| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
lecknaat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 13:22:26 ![]() ![]() |
fazerchris Transactions (0) |
|
lecknaat Transactions (0) | t'es sur que ton firewall ne se regle pas application par application ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai un nouveau bugz, des que ca change de map, mon pc reboot, je l' ai désoverclocké un peu mais j' ai pas encore vérifié si ca venait de ca
Message édité par klemo le 31-12-2005 à 13:03:51 |
rossi93 Transactions (0) | Bonjour,et Bonne Année à tous |
rossi93 Transactions (0) | J'ai oublié de préciser ma config
|
mogoaie Transactions (0) | Bonjour a tous et meilleurs voeux!
|
cisko Transactions (0) | quelqu un sait comment on peux faire pour supprimer ces conneries de son amx (ultrakill etc) ??
|
tcharli Transactions (0) | J'ai un athlon 2600 1g5 ram
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:17:38 ![]() ![]() |
tcharli Transactions (0) | ca serait trop trop sympa de m'aider |
darknewbie31 Transactions (0) | Salut,
|
wild-rider Transactions (0) | Salut, j'ai une config pas mauvaise et pourtant, dès que ya des smokes je lag, ça tombe rapidement à 50-60 fps:
|
cisko Transactions (0) | désinstalle correctement les drivers et réinstalle les derniers |
wild-rider Transactions (0) | Déjà fait 100 fois, catalyst, omega, etc.. |
daisy_ Transactions (0) | Bonjour,wild rider j'ai remarqué ce probleme sur plusieurs PC..dans plusieurs cybers(a alger,je m'occupe souvent de la configuration).Ca change d'un pc a un autre et pourtant meme config..J'ai un doute sur des reglages du bios(ce serait au niveau du processeur peut etre car c'est souvent en presence de bots que ca fait ca...bon courage |
easydan Transactions (0) | bonjour,
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut les pros de Counter |
klemo KirkenstockTransactions (3) | salut,
|
darknewbie31 Transactions (0) | Bonjours,
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 08-01-2006 à 16:02:26 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Merci Blaz |
MystiQ Transactions (0) | bonsoir,je viens de réinstaller CSS et j'ai un petit soucis...j'arrive à me connecter à mon compte steam mais une fois que je lance CSS à partir de steam çà me lance le jeu dans le vide c'est a dire que j'ai bien la fenetre montrant que ca se connecte à mon compte et j'ai bien aussi celle comme quoi ca me connecte au serveur...^^ mais une fois cette fenetre affichée bah plus rien ne se passe , je reste sur le bureau de windows lol...merci de m'aider |
206xs16S Transactions (0) | Une petite question ==> peut on jouer à counter sur internet avec un débit de 512 ? ça rame pas ? merci |
Zangalou Transactions (1) |
|
206xs16S Transactions (0) | J'ai vu que le mieux est d'etre en dessous de 50ms mais que faut il comme config ou comme éléments précis dans le pc pour avoir ça ? |
titi300t Transactions (0) | Hello j'ai un ptit voire gros prolème... steam me vole toute ma connexion -_- meme si je joue pas ou meme si j'ouvre pas steam, steam me vole ma connexion j'upload a du 5ko au max... jfais quoi avec ca lol quoi jsais pas ce qu'il me fait... c'est pas des spywares ni des virus jviens de formaté j'ai pas été sur des sites malfaisant donc |
Lecko Transactions (0) | Bonjour j ai un probleme quand je joue a CS
|
206xs16S Transactions (0) |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymoreTransactions (0) |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymoreTransactions (0) | En ce qui me concerne j'ai un petit probleme récurrent sur CS 1.6, je ne peut pas me baisser et me déplacer en meme temps, des que je me déplace en restant baisser (la touche enfoncée), je me releve automatiquement, en revanche dès que j'active la touche Verrouillage du clavier numérique, des que j'avance je me baisse automatiquement !!!
|
raweb Transactions (0) | Salut,
|
206xs16S Transactions (0) | C'est super sympa - ça fait hyper réaliste, j'ai une bonne impression que c'est normal |
darknewbie31 Transactions (0) | Je crois que l'effet brillant vient d'une option graphique comme la syncro V ou l'AA... verifie...
|
206xs16S Transactions (0) |
|
raweb Transactions (0) |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymoreTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
kriechbaum Transactions (0) | malgrés la derniere update d'hier , j ai perdu 50 fps au bench css stress !
Message édité par kriechbaum le 11-01-2006 à 00:15:24 |
daisy_ Transactions (0) | Bonjour a tous,est-ce que parmis vous quelqu'un joue en 128ko?Quel est votre ping alors?Merci |
kriechbaum Transactions (0) | ADSL ou Cable ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |