Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le club des pilotes HFR

n°8302594
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-10-2011 à 21:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

oliviermdvy a écrit :

Pas d'effet de texture sombre ? Ok essaye donc en désactivant le crossfire juste pour voir :) Si c'est ok alors je lache 25 € :)

bon j'ai testé, mais seulement en DX9, et non je n'ai pas de bug graphique ni de texture sombre.

toute options sur élevés + aniso16X + AA sur moyen j'ai:
50fps en single card
30fps en crossfire
:/

toutes options sur moyen +aniso8X + AA sur moyen j'ai:
60fps constant dans les deux cas.

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 21:58:19  profilanswer

n°8302596
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 22:00:10  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Oui tout le monde en parle :) maintenant combien de temps cela va durer avant que les gens se lassent ?

Tiens ça me fait penser à un truc : pour 25€ on a accès aux weekly build, et aussi au jeu final lorsqu'il sortira dans 1 an, sans ajout d'argent ? Ca me fait aussi penser que les derniers build seront tellement proche du jeu final et que l'on aura passé pas mal de temps avec ce jeu que l'on n'aura même plus envie d'y jouer lorsqu'il sortira au grand public :)

Tu te lasses vite, alors... Normalement, s'il "déchire sa race de sa mère la p..e" (si je me souviens de ce que disait mon petit voisin de 10 ans), tu ne devrait pas être tenté d'aller voir ailleurs (dans l'absolu... c'est comme un mariage, quoi...). Tu prolongeras juste ton plaisir, en multijoueur, et il ne faut pas oublier que sortiront tous les nouveaux circuits et véhicules auxquels tu n'auras pas accès pendant la période de développement... et pour lesquels tu vas payer ;) !  

Sinon, les gens vont se calmer, c'est normal, ça va se tasser, mais n'empêche que ça va suivre son petit bonhomme de chemin et mobiliser - je l'espère - suffisamment de monde pour aller au bout des choses...

Message édité par sagedavid le 13-10-2011 à 22:04:54

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8302599
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-10-2011 à 22:00:49  profilanswer

sagedavid a écrit :

Ce qui m'énerve le plus (je ne sais pas si c'est chez iRacing) = les mecs qui disent que c'est un jeu d'arcade alors que c'est sorti depuis deux heures et que personne ne l'a essayé... A mon avis, va y avoir "grave" de l'intox, parce que je pense qu'il va y en avoir pour défendre leur pré-carré en serrant les fesses...
CARS va surfer sur la vague du tout communautaire à l'ère de FesseBouc (avec droit d'entrée, certes, mais 10€, aujourd'hui, tu fais quoi avec ?) et va, je pense faire parler de lui +++ (cela dit, ça a commencé)

c'est exactement ce genre d'ambiance sur racing.fr :o

---------------
Gus
n°8302608
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 22:03:09  profilanswer

Je pense que ce jeu sera encore updaté après sa sortie avec de nouveaux contenus, des nouvelles versions, améliorations, fonctions.
Du long terme...

n°8302624
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 22:08:09  profilanswer

gus84 a écrit :

bon j'ai testé, mais seulement en DX9, et non je n'ai pas de bug graphique ni de texture sombre.

50fps en single card
30fps en crossfire

Mince c'est mal barré pour le crossfire.. vite AMD un profile :)

n°8302634
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 22:10:37  profilanswer

Yann, tu as vu : il faut revoter pour le circuit car ils ont supprimé la pondération liée au niveau des membres... Pour le coup, c'est devenu 1 membre = 1 vote...
J'ai choisi les "circuits à l'ancienne" (dernier choix)

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8302641
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 22:12:08  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Mince c'est mal barré pour le crossfire.. vite AMD un profile :)

Bon, déjà, récemment ils ont dit avoir des soucis avec AMD... Aujourd'hui ou hier, ils ont dit que le SLI / XFire n'est pas encore pris en charge, si je ne m'abuse...

---------------
n°8302647
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-10-2011 à 22:14:25  profilanswer

et ils ont aussi dit qu'il bossait main dans la mains avec AMD.

---------------
Gus
n°8302763
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 22:50:27  profilanswer

Topic C.A.R.S ouvert http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8302671

Work in progress ;)

n°8302907
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 23:34:39  profilanswer

madcat a écrit :

En attendant je vais continuer à discuter un peu sur le forum de la beta d'ACR. Leur jeu est clairement à des années lumières de cars mais j'ai été surpris par leur accueil. Après mes 1ers tours de roues quelqu'un de leur équipe m'a tout de suite demandé sur le chat comment j'avais trouvé le gameplay, si j'avais eu des soucis avec l'interface etc. Et le premier post que j'ai fait sur la physique, bien que j'ai été direct sur ce qu'il n'allait pas ils ne l'ont pas mal pris, au contraire ils ont engagé la discussion. Alors c'est clair qu'ils n'ont pas les moyens de sms, et même j'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop où ils vont avec leur physique zarbi hyper sous-vireuse, mais il y a des trucs sympa aussi dans leur moteur et vu qu'ils ont l'air ouverts à la discussion ça donne envie de continuer de parler avec eux et de voir ce que ça peut donner s'ils font des modifs qui vont dans le bon sens.

le gros problème vient surtout du fait qu'on a pas le contrôle total de la voiture, l'IA rectifiant la direction dans certains cas :/  (en tout cas à la manette, j'ai jamais essayé avec mon G27 [:cupra])

le plus flagrant c'est quand on tente un donut avec la Nissan GTR, c'est impossible car l'IA t’empêche de rester braqué et redresse la direction passé une certaine vitesse de rotation des roues [:tinostar]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 23:34:39  profilanswer

n°8302958
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 23:58:32  profilanswer

gus84 a écrit :

50fps en single card
30fps en crossfire

T' as essayé de renommer  " CARS.exe " en " AFR-FriendlyD3D.exe " ?

Citation :

The executable doesn't currently have a 'profile' for NVidia SLI and AMD Crossfire in their drivers.

So, for the moment you can rename the exe to AFR-FriendlyD3D.exe. There will likely be issues - the engine is still very much in development. So my advice for now is to try this and report back any problems you see.

http://forum.wmdportal.com/showthr [...] 1#post1205

n°8303252
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 08:55:20  profilanswer

sagedavid a écrit :

Mad, à mon avis, tu te lances dans plein de calculs avec une forte chance qu'ils ne soient pas exacts... Déjà, as tu pris en compte le fait que 30% des bénéfices vont à SMS et que le reste sera dispaché entre tous les autres ?

Ce ne sont pas mes calculs, c'est sms qui a publié ce slide  [:cosmoschtroumpf]  
Et il y a des erreurs dedans. Bon après c'est juste indicatif ces prévisions de benef pour les membres, car dans le contrat qu'ils te font signer c'est marqué que rien ne les oblige à te reverser quoi que ce soit.

Otan beauval a écrit :

le gros problème vient surtout du fait qu'on a pas le contrôle total de la voiture, l'IA rectifiant la direction dans certains cas :/  (en tout cas à la manette, j'ai jamais essayé avec mon G27 [:cupra])

le plus flagrant c'est quand on tente un donut avec la Nissan GTR, c'est impossible car l'IA t’empêche de rester braqué et redresse la direction passé une certaine vitesse de rotation des roues [:tinostar]

J'ai testé au volant en désactivant toutes les assists. Mais à la fin des mes tours quand je suis allé voir mon chrono sur l'interface web c'était marqué que j'avais l'abs. Et en réponse à mon feedback sur le forum Apex a dit qu'en fait l'abs n'est pas désactivable pour l'instant, et que les pneus sont des pneus routiers (pour un jeu de course :heink: ).  

Dans un sens ça rassure un peu sur le fait que ça freine si mal et que ça sous-vire autant. Mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop où aller avec leur gameplay. On dirait qu'ils voudraient aller vers la simu mais ils se brident à mort en implémentant des trucs incohérents pour que ça reste accessible au grand public (ils ont déjà modifié la physique pour que ça sur-vire moins car d'après-eux, ou peut-être selon les retours qu'ils ont eu je ne sais pas, ça rendait la conduite trop dure).  

Il va falloir qu'ils se décident quand même, mais je les vois mal se battre sur le terrain grand publique car faut dire ce qui est, leur moteur ne tient pas la comparaison si on compare à la concurrence (dirt/F1/grid, tdu2, ou les nfs). Donc à part essayer de se battre sur le terrain de la simu et en essayant d'avoir des options innovantes pour tenter de se démarquer des autres jeux, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire.

Du coup je ne comprend pas cette histoire d'abs non désactivable, de pneus route, et de castrage du sur-virage. Ca n'a aucun sens alors qu'ils ont mis des circuits comme spa ou silverstone. C'est un jeu de course, donc faut qu'ils fassent en sorte qu'on puisse faire la course^^ Je vais leur dire ça pour voir comment ils réagissent.    

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8305467
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 19:46:05  profilanswer

ce que j’apprécie, justement, c'est d'avoir des vraies voitures "routières" d'origine, avec les licences et tout.

Par la suite ils y aura un système d'upgrade de la voiture (à la Gran Turismo j'imagine) pour pouvoir booster ta caisse ou changer les pneus, mais il y a de fortes chances que ce soit avec ca qu'ils vont se faire leur beurre  [:cisco1:1]

après niveau comportement des voitures on peut pas en dire grand chose vu que les assistances (cachées ou pas) interfèrent avec la conduite, et puis la beta est loin d'etre fini, mais la base est pas si mauvaise.

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°8305557
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 20:09:22  profilanswer

Je ne suis pas contre les voitures routières, mais qu'ils filent des pneus sport au moins. Parce qu'un jeu de course, avec des caisses qui ne freinent pas et ne tournent pas, il est où le fun ?  :lol:  [:gratgrat]

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8306372
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 10:26:46  profilanswer

heureusement qu'on arrive à prendre du plaisir à conduire autre chose que des F1 :o

il y aura d'autres types de pneus et tout, c'est sur, mais pour l'instant c'est pas dispo :d (et je suis quasi sur que les pièces détachées seront payantes, sous couvert des "crédits" )

moi ce que j'aime dans ACR c'est que ca s'apparente à un Gran Turismo, après vu que leur intérêt c'est de se faire du pognon ils feront forcement des concessions pour que le plus de gens possible viennent lâcher leurs billets, donc à voir...

Message édité par Otan beauval le 15-10-2011 à 10:26:58

---------------
n°8349868
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2011 à 15:14:13  profilanswer

Citation :

Ayrton Senna de retour dans le jeu vidéo
Le flamboyant triple Champion du Monde de Formule 1 Ayrton Senna n'a visiblement pas fini de faire rêver les amateurs. Le studio brésilien Reiza Studios aurait en effet négocié avec l'institut portant le nom de feu le pilote et développerait en ce moment même une simulation portant son nom. Un titre qui verrait le jour fin 2012, certainement sur PC, comme c'est le cas des précédentes productions fort discrètes du studio.

suite à cette news de etajv.com ( :d ), je suis allé voir ces précédentes productions et de ce que j'ai lu elles sont plutot bonnes.

donc ils ont fait 2 simulations :

1 mod Rfactor : Formula Armaroli

http://hfr-rehost.net/preview/www.reizastudios.com/workspace/images/photos/f_armaroli_cpit.png
Eyefinity - rFactor Nordschleife Formula Armaroli  : http://www.youtube.com/watch?v=QrVfyaya0T0  
DL : http://www.reizastudios.com/projec [...] maroli/en/

et un stand alone sur un championnat Brésilien (2010 brazilian Stock Car Championship) : Game Stock Car
(payant mais 30mn d'essai)

http://hfr-rehost.net/media.operationsports.com/shots/400/17099.jpg
Game Stock Car - Real Gameplay : http://youtu.be/457u001wko4
Game Stock Car - Interlagos Reality Check  : http://youtu.be/swdQjtQ-d1I
Review : http://www.virtualr.net/game-stock-car-review

Citation :

Bon ça y est j'ai fait mes 30 minutes d'essai.

Alors, comme je le pensais, on retrouve le même comportement que toutes les simu utilisant le moteur ISI, mais dans ce cas, plutôt dans la bonne tranche, c'est à dire que c'est une simu qui exploite très bien le moteur physique.
On ressent très bien les bosses et le comportement de l'auto sur celles-ci, elle sautille beaucoup, mais passe tout de même très bien, sans surprises, collée au sol. Le comportement du FFB est très bon sur ces bosses, mais bien moins bon en courbe ou on a du mal à sentir le sous-virage (problème chronique de pas mal de simu d'ailleurs, dont I-racing) et donc difficile de rouler à la limite.
La voiture est plutôt fun à piloter, on peut allégrement boxer les vibreurs avec. Elle est naturellement sous-vireuse, mais après quelques settings, on peut s'amuser à la rendre plus nerveuse, elle réagit donc très bien au changement de setup.
Vu le type d'auto, ça promet assurément de très belle bagarres en peloton !

N'hesitez pas a tester car j'ai conduit pas mal de simu et, sans remettre en cause le jugement precedent, pas mal de personne trouve que c'est une des toutes meilleures, voire la meilleure (on ne mettra jamais tout le monde d'accord, on est... d'accord... :lol: ).

Donc ca à l'air pas mal du tout mais le hic c'est que passé la demo faut débourser 29$99 pour continuer [:tinostar]
Bref tout ca pour dire que leur prochain jeu pourrait être pas mal, à suivre. :jap:

---------------
n°8358323
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:41:21  profilanswer

tiens drôle de coïncidence :d

Citation :

Regular VirtualR readers often get to see stories on Formula One drivers in simulators, trying out various simulation titles. While these things are often part of promo events, there are some professional drivers out there who truly enjoy sim racing in their past time.

Following the video of Felipe Massa racing in Game Stock Car, here’s more from Brazil as Rubens Barrichello seems to be spending lots of time with virtual driving. A month ago, Barrichello tweeted a screenshot of his personal livery in Game Stock car that you can see below.

http://hfr-rehost.net/www.virtualr.net/drop/images/227494AXORuboCMAAW8h0.jpg-large.jpg

The F1 ace isn’t just focusing on Brazilian racing though as a Q&A session on the Williams F1 website reveals that he’s also using sim racing to compete in Swedish touring cars using STCC – The Game 2, racing against other professionals including Felipe Massa.

What have you been up to since Spa?
RB: I’ve been mucking about on the internet. I won my first virtual race, called STCC2 – Swedish Touring Cars. I’ve done four races now and I’m leading the championship. It’s so professional and the set-up is so complicated that I don’t think a normal person would be able to do it. There are 65 of us in the championship and I’m racing against many of the guys who race stock cars in Brazil, and Felipe [Massa] as well.

source: http://www.virtualr.net/rubens-bar [...] -sim-racer

Tout ca pour dire que Rubens Barrichello est premier d'un championnat sur STCC 2 et joue à Game Stock Car, tout comme Felipe Massa :d

edit : avec la prochaine sortie de Raceroom The Game 2, j'en profite pour mettre le lien vers mon topic jeux de caisses gratos :o

Message édité par Otan beauval le 02-11-2011 à 10:42:59

---------------
n°8358750
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-11-2011 à 11:51:27  profilanswer

Ils se sont aussi entraînés ensemble au GP d'Inde :D

Citation :

Ce dernier a alors dévoilé que les deux hommes se sont entraînés sur un jeu vidéo en courant l’un contre l’autre sur Internet et, parfois, pendant des heures. « Ma femme est en colère contre lui, pas moi ! », a plaisanté le pilote Williams en pointant du doigt Felipe Massa. « Il est celui qui m’a présenté ce jeu ! ».

http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 32462.html

Message édité par madcat le 02-11-2011 à 11:56:36

---------------
n°8359076
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 13:06:03  profilanswer

Pour quand GTR3 de Simbin ?

n°8451103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 23:47:54  answer

π46 dans l'âme aussi :o

(comprenne qui pourra)

n°8464771
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 01:17:58  profilanswer

un nouveau free-to-play :o

Citation :

Développé par Ignite Game Technology, le jeu SimraceWay est disponible. Basé sur le moteur de rFactor, le jeu est gratuit dans une certaine mesure, puisqu'un seul châssis (Mitsubishi Lancer Evolution X) et 2 circuits sont disponibles (Mid Ohio et Zandvoort). Pour en voir plus, il faudra passer à la caisse et dépenser 2 $ pour avoir la BMW 1M Coupe et la Renault Megane Trophy.
Concernant le online, les courses permettront à 15 pilotes de s'affronter dans des courses gratuites ou dans des évènements payants qui proposeront des prix pour les meilleurs.

http://www.gearcompetition.com/new [...] ceway.html

http://hfr-rehost.net/www.gearcompetition.com/images/stories/news/simulation/autres/simracewey_game.png

>> Le site SimRaceWay <<

---------------
n°8467588
santi91

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 21:14:07  profilanswer

hello à tous,

je suis SaNti sur tdu², je joue depuis sa sortie début février 2011 sur la plateforme Steam. Je suis membre du groupe mondiale TDU² sur Steam donc, et voici la derniere news posté aujourd'hui, çà peut intéresser certains:

DLC2 Details Released
publié par JohnnyBNL @ 08:48PM on December 07, 2011
Hey TDU2 Players,

Here are the DLC2 details! That means more content and more fixes for TDU2! (Note: The exact date of release hasn’t been determined yet but it’s looking to be in February 2012). Early next year experience your new bike first hand or take your new Dodge Viper SRT10 ACR for a spin! Check out all new vehicles, items, and enhancements down below.  

List of content that will be included in the DLC2:

Features
:

Bikes are in place! Run to the bike dealer to buy an Harley Davidson or a Ducati. With the release of bikes, 16 new multiplayer challenges reserved for bikes were added.

3 Bikes
• Ducati Desmosedici RR (mA1)
• Ducati Diavel Carbon (mA1)
• Harley Davidson Fatboy Lo (mA2)

The Official Racing Center (O.R.C.) is available and gives you access to 3 new challenges every week.

New Spots:
• 1 new Bike Dealer
• Update The Community Racing Center (C.R.C.) spot
• Clothes Shop for Brands

6 Cars
• Corvette ZR1
• F599XX
• Dodge Viper SRT10 ACR
• Ferrari 250 GTO
• Ferrari F40
• Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series

Items:

New sets of Clothes
• Fashion
• High Life
• StreetsWear
• Sportswear
• Atari
• Privilege
• Pacha

14 Sets of Furniture
• Pop-balls
• Videogames
• Barroco
• Tetramino
• Carmania
• Yacht
• Etnik
• Vintage
• Tortilla
• Ossikle
• Waive
• Travel
• Origami
• Flower Power

Enhancements:

Additional Enhancements
• Player could change vehicles position in house/garage
• Map: Instant Island change
• Headlight Control
• Session management
• Tuning update
• Force Feedback – Enhanced Force Feedback Management
• Support Thrustmaster Wheels
• Support D-Box Device

Race On.

Source: Test Drive Unlimited 2 Official Forums.

On verra ce que ça donne  :jap:

Message édité par santi91 le 07-12-2011 à 21:33:19
n°8467876
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 23:21:36  profilanswer

Salut santi, tu joue toujours sur TDU²?

Moi si ils corrigent vraiment le FFB, je m'y remettrai un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 07-12-2011 à 23:21:49

---------------
Gus
n°8467896
santi91

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 23:32:57  profilanswer

gus84 a écrit :

Salut santi, tu joue toujours sur TDU²?

Moi si ils corrigent vraiment le FFB, je m'y remettrai un peu.

Hello Gus, oui je joue toujours, on va dire 4 à 5 fois dans le mois ces temps ci.
Je ne pense pas t'avoir en ami in game, et toi tu as laché à cause de la gestion du volant ?
Perso, au risque d'être pris pour un noob je joue à la manette xbox  :whistle:  
Depuis le début de sa sortie, j'ai toujours accroché, et j'aime toujours autant rider, donc s'ils rajoutent de nouveaux véhicules etc... pour moi c'est que du bonus.
beaucoup d'HFR ont déserté ??

Message édité par santi91 le 07-12-2011 à 23:40:46
n°8468117
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 06:32:19  profilanswer

Oh que oui :)

---------------
-That's why god made extra bullets
n°8468218
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 08:52:06  profilanswer

Oui, quasiment tout le monde. :sweat:  

Moi c'est la gestion du volant et certaine incohérences de gameplay qui m'ont fait laché le jeu.
ajouté au suivi de pointe de la part d'atari/eden, ça fait beaucoup.

---------------
Gus
n°8469166
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 13:31:23  profilanswer

Ca tease ici : http://gtr3.com/

n°8469183
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 13:39:52  profilanswer

miam  [:drasche]

Perso je préfère ça au "gros son" (à l'américaine) de cars.

Message édité par madcat le 08-12-2011 à 13:40:41

---------------
n°8491064
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-12-2011 à 19:35:13  profilanswer

tient, j’ai reçu une clé béta pour AutoClubRevolution :o
je vais tester ça :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8491402
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 21:56:02  profilanswer

Oui donne nous vite tes impressions...

alors ?

on attend ? ;)

n°8491509
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-12-2011 à 22:51:57  profilanswer

Bon, ben j'ai pas pu tester très longtemps :o
mais sur ce que j'ia testé :  
-l'interface en fait c'est un peu similaire au battlelog pour battlefield 3. c'est sur le browser que tu gère tes voitures + amis + stats etc etc...
 et c'est à partir de ça que tu lances les courses.
-les graphismes : c'est ok sur la voiture (encore que les vitres sont teinté de façon à ne pas trop voir l'intérieur. mais bon, j'ai que l'Astra OPC de base donc je peux pas juger sur tout :o Les circuits sont plutôt jolis (j'ai testé un dans la LA River et celui de Spa). ils mixent circuits réels et "inspiré" de la rélaité visiblement. Je dois tester silverstone pour la prochaine course. Mais bon, faut reconnaitre que passé le circuit, les arbres dans le fond de Spa sont assez spartiates [:ula] Mais sur le circuit de LA River il y avait des animations autour du circuit c'était plutôt bien fait j'ai trouvé :jap:
- le gameplay : ça a l'air assez orienté simu, mais si il y a bien un point sur le quel je ne suis pas capable de juger c'ets celui là. je ne suis pas un expert du tout, donc difficile pour moi de donner un avis très orienté dessus. Mais en tout cas mes remarques sur mes quelques courses en solo faites au pad : j'ai l'impression que la voiture a une grosse inertie. je zigzag pas mal en sortie de virage :o sinon les frein son très faibles j'ai l'impression. alors même que je ne vais pas très vite.

et le gros point noir que j'ai trouvé en jouant c'est le rayon de braquage sur la voiture que j'ia testé (Opel Astra OPC) qui était minable o_O même à très basse vitesse ça tourne pas. alors autant dire que dans les épingles c'est la galère.

m'enfin faut que je reteste :o

sinon les sons moteur sont plutôt bon je trouve. j'ai bien envie de tester les autres voitures.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8491645
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-12-2011 à 23:42:36  profilanswer

Pour le gameplay je leur ai fait le même feedback que toi après avoir testé au volant. Ca ne tourne pas et ça ne freine pas.

Pour le sous-virage ils disent qu'ils ont fait exprès car quand ça survire les joueurs au pad se plaigne de ne pas maîtriser...

Pour le freinage ils disent qu'ils ont essayé d'être aussi proche de la réalité que possible (hum...) mais qu'ils allaient quand même regarder de nouveau pour être plus réaliste.

Enfin ce n'est pas encourageant que tu fasses ce feedback, ça veut dire que malgré les feedback ils n'ont rien changé, et pourtant ça fait un petit moment maintenant et on était plusieurs à leur dire la même chose :/

---------------
n°8497849
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 10:47:12  profilanswer

Dæmon a écrit :

Bon, ben j'ai pas pu tester très longtemps :o
mais sur ce que j'ia testé :  
-l'interface en fait c'est un peu similaire au battlelog pour battlefield 3. c'est sur le browser que tu gère tes voitures + amis + stats etc etc...
 et c'est à partir de ça que tu lances les courses.
-les graphismes : c'est ok sur la voiture (encore que les vitres sont teinté de façon à ne pas trop voir l'intérieur. mais bon, j'ai que l'Astra OPC de base donc je peux pas juger sur tout :o Les circuits sont plutôt jolis (j'ai testé un dans la LA River et celui de Spa). ils mixent circuits réels et "inspiré" de la rélaité visiblement. Je dois tester silverstone pour la prochaine course. Mais bon, faut reconnaitre que passé le circuit, les arbres dans le fond de Spa sont assez spartiates [:ula] Mais sur le circuit de LA River il y avait des animations autour du circuit c'était plutôt bien fait j'ai trouvé :jap:
- le gameplay : ça a l'air assez orienté simu, mais si il y a bien un point sur le quel je ne suis pas capable de juger c'ets celui là. je ne suis pas un expert du tout, donc difficile pour moi de donner un avis très orienté dessus. Mais en tout cas mes remarques sur mes quelques courses en solo faites au pad : j'ai l'impression que la voiture a une grosse inertie. je zigzag pas mal en sortie de virage :o sinon les frein son très faibles j'ai l'impression. alors même que je ne vais pas très vite.

et le gros point noir que j'ai trouvé en jouant c'est le rayon de braquage sur la voiture que j'ia testé (Opel Astra OPC) qui était minable o_O même à très basse vitesse ça tourne pas. alors autant dire que dans les épingles c'est la galère.

m'enfin faut que je reteste :o

sinon les sons moteur sont plutôt bon je trouve. j'ai bien envie de tester les autres voitures.

testé aussi ce week end et d'accord avec ton feedback, pour le côté battlelog je trouve ça sympa par contre (bf3 addict spotted  :D )

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°8512914
DeleriuM

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:49:54  profilanswer

salut a tous,

Pour les joueurs d'Auto Club Revolution qui ont envie de se faire des parties avec d autre pilote francophone je vous propose
mon pseudo IG : DeleriuMo
un mumble est a disposition (à demander en mp)
ou
y'orait il un mumble de pilotes HFR deja actif ? :)

Message édité par DeleriuM le 26-12-2011 à 09:50:28
n°8513944
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 26-12-2011 à 20:07:33  profilanswer

Salut Delerium!

j'ai bien eu ton MP, mais période de noël oblige, j'ai pas vraiment eu le temps de te répondre, je te prie de m'excuser. :jap:  

Sois le bienvenu parmi nous!

Concernant le teamspeak/mumble, faut vraiment que je me penche sur la question.
promis je vais m'y mettre, mais j'ai aucune idée de comment ça marche!

c'est des serveurs dédié? c'est un utilisateur qui sert de serveur? c'est payant? c'est lequel le mieux, teamspeak ou mumble?
bref faut vraiment que je creuse la question, parce que en effet c'est un must have pour le club des pilotes!

Sinon, rien a voir, mais j'ai offert un G27 a mon frère pour noël! (Dware pour ceux qui le connaissent de TDU)
j'espère le voir trainer par ici bientôt ce gros gay. :o

Et pour finir, t'en pense quoi de ce autoclub revolution?

Message édité par gus84 le 26-12-2011 à 20:08:11

---------------
Gus
n°8514248
DeleriuM

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 23:39:24  profilanswer

salut gus,

pas de problème pour l'attente, la famille d abord :)

pour mumble & teamspeak : c est des serveurs dediés payants
au plus tu veux de place disponible, au plus le prix montera :/

pour ma part je suis au pad.
je reverais d un g27, mais mon budget ne me le permet pas donc je pense me rabattre sur un Logitech GT force a 90€

pour ce qui est de ACR :
etant joueur de battlefiled3 j adore l interface web communautaire qui utilise le meme style :D
niveau sensation, j ai l impression de me retrouver dans GT5 et j aime ca.
a chaque upgrade de la voiture on sent une difference et a 100% d'upgrade la conduite et la sensation sont totallement differente.
c'est vrai y'as pas de degats , les collisions sur certains points de la voiture sont bugés et te font partir en flip 360°, mais c est fun :)
ils regleront ca dans la prochaine maj surement.

en bref, jaime bien ACR et c est pour cela que je suis venu vous voir , pour qu on se fasse qq parties ensemble
et
pour decouvrir peut etre de nouveau jeux :)
vous etes sur quoi pour le moment ?
personne sur Trackmania 2 (pour les fans de drift :) )?

a toute.

Message cité 1 fois
Message édité par DeleriuM le 26-12-2011 à 23:42:52
n°8514290
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 00:18:31  profilanswer

DeleriuM a écrit :

a chaque upgrade de la voiture on sent une difference et a 100% d'upgrade la conduite et la sensation sont totallement differente.

ah tiens y'a les upgrades maintenant ?? je vais p'tet retester du coup :o

---------------
n°8514300
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 27-12-2011 à 00:27:35  profilanswer

Merci pour les infos sur les système de tchat. je me doutais bien que le serveur était payant, mais je pensais qu'il existait des trucs gratuits!
Y'a rien en gratos? sinon ça coute combien? faut que j'aille voir, parce que si c'est 10 balles, je les paye. :o  
Si quelqu'un connait un truc mieux/gratuit, qu'il le dise. (sinon je vous file mon numéro de box et on fait de l'illimité sur les fixes. :o ²)

Pour le first post je vais le mettre à jour avec les liens les plus importants qui concerne les volants, les réglages, les trucs techniques
et juste des liens vers chaque topic unique de chaque jeux, ça sera plus simple.

Par contre, j'aimerais que l'on conserve ce topic comme un carrefour entre les ayatollah de la simu et les défenseurs de Outrun 85', les amoureux des test drive et les passionnés de RBR,
ceux qui jouaient à vrooom sur atari ST et ceux qui ont découvert les jeux de bagnoles avec GT5, ceux qui joue avec un pad et ceux qui joue sur simulateur frex, etc...

Même si c'est vrai qu'on peux se foutre de la gueule de ceux qui jouent au pad. :o  

Et joyeux Noël! [:o_noel]  

---------------
Gus
n°8514537
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 10:10:32  profilanswer

gus84 a écrit :

Même si c'est vrai qu'on peux se foutre de la gueule de ceux qui jouent au pad. :o  

Et joyeux Noël! [:o_noel]  

:lol:  
Et surtout ceux qui joue en vue externe arriére :o  

Bonne fêtes à tous.

n°8652558
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 19:34:41  profilanswer

Petit apercu de Test Drive : Ferrari Racing Legends par Jeuxvideo.com :o
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

conclusion de l'apercu (fait sans avoir pu jouer au jeu)

Citation :

Si l'on devait définir quel type de joueur pourrait potentiellement être touché par Test Drive : Ferrari Racing Legends, on dégagerait sans hésiter deux profils différents. Celui qui est fan de la marque italienne et celui qui souhaite découvrir son histoire de manière ludique. Pour les autres, le jeu ne semble présenter que peu d'intérêt. Certes, il ne possède pas de lacune majeure mais il ne fait pas non plus l'effort de draguer les amateurs de voitures au sens large. Ces derniers préféreront probablement du coup attendre une nouvelle licence ou continuer leur partie sur Forza ou Gran Turismo, plutôt que de s'intéresser à un titre qui ne propose ni la réalisation, ni l’exhaustivité de leur série phare. Ni même d'ailleurs un gameplay un tant soit peu singulier. Reste à voir si les sensations de conduite, un point évidemment crucial et l'exploration du contenu de la version définitive changeront la donne.

---------------
n°8653396
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 10:03:18  profilanswer

Ca fout les boules qu'alors qu'on pouvait espérer ce TDU avec une meilleure physique qu'on attendait pour le 2, pour celui-là ils abandonnent le monde ouvert  :pfff:  
Bon après l'article dit qu'ils ne devraient pas s'orienter vers un gameplay simu donc pas forcément de regrets à avoir.

Sinon c'est bizarre de noter "bon" vu ce qu'ils disent juste avant:  
"visuellement pas éblouissant"
"environnements apparaissent vraiment vides et sans âme"
"impression de vitesse n'est pas non plus très impressionnante"
"Malheureusement, il n'y a ni course de nuit, ni météo dynamique. A cause des restrictions imposées par Ferrari, les voitures ne subissent par ailleurs quasiment aucun dommage. Sans aucune aspérité, ces bolides, aussi beaux soient-ils, perdent quand même pas mal de leur charme. Le tout paraît trop lisse, trop froid pour le moment. Cela manque de pêche, de personnalité."

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PC] Test Drive Unlimited 2[VDS] Manette SNES pour wii (club nintendo)
[X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ![ACH] Avis Test volant PS3 pas chère
[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote closGame-Test.fr recherche testeur
HFRacers || Club TDU - PC || Défi HFRacers1 S1[Topikunik] Test Drive unlimited
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le club des pilotes HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)