| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 12:07:39 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour virer un mec de ton groupe, tu sélectionnes ton groupes, shift+clic sur l'unité/icone que tu veux virer et ensuite t'as plus qu'a refaire ton groupe avec ctrl+ n°.
--------------- Last.fm |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j ai decouvert ca y a trois jours --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | suffit d'ouvrir sa boite de jeu roc de prendre son livret de regarder le verso du livret et hop, plien de raccourcis --------------- Last.fm |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
matpclsm Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | PUTIN mais c est pas vrai je me dit tiens une ptite partie de roc ca fait plaisir et sur quoi je tombe un encu*** de maphacker qui m insulte etc.... il nick mon blademaster alors qu il ne le vois pas depuis bien longtemps il anticipe mes mouvements etc j ai envoyé l replay a blizzard NIAK NIAK NIAK --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 13:59:37 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
matpclsm Transactions (0) | bon alors il ne reste plus qu'à "piquer" le sort de la banshee: ca doit être possible ca: à moi les abos ahahahahaha |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Allez une ptite anecdote de hier soir...
Message édité par shade93 le 27-10-2003 à 14:15:54 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
matpclsm Transactions (0) | bah c dégeulasse ton histoire ! |
Maxaks Transactions (0) | Y a pas une limite pour la possession ? genre une limite de level de la cible |
GranNiN Transactions (0) | Dites-moi hier soir par maladresse j'ai double cliqué sur mon tp qui ne reagissait pas (lag en fait)
|
Message édité par shade93 le 27-10-2003 à 14:21:22 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
Maxaks Transactions (0) | Abusaid, reste plus qu'à faire mass spellbreakers avec 3 héros zoneurs |
malky Transactions (0) |
|
matpclsm Transactions (0) |
|
matpclsm Transactions (0) | mort de rire: je viens de faire le lien entre mon boulot (marketing Télécom & Réseaux) et War3/FT |
GranNiN Transactions (0) |
|
|
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
GranNiN Transactions (0) | Malheureusement ci Krixoff |
Krixoff chaosTransactions (0) | ahh |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
Message édité par AlCorTha le 27-10-2003 à 15:40:46 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Putain lol j'ai joué contre un level 10 j'etais en train de le roxxer et j'ai oublié les anti air Message édité par VisualC_n3T le 27-10-2003 à 15:53:48 --------------- Human Forever |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | (une banshee coûte 155 or et 30 bois, c sûr que posséder un footman à 130 or c super rentable Message édité par Poischich le 27-10-2003 à 15:52:23 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | faut pas regardé la rentabilité, imagine qu'en face le type a fait qq footmen avec recherche bouclier, et qu'il a mass fusiller
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ah je savais pas que possession prennait l'unit avec tout les upgrade qu elle avait dessus |
Krixoff chaosTransactions (0) | ( cest quoi AMS deja ? ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |