| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Zolki3n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 20:01:07 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | les vrais admins steam auraient que ça à foutre pour une histoire de compte volé |
behnon si si !Transactions (0) | salut je me suis rendu compte pendant une parti que mon micro etait toujours allumé sans faire gaffe et j'ai juste appuyé sur K pour l'éteindre , j'aimerais savoir comment j'ai fais pour l'activer sans avoir besoin de tjr appuyer sur K ? merci |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | options ? |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | Bon et sinon, j'ai de nouveau un vieu bug : mon pc freeze pdt une fraction de seconde voir 1 seconde meme pendant le jeu et j'arrive pas a voir d'ou ca vient |
naruto192 Transactions (0) | bonjour à tous, je viens d'avoir un problème à css aujourd'hui. Qaund je le lance, j'ai un écran noir pi vala je suis obligé de redemarrer le pc qui n'a pourtant pas planter puisque je peux toujours bouger ma souris.
|
gotlib92 Transactions (0) | est ce qu une ame charitable pourrais m aider (pas a pas) pour installer, utiliser et ameliorer "mani admin" pour un serveur css sous source dedicated serveur??? |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Regarde sur leur site, ca doit être indiqué non?
|
PuppetMaster4 Transactions (0) | Probleme Rapports d'erreurs sous css !
Message édité par PuppetMaster4 le 14-06-2007 à 22:19:48 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:59:57 ![]() ![]() |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Cay windows vista non? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | hello.... Qd je joue avec ma nouvelle config à Counter strike .... Voilà le genre de trucs que j'ai
Message édité par morganno le 14-06-2007 à 23:36:34 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | C'est du a des modeles manquants.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci de me répondre!
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Tu peut tenter de faire "supprimer le cache du jeu" et de le retelecharger |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je viens de le faire... et tout semble être rentré dans l'ordre! merci! |
gotlib92 Transactions (0) | sous un serveur heberger par source dedicated server dans qu elle repertoire je dois modifier mes fichier.... celui du serveur ou celui de counter? |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | celui du serveur |
gotlib92 Transactions (0) | oki donc les fichiers: cstrike; map; addons; materials; sound de mani admin son a mettre dans le repertoire de source dedicated server? et apres les pc qui ce conecterons au serveur telechargeron automatiquement les reglages et autres maps et sons du serveur? |
gotlib92 Transactions (0) | HELP!!! |
Zolki3n Transactions (0) | certains d'entre vous ont des problèmes pour se connecter à steam? serveur d'authentification down? |
PuppetMaster4 Transactions (0) | Probleme Rapports d'erreurs sous css !
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | ca se regle, aprés je n'en sait pas plus la dessus.
|
blink70v Transactions (0) | Bonjour
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Moi je dit c'est ton alicebox qui est blonde Message édité par Orbitax le 21-06-2007 à 17:12:47 |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Bonsoir
|
Zebra3- Transactions (0) | Killterion : si tu es abonné Free ne cherche pas plus loin, ils brident les échanges sur le port 27015... blink70v: http://www.sos-adsl.com/modules/wf [...] ticleid=68 Paragrphe "Réglages NAT" GL&HF ! Message édité par Zebra3- le 23-06-2007 à 00:56:12 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Zebra3- > idée recue
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Merci Zebra3- mais je ne suis pas abonné a free(c'est guère mieux mais bon ils brident pas certains ports c'est déja ça).
|
yanhoupa Transactions (7) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha j'ai quitté free vers octobre dernier, parce qu'ils bridaient ce fameux port 27015 justement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yanhoupa Transactions (7) |
Zebra3- Transactions (0) | Le filtrage de ports par free n'est pas national et intervient temporairement dans les NRA qui rencontrent des problèmes de débit, généralement en fin de journée, histoire de privilégier les paquets TV et htpp ^^
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | En plus pour les nd l'arcep a mis le coup de pied au cul qu'il fallait a france telecom (d'ailleurs doit avoir des actions FT a acheter si vous voulez pas que la france dépende des usa |
ema nymton Transactions (1) | Bonjour,
|
ilarinou Transactions (0) |
skyman33 Transactions (0) | bonsoir a tous!
|
skyman33 Transactions (0) | j'ai trouver quelque chose qui peut peut etre vous guidé dans ma demande d'aide!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |