| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 16:22:08 ![]() ![]() |
cutkiller7 Transactions (0) | Merci à vous Potoroz et yanhoupa, j'ai réussi! Merci beacoup! Je vous adore! Vraiment trop bien ce forum, et surtout ce topic! Tout marche, toute les maps, et çà a même améliorer ma vitesse de chargement! Merci encore! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Salut à tous,
|
cutkiller7 Transactions (0) | J'ai pas de réponse pour toi p@tate mais moi j'ai une question, maintenant que tout fonctionne normalement, et ba mon jeu c'est mis en anglais! pas l'interface, mais les sons (style: "çà va péter" en anglais) et je n'entends plus les quake sounds!! please pourquoi? Merci d'avance |
yanhoupa Transactions (7) | dans la fenetre Steam tu vas dans : parametre / langue / francais |
Florent115 Transactions (0) | Bonjour
|
yanhoupa Transactions (7) | tu vas sur www.steampowered.com tu télécharge et tu intal steam (c'est obligatoire) tu te crée un compte tu vas dans "activer un produit" et tu rentre la CD key qui date du 6/13/1999 (le 13ieme mois c'est le quel deja ?) et si la cd key est valide tu poura jouer à la 1.6 (ou aux tout les jeux que te permet la cd key) Message édité par yanhoupa le 09-12-2006 à 18:00:50 |
Florent115 Transactions (0) | Merci
|
yanhoupa Transactions (7) |
|
cutkiller7 Transactions (0) | yanhoupa pour mon problème de sons, quand je vais dans paramètre, langue est déjà en français!! Glurp! Help please!
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:38:08 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | met en anglais |
cutkiller7 Transactions (0) | ok j'essaye
|
cutkiller7 Transactions (0) | oh ba j'ai pas le temps
|
cutkiller7 Transactions (0) | Yanhoupa çà a marché, merci encore!! |
yanhoupa Transactions (7) | |
cutkiller7 Transactions (0) | Euh parcontre, y'a un problème, les quake sounds marche toujours pas! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Tain ca me soule j'ai droit a ca presque a chaque fois que je change de map --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | mrpatate : essaie de changer la cvar dans les options de lancement, et pas une fois le serveur en route. genre ajouter -mp-dynamicpricing 0 dans les options de lancement, ou un truc du genre. Ou sinon change de map une fois que t'as mis la cvar a 0
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
aure013 Transactions (0) | Salut a tous depuis hier soir je rencontre un problème bien étrange. En effet a partir du moment où j'ai quitté une partie et revenu sous windows pas moyen de relancer un jeu steam que ce soit CS:S ou DOD:S.
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | c'est bizarre.
|
aure013 Transactions (0) | Non j'ai essayé de fermer Steam et de le réouvrir, impossible.
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | possible...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2006 à 15:13:11 ![]()
|
Jean de Tules Transactions (2) | Salut,
|
Jean de Tules Transactions (2) | bon je viens de trouver il faut jouer en opengl |
Jean de Tules Transactions (2) | je n'arrive qu'a jouer en mode fenetre
|
aure013 Transactions (0) |
|
|
aure013 Transactions (0) |
|
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | J'ai un probleme --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | ça arrive parfois.
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Je me suis deconnecte de steam et maintenant quand je rentre mon pass, il me dit qu'il peut plus se connecter a steam J'ai fait une demande de resiliation de password et j'ai toujours pas recu le mail Keskispass Message édité par Ender212 le 15-12-2006 à 11:51:31 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | Bonjour, |
Biscroute Transactions (0) | j'arrive plus a me connecter sur steam non plus aujourd'hui il me demande mon passe et n'arrive pas a se connecter.
|
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Jean de Tules Transactions (2) |
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | essaie de mettre dans tes options de lancement du jeu "-w 1024 -h 768" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |