|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2020 à 09:17:26 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) | C'était déjà pas synchronisé pour SC2 si mes souvenirs sont bons. J'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs. Ça serait bien plus pratique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Le gap c'est des graphismes qui sont dépassés de 12 ans contrairement à 17 ans. Pour un remaster sorti en 2020, ça fait mal. Il y avait la place pour faire beaucoup mieux. Message édité par WiiDS le 30-01-2020 à 16:26:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben je suis désolé, pas prévoir un mode AZERTY quand t'es la plus grosse boite de JV, c'est un peu du foutage de gueule tu trouves pas?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas de souvenirs de problèmes de couleurs sur la beta. |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Selk Transactions (34) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:19:04 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas de ladder 'cest vraiment du foutage de gueule sachant que 'cest la base dans un jeu multi |
Twanaki Transactions (1) | J'étais à deux doigts de l'acheter, finalement je vais attendre qu'ils finissent le jeu (soyons honnête il est pas fini) et voir si il reste encore du monde dessus... C'est pas gagné |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Même Gruby a dit que le jeu n est pas a la hauteur. Quand tu sais à quel point le bonhomme est modéré, c'est que le jeu est sacrément raté --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Selk Transactions (34) | C'est chaud quand tu le compare par exemple a Age of Empire 2, le remake.
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Je suis un peu dégouté d'avoir acheté le jeux perso... une bien belle arnaque. Je vais me prendre AoE2 en attendant que ce jeux soit terminé (enfin j'espère) Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 03-02-2020 à 15:19:35 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Et le refund est automatique maintenant : |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
EDIT : Sous 14 jours en effet. Je vais tenter ma chance, j'vous dirai si ça a fonctionné. Message édité par Playaz le 03-02-2020 à 16:40:29 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je l'ai acheté mardi, refund hier, motif "plus envie du jeu", 2 min plus tard la thune était sur mon paypal |
Feitan21 Transactions (0) | Ils ont même fait un site pour mettre en avant les gros problèmes du jeu :
|
Feitan21 Transactions (0) | Réponse de Blizzard :
Message édité par Feitan21 le 04-02-2020 à 00:22:04 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Message édité par Playaz le 04-02-2020 à 09:30:58 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Après avoir fouillé, blizzard refund automatiquement le jeux sur demande ici => https://us.battle.net/support/en/he [...] 8/solution
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mouahaha.... la honte
|
Feitan21 Transactions (0) | Un premier patchnote sorti aujourd'hui
Message édité par Feitan21 le 06-02-2020 à 20:53:56 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ils continuent l'implem du jeu avant la release final |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Drapal.
|
BGentle Transactions (6) | classic reforged |
symaski62 Transactions (0) | https://eu.battle.net/support/fr/article/191926
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Okay, donc on passe bien de 800 Mo à 30 Go pour rien. Le même jeu. Super, merci Blizzard. Message édité par milfeuilles le 08-02-2020 à 17:10:14 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ca fait beaucoup de gigos pour des skins tout de même --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La différence de définitions entre les deux est très grande, n'en déplaise à ceux qui veulent pas voir la différence. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tiens, je me suis fait rembourser le jeu mais je peux toujours y jouer |
Selk Transactions (34) | Ca me semble etre un deal acceptable |
donniedarko2001 Transactions (0) | War3 classic est plus accessible sur mac après la MAJ system qui élimine les jeux 32 bits --------------- passioné de cinéma, de littérature, de philo et de musique ( country, metal, disco ,variété... ) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai le jeu depuis un peu plus d'une semaine et je le trouve très bon. Je m'amuse plus que sur starcraft 2 en tout cas, y compris en multi.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 21-02-2020 à 16:32:34 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
C'est pas du haut niveau, ce qui m'étonne d'ailleurs, il a pas mal perdu en 10 ans Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 21-02-2020 à 17:06:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |