le net la dessus ???
Message édité par cyberfred le 15-12-2006 à 20:35:46 |
cutkiller7 Transactions (0) | Oui c'est net moi aussi même si c'est de l'école que je rentre moi! Vous pensez qui vont pouvoir récupérer les données? |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Fait z'ont un blackout, pas de pertes materiels importantes apparement:
|
profounet Transactions (0) | Bonjour,
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Oui |
profounet Transactions (0) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Exact, la clé c'est pour les versions lan que l'on la trouve dans le registre |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 16:41:31 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | hello, --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Oui |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Bon bin encore une nouvelle fitioure cs inatendue, mon jeu est en anglais. Chaipuki avait eu le meme probleme et on avait dit de mettre en francais dans steam. C'est ce que j'ai fait, mais le jeu est toujours en anglais --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
yanhoupa Transactions (7) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Je l'ai fait et stoujours en englais --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kevintemile Transactions (0) | Bonjour,
|
thepretender Transactions (0) | bonjours tout le monde.
|
yanhoupa Transactions (7) |
|
thepretender Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | mais tu as un gros ping (lag) ou tu rame ? |
bebertmania84 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par bebertmania84 le 27-12-2006 à 19:42:35 |
yanhoupa Transactions (7) | Deja sur Cs la qualité du son est très reduite pour minimiser au mieu le flux, donc que le son soit "pouri" c'est normale, mais il doit resté audible...
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | bebertmania84 : essaie de voir sous plusieurs serveurs si tu as le même problème (peut etre lié aux codecs audios que le serveur utilise)
|
bebertmania84 Transactions (0) | Merci pour votre aide. Mais c justement dans les options de réglages audio de CS, que ça fait ça. (idem dans le jeu).
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Bonjour, j'ai un problème avec steam, et counter-strike:source, depuis 2 jours j'ai chuté à 20fps, chargement du jeu nettement plus long,...
|
yanhoupa Transactions (7) | oui ya un soucis, quand on joue, le cpu est très peu utilisé, c'est la carte graphique qui morfle... donc la essaye de desintalé steam... sinon ques qui a changé ? une maj de steam ? tu as instalé des skins ? un cheat ? Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 20-12-2006 à 22:33:39 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Au fait d'ici quelques jours je publierait les resultats de mes tests pour faire marcher steam sous wine si ca interesse quelqu'un |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | non ! |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Super steam qui a effacé tous les jeux, plus de 10Go à réinstaller. |
yanhoupa Transactions (7) | tu es sur ?
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Ya bien 10 Go de moins qu'au départ t'inquiete pas... |
yanhoupa Transactions (7) | c'est pas plus mal |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Premiers tests steam sous wine, moyen |
bad_boy Transactions (20) | Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la résolution de CS:Source au delà de 1280x1024(LCD) parceque je n'ai pas d'autres choix Message cité 1 fois Message édité par bad_boy le 23-12-2006 à 00:42:29 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | registre peut être. |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
bad_boy Transactions (20) |
|
fredriz Transactions (0) | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par fredriz le 30-12-2006 à 16:19:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |