| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 23:55:21 ![]() ![]() |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Salut a tous les bidouilleurs de counter 1.6 |
Zebra3- Transactions (0) | Il existe des versions "non-officielles" de CS qui peuvent etre installées sans acces au net... il faut chercher un peu Message cité 2 fois Message édité par Zebra3- le 23-10-2006 à 16:31:21 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Merci.
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | personne pour les crosshairs? |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | http://www.bullseyecrosshairs.com/hlsites4.shtm bordel
|
remi62 Transactions (0) | J'ai un problème a counter strike : kan j'essai de joué, l'écran devien noir é il é marké "fréquences non supportées". aidé moi SVP !!!! |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | tu as touché au frequences par default de ton ecran ? |
Zebra3- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 23:03:27 ![]() ![]() |
|
magmax OMFG MAIS TU POUNZ ?!!!Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 12:31:39 ![]()
|
magmax OMFG MAIS TU POUNZ ?!!!Transactions (0) | je joue en 640*480 et l'anti aliasing etc sont désactivés |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | reduit les fumigenes |
P@nTh3R O_oTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ben, joue en 16bits ^, details des smokes au mini.
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Uh j'ai un vieux probleme avec Steam Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 26-10-2006 à 11:42:30 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 12:32:12 ![]() tu fais clic droit sur chacun des jeux de démo, puis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 12:32:50 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Nan je jouais sans Message édité par Ender212 le 26-10-2006 à 12:34:33 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
behnon si si !Transactions (0) | bonjour |
|
zozor92 Transactions (0) | bonjour a tous,
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
zozor92 Transactions (0) | ...lol heu...pas d'autre conseil??
|
yanhoupa Transactions (7) |
|
zozor92 Transactions (0) | ca sert a quoi se logiciel |
yanhoupa Transactions (7) | clike sur le lien
|
zozor92 Transactions (0) | j'ai essayer et il si je fait refresh il essaye de me démarrer counter et il peut il dit qu'il y a un probleme...
|
zozor92 Transactions (0) | je comprend pas parceque mes favoris s'affiche......je peu aller dessus vous croyez que je dois le réinstaller????
|
yanhoupa Transactions (7) | |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | http://www.bf2live.com/forum/index [...] c=338&st=0 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
zozor92 Transactions (0) | j'ai fait le tuto et aucun server listé pour css!!!!
|
yanhoupa Transactions (7) | Bah peut etre que tu as un gros ping, c'est quoi ta connection ? |
zozor92 Transactions (0) | c'est chez ma mere 8Mo chez orange et chez mon pere 1024ko chez free |
zozor92 Transactions (0) | les deux en wi-fi en G |
yanhoupa Transactions (7) | ok, mais quand tu joue, tu tourne autour de combien ? |
keops77 Transactions (0) | Bonjour bonjour tout le monde, alors si j'ai bien compris les problemes sur counter c'est ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |