| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:15:21 ![]() ![]() |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
darknewbie31 Transactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
lala-ru Transactions (0) | Vi je sais que mon taux d'envoi est nul
Message édité par lala-ru le 17-11-2005 à 20:31:13 |
aure013 Transactions (0) |
aure013 Transactions (0) | Ok merci de la réponse il faut donc la tenir à la main |
LaRoussette Transactions (0) | Bonjour, |
darknewbie31 Transactions (0) | Crée un DMZ avec ta freebox et ressaye si ca marche c'est pas un probleme de parfeu !
|
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | salut, des que ya steam d'allumer, il me prend toute ma bande passente, alors que ya rien a dl, c'est plus qu'enbetant car ca me fait 2000 de ping |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 20:09:16 ![]() ![]() |
easydan Transactions (0) | salut à tous,
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon je reposte mon soucy ici si qqun a eu la meme experience...
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | en general tu dois te souvenir de ta question --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est une blague j'ai jamais vu ca |
Ender212 Some sayTransactions (0) | mais il te sers a quoi le code --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ben à rien vu qu'il faut que je reponde à la question aussi T_T |
kyotila Transactions (0) | Bah moi Steam ne marche toujours pas........... toujours cette erreur de connection. Adieu counter strike... Message édité par kyotila le 22-11-2005 à 15:19:48 |
easydan Transactions (0) | réponse à Parrapa Da h
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | tentes de supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" dans steamapps,cela provoquera obligatoirement une mise à jour.
|
easydan Transactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Tu as combien de jeu dans ton steam ? Parce que si t'as cs source,hl2 et 1.6, le tps de mise à jour est très long pour les 2 premiers (vu leur poid).
|
aure013 Transactions (0) | J'avais le meme problème que toi pour le telechargement et en fait j'ai remarqué que sur une connection Wanadoo je telechargai DOD avec 150ko de moyenne alors que sur free j'avais du mal a depasser 100ko, bizarre quand même non ?? |
easydan Transactions (0) | c'es tout a fait ca. je suis sur free. mais le pire c'est que je ne dépasse pas les 25-30ko !!!
|
aure013 Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | bonjour à tous.
--------------- Mon Feedback ! |
daisy_ Transactions (0) | Bonjour à tous,j'ai un probleme avec la steam:
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
diabolomagic Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
daisy_ Transactions (0) | Je te remercie je vais essayer.
|
daisy_ Transactions (0) | non ils veulent que je paye..Mon probleme c'est que je n'ai aucun jeux dans l'onglet "Mes Jeux"...Je fais comment(pour counter par exemple).Je dois activer via steam? |
daisy_ Transactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
diabolomagic Transactions (0) | Non je ne pense pas que sa soit la config etant donné qu'avant mon formattage de Samedi dernier il marchais correctement.
|
|
daisy_ Transactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
mandrake7373 Transactions (0) | slt jai un probleme avec sream.
|
kyotila Transactions (0) | Regarde un peu avant... j'ai le même problème... toujours pas résolu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |