Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

n°3370535
vanekIVAN
ivan
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 02:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque je joue au cs, en ligne, et meme comme ça, au bout de 2,3min ça me ferme le jeu et après dans une nouvelle fenêtre d'avertisse ment on m'affiche le message suivant: "Net_SendPacket Error WSAEINTR"
...

Merci!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 02:27:26  profilanswer

n°3375007
paranoidan​droid

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:14:23  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un sait il où les informations de login sont stockés ?

J'ai voulu mettre mon install de steam avec cs 1.6 sur un poste qui n'a aucune connexion, en ayant préalablement sauvegardé ... tout. CAD le répertoire intégrale de l'install + les clés dans la base de registre.

Mais lorsque je le lance sur le pc qui n'a pas de connexion steam ne me propose pas le mode offline, j'ai un message de type :

Citation :

"unable to connect to steam network. 'Offline mode' is unavailable because there is no Steam login information stored on this computer.

You will not be able to use Steam until you can connect to the steam network again. "

Merci si vous avez un truc. :)

n°3375920
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 18:16:19  profilanswer

il faut obligatoirement que tu le connecte a internet

n°3375982
paranoidan​droid

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 18:42:11  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

il faut obligatoirement que tu le connecte a internet

Si mon poste arrive a lancer steam en mode offline, je pense que ce soit possible sur l'autre aussi. Il doit bien les stocker quelque part ces infos. Il semble que ce soit de le .blob mais il doit y avoir autre chose.

n°3376703
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 23:31:25  profilanswer

Salut , quelqu'un sait comment regler le probleme des geforce go 6400 turbocache avec CSS ? J'ai un ecran bleu dès que je démarre counter et hop reboot, ça vient bien de cette carte graphique, j'ai vu plusieurs personnes dans ce cas.

n°3379977
@rwen

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 17:25:40  profilanswer

salut a tous..
j'ai un gros problème sur cs source qui m'empeche totalement de jouer...j'ai besoin de votre aide
J'ai des sauts de ping enormes jusquà 900 toutes les 2 minutes qui durent 30 sec ou plus...donc impossible de jouer
j'ai vérifié toute ma config, mes options internet.....je ne sais plus quoi faire...
merci de votre aide

n°3381975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 18:04:21  answer

salut

j'ai un drôle d'effet avec l'affichage dans CSS
les compteurs s'affichent partiellement et le nom des joueurs ne s'affiche pas correctemnet (quelques lettres des espaces, quelques lettres, quelque fois une lettre sur deux, alors que le nom devrait s'afficher au complet)
bref c'est illisible
quelqu'un a déjà entendu parler de cela ?

j'ai la dernière version directx
le jeu est en directx

par contre si je modifie un paramètre de l'affichage (résolution  d'affichage) sans avoir à relancer une partie de CSS via steam tout est ok
mais ça ne reste pas longtemps ...

à part l'affichage du texte et des compteurs tout le reste s'affiche nickel

je ne comprends pas

c'est le seul jeu qui me fait ça,
CS 1.6 ne deconne pas par contre
ni aucun autre jeu en directx
...

edit : j'ai téléchargé le dernier catalyst de chez ATI aussi
ça n'a rien changé a mon problème
de même que la desinstallation et ré-installation de directx 9

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 18:21:00
n°3385890
P@nTh3R
O_o
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 22:45:51  profilanswer

Salut contrairement a tous les autres je n'ai pas de problème; Mais je voudrais un renseignement.

Je sis que cette question a déja dû être posée de nombreuses fois,mais bon.
Je voulais savoir comment on pouvait sur un serveur dedié inséré des sons a des actions.
Je m'explique:lorsque je fait un headshot,je voudrais qu'il un son "HEADSHOT".Ou encore ,je voudrais mettre des multikill?ultrakill et encore bien d'autres sons de ce genre la.
Merci d'avance !!

n°3386602
darknewbie​31

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 14:53:28  profilanswer

Salut,
C'est pas vraiment le bon endroit pour ca mais je repond quand meme ;)
Il te faut mani admin d'instaler ensuite tu telecharge lepack quake qui permetera de jouer les sons.

Dans ton mani_server.cfg tu met "exec mani_quake_sounds.cfg"
Ensuite tu peux configurer le plugin en modifiant ce fichier.

Tu place tes sons dans ton dossier sound et enfin tu ecri le non et l'adresse du fichier dans ton download.txt.

Pour toutes questions en raport avec :
mani admin C'est ici

Voila bon courage
A+

n°3386761
P@nTh3R
O_o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 16:36:33  profilanswer

Je ne comprend absolument rien.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 16:36:33  profilanswer

n°3386763
P@nTh3R
O_o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 16:38:37  profilanswer

Et pui je voudrais les sons pour condition zero ou 1.6 et pas source.
Aidez-moi !!!

n°3386906
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 16-04-2006 à 18:20:52  profilanswer

J'ai un problème depuis la dernière maj de steam,
sur la map de_dust (et uniquement celle là) il y a une luminosité excessive,
j'ai baissé la luminosité de mon écran, dans les options mais à part que je ne vois plus rien car trop sombre dans le tunnel et sous le pont, il ne s'est rien passé.
Un amis à moi à le même problème c'est vraiment embétant surtout que se soir j'ai une war sur cette map >_<

Dans l'attente d'une réponse,
merci

Killtérion

Ps: j'en profite pour demander où l'on peut dl des skins personalisé pour ses armes.

n°3386974
P@nTh3R
O_o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 19:04:46  profilanswer

killterion a écrit :

j'ai baissé la luminosité de mon écran, dans les options mais à part que je ne vois plus rien car trop sombre dans le tunnel et sous le pont, il ne s'est rien passé.
Un amis à moi à le même problème c'est vraiment embétant surtout que se soir j'ai une war sur cette map >_<

merci

Killtérion

Ps: j'en profite pour demander où l'on peut dl des skins personalisé pour ses armes.

As tu essayé de télécharger la map et de l'echanger contre celle d'origine ?( www.cs-maps.org )
Ensuite pour les skins ,tu en a plein sur www.steamtuning.com

n°3386981
P@nTh3R
O_o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 19:11:05  profilanswer

P@nTh3R a écrit :

As tu essayé de télécharger la map et de l'echanger contre celle d'origine ?( www.cs-maps.org )
Ensuite pour les skins ,tu en a plein sur www.steamtuning.com

Dsl je me suis trompé c'est www.steam-tuning.com

n°3387189
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 22:20:31  profilanswer

salut tout le monde
j'ai installé CS sur mon pc il y a de ça, 2 jours.
mais j'ai qques pb, j'ai un ping entre 50 et 80, et ca lag. est-ce normale pour un tel ping ? j'ai pourtant le 2Mo wanadoo, mais je n'ai pas touché a la livebox, quels ports UDP et TCP utilise emule ? bien sur, j'ai débloqué CS dans le par-feu XP.
sinon config : 64-3000+/1go RAM/Asus X550 avec 256Mo

merci d'avance a tous

---------------
--> Mon Feed <--
n°3387235
darknewbie​31

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 22:47:08  profilanswer

Avec ta live bow ouvre les port :
1200 UDP
27000-27015 UDP
27020-27039 TCP

Configure ensuite tes rates en fonction du tickrate du serveur :
- Tickrate 33 :
rate 20000
cl_cmdrate 33
cl_updaterate 33

- Tickrate 66 :
rate 25000
cl_cmdrate 66
cl_updaterate 66

- Tickrate 100 :
rate 30000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101

Ca devrai enlever les lag mais ton ping devrait rester entre 40/50 sur de bon serveurs.

n°3387252
darknewbie​31

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 22:57:19  profilanswer

killterion a écrit :

merci

Killtérion

Salut,
Si tu eté au courant il y a une mise a jour de steam y a quelque moi maintenant, le jeux gere maintenant le HRD ligthting ce qui gere les effet d'ecleraige gestion des ombre effet de flou eblouissement due au soleil....
En fonction des carte graphique plus ou moins puissante cette option s'active ou non.
Pour que le HDR soit gerer ilf aut bien entendu que l'option soit activer mais aussi que la map soit faite avec cette fonctionalité.
De_dust a eté revu a la heusse pour gerer cette norme.
Ca te plait ? tan mieu ca te plait pas ? libre a toi de le virer tu va dans option>video>advance tu regarde en bas sur la droite il y a ecrit HRD tu met none et voila. Ta map sera la meme que avant.

Perso je trouve ca plus jolie avec le HDR quand on sort d'un tunel on est ebloui par le soleil.. les couleurs sont plus realiste...
Mais pour vraiment l'aprecier il faut une bonne carte graphique est monter toute les option graphique a leur maximum.

Pour les skins je te deconseille d'en metre, pour la simple raison que les serveurs peuvent t'empecher de te conecter a eux si tu en a.
Il s'agit d'une cvar : sv_consistency  cette cvar verifie les fichiers important entre le serveur et ton pc si ele est sur 1 tu est oblige d'avoir les memes fichiers si non tu ne pouras te conecter tu aurras comme message quelque chose du genre " server is enforcing XXXXX " avec le non du fichier.

Si tu joue sur un seul serveur et que tu lke connais bien et quetu sais que la comande est desactiver je te conseil d'allez voir sur : FPS bananan

n°3387257
darknewbie​31

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 23:01:26  profilanswer

P@nTh3R a écrit :

Salut contrairement a tous les autres je n'ai pas de problème; Mais je voudrais un renseignement.

Je sis que cette question a déja dû être posée de nombreuses fois,mais bon.
Je voulais savoir comment on pouvait sur un serveur dedié inséré des sons a des actions.
Je m'explique:lorsque je fait un headshot,je voudrais qu'il un son "HEADSHOT".Ou encore ,je voudrais mettre des multikill?ultrakill et encore bien d'autres sons de ce genre la.
Merci d'avance !!

Pour la 1.6 ? cherche du coté de amx, par default il me semble que a son instalation il le fait si non il te faut chercher un plugin suplementaire pour amx.
Pour cz je ne sais pas du tout
Pour css il faut mani admin (equivalent de amx ) ensuite il faut telecharger et instaler le pack de quakesound !
Toute les documentation pour ca sont disponible sur mani admin !

n°3387314
ced_caillo​u
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 00:04:11  profilanswer

merci beaucoup darknoubie, mais j'ai oublié de demander le nom des serveurs des ports a ouvrir, CS UDP, et CS TCP ? et pour le 1200 ?
ou alors on donne un nom au pif ?

Message édité par ced_caillou le 17-04-2006 à 00:07:35

---------------
--> Mon Feed <--
n°3387618
darknewbie​31

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 10:43:48  profilanswer

Tu met le nom que tu veux l'important est que toi tu sache a quoi ca corespond.
Il en est de meme pour n'importe qu'elle port que ca est raport avec cs ou non.
Le nom sert jutse d'indication pour que l'utilisateur sache a quoi le port corespond.

n°3388175
ced_caillo​u
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 15:28:42  profilanswer

ok, merci, j'ai donc ouvert les ports, mais rien ne change, j'ai toujours un ping entre 50 et 100-110 et ca lag toujours, comment  faire les réglage que tu m'a indiquer plus haut ? comme on dis, je suis un nooB dans CS, je n'y connait pas grand chose :)

---------------
--> Mon Feed <--
n°3388328
darknewbie​31

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:34:39  profilanswer

Quand tu est conecter a un serveur,
ouvre la console et tape net_graph 3
ceci va ouvrir une petite variable qui te permetera de voir plusieur chose comme le ping...

Ensuite toujours dans la console rentre les valeur pour un tickrate 100 puis regarde les valeurs sur la droite si ca met 100k/s en in et out reste comme ca si non met la valeur qu'il y est preciser.
Si tu lag trop revoi les valeur a la baisse.
Je te conseil le 66...
Si tu a toujorus quelque lag reagrde ton choke, il faut qu'il soit a 0 si il n'y est pas augmente doucment la valeur du rate.

Normalment tout devrait est fluide aprés ca !

n°3388514
Ne0sNakE

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:41:16  profilanswer

Bonjours,
Voila j'ai de sérieux problème avec mon nouveau PC: Plantage sous CSS et impossibilité DD IDE.
J'ai un PC AMD Athlon 3500+, GeForce 6600 GT, 1 Go RAM,... donc c'est pas un vieu truc.
Donc en faite pour mon problème sous CS Source c'est qu'en faite en plein milieu du jeu tout d'un coup il plante j'ai un retours sous windows avec le traditionnel message d'erreur qui nous demande si on veut envoyer le rapport.
Enfin bref c'est vraiment soulant surtout quand ça arrive pendant une war^^ . Donc voila j'ai fait tout mon possible mais je n'arrive pas à regler ce problème. J'ai mis à jours tout ce que je pouvais avec le CD fourni lors de l'achat (carte mère, carte graphique,carte son) comme ça continuait je me disait que ceux reçu avec la carte mère n'étaient pas à jours (pourtant livré par Asus) donc je vais m'assurer de mettre le dernier pilote sur le site Asus et nVidia, Rien!
J'ai lu que ça pouvait être un manque de puissance sur le processeur ou la RAM. J'éteint donc mes néons et reduit le nombre de processus au minimum (déjà qu'il y en avait peu vu que mon PC avait 3-4 jours) donc je me dis la c'est bon une alim 480W ça peut faire tourner un PC, une souris et un clavier, mais toujours le même prob.
Je me dis donc que c'est p-e la carte graphique qui suis pas et je met tout le detail au minimum (alors que le jeu me consile max) et j'entre même l'instruction dxlevel 80 au depart pour enlevé le HDR et faire un truc ultra laid mais ça ne marche pas donc je réinstalle le jeu mais toujours le même prob.
Ces plantage son aléatoire. Je peux jouer 30 min ou alors 10 min avant que ça plante.
Donc voila mon PC est comme neuf j'ai fait une analyse antivrius y a quasi rien d'installé dessus donc si quelqu'un à une idée du problème je le remercie d'avance :)

Autrement juste un autre petit problème c'est que mon PC est en SATA et j'aura voulu y mettre 2 disque dur IDE. Donc je met à jours les pilotes avec le CD en cliquant sur le pilote HDD IDE Raid (quelque chose dans le genre), je branche donc mes disque dur sur un port IDE de la carte mère (celui reservé à cet usage, le 2 il me semble) et je redemarre. mes disque dure sont visible dans le poste de travail mais quand je clique dessus on me dis que celui-ci est illisible (je précise que sur un autre PC il fonctionne).
Donc je sais pas vous comment faites vous pour connecter vos DD IDE sur un PC Sata?
Merci d'avabce à ceux qui me répondront ;)

n°3388673
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 18:44:49  profilanswer

Mercie bien pour ta réponse Dark noobie, mais là c'est pas ujn problème de réalisme, c'est devenus tout simplemente injouable à moins de 10 mètres je ne distingue pas les différents skins, dans ces cas là il n'y a plus que le radar et de temps en temps c'est au reflex donc pas le temps de regarder à droite à gauche.
Pour les skins c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais, merci bien.

n°3388711
darknewbie​31

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:03:48  profilanswer

Deja un disque IDE se conecte toujours a froid ( pc eteint ) ...
Mon ancien DD en sait qu'elle que chose.. paix a son ame !
IL n'a y pas besoin d'instaler de pilote ou autre chose dans le genre c'est le bios qui s'ocupe de ca.

Tu eteint tu branche tu alume tu va dans le bios, la tu doit voir les DD et la capacité...
Ensuite sous windaube tout doit marcher sans probleme.
Pour info j'ai une DFI nf4 ultra-D si j'instale les pilote IDE fourni avec le CD je suis bon pour un format car la seule chose qu'il font c'est foutre la merde ! ( sur le topique unique il est dit de surtout pas les instaler c'est pas pour rien.. )

Si c'est illisible arete tout de suite de les utilisé sur ce PC essais sur un autre voir si ils sont lisibles et si tu accede bien au disque.
Si tu y arrive retrourne sur l'autre PC et verifie les configurations de ton bios...
Si c'est pas lisible t'a plus qu'a leur dire un dernier mots  :sweat:  

Pour ton probleme c'est bizard, j'aivais exactement le meme probleme quand mon pc eté overcocké mais l'o/c n'etait pas stable du tout !
Le processeur generais des ereurs et donc plantage...
Si ta ram ou ton proc est o/c ca peux venir de là.
Si non c'est un probleme entre logiciel verifie que tout les pilotes sont bien instaler ( derniers drivers et directX... ).

n°3389264
Ne0sNakE

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:47:04  profilanswer

Ben mes DD je les installes le PC éteint t'inquiete et le Bios les reconnais bien mais c'est ensuite sous poste de travaille que je ne peux pas les ouvrir ( "le repertoir et endommagé et illisible" ) pourtant je vien de réssayer sur un autre PC et pas de problème. Un autre truc sous le bios un moment on peut choisir un option entre IDE ou Raid et de base c'est noté RAID et si je change pour IDE je peux pas booter le PC donc je doit laisser sur Raid (c'est pour ça que je ne peux pas les ouvrires vous pensez)?
Pour CS rien n'est overclocké et j'ai tout mis à jours ce que je pouvais (Carte graphique, DirectX,...) mais j'ai toujours le même prob. mais apparement ce genre de plantage vien quand l'alim et saturé à ce que je lis mais avec 480W ça edvrait suffire non? (sachant que y a juste mon ventilo qui a une petit led qui eclair)

n°3389274
killerofsn​iper

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:58:32  profilanswer

VOila depuis quelque temp ma souris et mon clavier se bloke 2 sec de temp en temp quand je joue a cs 1.6.
J'ai mis les drvers de ma souris a jour
J'ai fait un scan ati virus et tous mais rien n'y fait!
Je vous donne aussi un relever hijackthis:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:44:02, on 17/04/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\CPUCooL\CooLSrv.exe
E:\diskeeperpro\DkService.exe
C:\Program Files\PalickSoft\HDD Temperature\HDDTSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\lclock.exe
C:\Program Files\Ray Adams\ATI Tray Tools\atitray.exe
C:\Program Files\ATITool\ATITool.exe
E:\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe
C:\WINDOWS\System32\PRISMSVR.EXE
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\Documents and Settings\killerofsniper\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.netpede.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.netpede.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.netpede.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.winlsd.org/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =  
O2 - BHO: IeCatch2 Class - {A5366673-E8CA-11D3-9CD9-0090271D075B} - C:\PROGRA~1\FlashGet\jccatch.dll
O3 - Toolbar: FlashGet Bar - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\fgiebar.dll
O3 - Toolbar: donkeymails.com - {0C2DE3EC-DB84-4eeb-9FC1-69B5153C4239} - C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\toolbar4198185.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe
O4 - HKCU\..\Run: [AtiTrayTools] "C:\Program Files\Ray Adams\ATI Tray Tools\atitray.exe"
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: ATITool.lnk = C:\Program Files\ATITool\ATITool.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Microsoft Office\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O9 - Extra button: donkeymails.com - {3B1BD330-82D0-4a56-AE53-C9EF12F6093D} - C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\toolbar4198185.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: donkeymails.com - {3B1BD330-82D0-4a56-AE53-C9EF12F6093D} - C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\toolbar4198185.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\Microsoft Office\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSN Messenger\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: CPUCooLServer Service (CPUCooLServer) - Unknown owner - C:\Program Files\CPUCooL\CooLSrv.exe
O23 - Service: Diskeeper - Diskeeper Corporation - E:\diskeeperpro\DkService.exe
O23 - Service: HDD Temperature (HDDTService) - PalickSoft - C:\Program Files\PalickSoft\HDD Temperature\HDDTSvc.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe

je vous en supplie aider moi  :(  :(  :(  :(  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :(  :(  :(

n°3389902
jpplenissa​rt

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:13:45  profilanswer

Bonjour à tous,

comme beaucoup de gens comme j'ai pu l evoir dans ce topic, j'éprouve d'énormes difficultés à me faire entendre dans CSS. J'ajoute que je n'ai pas strouver de réponses à mon problème dans les 79 pages de ce topic, ni dans celui consacré aux problèmes steam etc, ni dans d'autres forums.

Donc voilà, j'ai un micro en parfait état de marche, fonctionnant sous windows, Msn, TS, Skype, etc...
C'est un logitech PC gaming headset que je connecte à mon portable ASUS A6VA équipé d'un chipset audio intégré à la carte mère. Ce chipset est un Realtek 850 (c'est pas top je sais mais j'ai pas le choix...)
tous les drivers sont à jours !

Donc, mon casque est bien détecté par CSS, quand je met le jeu en pause et que dans le soptions, j efais tester micro, hébé ça marche je m'entends ! Seulement voilà dans le jeu, personne m'entend !

Je sais bien qu'il faut rester appuyer pour qu'on nous entende, et j'ai essayé d'assigner la commande vocale à plein de touches différentes du clavier sans aucun résultats. Elle est pour l'instand assigner à mon bouton 4 de la souris.

De plus, aprés avoir lu différents topics sur ce tye de problème, j'ai rentré dans la console les commandes suivantes: voice_dsound 1

ceci fait qu'on m'entend, mais trés mal

j'ai donc tapé voice_loopback 1 pour avoir le retour, et effectivement le volume est bon, mais la transmission trés mauvaise et trés saccadé!
Je précise que l'icone montrant que on émet une transmission vocale apprait lui aussi par intermittence alors que je reste appuyé !

Que puis je faire ? je n'ai plus d'idée là. Dois-je réinstaller steam ? Siouplait aidez moi :wahoo:

n°3390181
killerofsn​iper

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:28:05  profilanswer

Ta connection est peut etre pas super si on tenten sacadé :loop:

n°3390214
jpplenissa​rt

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:41:19  profilanswer

killerofsniper a écrit :

Ta connection est peut etre pas super si on tenten sacadé :loop:

Peut être bien, mais j'ai la blonde box 20 Mega theorique, 5 Mega pratique. Mon ping excède rarement les 50... Par contre je me connecte via le Wifi, je vais essayer de passer par un cable ethernet. Penses tu que cela puisse jouer ?

Message édité par jpplenissart le 18-04-2006 à 14:42:12
n°3390338
killerofsn​iper

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:25:34  profilanswer

oui au niveau du loss pdt que tu joiue mou j'ai testé avec clable nikel
Wifi leger lag

n°3390630
darknewbie​31

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:25:42  profilanswer

Il eciste des commande a rentré dans ton config.cfg pour ameliorer le micro essaye celle-ci :
voice_modenable "1.000000"
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"

n°3390634
killerofsn​iper

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:29:19  profilanswer

Personne peut maider moi pour mon pb de souris????

n°3390736
aure013

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:30:14  profilanswer

Pour ton probleme de son est ce que tu as TS ou autre logiciel utilisant le micro ouvert également.

J'avais c problème avec ma SB Audigy, je suis passé en AC97 et la aucun problème son limpide sous TS et sur le JEU alors qu'avant j'avais aussi ce clignotement!

n°3392176
capitaine5​66

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:15:52  profilanswer

Lorsque je lance un serveur pour jouer a counter strike source, presque a la fin du chargement mon ordinateur redemare subitement.  
Je ne sai pas dou peut preovenir le probleme.  

Merci de maider SVP.

n°3392818
jpplenissa​rt

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:06:45  profilanswer

darknewbie31 a écrit :

Il eciste des commande a rentré dans ton config.cfg pour ameliorer le micro essaye celle-ci :
voice_modenable "1.000000"
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"

Merci pour ton aide, j'ai essayé mais aucune de ces commandes n'a eu d'imapcts notables sur mon problème.

n°3392832
jpplenissa​rt

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:13:15  profilanswer

aure013 a écrit :

Pour ton probleme de son est ce que tu as TS ou autre logiciel utilisant le micro ouvert également.

J'avais c problème avec ma SB Audigy, je suis passé en AC97 et la aucun problème son limpide sous TS et sur le JEU alors qu'avant j'avais aussi ce clignotement!

Pour TS ou autres, j'avais vu sur des forums qu'il y avait parfois des problèmes de compatibilité, cad qu'on pouvait pas les utiliser en même temps. Mais ce n'est pas mon cas, je n'ai pas encore essayer de les faire fonctionner en même temps, jespère en arriver là un jour... ;)  

J'aimerai bien faire comme toi et changer de carte son, mais malheureusement j'ai un portable... :cry:  
la seule solution serait d'acheter un micro avec un ampli intégré.

Sinon, j'ai essayé aussi hier de jouer avec un cable ethernet en lieu et place du Wifi, y'a pas eu d'amèliorations sur la transmission de ma douce voix (j'commence à y être habitué...).

J'ai aussi réinstallé Steam & HL2, mais toujours pas d'améliorations... J'abandonne, j'ai essayé tout ce qui m'est passé par la tête, mais là j'avoue mon  impuissance...  :pt1cable:  

n°3393077
killerofsn​iper

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:35:42  profilanswer

Quelqun puet maider pour mon problemde de clavier et de soustis qui se bloke????? merci

n°3393732
capitaine5​66

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 21:50:30  profilanswer

Lorsque je lance un serveur pour jouer a counter strike source, presque a la fin du chargement mon ordinateur redemare subitement.  
Je ne sai pas dou peut preovenir le probleme.  

Merci de maider SVP.

n°3396796
HysterX

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 11:49:13  profilanswer

ce matin je lance steam, il me fait une maj...

Ensuite, je dois entrer mon nom et mon mdp (je sais pas pourquoi d'ailleurs), donc je les rentre, je me connecte à mon compte, et là...

TOUS mes jeux sont grisés ainsi que ceux que je n'ai pas...

Heureusement je dois pas les retélécharger mais je dois refaire les mises à jour (bon ya que Red orchestra mais c'est long quand même )  

Pareil chez un pote, même problème en lanceant steam ce matin O_O

n°3402055
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-04-2006 à 18:23:09  profilanswer

une question ayant jamais essayé counter strike  fournit avec mon hl 2 je me di aller pourquoi pas une petite partie et surprise au moment de trouver des serveurs ben il m'en trouve aucun quelqu'un a une idée d'ou peut provenir le problème ?

EDIT: c'est bon problème resolu :d

Message édité par chinoisurfer le 24-04-2006 à 18:55:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Counter Strike - CS] Mods[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils
exposé sur : counter strikeLa map Surcouf pour Counter-Strike
Counter strike 1.6 
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)