| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
keops77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 17:38:53 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | essaye avec un autre clavier |
Zolki3n Transactions (0) | pc matériel je crois, tu ressent une sorte de lag qd tu a ca non? |
zozor92 Transactions (0) | ben je tourne avec 60ping sur counter au meilleur des cas et au pire 200ping |
zozor92 Transactions (0) | et au faite ton clavier il est sans fil non??? |
Gaara41 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
yanhoupa Transactions (7) | lol |
Gaara41 Transactions (0) | je lance css, la petite fenetre qui met "preparation au lancement de counter strike:source" s'ouvre
|
Rahan400 Transactions (2) | Bonjour à tous, Message édité par Rahan400 le 29-10-2006 à 22:57:06 |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | c'est simple
Message cité 1 fois Message édité par Cust tuneur le 29-10-2006 à 22:58:59 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 22:58:23 ![]() ![]() |
Rahan400 Transactions (2) |
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | Non --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Rahan400 Transactions (2) | Je viens de faire une manip trouvé sur le forum de freenews.fr et ca a l'air de marcher. |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Rahan400 Transactions (2) | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454
Message édité par Rahan400 le 30-10-2006 à 02:54:25 |
Gaara41 Transactions (0) | je lance css, la petite fenetre qui met "preparation au lancement de counter strike:source" s'ouvre |
keops77 Transactions (0) | non justement c'est un clavier avec fils et sa ne vient absolument pas du materiel, j'y est cru j'i tout nettoyer et sa marche nickel ailleurs que sur cs, ce probleme arrive surtout quand il y a du monde.
|
yanhoupa Transactions (7) |
|
antibio omagad a morgan!Transactions (0) | bonjour a tous j'ai aussi un problème avec css.Depuis environ 4 ou 5 jours mon pc plante près 20 min de jeu.je me suis dis que c'était mon pc qui était instable a cause de l'oc.du coup j'ai tous remis les valeur du proco par défaut et toujours la meme choses.je vois pas trop d'ou sa peut venir.c'est peut etre un truc con mais je vois pas.
|
yanhoupa Transactions (7) | nettoie ta tour (ventilo, poussiere, etc...) |
antibio omagad a morgan!Transactions (0) | elle est toute propre jlai fais il y a pas lontemps |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message édité par fritzoune le 31-10-2006 à 19:16:54 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | toujours personne pour m'aider a comment modifier les crosshairs/viseurs des ak ou m4 etc....?? |
antibio omagad a morgan!Transactions (0) | le pc bloque le son continu comme si je jouait normalement pendant quelques secondes et puis après boom tout s'éteind. |
athlonxtreme Transactions (0) | bonjour
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Jake@CS Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
yanhoupa Transactions (7) |
|
fredriz Transactions (0) | Salut a tous
|
magmax OMFG MAIS TU POUNZ ?!!!Transactions (0) |
|
ju2300 Transactions (0) | Bonjour,
|
exoskelet Transactions (1) | Salut à tous,
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
yanhoupa Transactions (7) | perso je fait comme toi et c'est le mieu que l'on puisse esperer au niveau de la rapidité d'instalation. et bien sur plus le jeu a DL via steam, plus les map ni les music à DL, plus de fichiers config et autoexec a refaire...
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Bon personne ne sais pour mon micro qui marche sous doz et pas sous css ? --------------- [FeedBack] |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Bonjour à tous!
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | dans la boite il y a une clé cd (suite de chifres et de lettres)surtout ne la donnes a personne.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |