|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 09:17:26 |
Feitan21 Transactions (0) | C'était déjà pas synchronisé pour SC2 si mes souvenirs sont bons. J'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs. Ça serait bien plus pratique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Le gap c'est des graphismes qui sont dépassés de 12 ans contrairement à 17 ans. Pour un remaster sorti en 2020, ça fait mal. Il y avait la place pour faire beaucoup mieux. Message édité par WiiDS le 30-01-2020 à 16:26:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben je suis désolé, pas prévoir un mode AZERTY quand t'es la plus grosse boite de JV, c'est un peu du foutage de gueule tu trouves pas?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas de souvenirs de problèmes de couleurs sur la beta. |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:19:04 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas de ladder 'cest vraiment du foutage de gueule sachant que 'cest la base dans un jeu multi |
Twanaki Transactions (1) | J'étais à deux doigts de l'acheter, finalement je vais attendre qu'ils finissent le jeu (soyons honnête il est pas fini) et voir si il reste encore du monde dessus... C'est pas gagné |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Même Gruby a dit que le jeu n est pas a la hauteur. Quand tu sais à quel point le bonhomme est modéré, c'est que le jeu est sacrément raté --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Selk Transactions (34) | C'est chaud quand tu le compare par exemple a Age of Empire 2, le remake.
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Je suis un peu dégouté d'avoir acheté le jeux perso... une bien belle arnaque. Je vais me prendre AoE2 en attendant que ce jeux soit terminé (enfin j'espère) Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 03-02-2020 à 15:19:35 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Et le refund est automatique maintenant : |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
EDIT : Sous 14 jours en effet. Je vais tenter ma chance, j'vous dirai si ça a fonctionné. Message édité par Playaz le 03-02-2020 à 16:40:29 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je l'ai acheté mardi, refund hier, motif "plus envie du jeu", 2 min plus tard la thune était sur mon paypal |
Feitan21 Transactions (0) | Ils ont même fait un site pour mettre en avant les gros problèmes du jeu :
|
Feitan21 Transactions (0) | Réponse de Blizzard :
Message édité par Feitan21 le 04-02-2020 à 00:22:04 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Un pote m'a envoyé les CGA et c'est écrit pas de refund si lancement du jeu au moins une fois. Ton message me rassure. Pour le moment, j'attends un retour sur mon ticket. Message édité par Playaz le 04-02-2020 à 09:30:58 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Après avoir fouillé, blizzard refund automatiquement le jeux sur demande ici => https://us.battle.net/support/en/he [...] 8/solution
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mouahaha.... la honte
|
Feitan21 Transactions (0) | Un premier patchnote sorti aujourd'hui
Message édité par Feitan21 le 06-02-2020 à 20:53:56 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ils continuent l'implem du jeu avant la release final |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Drapal.
|
BGentle Transactions (6) | classic reforged |
symaski62 Transactions (0) | https://eu.battle.net/support/fr/article/191926
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Okay, donc on passe bien de 800 Mo à 30 Go pour rien. Le même jeu. Super, merci Blizzard. Message édité par milfeuilles le 08-02-2020 à 17:10:14 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ca fait beaucoup de gigos pour des skins tout de même --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La différence de définitions entre les deux est très grande, n'en déplaise à ceux qui veulent pas voir la différence. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tiens, je me suis fait rembourser le jeu mais je peux toujours y jouer |
Selk Transactions (34) | Ca me semble etre un deal acceptable |
donniedarko2001 Transactions (0) | War3 classic est plus accessible sur mac après la MAJ system qui élimine les jeux 32 bits --------------- passioné de cinéma, de littérature, de philo et de musique ( country, metal, disco ,variété... ) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai le jeu depuis un peu plus d'une semaine et je le trouve très bon. Je m'amuse plus que sur starcraft 2 en tout cas, y compris en multi.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 21-02-2020 à 16:32:34 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
C'est pas du haut niveau, ce qui m'étonne d'ailleurs, il a pas mal perdu en 10 ans Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 21-02-2020 à 17:06:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |