|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
---|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:16:11 |
seb57lux Transactions (0) | Maintenant je vois jeanstonik au parking mais pas sa voiture, c'est clairement pas au point |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en mode carte au bout d'un moment on voit pas mal de monde, zoomez sur la zone et essayer de reperer jeanstonik, gihefca ou moi, puis cliquer sur le pseudo et rejoindre --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | je suis avec jeanstonik et gedemon |
seb57lux Transactions (0) | je vous clique mais je suis seul |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | gingerbread et les autres vous êtes 8 dans votre session ? |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) | Je peu plus rejoindre personne |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Non,je suis seul a present avec gedemon au spot 1
Message édité par GingerBread Monster le 15-02-2011 à 21:33:04 --------------- Feed Back HFR |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, je zappe entre session via la carte, c jouable en selectionnant les joueur via les touches fleches clavier et entrée. Message édité par Gedemon le 15-02-2011 à 21:32:22 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | je propose le spot 2, le 1 est blindé |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:32:38 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon vous etes ou ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | go spot 2 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | gihefca et moi même on vous attend au spot 2
Message édité par GingerBread Monster le 15-02-2011 à 21:44:06 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je laisse beton pour ce soir,c'est la misére sur la map sans gestion d'amis. --------------- Feed Back HFR |
KolekoleRoad Transactions (0) | Vous êtes au spot 2 les gars ? Je vais y aller avec mon Hummer.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai abandonné l'idée de vous trouver aussi, j'étais sur 1 yavait personne de chez personne, sur la map personne non plus du coup flemme de relancer le jeu toussa
|
KolekoleRoad Transactions (0) |
|
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
|
KolekoleRoad Transactions (0) | Je vois un joueur sur la map près du spot 2, Amras123 je crois. Le même Amras que dans la liste en 1ère page ?
Message édité par KolekoleRoad le 15-02-2011 à 22:05:31 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Toujours mieux que rien, mais c'est quand même la honte pour Eden. faudra qu'il pense a finir un jeu avant de le sortir un jour. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
--------------- Feed Back HFR |
KolekoleRoad Transactions (0) | Merci g-ridaz, c'est plus clair. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
--------------- Feed Back HFR |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai choppé la beetle! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | resumé du ride d'hier soir en video
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je sais pas.
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
|
Message édité par Gedemon le 16-02-2011 à 10:51:41 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Il semblerait que les clubs seront bientôt actif! ce soir peut être? Message édité par gus84 le 16-02-2011 à 10:56:13 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |