| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
kyotila Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:41:39 ![]() ![]() |
daisy_ Transactions (0) |
|
matsand Transactions (0) |
--------------- Pose de puce Wii |
lala-ru Transactions (0) | Slut
|
lala-ru Transactions (0) | Oui je l'avais désactivé mais ca marchait pas
|
heyjack Transactions (0) |
|
lala-ru Transactions (0) | c koi CS 1.6 c un CS Source?? |
Nico [PPC] Transactions (0) | J'en ai marre... à chaque fois que je joue au bout d'un temps aléatoire j'ai un "connection timed out" |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Moi ce sont ces lags qui me fachent |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 00:39:13 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | un pti lien qui pourrait bien vous aider, c'est plutot bien expliqué Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 09-12-2005 à 17:13:03 |
Dioupine Transactions (0) |
Message édité par Dioupine le 09-12-2005 à 19:08:42 |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2005 à 01:37:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | j'ai beau avoir mis "CL_timeout" sur 9999... je continue a avoir le message "client timed out" ça commence à me faire suer... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 18:11:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aure013 Transactions (0) | Salut a tous, avec la team auquel j'appartiens, on utilise TeamSpeak. Hier j'ai essayé de jouer avec un autres personne et des que l'on étai sous Dod Source pas moyen qu'il m'entende alors que lorsque l'on parlait en étant sur le Bureau Windows aucun problème.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bakardi Transactions (0) | bonjours probleme écran noir sur countersource et dod source |
mogw@ii Transactions (0) | Voila petite question tout bête mais tres importante ^^ J'ai reinstallé windows et relance steam qui est sur un autre disque dur donc tt déjà installé comme avant |
|
daisy_ Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Salut à tous |
duckxks Transactions (0) | CS Lan, cs-amx.com |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Génial, merci beaucoup |
darknewbie31 Transactions (0) |
|
wild-rider Transactions (0) | Bonsoir à tous, voilà j'ai des problèmes sous cs, je vous expose mon problème.
|
bruggi Transactions (0) | un portable avec un processeur centrino1.7GHZ, 512 de ram et 128 de mémoire partagée, c'est bon pour jouer a cunter strike?
|
Solvik Transactions (0) | tout dépant de quel mode tu veux jouer :
|
tulipeb Transactions (0) | Salut à tous! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2005 à 23:08:58 ![]() Salut, j'ai pas joué a cs depuis des mois, j'ai envie de me faire une petite partie la et steam bloque a l'update interminable ( comme le mec juste au dessus ... )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2005 à 23:30:23 |
chcool Transactions (0) | Bonjour, j'ai un probleme qui ne demande que a etre resolu grace a votre connaissance inconditionnel des problemes de cs. je me suis achete recement un nouveau pc, muni d'un athlon 64 x2. Le probleme est que sous cs 1.6, j'ai des sortes de sacades a intervalle proche et reguliere et qui n'ont rien a voir avec le lag.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2005 à 21:53:04 ![]()
|
tulipeb Transactions (0) |
Nico [PPC] Transactions (0) | ben moi j'ai toujours ce problème de timed out |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2005 à 23:37:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 00:19:37 ![]() Chier steam fait des caprices |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 00:35:29 ![]() Non, si tu es en free non dégroupé, les mises a jour foirent pour tout le monde, profites en pour bosser ce qu'on te donne a l'insa faignasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 14:13:46 ![]() Putain merde ouais vous disiez ca juste au dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |