| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:53:43 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Ca n'a pas fonctionné.
|
Thebigsnake Transactions (0) | Bonjour a tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide svp pour cs source. Quand j'essai d'aller play sur le net sa m'affiche un message d'erreur :
Message édité par Thebigsnake le 10-11-2006 à 15:18:59 |
Thebigsnake Transactions (0) | non ? personne ? |
yanhoupa Transactions (7) | peut etre moi |
Thebigsnake Transactions (0) | sympa |
yanhoupa Transactions (7) | desintal puis reinstal,
|
Thebigsnake Transactions (0) | non et le jeu n'es pas original, je l'ai telechargé et c'est une version traduite en français. Message cité 1 fois Message édité par Thebigsnake le 11-11-2006 à 11:31:09 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Thebigsnake Transactions (0) | t'a essayé avec skype ? |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 12:51:50 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) |
|
Thebigsnake Transactions (0) | Moi pas, je l'ai téléchargé, il est traduit par [m.tm] (ou quelque chose comme ça) j'ai un compte steam et la connexion internet.
Message édité par Thebigsnake le 11-11-2006 à 16:51:01 |
yanhoupa Transactions (7) | si tu as pas un compte avec un jeux associé qui sont valides tout les 2 c'est normale que ca marche pas.
|
Thebigsnake Transactions (0) | mais quesque tu entends par compte ? un compte steam ? |
yanhoupa Transactions (7) | tu drois créer un compte steam (via steam) et avoir avec ce compte des jeux associé que tu est obligé d'acheter auparavant |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | Mais questu viens nous parler de ton jeux craqué connard
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Thebigsnake Transactions (0) | Quel agréable réponse, je pense que tes neurones sont représentés par le nombres de tes jurons dans ton message. Mais merci quand même ! |
yanhoupa Transactions (7) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
james gray Transactions (0) | Probleme de connexion Counter strike source |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
paul30 Transactions (0) | bonjour a tous
|
Marty85 Transactions (0) |
|
paul30 Transactions (0) | arfffff, dommage j'esperais qu'on puisse le choper gratuitement, m'enfin tant pis, je continuerais a faire des headshots sur la 1,6 |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | Salut tout le monde ! J'ai un problème avec steam:
|
paul30 Transactions (0) | en général la réponse a la question secrète, c'est LE moyen de récuperer le compte en cas de perte de mdp.
|
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | uch bah tant pis |
Ender212 Some sayTransactions (0) | J'ai une question --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zozor92 Transactions (0) | bonjour a tous j'ai un probleme depuis hier soir avc le radar de counter strike source...il apparait kan je sui mort mai kan je jou il apparai pa je C pa koi faire...et je narive plu a metre en marche la console.... |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
cutkiller7 Transactions (0) | bonjour à tous et a toutes,
|
yanhoupa Transactions (7) | et les map autre que celle que tu as cités ? sur les autre jeux ca donne quoi ? |
cutkiller7 Transactions (0) | Toutes les autres maps que j'ai pas cité bug. Les autres jeux plantent au premier niveau (half life 2 dans le train) et half life pas essayé. Rappel: celle que j'ai cité fonctionne!
|
yanhoupa Transactions (7) | bah surment que le jeux fait tro chauffer ta Carte Graphique... ou ta tour de facon général.
|
cutkiller7 Transactions (0) | Et ba justement c'est çà le problème, je joue sur portable. Bon nettoyer les ventilos oki, mais déjà je sais pas ce qu'est qu'un driver (j'ai d'énormes lacunes en matières d'informatique), et donc tu comprend que les mettre si je sais pas ce que c'est. tu m'aiderais beaucoup si tu m'expliquais tout çà. Si çà te dérange c'est pas grave! Merci d'avance quand même et merci tout court! |
cutkiller7 Transactions (0) | Up!! Please!! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | salut,
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | 'jour |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | c'est normal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |