| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 22:07:06 ![]() ![]() |
woodoocry Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila un replay d une partie extremement bizarre
Message édité par esheep le 26-09-2003 à 02:15:30 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bon jouant UD depuis le debut de W3 contre vent et marée, je passe un moment où je m'amuse peu avec ceux ci meme si mes stats sont bonnes en ud), alors depuis hier j'ai retester les autres races en at 3 ou at4: les orcs sont bien simpas à jouer (j'adore le BM) par contre pour sortir du masse grunt ou masse HH c chaud --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | pour moi y a 3 styles :
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j avoue que mon commentaire donne pas trops envie mais bon franchement je me demande d ou certain gars sortent parceque ca me fait blocker a 60% t as toujours un gars qui branle rien ou qui fait chier sa team bon ca donne du 3v4 spa trops handicapan ensuite t as les gars qui deco la c est plus chiant pke faut gerer son armée donc deux armée en meme temps = moins efficace.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 10:03:17 ![]() ![]() |
Pikacho Transactions (0) | 4v4 ça existe |
franchment si tu fais que du rt 3v3 4v4 j t envoie mes replay elf
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
c est pas la star ac mes replays --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kenshirooo Transactions (22) |
|
Pikacho Transactions (0) | Esheep, on est +ieurs ici à préférer mater Star Ac ou Popstars |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je vois pas ou il est le skill en UD.
|
|
|
|
bah en fait tu peus faire du mass grunt + demolisher
pas tous accorde le Message édité par esheep le 26-09-2003 à 10:38:03 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Pikacho Transactions (0) |
Tu parles de qui Mickey ?? |
non kahn --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Pikacho Transactions (0) |
woodoocry Transactions (0) | a ce cher Khan , .......sherkhan => le livre de la jungle..... ok je sors!! --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
|
malky Transactions (0) |
|
Message édité par kenshirooo le 26-09-2003 à 11:51:06 |
Message édité par Poischich le 26-09-2003 à 12:29:12 |
bah si ca y etait pas les joueurs hmn gueulerais encore --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
woodoocry Transactions (0) | Moi c surtout l'objet qui fout de la fletrissure par terre qui me fait marrer... --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a vi poisch joueur ud inveterre ca te sert a kelke chose l item au dood fletri? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
ok je comprend mieux l interet de l objet bah j m y pencherais quand j aurais mon icone de hunt --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
malky Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |