|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
---|
TriniTa_911 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2013 à 13:35:07 ![]() ![]() |
joedu12 Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | drap
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=jSTonTp0NKo
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | TDU 3 quoi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Déconne pas, cette fois il parait qu'ils ont payé un mec pour faire le FFB. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | c'est magicfr (il est sur plusieurs forums, RD, rfr...) qui a fait la physique et le ffb de the crew me semble-t-il. Il est régulièrement sur AC donc il a au moins le mérite de connaître l'état de l'art |
Naxos \o/Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | PAR LE POUVOIR DU POMMEAU DE VITESSE QUI SENT LE FION! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:41:55 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | http://youtu.be/dfsOOeHHvPQ?t=1m58s --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hahaaaaa sacré Gus !! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Naxos \o/Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est pour ça: 20€ pas plus. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je t'aime beaucoup Sat, mais là, tu l'a pris sur One, tu sors. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est juste navrant de voir le nom de Sebastien Loeb chez Milestone, compte tenu du suivi des jeux WRC3 WRC4, qui est totalement déplorable!
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Quand j'ai vu l'annonce d'un jeu de rallye estampillé Loeb, je me suis dit: cool. Quand j'ai vu milestone je me suis dit: lol... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Je viens d'avoir le Vive, et j'attends le support du Vive pour me remettre à iRacing Message édité par basketor63 le 26-06-2016 à 14:14:59 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut, c'est quoi le vive?
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
madcat Transactions (2) | Ah ouais quand même --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bobdumas Transactions (1) | Circuit du Nurburgring 24h sur rFactor 2 Message édité par bobdumas le 29-06-2016 à 01:34:01 |
bobdumas Transactions (1) | Rf2: Crevettes à Spa (spa moi Message édité par bobdumas le 01-07-2016 à 15:53:54 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
madcat Transactions (2) | Je l'avais juste essayé rapido 1h ou 2 par curiosité sur le moteur physique (je ne joue absolument plus à rien depuis quelques temps).
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bobdumas Transactions (1) | SimracingExpo, ce weekend au Nurb:
|
bobdumas Transactions (1) | Rfactor 2 est maintenant développé par Studio397, créé en partenariat entre ISI et Luminis.
|
madcat Transactions (2) | Studio397 rolled out an ambitious roadmap for rFactor 2. They are planning to equip rFactor 2 with a new DX11 based graphics engine including VR support
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bobdumas Transactions (1) | L'ADAC trophy lors du Simracing Expo, sur iRacing (5h) Message édité par bobdumas le 18-09-2016 à 15:26:55 |
bobdumas Transactions (1) | Las Vegas rRace ce soir à minuit ! avec des pro et des simracers Message édité par bobdumas le 07-01-2017 à 18:33:33 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bordel c'est quoi le jeu ? C'est possible de faire plus pourri techniquement ou ils ont donné le maximum là ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 07-01-2017 à 21:54:50 |
alffir Transactions (5) | Drap (même si ça n'a pas l'air très actif) --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bobdumas Transactions (1) | Ouaip, ça bouge plus sur les topics dédiés.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Comme par exemple le partenariat Microsoft / Porsche qui vient de s'ouvrir. Microsoft prenant la place de EA, partenaire vidéoludique historique de Porsche depuis plus de 15 ans --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bobdumas Transactions (1) | Y'aura plus de Porsches dans Forza, rien d'intéressant pour PC. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bah on sait jamais, on peut toujours se laisser aller à rêver d'un standalone de la saga Forza en effet en Play Anywhere, un peu comme Apex, dédiés aux Porsche EDIT : Après, j'ai lu ça dans la presse "pour tous", je ne connais pas les termes du partenariat. Message édité par DiB91 le 14-04-2017 à 11:52:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bobdumas Transactions (1) |
bobdumas Transactions (1) | Roadmap d'rFactor 2
Message édité par bobdumas le 21-04-2017 à 11:11:33 |
clem7303 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |