| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 21:58:19 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 13-10-2011 à 22:04:54 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que ce jeu sera encore updaté après sa sortie avec de nouveaux contenus, des nouvelles versions, améliorations, fonctions.
|
oliviermdvy Transactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | Yann, tu as vu : il faut revoter pour le circuit car ils ont supprimé la pondération liée au niveau des membres... Pour le coup, c'est devenu 1 membre = 1 vote...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | et ils ont aussi dit qu'il bossait main dans la mains avec AMD. --------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Topic C.A.R.S ouvert http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8302671
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 23:34:39 ![]() ![]() |
HK-Fox Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ce que j’apprécie, justement, c'est d'avoir des vraies voitures "routières" d'origine, avec les licences et tout.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
madcat Transactions (2) | Je ne suis pas contre les voitures routières, mais qu'ils filent des pneus sport au moins. Parce qu'un jeu de course, avec des caisses qui ne freinent pas et ne tournent pas, il est où le fun ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | heureusement qu'on arrive à prendre du plaisir à conduire autre chose que des F1 il y aura d'autres types de pneus et tout, c'est sur, mais pour l'instant c'est pas dispo moi ce que j'aime dans ACR c'est que ca s'apparente à un Gran Turismo, après vu que leur intérêt c'est de se faire du pognon ils feront forcement des concessions pour que le plus de gens possible viennent lâcher leurs billets, donc à voir... Message édité par Otan beauval le 15-10-2011 à 10:26:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tiens drôle de coïncidence
Message édité par Otan beauval le 02-11-2011 à 10:42:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 02-11-2011 à 11:56:36 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour quand GTR3 de Simbin ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 23:47:54 ![]() π46 dans l'âme aussi |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | un nouveau free-to-play
santi91 Transactions (0) | hello à tous,
Message édité par santi91 le 07-12-2011 à 21:33:19 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut santi, tu joue toujours sur TDU²?
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 07-12-2011 à 23:21:49 --------------- Gus |
santi91 Transactions (0) |
Message édité par santi91 le 07-12-2011 à 23:40:46 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Oh que oui --------------- -That's why god made extra bullets |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui, quasiment tout le monde. --------------- Gus |
oliviermdvy Transactions (0) | Ca tease ici : http://gtr3.com/ |
madcat Transactions (2) | miam Perso je préfère ça au "gros son" (à l'américaine) de cars. Message édité par madcat le 08-12-2011 à 13:40:41 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Dæmon Transactions (2) | tient, j’ai reçu une clé béta pour AutoClubRevolution --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui donne nous vite tes impressions...
|
Dæmon Transactions (2) | Bon, ben j'ai pas pu tester très longtemps --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
madcat Transactions (2) | Pour le gameplay je leur ai fait le même feedback que toi après avoir testé au volant. Ca ne tourne pas et ça ne freine pas.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
DeleriuM Transactions (0) | salut a tous,
Message édité par DeleriuM le 26-12-2011 à 09:50:28 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut Delerium!
Message édité par gus84 le 26-12-2011 à 20:08:11 --------------- Gus |
DeleriuM Transactions (0) | salut gus,
Message cité 1 fois Message édité par DeleriuM le 26-12-2011 à 23:42:52 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci pour les infos sur les système de tchat. je me doutais bien que le serveur était payant, mais je pensais qu'il existait des trucs gratuits!
--------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Petit apercu de Test Drive : Ferrari Racing Legends par Jeuxvideo.com
madcat Transactions (2) | Ca fout les boules qu'alors qu'on pouvait espérer ce TDU avec une meilleure physique qu'on attendait pour le 2, pour celui-là ils abandonnent le monde ouvert --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |