| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
vanekIVAN ivanTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 02:27:26 ![]() ![]() |
paranoidandroid Transactions (0) | Bonjour,
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
paranoidandroid Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Salut , quelqu'un sait comment regler le probleme des geforce go 6400 turbocache avec CSS ? J'ai un ecran bleu dès que je démarre counter et hop reboot, ça vient bien de cette carte graphique, j'ai vu plusieurs personnes dans ce cas. |
@rwen Transactions (0) | salut a tous..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2006 à 18:04:21 ![]() salut
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 18:21:00 |
P@nTh3R O_oTransactions (0) | Salut contrairement a tous les autres je n'ai pas de problème; Mais je voudrais un renseignement.
|
darknewbie31 Transactions (0) | Salut,
|
P@nTh3R O_oTransactions (0) | Je ne comprend absolument rien. |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 16:36:33 ![]() ![]() |
P@nTh3R O_oTransactions (0) | Et pui je voudrais les sons pour condition zero ou 1.6 et pas source.
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | J'ai un problème depuis la dernière maj de steam,
|
P@nTh3R O_oTransactions (0) |
|
P@nTh3R O_oTransactions (0) |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (0) | salut tout le monde
--------------- --> Mon Feed <-- |
darknewbie31 Transactions (0) | Avec ta live bow ouvre les port :
|
darknewbie31 Transactions (0) |
|
darknewbie31 Transactions (0) |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (0) | merci beaucoup darknoubie, mais j'ai oublié de demander le nom des serveurs des ports a ouvrir, CS UDP, et CS TCP ? et pour le 1200 ?
Message édité par ced_caillou le 17-04-2006 à 00:07:35 --------------- --> Mon Feed <-- |
darknewbie31 Transactions (0) | Tu met le nom que tu veux l'important est que toi tu sache a quoi ca corespond.
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (0) | ok, merci, j'ai donc ouvert les ports, mais rien ne change, j'ai toujours un ping entre 50 et 100-110 et ca lag toujours, comment faire les réglage que tu m'a indiquer plus haut ? comme on dis, je suis un nooB dans CS, je n'y connait pas grand chose --------------- --> Mon Feed <-- |
darknewbie31 Transactions (0) | Quand tu est conecter a un serveur,
|
Ne0sNakE Transactions (0) | Bonjours,
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Mercie bien pour ta réponse Dark noobie, mais là c'est pas ujn problème de réalisme, c'est devenus tout simplemente injouable à moins de 10 mètres je ne distingue pas les différents skins, dans ces cas là il n'y a plus que le radar et de temps en temps c'est au reflex donc pas le temps de regarder à droite à gauche.
|
darknewbie31 Transactions (0) | Deja un disque IDE se conecte toujours a froid ( pc eteint ) ...
|
Ne0sNakE Transactions (0) | Ben mes DD je les installes le PC éteint t'inquiete et le Bios les reconnais bien mais c'est ensuite sous poste de travaille que je ne peux pas les ouvrir ( "le repertoir et endommagé et illisible" ) pourtant je vien de réssayer sur un autre PC et pas de problème. Un autre truc sous le bios un moment on peut choisir un option entre IDE ou Raid et de base c'est noté RAID et si je change pour IDE je peux pas booter le PC donc je doit laisser sur Raid (c'est pour ça que je ne peux pas les ouvrires vous pensez)?
|
killerofsniper Transactions (0) | VOila depuis quelque temp ma souris et mon clavier se bloke 2 sec de temp en temp quand je joue a cs 1.6.
|
jpplenissart Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
killerofsniper Transactions (0) |
jpplenissart Transactions (0) |
Message édité par jpplenissart le 18-04-2006 à 14:42:12 |
killerofsniper Transactions (0) | oui au niveau du loss pdt que tu joiue mou j'ai testé avec clable nikel
|
darknewbie31 Transactions (0) | Il eciste des commande a rentré dans ton config.cfg pour ameliorer le micro essaye celle-ci :
|
killerofsniper Transactions (0) | Personne peut maider moi pour mon pb de souris???? |
aure013 Transactions (0) | Pour ton probleme de son est ce que tu as TS ou autre logiciel utilisant le micro ouvert également.
|
capitaine566 Transactions (0) | Lorsque je lance un serveur pour jouer a counter strike source, presque a la fin du chargement mon ordinateur redemare subitement. |
|
|
killerofsniper Transactions (0) | Quelqun puet maider pour mon problemde de clavier et de soustis qui se bloke????? merci |
capitaine566 Transactions (0) | Lorsque je lance un serveur pour jouer a counter strike source, presque a la fin du chargement mon ordinateur redemare subitement. |
HysterX Transactions (0) | ce matin je lance steam, il me fait une maj...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question ayant jamais essayé counter strike fournit avec mon hl 2 je me di aller pourquoi pas une petite partie et surprise au moment de trouver des serveurs ben il m'en trouve aucun quelqu'un a une idée d'ou peut provenir le problème ?
Message édité par chinoisurfer le 24-04-2006 à 18:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |