| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par chinoisurfer le 24-04-2006 à 18:55:39 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 18:23:09 ![]() ![]() |
jpplenissart Transactions (0) | juste une petite MAJ de mon problème de micro (et oui j'en suis toujours là...), hier soir je me connecte à CSS et en même temps j'avais MSN d'allumer en conversation vocale avec un pote pour se donner RDV sur un serveur, et je teste mon micro par réflexe en entrant la commande voice_loopback 1. Et là miracle, contre toute entente, ça marche ! plus de coupures dans ma transmission de voix !!! A plus rien comprendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 15:39:43 ![]() as tu essayé en installant un driver de ta carte son plus ancien ?
|
Meuhz Transactions (0) | Juste un petite question.
Message édité par Meuhz le 28-04-2006 à 17:46:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 14:39:46 ![]() Salut, j'aimerai avoir quelques infos a propos du multi-user de steam. j'aimerais bien rentrer mes 2 comptes mais j'ai pas envie qu'il me crée 2 dossiers différents pour finalement avoir 5go de sons "ultrakill" "monsterkill" "headshot" etc ... est-ce possible ? |
timz Transactions (0) | Salut,
Message édité par timz le 01-05-2006 à 17:21:17 |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | bonsoir,
|
aure013 Transactions (0) | Ecris leur un mail tu verra bien si ça marche |
lalalaprout Transactions (0) | salut tt l monde.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2006 à 21:55:22 ![]() Pareil ! j'ai une radeon 7500, j'avais réglé le probleme avec un logiciel pour augmenter la luminosité mais j'ai laissé tombé c'était chiant. Normalement ca devrait etre bon avec catalyst(si t'as une ati) |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 21:55:22 ![]() ![]() |
darknewbie31 Transactions (0) | Pour la luminosité tu va dans option, video il y a ajute brightness,
|
aure013 Transactions (0) | Powerstrip est mal pour regler ces problèmes aussi |
lalalaprout Transactions (0) | merci ! j'ai pas encore testé, mais si ca marche tant mieux. quoique ca me ferai ch** que mon viseur soit flou, dans ce jeu ca pardonne pas ! donc si qqun a une autre solution, je suis ouvert
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 14:45:38 ![]() Ouais, catalyst c'est le nom des drivers ati mais d'apres mes souvenirs tu peux faire pareil avec les drivers nvidia, c'est a dire régler lumi/contraste/gamma pour le bureau, les applications 3d ou meme en fonction de certaines applications et définir des raccourcis claviers pour le régler en plein jeu. |
jul1225 Transactions (0) | Salut à tous voila lorsque je lance cs au bout d'une quinzaines de minutes, le jeu plante, l'image se fige et le son déconne... qulqu'un a-t-il le même problème?? Que faire?? a part reinstaller le jeu (déja fait) |
Wolfy_89 Transactions (0) | Bonjour tlm, J'ai vu que sa parlé de luminosité, alors j'aimerais savoir s'il existe une commande pour "forcer la luminosité" Merci
|
darknewbie31 Transactions (0) | jul1225
|
Wolfy_89 Transactions (0) | Oki je vais essayer de faire des recherches pour avoir cette foutu commande^^ Au moins je sais qu'elle existe |
Complexxx ckoi cette bouteille de lait ?Transactions (0) | Coucou tout le monde, j'ai une petite question : |
blazkowicz Transactions (0) | le compte steam suffit, ya plus que ça même, pas besoin de quoi que ce soit d'autre. |
blazkowicz Transactions (0) |
|
bigstyle Transactions (0) | Salut,
|
Complexxx ckoi cette bouteille de lait ?Transactions (0) |
|
bigstyle Transactions (0) | Thanks le nom de celui que je voulais retrouver etait All seeing eye |
matula48 Transactions (0) | bonsoir |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
yanhoupa Transactions (7) | J'ai un probleme, quand je me connecte a CS Source dans la console il y a ecrit ceci : |
Ji-rad Transactions (0) | slt a tous j'ai un probleme de fps avec mon pc.
Message édité par Ji-rad le 21-05-2006 à 23:15:58 |
blazkowicz Transactions (0) | ben t'as la vsync, et de tte façon ton écran n'affichera pas plus de 60fps. à moins que tu puisses le mettre à 72 ou 75Hz ^ (et faire le refresh overrides dans les pilotes nvdia avec le coolbits.reg) |
Ji-rad Transactions (0) | justement je suis en 75hz ...
Message édité par Ji-rad le 21-05-2006 à 23:33:37 |
blazkowicz Transactions (0) | c'est là et ça sert à fixer le rafraîchissement en 3D (direct3D et opengl)
|
Ji-rad Transactions (0) | ah ca, ben 'javais deja fait : verouillé au max de l'ecran => 75hz
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | bonjour ca fait longtemps que j'avais pas touché a ce jeu, et puis la j'ai retenter avec mon portable pour voir ce que ca rendait (CSS).
|
yanhoupa Transactions (7) | tu rame peu etre ? Message édité par yanhoupa le 23-05-2006 à 20:35:09 |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | en local avec des bots |
darknewbie31 Transactions (0) | Ton pc supporte peu etre mal cs:s...
Message édité par darknewbie31 le 24-05-2006 à 07:24:02 |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | ouais enfin bon... core duo et 7800 je pense que ma config n'est pas vraiment en cause ...
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai un problème depuis que j'ai mis le jeu en mode fenetré je ne peux plus le demarré il m'envoi un rapport d'erreur windows half life 2 marche correctement mais pas counter y a un truc à faire avant que je réinstalle? --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
to380 Transactions (0) | Salut a tous,
|
to380 Transactions (0) |
Merci, ca marche !
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 Transactions (0) | merci, j'ai regardé, echo marche mais il affiche le texte uniquement dans la console, et print n'éxiste pas.
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |