| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
fearx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 20:40:29 ![]() ![]() |
fearx Transactions (0) | Oui j'ai redémarer
|
yanhoupa Transactions (7) |
fearx Transactions (0) | je bouble clique sur licone, ya une fenètre de mise a jour, et une fois que c'est arrivé à 99% la fenètre disaprait et puis plus rien... |
fearx Transactions (0) | j'ai réinstallé et jai toujours le même problème! |
le_cerealkiller Transactions (0) |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller Transactions (0) | bin non en fait ça marche pas c'était un coup de bol --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Zebra3- Transactions (0) | Essaye :
|
fearx Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:36:14 ![]() ![]() |
Pillu Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Pillu le 21-05-2007 à 21:36:55 |
Pillu Transactions (0) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
Pillu Transactions (0) |
Message édité par Pillu le 21-05-2007 à 22:13:41 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Déja il faut faire deux distinctions:
|
Pillu Transactions (0) |
Message édité par Pillu le 21-05-2007 à 22:24:05 |
Misstic78 Transactions (0) | Bonjours, voila je voudrait vous exposer mon probleme, j'ai acheter CSS, ya un mois de ca pour me remettre a du FPS !
|
le_cerealkiller Transactions (0) | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Misstic78 Transactions (0) | Bah moi meme apres un reboot ca ne marche pas ;'(
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Bonjour |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
requinsblanc Transactions (0) | Aider moi je vous en supplie ! |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Version CD ? |
noldus Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | na mais avec ca tu met presque 16 joueurs sans lag Message cité 1 fois Message édité par Orbitax le 02-06-2007 à 18:50:03 |
noldus Transactions (0) |
|
zing76 Transactions (0) | Bonjour,
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Bon offre speciale aux proprietaires de cartes graphiques ATI radeon HL²: deathmatch gratos.
Message édité par Orbitax le 04-06-2007 à 17:15:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 16:38:51 ![]() salut a tous! c'est pour savoir: je n'ai plus de sons sur counter strike source pourtant dans options audio tout est bon et le son marche partout sauf sur CSS
|
Blak_CLy Transactions (0) | Hello !
Message édité par Blak_CLy le 08-06-2007 à 18:11:57 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | t'es pas sur irc ou sur css alors évirte les : kikoOlo0L, xD, +_+
|
Blak_CLy Transactions (0) | Ok Message édité par Blak_CLy le 08-06-2007 à 21:43:05 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je te cite : "Avant sa marché nikel ^^. J' ai une ATI RADEON 9600 XT 128 mo" c'était pareil qu'avant quoi en gros.. avec ta config pour que ca tourne bien faudrait tout changer, même sous cs 1.6 tu aurais des pertes de fps alors alors sous css et le driver ne changera rien à tout ça, il ne fait que "piloter" ta carte graphique si tu veux en gros Message édité par poutrella le 08-06-2007 à 22:30:36 |
Blak_CLy Transactions (0) | Bah ecoute avant je me rapelle que je tourné au moin avec 25 jusqua 40 fps, quelque chose de jouable... Maintenant c' est INJOUABLe jai 25 Maximum sur dust2 et quand on est 10 sur le serveur sa descend a 15...
|
blazkowicz Transactions (0) | pas la peine de changer la carte si c'est pour éventuellement retrouver le même problème. et c'est d'ailleurs plutôt le CPU qui est à changer que la carte. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | oué cpu et un peu plus de ram quoi enfin pour moi 25-40 fps c'est pas jouable quoi, c'est juste bon pour se faire doomer Message édité par poutrella le 09-06-2007 à 18:20:51 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Mr orbitax va analyser la situation rapidement:
Message édité par Orbitax le 09-06-2007 à 18:06:55 |
Zolki3n Transactions (0) | Un admin soit disant de steam viens de me contacter via les friends steam (j'ai du le rajouter), me disan que je devais répondre par email avec mes coordonnées, mdp steaml logs etct car selon eux mon compte est un compte volé ou je ne sais quoi ... ca sens l'arnaque d'apres vous ? (l'email du sois disant admin fini quand meme par @valvesupport.net )
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 11-06-2007 à 18:32:02 |
blazkowicz Transactions (0) | oui c'est le spam véreux de base ça. |
Zolki3n Transactions (0) | voila ce que j'ai reçu : Dear Steam User,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |