| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Octav76 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 00:10:39 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | à priori oui avec une clé hl1 ça devrait être ok --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lebiloute Transactions (0) | Bha en fait j'ai tout a jour pour mes drivers, j'ai deja formaté -> j'ai toujours le meme probleme : Help plz |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | si ça marche toujours pas mieux après un formatage, c'est possible que ce soit un problème hardware. De la surchauffe (regarde dans le bios après un plantage par exemple), ou bien flash ton bios de la cm, je sais pas moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
PiTT Bull Transactions (0) | Jai parcouru se topic et jai trouver la reponse a ma question qui etais |
darknewbie31 Transactions (0) | tu fait un clique droit que le jeux et tu vas dans proprieté puis option de lancement la tu rajoute " -console "
|
lebiloute Transactions (0) | Bha en fait c'est pas une surchauffe non plus, je sais pas du tout d'ou ça vient =( |
darknewbie31 Transactions (0) | Ah, j'ai deja eu le meme probleme, moi c'etait un composant qui etait o/c et instable !
|
PiTT Bull Transactions (0) |
Message édité par PiTT Bull le 05-11-2005 à 14:09:08 |
darknewbie31 Transactions (0) | Oh oh |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 22:34:03 ![]() ![]() |
BambiX Transactions (0) | Bonsoir.
|
darknewbie31 Transactions (0) | Essai simplement d'atendre quelque minutes, verifie si le processus est bien lancé et qu'il utilise le CPU...
|
PiTT Bull Transactions (0) | Bonjour |
BambiX Transactions (0) |
|
darknewbie31 Transactions (0) | As- tu oc ?
|
BambiX Transactions (0) | Pas d'over clock non. |
PiTT Bull Transactions (0) | Sa le fait quand je rejoind certain serveurs . Message édité par PiTT Bull le 06-11-2005 à 13:54:42 |
darknewbie31 Transactions (0) | Alors la aucune idée.
|
PiTT Bull Transactions (0) | Pas de probleme se petit soucis me derange po ^^ merci encore |
BoB993 Transactions (0) | voila , j'ai un gros probléme de fps , jsui a 20 en moyenne , et je ne voit pas du tout de quoi cela vien . si quelqu'un a une idées je suis preneur |
kyotila Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par kyotila le 07-11-2005 à 22:49:44 |
wild-rider Transactions (0) | Slt, j'ai un prob depuis aujourd'hui sur cs, alors que ça fait un an que ça marche sans prob.
|
kyotila Transactions (0) | Chez vous, sa marche Steam ? Bon je crois que je vais réinstaller... |
kyotila Transactions (0) | Même après une réinstallation sa ne marche toujours pas helppp.................... |
kyotila Transactions (0) | UP Message édité par kyotila le 09-11-2005 à 20:26:46 |
aure013 Transactions (0) | Salut à tous, voulant me lancer dans le jeu en réseau j'ai acheté Dod : Source sur le réseau STEAM à 19$95 mais j'ai énoremement de mal a tout télécharger, estce que c'est normal ???
|
kyotila Transactions (0) |
aure013 Transactions (0) |
|
kyotila Transactions (0) | Je viens de réinstaller Windows, et j'ai toujours de ce pu*t*** de problème... je peux toujours pas jouer a CS... vu que je peux plus me connecter a steam... |
aure013 Transactions (0) | Il te dit quoi steam parce que chez moi ça fonctionne sans problème la connection mais elle est lente |
kyotila Transactions (0) | "impossible de se connecter au réseau steam, cela peut-être soit un problème de connection internet soit le réseau steam".
Message édité par kyotila le 11-11-2005 à 19:55:14 |
aure013 Transactions (0) | Bon moi il me le fait parfois mais c'est relativement rare et la fois d'après ça fonctionne. |
kyotila Transactions (0) | Ok, enfin j'espère que ça partira...
Message cité 1 fois Message édité par kyotila le 11-11-2005 à 20:29:55 |
aure013 Transactions (0) |
|
kyotila Transactions (0) | Allé, ça va venir... toi, tu as de la chance, c'est juste une question de temps... Message édité par kyotila le 11-11-2005 à 21:18:33 |
kamikak Transactions (0) | Bonjour , |
Ender212 Some sayTransactions (0) | bonjour a tous. j'ai achete half life 1 anthology et le probleme, cay que cs n'est pas dessus. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Zolki3n Transactions (0) | salut tlm, j'ai un pb depuis quelque temps qui est assez génant, en fait ma souris freeze pendant le jeu cad que si je tire ben ca tire encore 1sec apres avoir relacher le bouton et pareil lorsque je déplace la souris dans une direction, la souris se fige et suis la direction pendant encore un petit laps de temps.
|
lala-ru Transactions (0) | slut a tous
Message cité 1 fois Message édité par lala-ru le 17-11-2005 à 14:30:09 |
aure013 Transactions (0) | J'ai une question concernant le délai d'explosion d'une bombe, y'a t'il une astuce pour reduire le temps avant l'explosion ou pas, genre 2sec au lieu de 5sec.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |