| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Leuen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 08:56:02 ![]() ![]() |
easydan Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | moi j'ai encore plus embetant quand je joue et que le serveur change de map ben le jeu plante à la récupération des infos serveur ça le fait régulièrement et c'est saoulant ça m'oblige à redémarrer mon pc d'où ça peut venir? --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Zolki3n Transactions (0) | j'ai un peti pb avec cs : desfois pdt le jeu g l'impression que la souris blok lorsque je me deplace (strafe par ex), j'ai remarqué aussi que si j'appuye sur la touche ALT et que je reste enfoncé la souris reste figée |
tomsawyer121 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par tomsawyer121 le 08-02-2006 à 20:34:30 |
darknewbie31 Transactions (0) | La ram ne fait pas reboot un PC comme ca parce qu'il y a que 512 ou moins ...
Message édité par darknewbie31 le 08-02-2006 à 22:40:47 |
tomsawyer121 Transactions (0) | Merci pour ces informations.
|
tomsawyer121 Transactions (0) | Slt tous le monde,
|
darknewbie31 Transactions (0) | Le manque de ram de fera pas reboot un pc surtout avec 512 !!!
|
tomsawyer121 Transactions (0) | ok merci beaucoup pour ces information.
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 22:07:46 ![]() ![]() |
darknewbie31 Transactions (0) | Une smoke est une grenade fumigene ! je te laisse decouvrir par toi meme le reste !
|
tomsawyer121 Transactions (0) |
|
darknewbie31 Transactions (0) | Je te deconseille d'acheté online les delais d'atende sont souvent longtps, on ma fait atendre 3mois pour me dire ensuite que c'etait refusé !!!
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | salut,
|
blazkowicz Transactions (0) | si c'est pour le bon vieux CS 1.5 / 1.6, la commande c'est de jouer en opengl |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 19:08:27 ![]() Lu a tous
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | [nouveau probleme: HL2.exe a rencontré un probleme et doit fermer]
Message édité par tomware le 14-02-2006 à 00:55:02 |
wild-rider Transactions (0) | Salut, j'ai un soucis, si vous pouviez m'aider |
murasame423 Transactions (0) | Bonjour,
|
gadget Transactions (0) | Bonsoir,
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Pour une lan, pas besoin de won.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blazkowicz Transactions (0) | pour jouer sur le net sans WON (avec leur faux serveur WON plutôt)
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 20-02-2006 à 18:43:30 |
murasame423 Transactions (0) | up |
gadget Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | une liste des serveurs WON2, ça peut servir !?!
|
murasame423 Transactions (0) | up!! |
murasame423 Transactions (0) | up plz |
gadget Transactions (0) | Non, rien à faire, j'ai toujours le message "lan restricted class c".
|
gadget Transactions (0) | Bien ça fonctionne très bien avec CS 1.6 malgré quelques lenteurs avec Steam.
Message édité par gadget le 22-02-2006 à 10:07:29 |
Mister1 Transactions (0) | sujet précis : Counter Strike 1.6 et ati radeon 9000 IGP mobility
Message édité par Mister1 le 23-02-2006 à 23:50:49 |
nantais Transactions (24) | salut les gars je suis noob sur cs et j'ai counter stike condition zero
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | J'ai effacé de mon dossier la map militia de cs source car il y avait des artefacts et steam ne veut pas la retélécharger je sais pas pourquoi j'ai fais une vérification de counter par steam il n'a rien trouvé. Bien sur je ne trouve cette map nul part sur internet donc si vous savez comment je peux règler mon problème merci d'avance. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par fritzoune le 24-02-2006 à 23:25:40 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
dudzz Le lait, après les céréalesTransactions (0) | Salut !
|
iceM46 Transactions (0) | Plop,
|
Derdrine Transactions (0) | salut,
|
iceM46 Transactions (0) | La version la plus jouee est la 1.6.Laisse tomber cz ou source ( cs pour hl² car c'est de la merde).
|
Derdrine Transactions (0) |
|
iceM46 Transactions (0) | Pas besoin d'installe HL.
|
Derdrine Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Salut, j'ai un problème, j'ai une connection cable 512/128 et sous cs 1.6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |