|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | PROJECT CARS 2, topic HFR ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 11-02-2017 à 21:27:26 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 22:20:54 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 11-02-2017 à 21:19:12 |
Message édité par yannick6600 le 11-02-2017 à 21:28:31 |
mancasters69 Transactions (16) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Je me suis inscrit en tant que junior il y a quelques jours, cependant j'ai des gros bugs d'affichage sous DX11 (textures violettes). Par ailleurs, le jeu permet de changer son nom? Je suis "player one", de nationalité britannique dans les menus... Normal? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | "A noter que l'auto dans le menu est du niveau de Forza 4 sur l'autolog, mais sans aucun aliasing. " roooh le troll ^^
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | check --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Message édité par raiton30 le 13-10-2011 à 23:23:15 --------------- Fookin hell. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Rhoooo ce topic. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
sagedavid Transactions (0) | C'est jeuuuuuuuuuuli ! --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 23:32:10 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | thx |
sagedavid Transactions (0) | Moi nonp'... J'ai écrit un courrier à Ian, en espérant avoir une réponse --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 14-10-2011 à 00:01:19 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
_desert eagle_ Transactions (2) | Message édité par _desert eagle_ le 14-10-2011 à 00:01:44 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Aller "Le Stig" fait parti de l'équipe: http://www.wmdportal.com/projectnews/ben-collins/ |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Member a 25euros J arrivais pas a decrocher malgré l'heure Un peu galère au début pour trouver le bon ressenti au G25 niveau réglages, mais alors après .. quel pied ! Toutes les voitures sont excellentes .. mention spéciale a la Lotus Turbo .. le coup de pied au cul est rendu de façon géniale ! Le fun d'un rFactor/Iracing niveau pilotage(un poil trop permissif quand même) et ressenti volant .. combiné a un rendu enfin digne de 2011 (c'est le moteur de Shift 2 je suppose ?) .. et les sons ENORMES .. c'était le truc qui manquait vraiment dans iRacing Bref ce jeu est vraiment déjà génial Message édité par micky78 le 14-10-2011 à 04:38:37 --------------- Vends volant Logitech G29 |
oliviermdvy Transactions (0) | Vite, vivement ce week end que je claque avec le sourire 25€
Message édité par oliviermdvy le 14-10-2011 à 08:18:57 |
madcat Transactions (2) |
Joli topic yannick Impressionnant tout ce qu'ils prévoient d'intégrer: du karting, du gt, des protos, des monoplaces, du rally, du drift, de la nascar Mais je suis curieux de voir le niveau de qualité de gameplay pour chaque type. Réussir à avoir un aussi bon gameplay en gt qu'en monoplace et en rally, ça ne va pas être une mince affaire. Je tirerais mon chapeau s'ils arrivaient à être bons partout. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 14-10-2011 à 09:15:01 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bien sur que on va y arriver.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ngkreator Transactions (0) | Le jeu à l'air très bien, mais c'est quoi la config minimale? J'ai vraiment envie de participer (le principe de financement de Minecraft a fait des émules d'ailleurs) mais comment je sais si mon PC va le supporter? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je vois que c'est pas assez visible alors j'ai passé en rouge "Configuration minimal" en bas du post-1 |
ngkreator Transactions (0) | J'avais pas vu merci |
|
ngkreator Transactions (0) | Premières impression à chaud sur la conduite uniquement: Le gros problème est que le contrôle de la direction n'est pas linéaire, et ça fausse tout. Si on tourne le volant/manette à fond, le volant du jeu commence sa rotation un peu plus tard puis tourne de plus en plus vite pour arriver à la position voulue, mais 1/2 sec plus tard. Ca donne une facheux ressenti arcade alors que peut être le comportement de la voiture est réaliste.
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 14-10-2011 à 11:25:39 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
|
ngkreator Transactions (0) | En tous cas le reste est magnifique, les lumières, les reflétions, les mouvement des différentes parties de la voiture particulièrement sur la monoplace, le motion blur...
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 14-10-2011 à 11:39:39 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | deux beau logo CARS ici pour ton first post yannick:http://forum.wmdportal.com/showthr [...] o-C.A.R.S. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Message édité par yannick6600 le 14-10-2011 à 12:00:48 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | yannick, tu voudrais pas heberger les images sur hfr-rehost?
Message édité par yannick6600 le 14-10-2011 à 12:04:49 |
Ben-FR Transactions (0) | drap
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pas mal de gens se plaignent en effet d un lag dans le volant
--------------- Vends volant Logitech G29 |
ngkreator Transactions (0) | J'ai touché à la sensibilité aussi dans les paramètres, mais rien y fait même à 100% c'est pas linéaire. Je sais pas pourquoi ils s'ennuient à modifier l'entrée des controleurs, quelle perte de temps inutile.
Message édité par ngkreator le 14-10-2011 à 14:10:54 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | D'aprés les commentaires des devs c'est à 50 que c'est linéaire. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ngkreator Transactions (0) | Ah merci, j'avais testé les opposés 0 et 100%.
Message édité par ngkreator le 14-10-2011 à 14:36:15 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Le circuit de test qui sera disponible dans la prochaine build. (vers 16h00 si tout va bien)
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 14-10-2011 à 15:15:14 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |