| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:38:12 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Bah merde je pensai kil yavait une sorte de ratio ki empechait les bas level de rencontrer des joueurs de bon niveau,paske 15 c du bon.Je demande a voir visual,fais peter le replay. |
painkiller Transactions (0) | Bon on va me taxé de mauvaise langue.Mais tu n'as fait ke deux games aujourd'hui (deux 4vs4).Les 3 autres datent du 23/10. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
painkiller Transactions (0) | non ss dec spapossible kun level 2 rencontre un 15 en ladd ? |
woodoocry Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Non en fait il etait level 7 mais il m'a dit que son level max etait 15 --------------- Human Forever |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 21:09:50 ![]() ![]() |
stonedboy Transactions (0) |
|
|
painkiller Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | par contre c est tres possible qu un nick first partie ce tape un lvl 6 des le depart et ne rencontre jamais de lvl 2/3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | un bo replay hmn/ne sur TP sans trop d'abus |
shade93 persona non grataTransactions (0) | rah le cul de war3, je suis level 10, je tombe SOIT sur des level 13-14, soit contre des levels comme moi mais avec des ratios de 80% de victoire....
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | m'étonnerai Message édité par glod 2 le 26-10-2003 à 22:10:06 |
Message édité par aurel le 26-10-2003 à 22:23:49 |
woodoocry Transactions (0) | ouh la , j'ai vu plein de fenetre msn en revenant de la tele moa ... MDR --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
GranNiN Transactions (0) |
|
woodoocry Transactions (0) |
--------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Pikacho Transactions (0) |
Message édité par Pikacho le 27-10-2003 à 08:59:40 |
woodoocry Transactions (0) | moi je serais toi en debut de game , d'entrée tu fais deux rax pour sortir deux fois plus de foots , comme ça tu tiendras au moins 10 mn facile !! --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
painkiller Transactions (0) | Visual pour la enieme fois trolls-tu ou bien es -tu vraiment naif ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
la seule diff c est que je joue depuis la sortie du jeu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
et tu fais plein de peon comme ca mass militia --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
matpclsm Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 27-10-2003 à 10:45:39 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi en general je dis
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
de temps en temps j rajoute meme
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Djall Transactions (0) |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Putain merci woodo c exellent le coup des 2 barracks ! Avec un mass chevaliers c'est --------------- Human Forever |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |