| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 14:13:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 14:13:46 ![]() ![]() |
aure013 Transactions (0) | Je les ai appelé hier soir et ils m'on dit que c'est a cause des problèmes d'engorgement du réseau.
|
PsYkOsE109 Transactions (0) | Salut j'ai un porblème avec CS et teamspeak, il a deja été posé mais aucune réponse donc je le pose ici.
|
aure013 Transactions (0) | C'est le meme probleme que moi désactive le "Ver Num" et ton probleme est reglé |
PsYkOsE109 Transactions (0) | ouais ok merci |
leclaude Transactions (0) | Dissocier deux contes ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2005 à 11:45:29 ![]() J'en sais rien du tout, mais meme si t'y arrives pas par steam, je pense que valve peut arranger ca si tu les mailes en expliquant ton probleme et avec tes preuves d'achat etc ... |
lecknaat Transactions (0) | Bonjour petit papa noël,
|
allies Transactions (0) | bonjour, voila en fait que je veus jouer a counter-strike que ce soit 1.6 ou condition-zero
|
kamouflage from nowhereTransactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 13:12:39 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
kamouflage from nowhereTransactions (0) | merci a toi
|
hurtman44 Transactions (0) | pour ceux qui ont des problemes de lag avec les athlon x2, il faut forcer le jeu a fonctionner sur un seul core.
|
aure013 Transactions (0) |
|
aure013 Transactions (0) | Par contre moi j'ai une petite question est ce que cette action enleve bien le alltalk pour un serveur en mani admin ??
Message cité 1 fois Message édité par aure013 le 27-12-2005 à 10:10:06 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
aure013 Transactions (0) | C'est le plugin utilisé sur notre serveur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 15:23:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 15:23:57 |
darknewbie31 Transactions (0) | Dans la console tu tape :
|
fazerchris Transactions (0) | Salut à tous,
|
PsYkOsE109 Transactions (0) | aure013, j'ai essayer ta technique, qui march a moitier car, au bout de quelques minute sa me refait le bug, même quand le numerique est desactiver. Je suis obliger de remettre le numerique, tirer, attendre que sa recharger, et le redesactiver. Est-ce que tu sais d'ou sa vient? |
aure013 Transactions (0) | Non la je vois pas du tout moi c'est vraiment le verr num qui pose problème |
PsYkOsE109 Transactions (0) | je poste de la part d'un pote : |
behnon si si !Transactions (0) | j'ai un gros probleme J'EN AI MARRE
|
aure013 Transactions (0) | A mon avis c'est directement ton fournisseur d'accès qui merde aujourd'hui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2005 à 23:32:51 ![]() Salut, ca va mieux free et steam en ce moment ? j'aimerais bien acheter une version d'hl2 via le net qui n'est valable que jusqu'au 31 et j'ai peur de me faire entuber a cause de free =/ |
1NfernuS Team CS1.6 et WarcraftTransactions (0) | Bonjour a tous !!! --------------- Lu All |
Anthony95100 Transactions (0) | Bonjours,
|
aure013 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 11:44:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 12:33:55 ![]()
|
behnon si si !Transactions (0) |
|
aure013 Transactions (0) | Genre de reboot de la freebox ou autre. Mais a mon avis c'est directement a cause de ton fournisseur d'acces |
klemo KirkenstockTransactions (3) | tient, je viens de me remettre a css ce soir et quand je suis sur une map, apres avoir mouru, mon pseudo se transforme en "unconnected" et mon perso est invisible apres, c' est du a quoi??
|
darknewbie31 Transactions (0) | J'ai deja eu ce probleme, je me suis contenté de rechanger de pseudo et c'est parti tout seul, verifie tes parfeux ... et tes configs.
|
lecknaat Transactions (0) | Salut, moi je dois avoir un TRES GROS BUG sur cs...En fait je me suis rendu compte que plus je joue (pratiquement tous 1h par soir depuis 2 semaines), plus je creve souvent !
|
darknewbie31 Transactions (0) | Ou est le bug ? ca arive a tout le monde de mourir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 00:03:47 ![]()
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Bonjour,
|
lecknaat Transactions (0) | C'est vrai que mon ping et mes fps ne sont pas terrible et il faut que j'essaie de regler ca....
|
lecknaat Transactions (0) | ben ouai si c'est un bug connu ya pas un patch qu'est sorti ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |