| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 14:38:36 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | cl_updaterate "100"
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Merci je vais essayer ca |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | non c'est pareil |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Le choke vient plus du coté gestion des paquets aux niveaux serveurs que clients.
|
duckxks Transactions (0) | actuellement avec la puissance tous les serveurs sont quasiement à 100 de tickrate, moins c'était bon pour les p3 733 mutualisé |
max1186 Transactions (0) | Bonjours a tous,
|
aure013 Transactions (0) | C'est free qui bride les ports qu'utilise STEAM tout devrait rentrer dans l'odre courant du mois.
|
Stomfy Transactions (0) | Pour ton disque externe, je ne pense pas que cela va poser de problemes. Sinon mon installation a été aussi très longue mais la tienne me parait encore un peu plus longue que moi. Peut etre que tu a plus de mise a jours a faire en meme temps a cause de tous les nouveaux skins.
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 14:48:46 ![]() ![]() |
darknewbie31 Transactions (0) | ben essai par toi meme c'ets le mieu je pence que tu doi oturner autour de 2500/100/100. |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | ok merci. |
Zeblek Transactions (0) | Salut à tous,
|
aure013 Transactions (0) | Oui c'est du au bridage de port comme je l'ai déjà dit un peu plus haut |
darknewbie31 Transactions (0) | Free et steam ca va pas trop ensemble du moins pour le moment, il y a quelque temps on pouvais telecharger a plus de 2Mo/s avec un abo 20Mo chez free !!!
|
Zeblek Transactions (0) | oui normalement d'ici la fin du mois tout devrais redevenir normal...enfin j'éspère |
darknewbie31 Transactions (0) | Serieux areter de telecharger les jeux par steam,
|
aure013 Transactions (0) | Oul alors faites juste un backup à chaque mise a jour sur un disque différent et le tour est joué |
joseph31 Transactions (0) | Bonjour,
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
royalbloncheur Transactions (0) | bonsoir
Message édité par royalbloncheur le 10-03-2006 à 21:09:02 |
darknewbie31 Transactions (0) | Il semble plutot que ca soit un probleme x2/TS qui face tout planter faudrais voir de se coté.... pourquoi pas instaler une autre version plus vielle ou plus recente de TS...
|
natanoj Transactions (0) | salut a tous, j'ai un probleme bizarre :
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!mon souci vient dans l'utilisation des chiffres au dessus des lettres, pour choisir rapidement les armes en debut de round..
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | j'ai le meme probleme skyline :-(
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Salut,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | drapal |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | salut,
|
ninslucifer Transactions (0) | bonjours touts le monde |
ganply Transactions (0) | Bonjour a tous, je viens juste d'installer cs 1.6 et de finir les mises à jour.
|
shurik84 Transactions (0) | Voila j'ai voulu installé Cs 1.6 a mon couzin qui a acheter le HL1 anthologie afin de pouvoir beneficier de CS 1.6 donc jlui ai installé et crée un compte mais le probleme c'est que Cs n'est pas accessible sauf achat, on ne peut pas l'installé directement
Message édité par shurik84 le 18-03-2006 à 14:41:35 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | moi quand je me connecte a certains servs mon cs se ferme automatiquement |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Et le mien ne se lance plus depuis que j'ai changé de processeur --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
behnon si si !Transactions (0) | bonjour j'exploque mon probleme
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | j'ai un petit soucis avec ma ram sous css et day of defeat mais pas hl², ou d'autre jeux, ma config est stable,2 heure de prime, double superpi,occt et memtest 10 passe ne trouve aucune erreur.
|
dj smelz Transactions (0) | moauis |
vanekIVAN ivanTransactions (0) | J'ai un problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |