|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 03:10:51 |
madcat Transactions (2) | Ils ont amélioré la fluidité aussi, silverstone est fluide nickel maintenant chez moi. Idem pour le netcode, c'est mieux on dirait. Et ils ont aussi ajouté des filtres pour les sessions multi. Par contre leur physique au secours^^ Toujours ce sous-virage abusé de chez abusé, les caisses surpuissantes qui patinent en 3e voir 4e, les vibreurs à éviter comme la peste car la caisse se soulève de 50cm en passant dessus, et le drift qui permet d'être plus rapide que la conduite à la limite de grip. edit: par contre le jeu a été déserté. Y'a plus qu'un hangout avec du monde et ça parle qu'en allemand sur le chat... Ca va pas faire long feu cette histoire. Je m'demande comment ils peuvent continuer à payer des mecs à développer alors qu'il y a si peu de joueurs (idem pour simraceway d'ailleurs). Message édité par madcat le 23-06-2012 à 04:39:53 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
f3n3k Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Oubliez pas qu'on peut tester la MP412C aujourd'hui sur simraceway. Et normalement ça sera comme ça tous les mardi avec une autre caisse. edit: en plus c'est sur un event où on gagne des sous jusqu'au 20e (bon ok, 1$ ) Message cité 1 fois Message édité par madcat le 26-06-2012 à 23:26:24 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
f3n3k Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Je viens de tester aussi. 'tain mais la piste de merde quoi Message édité par madcat le 27-06-2012 à 00:17:50 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | J'ai discuté sur le chat de cette piste que je trouve trop bosselée, surtout si on compare aux vidéo de cette même piste, et ils vont bientôt remplacer toutes les pistes du jeu issues d'un tracé réel par des laser scan --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
f3n3k Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Vraiment marrant cet Event avec la MP412C, perso j'ai besoin de personne pour partir à la faute, j'y vais tout seul !
|
madcat Transactions (2) | Ouais elle est cool mais perso j'ai du jouer en vue bumper car la vue cockpit remue trop.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 08:16:31 |
madcat Transactions (2) | 'tain mais 10sec dans la vue sur 3 tours ch'uis deg --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
TriniTa_911 Transactions (0) | Ah ouais quand même < @ 4min30 !! Bravo.
|
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 02-07-2012 à 21:43:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
madcat Transactions (2) | Elle est bien alors ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je la préfère à l'Evo gratuite mais c'est pas la panacée
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TriniTa_911 Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | J'ai vu ça Ché po si j'aurai le temps de la tester, snif. J'essayerai de faire une petite heure avec quand même, pour voir ce qu'elle a dans le ventre. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
madcat Transactions (2) | Faire des tours en practice ^^ --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais donc pas plus de 5cr par tour --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TriniTa_911 Transactions (0) | Euh t'es sûr pour les crédits en "pratice", la dernière fois j'ai une course avec IA et nada ! |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 03-07-2012 à 14:58:22 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | les boules, je suis 2ème exæquo
madcat Transactions (2) | Han, chapeau. StuntmanMike c'est déjà le mec qui trustait la 1ère place lors du 1er testday. Allez push push --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Personne n'a eu de problème avec l'installation d'ACR ?
--------------- -That's why god made extra bullets |
f3n3k Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'utilise firefox, mais j'ai vu qu'ils parlaient que c'était optimisé pour google chrome, j'ai refait toute la procédure et le dl avec chrome, et c'est exactement pareil. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 04-07-2012 à 08:37:31 --------------- -That's why god made extra bullets |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Yo, c'est de quel jeux que vous parlez depuis plusieurs pages ? J'ai recuperer mon G25 preté depuis un certain temps, et j'ai installé ACR, il s'agit de ce jeu la ou de Project CARS ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-07-2012 à 12:20:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Otan beauval le 04-07-2012 à 12:32:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Gratuit ? Beta ? Qualitaÿ ? Dit m'en plus stp --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Okay open beta ! J4ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE §§§ --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ah si une question, faut pas payer les voiture sur la beta comme ACR ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Merci, autre chose, c'est quoi l'astuce pour changer de camera ? j'ai bien vu les bouton home, end, pageup, pagedown, mais je trouve pas la vue capot et en plus apres plus moyen de revenir a la vue cockpit, je cherche encore. edit: trouvé, faut s'habituer a l'interface merdique par contre Message édité par Sat45 le 04-07-2012 à 13:57:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ça cheat là
par exemple la Bmw 1M est à 0.47€ / 470Cr, ca fait 94 tours à se palucher avec la même caisse de base (Lancer Evo chaipucombien) Message édité par Otan beauval le 04-07-2012 à 13:58:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | 97 tours en lancer evo ou 47 centimes a lâcher, le calcul est vite fais chez moi. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais j'ai vu ca, par contre les voitures de course c'est plus de 4€ par voiture, c'est abusé par contre, t'as vite fais d'exploser le cout d'un jeu normal si tu veux tout le contenu.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
f3n3k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |