Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le club des pilotes HFR

n°8939019
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sat45 a écrit :

Ouais j'ai vu ca, par contre les voitures de course c'est plus de 4€ par voiture, c'est abusé par contre, t'as vite fais d'exploser le cout d'un jeu normal si tu veux tout le contenu.
 
Envoyez vos pseudals :o


 
 
non plein de voitures sont en dessous de ce prix, les nouvelles et les monstres petent les cieux, mais c'est basé sur un systeme de court
elles augmentent ou baissent suivant la demande et la rareté (bcp vendu ou non)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 16:03:30  profilanswer
 

n°8939024
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:05:17  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

J'utilise firefox, mais j'ai vu qu'ils parlaient que c'était optimisé pour google chrome, j'ai refait toute la procédure et le dl avec chrome, et c'est exactement pareil.


 
 
oui ca me faisait de meme.
mais je pensais me souvenir que c'etait avec firefox et le plugin noscript ou lastpass, je ne sais plus
bhaa si ca le fais meme avec chrome et IE, c'est alors ton antivirus, firewall etc...  
te reste a rentrer l'EXE en liste blanche de chacun est voila, y comrpis le site ACR.
 
++

n°8939102
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:30:14  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

Personne n'a eu de problème avec l'installation d'ACR ?
Dès qu'il m'installe le launcher, il essaie de le lancer et ça plante avec un ptit message "acrLocal a cessé de fonctionner, fermerture du programme". Aucun détail sur l'erreur rien.
J'ai envoyé un ticket mais ils ne répondent pas pour l'instant (envoyé hier à 12h)
Si quelqu'un a une piste...

 

Alors je me suis frotté au probleme que tu rencontre, j'ai essayé beaucoup de choses et chercher sur le net, j'avais l'impression d'etre seul au monde... :sweat:
J'ai été jusqu'a reinstaller Seven au propre (de toute maniere ca faisait un moment que je devais le faire) et ca n'a pas résolu le probleme.

 

Ce que j'ai fait: il y a un exe en plus de le repertoire bin a ajouter en exception au firewall, qui ne s'ajoute pas tout seul comme le launcher et l'autre exe. Ajoute le manuellement. (eutxawesomium.exe)

 

Ensuite, avant meme cette manip j'ai mis les details en low setting pour voir et le jeu avait démarré, quand j'ai repassé en max ca se lancait plus, finalement je suis parti du detail mini et j'ai recocher les options au fur et a mesure, la seule que je n'ai pas recochée est la Synchro Verticale, a mon avis c'est elle qui pose probleme, creuse de ce coté la, essaie deja en full low setting en pensant bien a decocher la synchro, car elle ne se decoche pas toute seule je crois.

 

J'ai aussi ajouté les 2 ports du jeu en entrée/sortie, le 1025 et 1026 de mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 04-07-2012 à 16:31:03

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8939263
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 17:12:53  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 
 
oui ca me faisait de meme.
mais je pensais me souvenir que c'etait avec firefox et le plugin noscript ou lastpass, je ne sais plus
bhaa si ca le fais meme avec chrome et IE, c'est alors ton antivirus, firewall etc...  
te reste a rentrer l'EXE en liste blanche de chacun est voila, y comrpis le site ACR.
 
++


Merci mais c'est pas ça.
Le support m'a demandé plein de fichiers de logs, et finalement ils vont transmettre au service concerné, et ils verront ce qu'ils peuvent trouver, mais apparemment c'est pas pour tout de suite.

Sat45 a écrit :


 
Alors je me suis frotté au probleme que tu rencontre, j'ai essayé beaucoup de choses et chercher sur le net, j'avais l'impression d'etre seul au monde... :sweat:
J'ai été jusqu'a reinstaller Seven au propre (de toute maniere ca faisait un moment que je devais le faire) et ca n'a pas résolu le probleme.
 
Ce que j'ai fait: il y a un exe en plus de le repertoire bin a ajouter en exception au firewall, qui ne s'ajoute pas tout seul comme le launcher et l'autre exe. Ajoute le manuellement. (eutxawesomium.exe)
 
Ensuite, avant meme cette manip j'ai mis les details en low setting pour voir et le jeu avait démarré, quand j'ai repassé en max ca se lancait plus, finalement je suis parti du detail mini et j'ai recocher les options au fur et a mesure, la seule que je n'ai pas recochée est la Synchro Verticale, a mon avis c'est elle qui pose probleme, creuse de ce coté la, essaie deja en full low setting en pensant bien a decocher la synchro, car elle ne se decoche pas toute seule je crois.
 
J'ai aussi ajouté les 2 ports du jeu en entrée/sortie, le 1025 et 1026 de mémoire.


Le support m'a bien fait rajouté les ports 1025 et 1026.
Même avec le firewall désactivé ça ne fonctionne pas (et j'avais bien rajouté l'exe dont tu parles en plus).
Sinon les détails tu règles ça où ?
 
Parce que moi c'est carrément le launcher qui ne fonctionne pas donc je ne peux même pas finir de télécharger la fin du jeu.
J'ai juste le volant rouge qui apparait dans la zone de notif, et puis ça crash.


---------------
-That's why god made extra bullets
n°8939327
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 17:30:20  profilanswer
 

Ah mince t'as meme pas le volant vert [:transparency]

 

Moi ca crashais au lancement d'une course, donc je peux pas t'aider plus.
Mais bon des fois si ton systeme est assez ancien peut y avoir des conflits de drivers qui engendre des erreurs.

 

Sur le PC de ma nana, une CG achetée d'occasion mais garantie 0 probleme, faisait sans arret crasher ses jeux avec des jolis VPU recover, je lui ai reinstaller un Windows tout propre et plus aucun soucis.


Message édité par Sat45 le 04-07-2012 à 17:30:56

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8939459
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 18:03:51  profilanswer
 

J'ai une config récente avec 2500K GTX570 et 16Go de RAM, et je joue à beaucoup de jeux (rfactor 1 et 2, iRacing, limbo, l4d 1 et 2, PES, Skyrim, L.A. Noire, MLB 2K12, FSX, Simraceway, TDU2, LFS, et ça c'est seulement ceux qui ont un raccourci sur le bureau :o) et j'ai vraiment aucun problème, ni crash dans aucun jeu.
 
Donc je pense surtout à un conflit de dll ou de drivers, mais du coup je pense surtout que ça vient de leur exe tout pourri :o


---------------
-That's why god made extra bullets
n°8939921
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 22:28:02  profilanswer
 

lors de ce soucis pour ma part l'icone restait rouge et sur le site ACR, cela me disait qu'il etait carrément pas installer (vu qu'il le detectait pas)
mais je crois me souvenir enfin, que c'etait le logiciel malwarebytes-anti-malware. même désactivé, il coupait tout, donc desinstall et voila volant vert.


Message édité par f3n3k le 04-07-2012 à 22:28:32
n°8939967
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 04-07-2012 à 23:03:18  profilanswer
 

C'est quoi vos pseudo ACR?
 
Ajoutez moi en ami, moi c'est "Gus" sur ACR.
 
Me faut des amis, j'en ai marre de jouer avec des boulets. [:agkklr]  
 


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8940019
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-07-2012 à 23:44:51  profilanswer
 

Moi c'est madcat sur ACR et neelrocker sur SWR et Pcars.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8940039
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-07-2012 à 00:05:37  profilanswer
 


La beta du jeu Porsche devrait bientôt débuter, z'avez vu ?
 

Citation :

Dear automaniax.com friend,
 
you did sign up for automaniax.com.
It took some more time and effort, but the countdown is progressing and we will be ready to release our community, race and automotive experience, really soon.
Thank you very much for your patience
 
The automaniaX Team


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 00:05:37  profilanswer
 

n°8940076
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 01:25:30  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

J'ai une config récente avec 2500K GTX570 et 16Go de RAM, et je joue à beaucoup de jeux (rfactor 1 et 2, iRacing, limbo, l4d 1 et 2, PES, Skyrim, L.A. Noire, MLB 2K12, FSX, Simraceway, TDU2, LFS, et ça c'est seulement ceux qui ont un raccourci sur le bureau :o) et j'ai vraiment aucun problème, ni crash dans aucun jeu.


 
 [:serrault:2] ?
 

madcat a écrit :


La beta du jeu Porsche devrait bientôt débuter, z'avez vu ?
 

Citation :

Dear automaniax.com friend,
 
you did sign up for automaniax.com.
It took some more time and effort, but the countdown is progressing and we will be ready to release our community, race and automotive experience, really soon.
Thank you very much for your patience
 
The automaniaX Team



ca fait 3 mois que c'est bientot :o
 
sinon moi c'est OtanBeauval sur Simraceway, rfactor 1/2. ACR et Iracing j'ai laché pour le moment.


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°8940092
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 03:34:14  profilanswer
 


Une petite perle découverte par hasard. Par contre j'ai pas essayé au g25 :o
http://www.youtube.com/watch?v=r-f [...] ature=fvst


---------------
-That's why god made extra bullets
n°8941646
Intox26

Transactions (1)
Posté le 05-07-2012 à 20:08:25  profilanswer
 

Bon je viens de me lancer dans simraceway après avoir suivi vos retours et je suis agréablement surpris.
 
2trinity6 sur le jeu en espérant pouvoir se tirer la bourre un de des 4.
 
L'un de vous serait peut être "chaud" pour faire un topic unique non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 05-07-2012 à 20:09:12
n°8942055
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 23:51:59  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Bon je viens de me lancer dans simraceway après avoir suivi vos retours et je suis agréablement surpris.


en même temps c'est un rfactor 1.5/online :o

Intox26 a écrit :

2trinity6 sur le jeu en espérant pouvoir se tirer la bourre un de des 4.


si je dis pas de connerie y'a pas encore de lobby, donc ca va etre chaud de pouvoir fixer un point de chute.

Intox26 a écrit :

L'un de vous serait peut être "chaud" pour faire un topic unique non ?


+1, pas trouvé de topic sur HFR :jap:


Message édité par Otan beauval le 05-07-2012 à 23:52:07

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°8942108
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 00:44:07  profilanswer
 

Vous saviez que Simbin avait fait un free2play aussi :??:
 
http://www.raceroom.net/games/raceroom-the-game/
 
Je vais tester je pense [:transparency]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8942126
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 01:15:19  profilanswer
 

ouais :o
Sujet : Jeux de course auto gratuits [NEW - Raceroom The Game 2 - 10/11/11]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°8942276
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 06-07-2012 à 09:10:10  profilanswer
 

Petit retour sur ACR, j'y ai passé ma soirée hier soir:
 
Y'a plein de bonnes idées, comme le système de tuning des caisses, que ce soit les perfs, l'esthétique, les jantes, la peinture, tout est super bien pensé, avec des trucs qu'on peut acheter avec les crédit bleu (gagné in game) et d'autre truc qu'on ne peut acheter qu'avec les crédits oranges (payé avec des vrai soussous)
le système est plutôt bien équilibré et donne envie d'y revenir pour acheter le bidule qu'il nous manque.
 
Techniquement, même si c'est pas crysis 3 ça reste correct, les graphismes sont plutôt flatteur.
 
Par contre gros point noir, les temps de loading. [:max evans]  
Déjà que quand tu crée une course sans assist il faut attendre dix minutes avant d'avoir 4 ou5 joueurs,
Alors une fois que tu lance la course et qu'il faut encore cinq minute pour charger les voitures, synchroniser ceci, updater cela, etc...
c'est vraiment relou.
 
Pis il manque une map pour faire du free ride. :o  
 
bref, tu prend ACR, tu lui rajoute les map de TDU2, les events de simraceway, les graphismes de Pcars, le FFB de Dirt3 et j’achète. :o  
 


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8943478
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 17:41:39  profilanswer
 

Y'a des "chanceux" qui ont eu le courage d'essayer Test Drive Ferrari Racing Legend, qui est sorti sur console aujourd'hui ? :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8943644
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 20:35:06  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Y'a des "chanceux" qui ont eu le courage d'essayer Test Drive Ferrari Racing Legend, qui est sorti sur console aujourd'hui ? :o


 
de ce que j'ai pu voir en video sur youtube (teamvvv) c'est du pcars tout craché ;)
je me demande meme si pcars c'est pas en faite une modification de ferrai legend en faite...

n°8943678
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 06-07-2012 à 20:54:35  profilanswer
 

Personnellement j'imagine même pas qu'on puisse se poser la question. :o  :o  
 
Vous pensez que chez SMS ils ont des bureau séparé pour chaque équipe?
Avec interdiction d'aller voir se que font les autres?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8943761
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 22:01:17  profilanswer
 

et c'est nul PCARS ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8943788
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 22:27:16  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

et c'est nul PCARS ?

 


non on verra la suite des evenements...meme si je trouve bizarre que l'un pompe pas mal de choses de l'autre, c'est juste bizarre de voir la F1 de ferrari legend ressembler trait pour trait à la FA de pcars, et les sons idem lol
ca fait bizarre... le moteur est le meme, la physique aussi à priori.
on a investit pour quel jeux alors lol (joke inside)


Message édité par f3n3k le 06-07-2012 à 22:36:59
n°8943965
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 07-07-2012 à 01:17:53  profilanswer
 

Effectivement, je pense Que pour SMS c'est le prochain challenge, et je pense que les dates de sorties coïncide pas mal avec leur projet.
Comment montrer que l'on ne fait pas de la merde avec TD ferrari et comment montrer que l'on peut aller plus loin avec pcars?
 
Tout cela n'est pas anodin et un jeu limité aux seule ferrari est une aubaine pour eux dans ce sens.
 
Ne soyons pas stupide, nous savons tous que 90% du code sera réutilisé dans pcars, il ne vont pas partir sur une physique résolument nouvelle pour pcars.
certes ils doivent introduire un nouveau modèle de pneumatique et j'espère que cela sera concluant, mais les gars développent des jeux de caisses depuis GTR et ils savent très bien où ils vont et ce qu'ils ont a proposer.
 


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8943991
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 02:03:32  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Effectivement, je pense Que pour SMS c'est le prochain challenge, et je pense que les dates de sorties coïncide pas mal avec leur projet.
Comment montrer que l'on ne fait pas de la merde avec TD ferrari et comment montrer que l'on peut aller plus loin avec pcars?
 
Tout cela n'est pas anodin et un jeu limité aux seule ferrari est une aubaine pour eux dans ce sens.
 
Ne soyons pas stupide, nous savons tous que 90% du code sera réutilisé dans pcars, il ne vont pas partir sur une physique résolument nouvelle pour pcars.
certes ils doivent introduire un nouveau modèle de pneumatique et j'espère que cela sera concluant, mais les gars développent des jeux de caisses depuis GTR et ils savent très bien où ils vont et ce qu'ils ont a proposer.
 


 
 
l'avenir nous le dira.

n°8950272
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 21:37:19  profilanswer
 

L'Event de ce soir sur Simraceway :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/e0e33c18dee2dad9400c2563f9360cf31cc024f8.jpeg

n°8950307
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 10-07-2012 à 21:58:50  profilanswer
 

Je viens de tourner un peu, il est vraiment bon ce con de jeu!
 
Par contre, avec toute les aides OFF, elle est pas facile a maitriser la Z4, j'ai passé la tondeuse quelques fois. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8950308
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 21:59:44  profilanswer
 

C'est claire la touche F8, est bien pratique !

n°8950897
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 11:22:51  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Je viens de tourner un peu, il est vraiment bon ce con de jeu!
 
Par contre, avec toute les aides OFF, elle est pas facile a maitriser la Z4, j'ai passé la tondeuse quelques fois. :o


 
Ouais je trouve aussi niveau physique et sensation c'est vraiment pas mal, par contre le multi est pas super developpé, a part creer une course sur infineon avec la Lancer on peut rien faire d'autre de bien passionnant avec les autres joueurs, et aussi les caisses sont figée en multi on dirait qu'elle glissent sur la route et les roues avant ne tourne pas dans les virage, c'est assez genant au debut... meme a la fin en fait :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8955843
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 15:31:42  profilanswer
 

Je vient de m inscrire sur simeraceway.
Je pense que je vais tourner avec la caisse de base avant d acheter d autre bolides!

n°8956068
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 16:30:36  profilanswer
 

sardokard a écrit :

Je vient de m inscrire sur simeraceway.
Je pense que je vais tourner avec la caisse de base avant d acheter d autre bolides!


 
 
;) de tout facon tu n'a pas trop trop le choix
à part si tu as un gros compte paypal hihihi

n°8956245
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 17:47:42  profilanswer
 

La beta du jeu porsche ça serait la semaine prochaine apparemment.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8956446
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 19:28:47  profilanswer
 

madcat a écrit :

La beta du jeu porsche ça serait la semaine prochaine apparemment.


 
 
oki je suis cela, fais signe si tu as d'autres infos sup
 
merci bien

n°8956724
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 21:39:16  profilanswer
 

Y'a pas de support du TrackIR dans Simraceway ?

n°8956915
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 23:46:15  profilanswer
 

je fais 2nd sur l'event 1M a Sonoma [:shay]
normalement j'ai gagné 6$ mais pas de news pour le moment [:transparency]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°8957897
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 17:41:15  profilanswer
 

2 petites sessions d'event mitsu sur simraceway, ca détends ;) et ça engrange du points...


Message édité par f3n3k le 17-07-2012 à 15:01:05
n°8963130
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 07:32:57  profilanswer
 

L'Event de ce soir sur Simraceway Audi S5 (4wd).
 
http://www.izipik.com/images/201207/17/nrayhe3ze9cj63f30rq0-tdt_audi_s5.jpg
 
Enjoy !
 

n°8963156
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-07-2012 à 08:14:32  profilanswer
 

Bon j'ai profité d'une promo sur ce volant : http://www.materiel.net/live/79533.jpg
 
-60% à la fnac, soit 40€ le volant au lieu de 100€. Je me suis basé sur différents tests et avis sur le net en global. Je sias la crème des crème c'est G27 mais c'était hors budget :o
 
Réception dans la semaine. J'aurai plus d'excuses dans les différents jeux :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8966930
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 18:25:33  profilanswer
 

BMW Serie 1M acheté avec les credits du jeu ainsi que la R5 turbo :) (simraceway)


Message édité par f3n3k le 18-07-2012 à 18:25:45
n°8971666
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 23:51:41  profilanswer
 

Citation :

Dear automaniax.com friend,
 
Ready, steady, go!
 
Designed and build with passion, we are very proud to invite you to the very first release of the website automaniax.com.
 
Take your seat, sign up, vote the positions of Michael Christensen and Klaus Bachler and
win an unbelievable weekend at the
Porsche Carrera Cup.
 
The automaniaX Team


 
c'est (presque :o) parti  [:tusken]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°8971853
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2012 à 06:40:23  profilanswer
 

On y croit lol


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8972310
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 14:32:56  profilanswer
 

Project CARS volé par Automaniax Porsche ?

Citation :

Slighlty Mad Studios semble victime d’un développeur peu scrupuleux qui aurait tout simplement utilisé la base de ce qui est aujourd’hui Project CARS pour développer un jeu !
 [...]
Mais Ian Bell (le boss de SMS) a vite réagi en précisant qu’ils n’ont vendu aucune licence du moteur graphique « Madness ». Ils ont été en contact avec Automaniax et le département marketing de Porsche par le passé pour un éventuel projet, et avaient livré une sorte de maquette. Mais par la suite, aucun contrat n’a été signé, rien n’a été payé et la collaboration s’est arrêtée.
 
Toujours est-il que le travail de Slighlty Mad Studios est utilisé sans leur permission et qu’une action légale va être menée.


 
 
[:tinostar]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PC] Test Drive Unlimited 2[VDS] Manette SNES pour wii (club nintendo)
[X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ![ACH] Avis Test volant PS3 pas chère
[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote closGame-Test.fr recherche testeur
HFRacers || Club TDU - PC || Défi HFRacers1 S1[Topikunik] Test Drive unlimited
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le club des pilotes HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR