| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
kriechbaum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 13:19:57 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Bonsoir à tous,
Message édité par killterion le 11-01-2006 à 20:40:06 |
darknewbie31 Transactions (0) | Pour la console tu va dans le menu de jeux via steam tu fait un clique droit sur le jeux et proprieté ensuite tu regarde les ption de lancement tu rajoute "-console"
|
raweb Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Questionne conne mais j'ai réinstaller CS source, je souhaiterai, lorsque je selectionne mon arme, qu'elle soit prise automatiquement, et non pas que je dois encore cliquer pour confirmer que je prenne cette arme --------------- Make Portraits, Not War! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | le pb c'est que si vous mettez steam en anglais pour avoir Cs en anglais, c'est que c'est tous les jeux qui passe en anglais du même coups |
lecknaat Transactions (0) | pour ludo2604 > C'est dans les preferences du joueur (la ou tu met ton pseudo je crois) qu'on coche l'option pour prenne l'arme automatiquement... |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Merci beaucoup grâce à vos explications j'ai réussi à accéder à la console mais j'ai toujours le problème de disconnect client timed out, il part et reviens de temps en temps je me demande ce qui se passe c'est vraiment embétant.
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 12:10:17 ![]() ![]() |
chaussette2 Transactions (0) | tout d'abord bonjour a tous |
darknewbie31 Transactions (0) | J'ai un 7800Gt et je tape 60Fps maxi ^^
|
chaussette2 Transactions (0) | merci baucoup je commencait a m'inquieter |
easydan Transactions (0) | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par easydan le 19-01-2006 à 12:37:39 |
easydan Transactions (0) | up |
darknewbie31 Transactions (0) | Verifie ton parfeu, et configuration internet ! |
easydan Transactions (0) | parefeu windows desactive
|
easydan Transactions (0) | je viens d'essayer en stoppant avast. ca marche toujours pas ...
|
darknewbie31 Transactions (0) | LA livebox fait routeur, il me semble qu'elle contient un parfeu integrer amis je ne suis pas sur du tout de ca. |
easydan Transactions (0) | alors la ... je n'en sais rien du tout.
|
aure013 Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai un membre de la team qui a son clavier en QWERTY sous Dod Source comment faire pour l'avoir en AZERTY ???
|
tiii Transactions (0) | G un pobleme !!!!!!
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ne trouves-tu pas tes explications un peu "legere" pour qu'on puisse t'aider |
darknewbie31 Transactions (0) | Verifie la configuration general de ton systeme ( stabilitié, o/c, bios ... )
|
easydan Transactions (0) |
|
easydan Transactions (0) | voila que j'ai un autre probleme maintenant ...
|
Tirkyth Transactions (2) |
|
alawn Transactions (0) | Bonjour tout le monde , depuis pas mal de temps j'essaye de résoudre ce problème , je détaille ...
|
cirio Transactions (0) | J'ai un problème avec CS-CZ.
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Hello! |
darknewbie31 Transactions (0) | Tu copie tes fichiers dans les dossiers :
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (0) | Bonsoir à tous, j'ai vadrouillé un peu partout sur de nombreux forums durant des heures pour ne rien trouver qui m'aide.
Message cité 2 fois Message édité par supseb le 23-01-2006 à 01:13:28 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Leuen Transactions (0) | J'ai un problème à la con avec source. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 24-01-2006 à 08:36:50 |
Leuen Transactions (0) | |
Leuen Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | BOnjour,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Leuen Transactions (0) |
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Leuen Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) | qu arrive t il avec les serveurs dans les favoris ??? Je les perds...vous savez pourquoi ? |
Leuen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |