| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
batcha Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 17:00:21 ![]() ![]() |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | parametres -w xxx -h xxx au lancement du jeu ca doit pouvoir marcher mais pas sur |
batcha Transactions (0) | Euh Orbitax ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 21:16:26 ![]()
|
bigololo Transactions (0) | bonjour, il y seulement quelque jours que je suis admin sur un serv et j aimerais bien ajouter une zic au moment de la connection sur le serv. pouvez-vous m aider parce que la je sais vraiment pas quoi faire....
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
Sinon si tu as déja ces trucs installé faut y configurer et roulez Message édité par Orbitax le 06-04-2007 à 10:18:35 |
bigololo Transactions (0) | merci masi j ai oublier des préciser que j 'avais condition zero... est-ce la mm chose que pour cs 1.6?? |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | C'est presque pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2007 à 13:49:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 13:49:24 ![]() ![]() |
benbigboss Transactions (0) | Salut,
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Software c'est le cpu qui fait la 3d et c'est tout moche
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | salut,
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_cerealkiller Transactions (0) | Salut à tous
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
yanhoupa Transactions (7) |
benbigboss Transactions (0) |
benbigboss Transactions (0) | Et on peut avoir ca sous CS ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2007 à 03:55:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2007 à 04:01:31 ![]() Ouai donc en allant les parametres graphique de la carte ça doit se trouver facilement |
le_cerealkiller Transactions (0) | bon, je récapitule...
Message cité 1 fois Message édité par le_cerealkiller le 11-04-2007 à 09:40:37 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai un ptit problème, quand je rafraichie tous les serveurs il m' en trouve que 1400 et tous avec des ping supérieurs a 150ms...
--------------- I usually only break the G-string |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
savate2 974 le meilleurTransactions (0) | bonjour a tous voila mon probleme |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | t'a pas asser de ram et ta carte graphique vaut rien, alors je sais pas comment t'a fait pour faire tourner css "nikel" avec ça
|
le_cerealkiller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_cerealkiller le 12-04-2007 à 10:12:02 |
benbigboss Transactions (0) | Salut à tous,
|
poussi Transactions (0) | Salut à tous!
|
donc en clair, normalement oui Message édité par yanhoupa le 12-04-2007 à 10:57:32 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
benbigboss Transactions (0) | Et il n'y a pas une methode de rendre les choses plus fluide ? Je pensais avoir une bonne config... Message édité par benbigboss le 12-04-2007 à 10:57:59 |
benbigboss Transactions (0) | arf, je peux meme plus tester ! Mon invitation de 3 jours a expiré. Bon, merci en tout cas.
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | quelqu'un sait comment virer la crosshair dans CS 1.5?
|
bartsword Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |